AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Blabla du forum - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:54

FitzTheBard a écrit:
Protokille a écrit:
Cette bannière est horrible.

C'est toujours mieux que ton avatar, Jean-Fourrurepédé.

J'ai pouffé doucement de rire.

Odyxoss a écrit:
T'es nouveau toi, non ?

Pour avoir un OC aussi moche, je dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:15

Je la trouve bien la bannière, mais c'est vrai qu'une plus dark ou plus sombre aurais peut-être coller plus a Halloween.

FitzTheBard a écrit:
Protokille a écrit:
Cette bannière est horrible.

C'est toujours mieux que ton avatar, Jean-Fourrurepédé.

En même temps Proto et un peu le master pin-up furry ici, non?

J'en mettrai bien une sur mon zéro de WarThunder. Blabla du forum - Page 22 2085074178
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:32

Vous êtes que des jaloux, je retourne sauter en canard avec claptrap.
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:52

Protokille a écrit:
Vous êtes que des jaloux, je retourne sauter en canard avec claptrap.

Ho shit Claptrap x)
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:03

clap pue la schneck, Nisha c'est la vraie !
akimbo à l'anarchist, tu recharges presque instantanément, et t'as décimé des groupes entiers en quelques secondes.
http://derpy.me/6k
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:46

Je fais des sonic rainbooms avec mon clap trap moi Blabla du forum - Page 22 959537370
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:46

Ouais mais clap il est marrant, j'essaie aussi Athena mais c'est moins drôle Blabla du forum - Page 22 3371923627
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:01

Clap trap c'est très chiant quand t'as débloqué l'arbre de compétences, avec le sonic rainboom justement, et que à chaque fois que tu smash le sol il répete les même phrases genre "Cryogénisation en cours"
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:10

L'arbre de droite a l'air injouable j'essaie de pas y toucher pour le moment, si t'as pas un type d'arme qu'il faut au bon moment tu fais aucun dégât, par contre je me demandais, la compétence qui vide le chargeur en un tir, ça se couple avec celle qui augmente les dégâts de la dernière balle d'un chargeur ? J'y pense parce que ça doit faire mal
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:22

Protokille a écrit:
L'arbre de droite a l'air injouable j'essaie de pas y toucher pour le moment, si t'as pas un type d'arme qu'il faut au bon moment tu fais aucun dégât, par contre je me demandais, la compétence qui vide le chargeur en un tir, ça se couple avec celle qui augmente les dégâts de la dernière balle d'un chargeur ? J'y pense parce que ça doit faire mal

Je sais pas, par contre tu peux facilement contrer le fait qu'une arme n'inflige aucun dégats, déjà le bonus se ressent in game mais il est pas super important, j'veux dire j'ai souvent des bonus sniper et laser alors que j'en utilise pas, en fait à la fin de l'arbre t'as une compétance qui fait que quand tu smash tu perd des cumuls et à la fin tu fais le fameux sonic rainboom donc en fait si tu débloque tout l'arbre ça pete, et l'arbre du milieu c'est plus pour la coop, mais vu que j'ai pas d'amis Blabla du forum - Page 22 2123717884
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:45

Protokille a écrit:

En fait, au moindre challenge, tu laisses tomber.
Plébéien.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:54

Nisha elle fait plein de remarque SM c'est rigolo Blabla du forum - Page 22 174144324
'pi elle a un fouet, est ce que clapfag il a a fouet lui ? je crois pas !
http://derpy.me/6k
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:57

Ca fait longtemps que j'étais pas venu. Je vois que la médiocrité dans laquelle vous vous plaisez à vous vautrer n'a pas diminué d'un poil. Vous allez finir par vous noyer dedans si ça continue, ce qui serait une bonne chose pour l'humanité.

Et Borderlands c'est overrated, go Warframe, c'est gratuit, c'est à l'écoute des joueurs, et c'est complet. Surtout depuis le système de syndicats, y'a vraiment de quoi faire.
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:21

Bof jamais accroché à Warframe, Borderlands je préfere largement, ya vachement plus de fun moi je me marre à chaque seconde sur le moindre détail
#Eagle Wings
Petit nouveau
Eagle Wings

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:05

Candidat a écrit:
Ca fait longtemps que j'étais pas venu. Je vois que la médiocrité dans laquelle vous vous plaisez à vous vautrer n'a pas diminué d'un poil. Vous allez finir par vous noyer dedans si ça continue, ce qui serait une bonne chose pour l'humanité.

Et Borderlands c'est overrated, go Warframe, c'est gratuit, c'est à l'écoute des joueurs, et c'est complet. Surtout depuis le système de syndicats, y'a vraiment de quoi faire.

Ow Bowdel Un joueur de Warframe ici,C'est trop COOL !
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:24

Bonjour Candidat Blabla du forum - Page 22 3371923627
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:25

Hey, la bannière du forum est zolie ! o3o
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:42

C'est pas le seul joueur de Warframe Blabla du forum - Page 22 3371923627

Mais j'y joue assez rarement...
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:19

Candidat a écrit:

Here we go again... Blabla du forum - Page 22 535543054
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:30

Dite au passage coter wot, y a encore des gens du clan qui y joue? Par-ce que je vois jamais personne dessus.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:21

Candidat et Storm Bringer, vos avatars me feraient presque regretter de ne pas avoir laissé plus longtemps le mien à l'effigie du meilleur procureur masculin. Mais bon, en deux ans j'ai réussi à en caser trois ayant un rapport avec PW, ça reviendra bien un jour si Crapcom se sort les doigts du cul pour tenter de faire mieux que leur dernier étron (enfin je dis ça, le prochain jeu ne donne pas envie non plus, mais ça me plaît toujours de voir des fans de l'accusation d'AA ici).
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:27

Plus de jeux avec des commentaires rigolol ?

Plus de jeux avec des commentaires rigolol Blabla du forum - Page 22 174144324

http://store.steampowered.com/app/317030/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:08

DjChapica a écrit:
Plus de jeux avec des commentaires rigolol ?

Plus de jeux avec des commentaires rigolol Blabla du forum - Page 22 174144324

http://store.steampowered.com/app/317030/

D'accord et cette chose coûte 7€ Blabla du forum - Page 22 959537370

Édit: Les autres jeux du pack à 92€ sont pas mal non plus..
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:49

Arkeindzel a écrit:
Candidat et Storm Bringer, vos avatars me feraient presque regretter de ne pas avoir laissé plus longtemps le mien à l'effigie du meilleur procureur masculin. Mais bon, en deux ans j'ai réussi à en caser trois ayant un rapport avec PW, ça reviendra bien un jour si Crapcom se sort les doigts du cul pour tenter de faire mieux que leur dernier étron (enfin je dis ça, le prochain jeu ne donne pas envie non plus, mais ça me plaît toujours de voir des fans de l'accusation d'AA ici).

Ah flûte, j'ai pas dû y jouer assez tôt pour reconnaître, c'était quel procureur ? Von Karma ?
J'ai pas encore commencé Trials and Tribulations, donc je connais pas trop les persos de ce côté.
#Storm
A la réponse
Storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:39

On parle de quoi là ? Blabla du forum - Page 22 1601293786
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 22 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant