AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Blabla du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:56

"En plus, la communauté brony est souvent évoquée comme fraternelle et unie"
Je sais pas où t'as vu ça, mais à part quelques nouveaux bronies naïfs, personne ne pense ça. Les vieux savent très bien que c'est le bordel, et les non-bronies qui connaissent un peu trouvent qu'on est envahissants plus qu'autre chose. (ce qui est vrai)

Donc non, l'argument du "on regarde tous mlp, tenons nous par la main dans l'amitié et ne soyons jamais en conflit" je pense qu'on sait où il va.

Spoiler:

Et, oui on connait le topic, c'est pour ça que y a un peu plus de liberté ici qu'ailleurs sur le forum. C'est pas pour autant qu'on va pas intervenir si ça déborde vraiment, on a pas besoin que tu viennes nous chouiner dans les jambes dès que le ton monte.
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:29

FitzTheBard a écrit:
Je sais pas où t'as vu ça, mais à part quelques nouveaux bronies naïfs, personne ne pense ça. Les vieux savent très bien que c'est le bordel, et les non-bronies qui connaissent un peu trouvent qu'on est envahissants plus qu'autre chose. (ce qui est vrai)

Et les récents doivent forcément suivre la loi des anciens, au risque de se faire lyncher ou prendre à partie, j'avais remarqué. Blabla du forum - Page 4 4278094681 À croire que toute évolution serait prohibée, pourtant, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain...
Nan, ceux qui pensent ça ne sont pas les bronies eux-mêmes, mais ceux qui sont spectateurs au mouvement brony.
"on regarde tous mlp, tenons nous par la main dans l'amitié et ne soyons jamais en conflit"
T'es obligé de pousser ce que je dis à l'extrême ? Blabla du forum - Page 4 4279923920 T'as très bien compris l'idée... Les débats finissent par ressembler aux débats sur iTélé où on entend plus de 'je suis pas d'accord' et de sous-entendus que d'argumentation.

Et pour le reste, "mieux vaut prévenir que guérir", ça marche des fois. Si, si, je t'assure, je ne voulais en rien te voler la vedette. Mais bon, ça reste ton boulot, tu as raison, je ne devrais pas m'en mêler...
Mais au moins, j'aurai dit ce que je pense vraiment, c'est mieux que de garder ses soucis pour soi, et c'est ce que tout le monde devrait faire un bon coup pour mettre les choses au clair, de temps en temps. (Et quel que soit le contexte d'ailleurs.) Le manque de clarté est peut-être ce qui fait défaut quand ça va vraiment mal.

Dernière édition par Cracotte le Sam 4 Oct - 10:31, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe. :oui:)
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:35

Alors Storm, je suis entièrement d'accord avec toi, ainsi qu'avec Leopzl, quand vous dites que enlever la musique au lycée/collège c'est immonde. On en a besoin pour les langues, c'est à cause de la suppression que les profs chialent car on a un accent de merde parfois, certains n'ont pas l'oreille absolue à la naissance j'en suis consciente, je n'ai pas l'oreille musicale moi même, c'est pour ça que je me suis inscrite à la chorale pour apprendre cela, c'est quand même malheureux de payer 20euros pour 2h/semaine alors que si l'enseignement avait été remis au lycée, et que la chorale universitaire était une association sans but lucratif, y en aurait certainement plus qui seraient motivés à parler des langues ou écouter de la VRAIE musique telles Mozart, Bach, Beethoven, Wagner (oui j'ai pas honte de dire que j'aime beaucoup Wagner). Ajouté à cela la merde qu'on peut faire au collège comme j'ai dit, ça n'aide vraiment pas.

Maintenant Fitz, permets moi de te répondre, je vais essayer d'argumenter et saches que je reste calme.

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'évidemment, tout le monde n'est pas fleurs et papillons et heureusement, sinon le monde serait dans la naïveté et la bêtise. Evidemment que dans la communauté brony (si je peux parler de communauté) il existe des gens renfermés, ou qui ne s'entendent pas avec d'autres, mais d'autres peuvent être très ouverts et aimants, Cracotte par exemple est quelqu'un qui préfère essayer d'être ami avec des personnes ou du moins bien s'entendre avec, sans constamment avoir des désaccords ou des gens qui le rabaissent parce qu'il aura poster quelque chose d'un peu trop "hippie". Mais quoi ? C'est le caractère de chacun, moi par exemple, je suis à peu près pareille que lui questions pensées, mais je peux devenir très méchante si on me rabaisse, et je ne m'entend pas forcément avec tout le monde, et c'est tout à fait normal, toi Fitz, toi Cracotte, vous avez des affinités avec certaines personnes que vous n'avez pas avec d'autres, car vous avez un caractère différent, ce qui fait la diversité de notre communauté.

Tout ce que j'ai à dire, c'est respectez vous quand même. Je suis d'accord sur le fait que vous n'ayez pas les mêmes points de vue ni les mêmes conceptions de l'amitié, mais argumentez dans le respect et le calme, on a bien vu les conflits à échelle mondiale que le non-respect d'autrui a pu provoquer. Hum.
En tout cas que ça plaise ou non moi j'ai rencontré des personnes absolument géniales sur ce forum, je me suis faite des amis, j'ai y rencontré mon meilleur ami, donc je ne perd pas espoir en l'humanité, finalement, bien sûr heureusement que tout le monde n'est pas comme ça, la divergence est une bonne chose sinon on ressemblerait vraiment à des putains de moutons.

J'argumente sûrement très mal, de toute façon je le sais car j'ai toujours eu des mauvaises notes en composition/dissertation, mais bref, je me comprends et j'espère que vous comprendrez. Pour résumer : on peut être en désaccord sans partir en shitstorm ou partir dans les insultes/l'irrespect. Et être modo, ce n'est pas prendre les membres de haut. Tristement, je constate que certains méprisent un peu les nouveaux membres ou ceux qui sont un peu marginaux par rapport au troupeau qui obéissent trop sagement même si ils sont considérés comme des merdes par derrière, et je trouve ça très triste. Les modérateurs se doivent d'être à l'écoute, non pas de créer d'inutiles conflits, je pense que leur but est de régler les désaccords. Ce n'est que mon avis, je ne fais nul reproche, alors ce n'est absolument pas à le prendre mal, je constate c'tout.

Pavé César, que ceux qui m'auront lue me saluent.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:43

On prend pas spécialement de haut, mais ce discours on l'entend tout les trois mois, avoue que ça commence à être ennuyeux, he.
Et c'est pas parce que mon pseudo est en noir que j'ai pas le droit d'exprimer mon opinion, non plus. Les conflits, on les résouts quand ça dégénères vraiment, en dehors de ça, vous êtes grands, vous pouvez bien vous débrouiller un peu sans qu'on intervienne sans cesse, aussi.
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:48

FitzTheBard a écrit:
Les conflits, on les résouts quand ça dégénères vraiment, en dehors de ça, vous êtes grands, vous pouvez bien vous débrouiller un peu sans qu'on intervienne sans cesse, aussi.

Oh bah alors, je croyais que tu voulais pas que je "chouine dans tes jambes", faudrait savoir, j'comprends plus là !

Blabla du forum - Page 4 3717568122

Changeons de sujet, c'en est assez pour le moment.

Touhou x MLP Blabla du forum - Page 4 4205929361

Dernière édition par Cracotte le Sam 4 Oct - 10:53, édité 2 fois
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:50

FitzTheBard a écrit:
On prend pas spécialement de haut, mais ce discours on l'entend tout les trois mois, avoue que ça commence à être ennuyeux, he.
Et c'est pas parce que mon pseudo est en noir que j'ai pas le droit d'exprimer mon opinion, non plus. Les conflits, on les résouts quand ça dégénères vraiment, en dehors de ça, vous êtes grands, vous pouvez bien vous débrouiller un peu sans qu'on intervienne sans cesse, aussi.

Je suis d'accord avec toi, après saches que si on vous respecte, on aimerait aussi que ça aille dans l'autre sens. Après si il y en a qui partent en vrille souvent à cause d'un sujet sensible, bah il faut pas se venger sur tout le groupe, bien sûr j'ajoute que je ne fais aucun reproche, et j'adresse ce message aux membres qui ne savent pas se maîtriser (moi première, mais promis je vais me calmer sérieusement) mais aussi à ceux qui traitent sans cesse les autres d'autistes, d'attardés sans raison et qui croient faire les grands et imposer leurs lois car ils sont là depuis bien plus longtemps que nous, et qui pour autant n'ont aucun pouvoir contrairement aux admins/modos.

Voilà.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:51

Cracotte a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Les conflits, on les résouts quand ça dégénères vraiment, en dehors de ça, vous êtes grands, vous pouvez bien vous débrouiller un peu sans qu'on intervienne sans cesse, aussi.

Oh bah alors, je croyais que tu voulais pas que je "chouine dans tes jambes", faudrait savoir, j'comprends plus là !

Blabla du forum - Page 4 3717568122

Ben c'est cohérent. On vous laisse vous debrouiller comme des grands, et tu viens pas chouiner dans mes jambes. Appeler un modo dès que ça s'échauffe un peu sur le blabla, je vois pas comment appeler ça autrement que chouinage.
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:56

FitzTheBard a écrit:
Ben c'est cohérent. On vous laisse vous debrouiller comme des grands, et tu viens pas chouiner dans mes jambes. Appeler un modo dès que ça s'échauffe un peu sur le blabla, je vois pas comment appeler ça autrement que chouinage.

Houlà, là par contre je sais pas où t'as vu que je t'ai appelé. Tu as dû confondre. Blabla du forum - Page 4 2907559942

+ J'ai essayé de changer de sujet plus haut, jetez au moins un coup d'oeil à la vidéo que j'ai posté ! Blabla du forum - Page 4 3680594977
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:57

Les gars, on peut arrêter ? Le blabla n'est pas fait pour ça, c'est limite du flood et me l'on a assez reproché il y a ....Hum...1 semaine si je me souviens bien ?

Après j'dis ça mais j'ai aucun pouvoir, anyway
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:04

Ouais remettons la vidéo de Pesh, elle était bien cette vidéo. Blabla du forum - Page 4 3371923627
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:26

Je l'avais déjà vue la Touhou x MLP y'a quelques mois, elle est trop bien.

Personnellement j'essaie toujours de m'entendre avec les gens des trois forums (FB, FP et HP) pour peu qu'ils en vaillent la peine. Y'a énormément de sous-communautés qui se sont formées dans le fandom français, et à part le staff de MLP Rainbow qui est composé de kikoos et de rainbowfags (et en plus, de griffin claw, c'est dire), et le clan des fanfiqueurs qui se prennent pour des Dieux alors qu'ils ne font qu'écrire des histoires avec des poneys (#IPM, #Bro-Nie), je suis à peu près bien vu dans chacune. Parce que j'ai l'air d'un connard aigri quand je m'y mets, mais je suis probablement bien plus tolérant que la plupart des gens qui crient à l'injustice à la moindre action de la modération.
Y'a très peu de personnes que je déteste vraiment dans la communauté, et c'en est qui prennent les autres pour des cons tout en jouant les manipulateurs (#RK, #NexusRealm, # n'importe quelle raclure de la communauté qui devrait juste se noyer dans sa stupidité).

Et y'a des comportements que je ne tolère pas, non plus. Pas vraiment par leur nature, mais par leur récurrence. Au début, je fais savoir, d'une manière assez sèche certes, mais calmement, que quelque chose ne me plait pas, et si ça persiste à coup de butthurt et de hap, je mets les concernés dans la boite à cons. Là pour le coup, ce serait Stryker et Ponoxy. Claptrap ne s'est pas pris pour un robot depuis quelques temps donc en ce moment je lui pardonne.

Sinon, comme me l'a dit un jour Sevenn, la communauté Brony francophone n'est pas plus mauvaise qu'une autre communauté francophone, nous autres français avons tendance à tout détruire à coup de haine et de troll, mais ça ne s'applique pas qu'aux Bronies.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:51

Storm Bringer a écrit:
et le clan des fanfiqueurs qui se prennent pour des Dieux alors qu'ils ne font qu'écrire des histoires avec des poneys
T'es dans le CR Blabla du forum - Page 4 535543054

+ à qui je dois me plaindre pour avoir viré ma pub ?
Nan parce que pardon dans l'avion mais :
/t7065p150-blabla-du-forum#297152
/t7065p150-blabla-du-forum#297173
/t7065p150-blabla-du-forum#297176
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:27

Peshmelba a écrit:

+ à qui je dois me plaindre pour avoir viré ma pub ?
Nan parce que pardon dans l'avion mais :
/t7065p150-blabla-du-forum#297152
/t7065p150-blabla-du-forum#297173
/t7065p150-blabla-du-forum#297176

A moi. C'est fou, dans chacun des liens que tu postes, y a pas de trucs suggestifs (genre des stickmen qui s'enculent.)
J'ai failli te foutre un averto, ne me tente pas.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Ça s'tient Blabla du forum - Page 4 2554839287
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:41

Je vois pas le rapport entre le CR et les fanfiqueurs.
Normalement j'essaie un minimum d'inventer une histoire qui donnerait un rapport entre deux choses, mais là je ne vois pas.

Mais le CR au moins il sait faire autre chose que de parler de ce qu'il fait, et d'alimenter les shitstorms. Regarde les derniers messages de Bro-Nie et IPM si tu veux savoir de quoi je parles.
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:26

Mais pourquoi tu ne nous parle pas de Sakiru, Storm ? Je l'aime bien, il est rigolo et arrive à manipuler les gens, c'est très fort quand même (ou alors les gens sont très naïf, ce qui n'est, ma foi, pas impossible).

Stryker777 a écrit:
DjChapica a écrit:
Tu m'excuseras, mais dire que la faim dans le monde c'est pas trop un problème, c'est quand même pas mal, niveau connerie à dire.

T'as raison, 'faut suivre les moutons.

J'ai vraiment de la peine pour toi. Est-ce que tu penses sincèrement que la faim dans le monde n'est vraiment plus un problème ? Que tout le monde mange à sa faim ? Que personne ne crève d'une maladie X ou Y parce qu'elle est en mal-nutrition ?

Allez, je te file un coup de main, va voir un clochard dans la rue et demande lui s'il a faim ou non. Fort est à parier que oui. Et si c'est le cas, aide le, comme je l'ai déjà fait (et c'est pas pour me vanter, puisque de toute façon je suis anonyme sur le net) en lui donnant un truc à manger. Certes, ça ne va pas le sauver, mais au moins ça comblera son ventre pendant un petit bout de temps.

Ringo~Star a écrit:
à ceux qui traitent sans cesse les autres d'autistes, d'attardés sans raison et qui croient faire les grands et imposer leurs lois car ils sont là depuis bien plus longtemps que nous, et qui pour autant n'ont aucun pouvoir contrairement aux admins/modos.

Tu vois ma grande, je ne prends pas Stryker de haut, mais ce petit me désespère à penser des choses pareils. Je pensais être naïf, mais ce n'est pas du tout rassurant de voir qu'il y'a encore plus naïf. Du coup ouais, je balance des mèmes sur l'autisme, mais ce sont des mèmes, ma puce, s'est sensé être exagéré exprès. Je ne suis pas responsable du butthurt encouru (et si butthurt il y'a, je me gausse).

Du coup, nan, je me prends pas de haut, j'ai autre chose à foutre que d'écrire des pavés (du coup c'est fait), donc je balance une image.

Voilà.
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:44

DjChapica a écrit:
J'ai vraiment de la peine pour toi. Est-ce que tu penses sincèrement que la faim dans le monde n'est vraiment plus un problème ? Que tout le monde mange à sa faim ? Que personne ne crève d'une maladie X ou Y parce qu'elle est en mal-nutrition ?

Allez, je te file un coup de main, va voir un clochard dans la rue et demande lui s'il a faim ou non. Fort est à parier que oui. Et si c'est le cas, aide le, comme je l'ai déjà fait (et c'est pas pour me vanter, puisque de toute façon je suis anonyme sur le net) en lui donnant un truc à manger. Certes, ça ne va pas le sauver, mais au moins ça comblera son ventre pendant un petit bout de temps.

Désolé de te faire de la peine, mais si tu regarde le monde ici actuellement, tu verras que la majorité des SDF qui mendient ne font ça QUE pour s'acheter des packs de bières.
Peut-être que cela les rends un peu plus heureux, que cela les aident à oublier leurs malheurs...
J'ai déjà eu des témoignages de gens qui ont donné un sandwich bien appétissant réalisée avec amour à un sans-abris, pour le voir le balancer comme si c'était de la merde.
Tu sais, les associations d'aides aux sans-abris existent (notamment la croix-rouge, il leur est un grand aide), ils ont droit à un repas et un logement gratuit, ce qui pour eux serait bénéfique.
Après, peut-être faute de place, ils doivent se débrouiller tout seul, ce qui est regrettable, mais c'est la vie.

Pour revenir à la faim dans le monde, j'avoue que les associations d'aides humanitaire manquent de moyens, oui, dire que la faim dans le monde est résolu est un peu gros, mais en général le monde a bien évolué.
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:54

Oh, il a eu des témoignages.
Les témoignages c'est cool. Ca dit que les bronies sont tous pédophiles, gays et zoophiles (le tout en même temps). Ca dit beaucoup de choses un témoignage. J'ai un très bon ami à qui je fais confiance et qui m'a dit que.

Le monde n'a pas évolué. La nourriture est suffisante, pas de doute, mais elle est mal répartie. La faim dans le monde, y'en aura toujours. C'est la faute aux Africains de toute façon.
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:22

Et pendant ce temps là, vous mangez tous de la viande.
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:37

encore une shitstorm? Blabla du forum - Page 4 4278094681
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:58

Ben moi, j'ai fait l'acquisition de Smash Bros 3ds Blabla du forum - Page 4 4264413705 .
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:37

Storm Bringer a écrit:
Je vois pas le rapport entre le CR et les fanfiqueurs.
Normalement j'essaie un minimum d'inventer une histoire qui donnerait un rapport entre deux choses, mais là je ne vois pas.

Mais le CR au moins il sait faire autre chose que de parler de ce qu'il fait, et d'alimenter les shitstorms. Regarde les derniers messages de Bro-Nie et IPM si tu veux savoir de quoi je parles.

Demande à Shining Paradox, il en sait bien plus que moi Blabla du forum - Page 4 174144324

Honnêtement j'suis mal placé pour t'raconter, vu comment je pars dans l'osef niveau fic'.

Et j'ai de temps en temps l'occas' de causer avec le big4, et quand ils parlent de fics, c'est rarement des leurs.
'Pi bon, ces messages c'étaient des messages de rajekit, ça compte pas.
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:06

DjChapica a écrit:
Ringo~Star a écrit:
à ceux qui traitent sans cesse les autres d'autistes, d'attardés sans raison et qui croient faire les grands et imposer leurs lois car ils sont là depuis bien plus longtemps que nous, et qui pour autant n'ont aucun pouvoir contrairement aux admins/modos.

