AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Un suite ou pas ?
Oui, on veut une suite !
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Vote_lcap78%[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non, arrête ce massacre littéraire !
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Vote_lcap11%[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof, J'avais juste du temps a perdre...
[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Vote_lcap11%[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:52

bon chapitre, rien a en dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:39

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaw yeah ! J'attendais avec impatience ta fic, et ben, je suis pas déçus ! [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 4205929361
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:42

Pas mal, même si Scootaloo hurle un peu trop à mon goût [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 1929873797
Certains passages sont assez maladroit dans la narration, même si ça passe.

"Il existe et ce qu'y s'y passe est plus qu'étrange" --> ce qu'il s'y passe
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:06

Nice work [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 334500838 J'attendais ta fic également, et je suis pas déçu du tout du résultat !

Tout est bien dosé, vraiment j'me suis pas ennuyé, et on trouve toujours une part de mystère autour de ton personnage ...
Cette fic est épique [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 1929873797 Keep up the good work.
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:32

Bon, hé, si personne ne participe pour la recherche des Clins d'œils, je risque pas de m'en sortir ! [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 1601293786

Bon sang ! C'est pas si compliqué ! Réfléchissez un peu !
Utilisez votre CPU et votre RAM, ou tout autre chose équivalente chez vous autres les humains...
Spoiler:
Enfin bon, participez au moins ! Si vous vous plantez, c'est pas grave ^^
Au pire je rigolerais bien, et croyez moi, j'en ai besoin...
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:47

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
des ref, j'en ai trouvée trois mais là je sèche!
si il y'a des rapport avec des jeux vidéos ou des films c'est quasiment sur que je trouverais pas!
mais bon j'y arriverrais même si je dois regarder toutes les pages de google!

dis Azardouz si personne en à trouver plus que moi avant ton prochain chapitre je peut être le gagnant [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 1929873797
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:52

Azardouz a écrit:
Bon, hé, si personne ne participe pour la recherche des Clins d'œils, je risque pas de m'en sortir !

Commence par corriger les fautes que laisse ton correcteur, ça sera déjà ça [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 272392131
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:30

Youpi !! [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 2085074178
Continu.
Et merci pour le clin d’œil
Azardouz a écrit:

Scootaloo avait murmuré à ce moment là, une haine profonde dans sa voix.

"Beaucoup d'innocents sont mort à cause de ce type..."
Je suis d'accord avec toi, s'il existait encore je l'aurais abattu [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 2027334885
Et puis cette réf au seigneur des anneaux...
Rarity en mode Sauron [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 2123717884
http://soundcloud.com/airsol
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:24

Non, sérieusement ? O_o
J'ai fait une référence sans le savoir ? [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 2554839287

Bon, bah je te la compte, pas fait gaffe Razz
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:44

Le laboratoire secret, détruit et construit, bien gardés avec des personnes déranger, référence au labo dans full metal alchimiste?
Continue Arnaud5.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:32

Spoiler:
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:57

Careful ! Here comes the chapter 9 !
Non, serieusement, je commence à etre en PURE panne d'inspiration...
Donc techniquement, le dénoument se rapproche...
SOON

Mais pour l'instant :
Chapitre 9 : Sombre Présage
Spoiler:
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:39

I am the number 13. I survived. And now, you will regret . Letting . Me . Live !
I am the number 13. Not a pony. One experiment. So ... I'm the fear. The death. I'm your nightmare. I'm the number 13. I'm Retika Twisted Evil

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 591795-MeGustaBlackSS-96x96

Franchement, je suis fan quoi [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 3828426745 J'adore franchement ma petite Retika, dans ton histoire, mais elle est so awesomeness quoi Very Happy Merci, merci, merci, merci, merci, merci d'avoir rendu mon personnage 20% plus cool ! (Désormais, je t'appelle Monsieur Azardouz [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 272392131 )

Et sinon, pour ce qui est du chapitre en lui-même, il est très bon ! Un vrai plaisir à lire ... D'ailleurs j'ai hâte de lire à quoi ressemble ce fameux laboratoire n°3 ... Wink

Tiens, d'ailleurs cette histoire de laboratoire, d'expériences, tout ça, ça m'a fais penser à 'V pour Vendetta' ... Peut-être parce que j'l'ai vu y a pas longtemps tu me diras ...

Keep up the good work ! What a Face
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:01

Hm...Smart Brain, un des docteur du Laboratoire N°3 qui faisait des tas d’expérience cruel et qui veut maintenant le spécimen 13 ?

...

...

C'est ça ce que ça fait d'être un méchant ?

...

Wow......juste, wow...

...

Mais mets nous cette suite bon dieu !

Spoiler:
http://kayakazan.tumblr.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:03

classe ce chapitre
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:05

Je verrais bien le Docteur Smart Brain comme ça :
Spoiler:

Oui, je suis devenu fan de ta fic !
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:08

J'ai tout lu d'une traite et franchement j'adore!
J'étais sceptique au début mais tu t'es bien débrouillé pour mélanger guerre et poneys Very Happy
J'attends la suite du coup [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 272392131
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:11

BON !
La chui vraiment, mais alors VRAIMENT à cours d'inspiration ^^'

Je croit qu'une pause s'impose [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 959537370
Je ne vous plante cependant pas là, et je commence une nouvelle fic qui me trote (ha ha ha !) dans la tête depuis un moment
Je garde le même correcteur (qui lui aussi a GRAND besoin d'une pause avec tout ces poneys), mais si quelqu'un se propose, je veut bien lui donner les clés de la correction (sous reserve de l'acceptation de mon pote Hater)

Selon son succes, je la continuerai en alternance ou je me concentrerait plus sur l'une que sur l'autre

A ce week end, donc, avec Six and the Death
Azardouz
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:48

Ben ça alors, y'avait plein de petites fautes dans ta fic :/ bon ça ne m'a pas trop enlevé de plaisir, parce que c'est quand même cool, mais j'attends toujours avec un petit stress la prochaine faute qui se dessinera sous mes yeux ...
C'est pourquoi je me propose, naturellement, en tant que correctrice si tu as besoin de moi Very Happy (je pense même me proposer plus largement dans le topic adéquat).
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:50

Je vous l'ai promis, LE VOILA !
Fini, complet, prêt à être lu par vos petit yeux :

Chapitre 10 : La surdouée
Spoiler:
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:45

*lit la fic*
*regarde sa propre fic*
*revient sur cette fic*
On va vraiment finir par m'accuser de plagiat [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 943541797

Sinon, sur la fic...

-J'ai envie de jouer aux W40k
-Je veux jouer à Bioshock
-Je veux relire les Fullmetal.

Et d'autres qui m'échappent.

Deux fics signées Azardouz, deux fics que je surveille.
Y'a un [Pegi 18] de décalage temporel entre les dates de parution de tes chapitres, mais la qualité y est.

Juste deux légèrounette critiques:
-J'ai pas pigé qu'il y avait un flash-back dans le dernier chapitre. Met-le plus en avant.
-J'ai du mal à percevoir les distance dans ton truc. On dirait que tout est à une demi-heure de marche de l'endroit où se trouve B.J. (OHMONDIEUPARMOLESTIA!!!)

Au final...

I LIKE IT! Azraël seal of Approval
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:01

Depuis le temp. contant que tu t' y soit remis.
Continue Arnaud5.
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:28

Arnaud5 a écrit:
Depuis le temps
Ha ha, ha ha...
Tu me fait marrer Arnaud

En plus de devoir régler un problème de correcteur pas souvant rapide, et le fait que l'inspiration me fuit comme l'eau d'une baignoire dans un problème de maths, je doit m'occuper des problèmes de couple d'un pote ( que j'ai envoyé chier dernièrement) et mes divers DMs liés au fait que ça fait deux semaines que j'ai repris les cours...

je paierai cher pour pouvoir...

OMGWTFBBQ ! J'ai une putain d'idée qui roxx sévère
vite, mon calepin !
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:34

Yeah ! Enfin la suite, et elle est toujours bien !
J'ai hâte qu'ils atteignent le laboratoire n°3. Devinez pourquoi...
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:26

Comme d'habitude, tu nous vend du rêve ;p
Enfin, dans ton cas: tu nous la donne Very Happy

Ce chapitre, je crois que c'est le truc qui me fait dire que t'as franchement interêt a prendre plus souvent ton calepin. Essaye de faire un petit truc sur Rarity, Twi et RD, Elles ne sont pas encore apparues. Tu as donc encore du temps avant de pas décevoir tes fans!!!

SWEEET!! [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 1574364447
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !   [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! - Page 5 Icon_minitime

[Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant