AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Un suite ou pas ?
Oui, on veut une suite !
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Vote_lcap78%[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non, arrête ce massacre littéraire !
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Vote_lcap11%[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof, J'avais juste du temps a perdre...
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Vote_lcap11%[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:20

Morway a écrit:
Stardancer étant totalement inutile, je veux bien te prêter ma perso RP de Rêve Equestre qui est beaucoup plus haute en couleurs et avec laquelle tu pourrais faire des trucs pas mal. C'est une Rarity puissance 100, sans les bons côtés.

Spoiler:
J'ai oublié de te répondre, ça fait 2 ou 3 jours que je me le dit, mais, Stardancer sera très utile pour mon scénario
Elle n'est PAS DU TOUT inutile, vu que je lui ai trouvé une utilité
Bon, t'étonne pas si c'est pas une place énorme, mais, elle a quand même son importance
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:29

Etant donné que j'ai eu un peu de "temps libre" entre deux phases de délire fiévreux, j'ai écrit la suite de "Echec et Mat"

Grâce à de nombreuses séries et films, j'ai obtenu de l'inspiration pour ce chapitre
Bon, j'aimerai d'abord dire un grand merci à TF1, Canal+ et d'autres chaines
Mais aussi à vous, oui, VOUS qui avez répondu à mon appel a vic témoins

Vu que j'ai été beaucoup inspiré, ce chapitre contient beaucoup de Clins d'œils à des fan fics, des séries, des jeux vidéos, des films... ect
Donc, celui qui m'en donnera 6 (et il y en a plus que ça) avec leur origine, gagne une place spéciale pour son OC dans mon prochain chapitre
Ce qui veut dire que je le réécrirait, rien que pour lui, et c'est pas rien !

Mais tout de suite, la suite :

Chapitre 7 : Folie

Spoiler:
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:41

omygoshomygoshomygoshomygoshomygoshomygoshomygosh [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 1574364447
C'est toujours aussi epic ! [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 120129551
Merci pour cette fic de qualité ! J'attends la suite ! [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 4205929361
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:55

Ah oui, très sympa [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 3371923627

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, très "psycho". J'avais l'impression de plus être dans la même fic un moment ...

J'imagine bien la boucherie avec la phrase "à jamais présents à ma fête", et même si la Pinkie gore a déjà été utilisée, plusieurs fois (Quel personnage en même temps [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 2176505670 ) la Pinkie possédée, c'était une bonne idée [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 1929873797 Et du coup ça permet de garder Pinkie vivante ... J'me demande ce que sera sa réaction dans la sweet [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 4205929361

Pour les références, j'ai même pas cherché : Je suis nul à ce genre de trucs [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 272392131
Continu [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 3371923627
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:24

C'est vraiment géniale cette fanfic !
Tu as même intégré le frère de mon OC j'en reviens pas !
Keep up the good work !
http://kayakazan.tumblr.com/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:30

Il m'as tué..

Je rêve pas, je devais l'aider a combattre, il m'as tué avant l'en*****
Et même pas de mort classe, rien, même pas le genre "il me voit souffrir, me soigne, je l'aide a combattre et au moment du coup final, je m'intercepte entre la hache et lui"
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:00

Salut, j' attend la suite, la fan fict est en pause?
Continue Arnaud5. rainbowdash
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:06

Bah, là je suis justement en train de l'écrire ^^

J'ai des soucis d'inspiration, même si je sait déjà ce qui va se passer
Donc, là, je galère un peu pour trouver "la forme", vu que je connait déjà "le fond"
Spoiler:

Sinon, vous l'aurez d'ici cet après-midi
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:07

J'ai hâte de pouvoir lire ça Very Happy
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:18

L'éternel soucis de ceux qui écrivent. =]

Cherche pas les tournures compliquées et va au plus simple, et n'oublie pas de te relire à tête reposée. ^^
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:44

J'ai... Pris un peu de retard suite à une monopolisation du PC par le frangin, vous aurez votre chapitre 8 demain
(pas la peine de tirer des missiles prédators sur ma maison [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 1574364447 )

Désolé encore,
Azardouz
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:53

J' ai internet vers les 6h demain avant de partire pour la semaine, les missile sont chargés fait gaffe [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 2027334885 , bon ok sinon j' attend vendredi. [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 2123717884
Continue Arnaud5.
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:34

Je lirais ça demain soir du coup.

Enfin ... Si tu peux poster la suite bien sûr ... Twisted Evil

*Vous pouvez envoyer les missiles*
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:56

PATAPAY PATAPAY ! [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 1574364447

Je la sort demain soir, vers 19 - 20H

si vous voulez tuer quelqu'un, tuez mon correcteur, j'en trouverait un autre [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 3828426745
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:10

Bah, le correcteur, certainement pas, j'trouve déjà qu'ils ont du mérite à corriger les fics [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 535543054

Donc limite, un retard c'pas bien grave [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:30

Et qui est l'heureux élu correcteur, Azardouz ?
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:12

C'est plus moi ! [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 334500838
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:39

Mon correcteur n'est rien d'autre qu'un pote hater qui me doit du fric en permanence What a Face

Du coup, il me fait des remarques absolument pas constructives, croit que les Brony French est une secte et veut se tirer une balle à chaque phrase tirée de MLP ><'

Donc, un coup de RPG-7 in his face, ne serait pas une perte What a Face
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:53

pour le fait que ton correcteur soit un hater y'a des solutions (si il aime MLP, il appréciera ta fic et il la traduira plus vite Wink )
enfin en théorie
je pense que tu devrais déjà lui montrer les épisodes de MLP, si il aime pas tu lui fais lire cupcake et si il aime toujours pas...
c'est que c'est un hater jusqu'à la moelle.
...
...
...
ce serait bête pour lui qu'il reçoive un missile nucléaire dans la tronche par inadvertance Rolling Eyes
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:09

j'ai deja essayé toute ces alternatives !

Echec, sur toute la ligne

D'ailleurs, il vient de m'envoyer par SMS que...

Ce sera pas pour aujourd'hui

Spoiler:
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:22

il a pas aimé cupcakes Shocked
pourtant on tue des poney, les haters doivent aimer normalement...
enfin je crois...
ou sinon tu lui dis que sa dette est triplée puis multiplié par son carré si il te rend les pages en retards!
...
...
...
ou alors tu lui dis qu'une armée de brony va venir ravager sa maison Twisted Evil
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:52

L'avantage c'est que moi au moins j'essayais d'être constructif [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 3828426745

lonelywalkerdream : Ouais, mais c'est pas forcément un raisonnement de hater ça. Le hater s'en balance des poneys, même s'il ne les aime pas il s'en tape ; le hater bute les poneys uniquement pour faire chier le brony. Parce qu'il ne supporte pas le mouvement et considèrent que ceux qui aiment les poneys sont méprisables. Mais en soi, un poney pour lui c'est comme une peluche ou une barbie, c'est pas pour les "grands".

C'est triste... [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 3371923627
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:10

Bon,
Après un GROS retard, je post (ENFIN) mon chapitre 8
Donc, je vous souhaite a tous une bonne lecture, et le truc de la recherche des "Clins d'œil" tient toujours

Chapitre 8 : Alliance

Spoiler:
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:33

Aw yeah ! Encore un bon chapitre malgré le retard !
http://kayakazan.tumblr.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:44

super fic! j'adore!

Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 31 Jan - 20:33, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 4 Icon_minitime

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant