Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Nov - 18:42
ImmortalGamer,
Mince, si tu savais ce que tu rates... Ce jeu vaut tellement le coup. Et il propose tellement de défi en plus !
Beat the Beat, Remix 10 (Perfect):
Ce remix, c'est juste la folie : il est très long (presque 4 minutes !) et pleins de trucs vicieux (le retour de la musique à la toute fin juste pour te prendre de court, c'est machiavélique)
Personnellement, une de mes plus belles réussites, c'est le Remix 8 de Rhyhtm Paradise sur DS en parfait (je transpirais et mes mains tremblaient tant j'étais nerveux).
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Nov - 20:54
GG ton perfect, je déteste les Remix, j'ai réussi aucun sur Wii. En tout cas ça fait du bien de dépoussiérer un peu ce jeu, je n'arrive tout simplement pas à faire le remix 10
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Nov - 21:25
Instanz a écrit:
GG ton perfect, je déteste les Remix, j'ai réussi aucun sur Wii. En tout cas ça fait du bien de dépoussiérer un peu ce jeu, je n'arrive tout simplement pas à faire le remix 10
C'est parce que tu n'arrives pas à les faire que tu les déteste ? En général, je les aime beaucoup ; mais je déteste d'autres mini-jeux sur Wii, surtout ceux où il faut appuyer très très souvent sur les boutons, comme celui ou tu dois faire rebondir les billes dans l'usine (Working Dough) ou celui avec le ping-pong en avion (Air Rally) que je n'arrive pas à faire en Parfait. Globalement, je préfère la version DS
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 1 Nov - 22:06
Oui je les déteste parce que je suis nul. Niveau mini jeu sur wii tu as celui qui te donne la tendinite du siècle : Flipper-flop, je ne m'en sors jamais vivant.
Ta version DS m'intéresse, le jeu s'appelle comment ? Et c'est compatible pour la 3DS ?
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 2 Nov - 1:35
Tu résume plutôt bien les centaines de pages que j'ai écrites. Mais ce genre de messages de m*rde m'incitent à recommencer. Parce que même si ça me fait plaisir d'avoir réussi à faire autant de bullshit, il faut tourner la page un jour.