Tu vois ma grande, je ne prends pas Stryker de haut, mais ce petit me désespère à penser des choses pareils. Je pensais être naïf, mais ce n'est pas du tout rassurant de voir qu'il y'a encore plus naïf. Du coup ouais, je balance des mèmes sur l'autisme, mais ce sont des mèmes, ma puce, s'est sensé être exagéré exprès. Je ne suis pas responsable du butthurt encouru (et si butthurt il y'a, je me gausse).

Du coup, nan, je me prends pas de haut, j'ai autre chose à foutre que d'écrire des pavés (du coup c'est fait), donc je balance une image.

Voilà.

Ah non mais je suis d'accord avec toi, Stryker a été maladroit sur ses paroles, voire très maladroit, mais tu sais, je cotoie assez bien l'autisme de près au quotidien pour savoir que c'est une grande souffrance et que malheureusement, certaines personnes ne savent pas ce que c'est (non non, je ne suis pas autiste) pour entendre ce genre d'insultes balancées à tout va sur un forum, bon oui c'est une blague à prendre au second degré, mais le mettre plusieurs fois...Et t'inquiètes, je n'ai rien contre toi, je ne déteste personne sur ce forum et de toute façon la vie est trop courte pour éprouver de la haine tout le temps. Bon bon bon, du coup pour éviter les prochaines réponses maladroites/stupides ou insultes même dans un but de boutade, évitons les sujets à débats trop violents et peut être que le blabla ne connaîtra plus de shitstorm.
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:37

eux...vous pouvez me résumé ce qui c'est passez avec Stryker? Blabla du forum - Page 4 4278094681 car bon, comme vous faites je sais pas combien de pages par jours. Blabla du forum - Page 4 2750068867
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:12

Non, on ne résume rien sur personne. Le blabla est passé de minable à calamiteux depuis quelques semaines (ce n'est pas une blague, toute la modération s'en plaint, c'est peut-être qu'il y a un souci) et plus je le lis, plus je commence à douter de l'intelligence et du bon sens de certaines personnes qui n'ont de cesse de l'alimenter. Est-ce que ça vous arrive, de vous relire? De prendre trois secondes le temps de vous demander si votre message ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd? De voir si ça vaut vraiment le coup de faire des pseudo-débats sur des sujets où chacun a sa propre opinion et n'en changera pas? Inutile de me demander qui je vise dans ce message, ceux qui ne le sont pas le savent d'ores et déjà. Juste que ça me fatigue de voir les discussions tourner en rond et s'éterniser, tandis que d'autres jouent à qui a la plus grosse à coup d'avatars ou de publicité sans comprendre que cette provocation n'atteint que ceux ayant le même niveau qu'eux. Je ne souhaite pas que le blabla devienne un sujet philosophique et dénué de kikoo-lol et compagnie (en fait si, ce serait bien, mais il ne resterait plus personne), mais que ça arrête de ressembler à un bac à sable où tous les chats errants du quartier viennent poser leurs merdes sans que personne ne vienne nettoyer. Au pire, si vous sentez que vous avez quelque chose à défendre ou à prouver à quelqu'un, faites-le sur Facebook, Tumblr, Twitter, que sait-je encore; ici vous vous donnez simplement en spectacle et en plus d'être redondant, c'est ennuyeux pour n'importe qui.

Aussi, j'ai déjà banni (même définitivement) pour bien moins que ça. J'ai le fouet d'avertos claquant et n'hésite pas à m'en servir quand je me frappe plus de fois le front qu'il y a de fautes d'orthographe dans les messages de Rattman. Je ne vais même pas vous demander de ralentir, voire stopper cette machine qui tourne dans le vide, je vais vous l'ordonner. Sinon je mords, et les membres de ce forum et d'ailleurs, antérieurs et postérieurs à mon inscription, ne savent que trop bien que mes canines sont affûtées.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 4 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant