AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Un suite ou pas ?
Oui, on veut une suite !
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Vote_lcap78%[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non, arrête ce massacre littéraire !
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Vote_lcap11%[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof, J'avais juste du temps a perdre...
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Vote_lcap11%[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
#Retik
Brony passionné
Retik

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:53

Excellent chapitre, j'ai beaucoup aimé le souvenir de Black Jack [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 3371923627
Et le clin d’œil aux petites sœurs de BioShock [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 1929873797

Content de savoir que tu puisses continuer Echec & Mat, en plus de Six and the Death en tout cas. C'est des fics excellentes [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:38

Alors déjà, je vous remercie, tous, que vous me suiviez ou non
Mais là, j'ai des gros problèmes de temps (et d'argent, mais ça, ça va mieux) et surtout de moments de recueillement, de calme comme ceux qui me permettent d'écrire.

Alors vous aller me traiter de menteur, de traître, de troll, même, à la rigueur,
Mais allez donc écrire une fic, avec une mère à cran qui gueule tout le temps
Une grand mère qui squatte chez vous et vous demande tout le temps un service, que vous ne pouvez refuser vu que c'est votre grand mère
Un grand père qui ne peut s’empêcher de vous faire la morale (mes G-parents habitent la maison d'a coté, True story)
Un père qui vous trolle parce que "O LOL PETIT PONEY !" (mon père sait très bien faire le kikoolol, True story)
Et un frère qui squatte le pc le Week-end, car il est trop con pour ramener le sien.

Donc, ce Week-end, I WANT TO BREAK FREE !!!
Ouais, enfin, tout ça pour dire que cette fois (comme toutes les fois où j'en ai ras le casque) je ne posterais pas de fic

Alors bombardez ma maison si vous voulez, mais moi, je vous dit bon Week-end.

NB : Il est possible, je dit bien POSSIBLE, que je poste, le week-end prochain, la suite de mes DEUX FICS
Mais ça ça dépendra de mon entourage et de mon inspiration
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

Tu sais, t'as pas de comptes à rendre, tu n'as pas besoin de te justifier, même si tu as des raisons évidentes de ne pas rendre ta fic, ce n'est pas grave ...

Regarde, moi, si j'post pas la suite de ma fic, c'est parce que j'ai la flemme (Flemme est un synonyme de Retik) mais j'me justifie pas, parce que j'suis pas rémunéré pour ça, j'écris quand j'ai envie d'écrire, mais pour le moment, j'ai juste envie de geeker sur la play.

Nan, vraiment, prends ton temps, fais toi plaisir, et sache que ceux qui aiment ta fic, continueront à la suivre 'malgré le vent ... malgré la tempête ... ♫'
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:48

Retok a tout dit ^^

Te tracasse pas avec ça, tes problèmes passent d'abord ^^
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:23

Une fanfiction que je me suis enfin decidé de lire et franchement je regrette pas. Donc je dis vivement la suite. En lisen ta fic je me suis imaginé commen seré mon oc dans ton univer, ce te dérenge si je crée un fiche d'identité de nous en poney (Echec et Mat version) ? peut être que ca pourrait t'aider
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:10

Adri34 a écrit:
Une fanfiction que je me suis enfin decidé de lire et franchement je regrette pas. Donc je dis vivement la suite. En lisen ta fic je me suis imaginé commen seré mon oc dans ton univer, ce te dérenge si je crée un fiche d'identité de nous en poney (Echec et Mat version) ? peut être que ca pourrait t'aider

Fait gaffe, la dernière fois qu'il a inclut des OC, leur seul passage, ça a été de jouer des cadavres -_-.
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:14

Nan, nan, j'trouve qu'il a bien géré mon intégration [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 1929873797

Nan ! Vous approchez pas ! Reculez, bande de ragix !
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:29

Bon, bah je vous l'avait promis...

Chapitre 11 : Encore un effort
Spoiler:
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:32

Mais quel petit salopiaud, je fais te faire des petits trou dedans avec mon cuter Twisted Evil
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:33

Spoiler:

J'en ai marre de me faire avoir aujourd'hui.
Ce mini arrêt cardiaque...

Basterd!
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:52

Vise Azardouz, se souvient que mort il n' écrira jamais la suite, attend.
Arnaud5.
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:07

Rahh j'y ai cru aussi bien joué pour ce poisson d'avril c'est bien réussi ^^

au fait, quelqu'un peut lire ça ou pas ? ^^
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:30

*Sort son fusil*

On vas tellement te plomber le cul que t'auras 10 trous de balles pour les 10 prochaines génération! [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 3776516532

*Se calme*

Pourquoi j'ai pas faite c'te blague moi?! o_O

Ah ouais...
J'ai moins de personnes a qui faire la blague: presque personne ne lit ma fic XD
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:27

Hey ! Les amisches !
Ça fait longtemps, non ?
Alors oui, ça fait longtemps... Presque 2 mois...

Bon, en même temps, ça a été assez dur de produire en ce moment (vous ne voulez pas savoir...)
Et puis, j'ai voulu vous faire un truc à peu près correct...

Alors, asseyez vous, prenez vos lunettes, et profitez...
En esperant que cette suite longuement reflechie ne sente pas trop le réchauffé, je vous laisse lire en paix et vous dit à plus tard avec "peut-etre" la suite de celle-ci.

Chapitre 11 : (enfin) Sweet Dreams

Spoiler:

Merci à Skilganon, le seul correcteur et béta-lecteur de cette fic, sans qui ce chapitre n'aurais jamais été aussi bien
Alister, si jamais tu lit ceci, merci d'ajouter son nom dans ta liste à la place "d'Anonimous"
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:50

"Le professeur Smart Brain… L’un des plus brillants cerveaux d’Equestria…"

Bwaaaha haaa ! Je le dirais jamais assez mais tu fais vraiment du bon boulot !
Je me sens diabolique à lire les passage de Smart, héhé...
Keep going, comme d'habitude !

Just one thing : est-ce volontaire que tu mette "Brian" au lieu de "Brain" ?
http://kayakazan.tumblr.com/
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

Twilight me fit signe et descendit les marches avec une grâce digne d’une princesse.

Princesse…

Si seulement sa avait continuée comme sa [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 791999698 Sympa, mais le scénario n' a pas beaucoup avancée, contant de lire la suite, tu as avancée sur l' autre orientée zombie?
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:06

Apple Red?
.....
BAKA!!
T'as foutue mon scénar' en l'air [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 3776516532

Elle était détenue normalement, Klondike devait travailler pour Rainbow Dash en échange de sa liberté et celle de Apple Red!
M'enfin, a part ça, toujours aussi bien, tu remercieras Skillganon de ma part, passe lui un petit coucou [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 2085074178
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

Arnaud5 a écrit:
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 791999698 Sympa, mais le scénario n' a pas beaucoup avancée, contant de lire la suite, tu as avancée sur l' autre orientée zombie?

Le scénario n'a pas avancé, non. Mais c'est pas faute d'avoir essayé...
Et puis là, ils sont entrés dans le labo, je voit pas ce que tu veux de plus...

Sinon, pour Six and the death, J'ai actuellement 3 chapitres à recopier à coté du PC ^^'
10 pages recto/verso... Flèèèèèèèèèèèèème...
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:07

Le problème d'un trou de 2 mois, c'est qu'on se rappelle plus où on en est.
Sinon, bon chapitre, ça fait pas avancer le schilblick, mais on fera avec.
Et pis, c'est glauque, que demander de plus?
Nous laisse plus poireauter comme ça.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 6 Icon_minitime

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6