|
|
| [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! | |
| |
Un suite ou pas ? | Oui, on veut une suite ! | | 78% | [ 7 ] | Non, arrête ce massacre littéraire ! | | 11% | [ 1 ] | Bof, J'avais juste du temps a perdre... | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Ven 6 Jan - 22:48 | |
| 'tain, maintenant j'ai envie d'un jeux-vidéo comme ta fic x) fffuuuuuuu |
| | | #Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Dim 8 Jan - 17:12 | |
| |
| | | #black cristal Petit nouveau
Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 29 Localisation : quelque part dans la voie lactée
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Lun 9 Jan - 21:55 | |
| j ai adoré, comme à chaque chapitres |
| | | #Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Mer 11 Jan - 18:55 | |
| BON ! Là pour le coup, va y avoir un vrai sondage : Pour le prochain chapitre, je compte faire intervenir plusieurs OC de ceux qui veulent (Tu ne peut pas t'enlever Drago) Plus vous êtes nombreux, plus j'aurai de choix et mieux ce chapitre sera fait
Si vous êtes curieux de savoir ce qui va se passer, ou si vous voulez simplement m'aider, dites le ici
Si je n'ai pas de réponse, je piocherai dans le topic approprié, et là, je ne vous cache pas que je "m'amuserai" avec votre perso |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Mer 11 Jan - 18:59 | |
| Je veux bien faire participer mon perso. Ce sera même avec grande joie que je te le prête. |
| | | #Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Mer 11 Jan - 19:04 | |
| Si on as besoin de quelqu'un expert en conception de stratégie efficace et qui sauras trouver les points faibles de l'ennemie, mon OC seras parfait pour ça. http://www.french-brony.com/t692p15-fiche-d-identite-de-nous-en-poney le premier post de la page 2. |
| | | #Altan Déméi Brony confirmé
Date d'inscription : 20/10/2011 Age : 28 Localisation : euh ... je sais pas
| Sujet: re Jeu 12 Jan - 0:21 | |
| Si tu veux une bonne description de mon OC va sur http://www.french-brony.com/t721-fiche-d-identite-de-nous-en-poney-breakdown-version (Tu pourras en faire ce que tu veux) |
Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 29 Localisation : quelque part dans la voie lactée
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Jeu 12 Jan - 6:31 | |
| je veux bien mais je n'ai que ma description de profil pour l'instant:
pony bleu marine, crinière violette marque de beauté: une étoile sexe masculin s'appelle bonne étoile
prend le si tu veux |
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Jeu 12 Jan - 20:28 | |
| Donc on a dis 4 pour l'instant... Encore un et c'est bon - Spoiler:
Plz, Princess_*Luna*, poste ici !!!
Si vous arrivez en 6eme c'est pas trop grave, j'essayerai de vous caser quelque part dans mon scenario Je m'éclate comme un malade Bon, si tout va bien, je vous sort ça Samedi matin/soir, ça dépendra de la rapidité de vos réponses - black cristal a écrit:
- je veux bien mais je n'ai que ma description de profil pour l'instant:
pony bleu marine, crinière violette marque de beauté: une étoile sexe masculin s'appelle bonne étoile
prend le si tu veux C'est sympa mais, tu ne m'a pas dit si c'était un Terrestre, Pégase ou Licorne... Ça a l'air de rien comme ça, mais c'est ULTRA important pour la suite de mon Scénario |
| | | #Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Jeu 12 Jan - 20:45 | |
| C'est énorme, je viens d'avaler ta fic sans aucune difficulté, j'ai trouvé ça très, très intéressant ... C'est juste impressionnant, rien que d'imaginer Equestria, en guerre dans une nuit éternelle, mais c'est horriblement beau Après, je dois dire que j'suis très loin d'aimer tout ce qui touche aux guerres ... Je déteste l'airsoft, je déteste les FPS, je déteste les armes ... Mais pourtant, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta fic. Bon, il y a quand même quelques points que je trouve un peu dommages ... Comme par exemple : l'âme de Fluttershy présente dans le corps de Coffee ... Il y a énormément d'apparitions de Coffee, mais très peu concernant Fluttershy ... Je sais pas si tu comptais utiliser Fluttershy plus tard dans ton texte, mais je trouve ça quand même bien dommage ... Et sinon, c'est les descriptions, j'ai du mal à me rendre compte de certains lieux, ou de certains personnages ... Mais vraiment, bien Ich need Sweet Je veux bien prêter Retika pour ta fic ... Si tu veux bien d'elle, bien évidemment ... Ponette terrestre Sexe : Féminin Prénom : Retika Nom : Sheiine CM : (C'est une Hermine Bretonne, mais à Equestria ça signifie rien, donc tu peux marquer : Signe mystérieux ) Pour la description ... Mon avatar Ponette grise anthracite, crinière mélangeant le rouge sang et le rouge bordeaux ... Griffures au niveau de l’œil gauche, oreille gauche déchiquetée, percée par une épingle ... Appât à poisson enfoncé dans l'arcade ... Enfin, légèrement amochée quoi ... Normalement j'ai une interprétation pour ses blessures (ça devrait apparaître dans une futur fic 'crossover' ) mais j'aimerais bien voir la tienne ... Ce qu'elle a de spécial ... à part son look très féroce/destroy ... Elle est très distante des autres poneys, et même quand elle arrive à surmonter son antisociabilité, elle parle peu ... Elle reste très discrète, mais elle est maladroite ... Et elle pense énormément ... Quand elle parle, c'est pour dire ce qu'elle pense, elle a un franc parlé très prononcé, elle dénonce, même quand ça ne plaît pas ... Mais elle baisse très vite le regard face aux autres. C'est une Fluttershy, un peu plus pensante en fait Bon j't'ai pas donné un personnage facile, mais t'es pas obligé de l'accepter Tu peux aussi changer son caractère comme tu le sens, bien sûr, je t'en voudrais pas, fais comme ça t'arranges ^^ En tout cas, encore bravo pour ta fic ... Un vrai plaisir à lire ! EDIT : Ah, et ... Retika porte souvent des chapeaux, de toute sorte *Facultatif* |
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Ven 13 Jan - 18:13 | |
| - Retik a écrit:
- C'est énorme, je viens d'avaler ta fic sans aucune difficulté, j'ai trouvé ça très, très intéressant ...
C'est juste impressionnant, rien que d'imaginer Equestria, en guerre dans une nuit éternelle, mais c'est horriblement beau Après, je dois dire que j'suis très loin d'aimer tout ce qui touche aux guerres ... Je déteste l'airsoft, je déteste les FPS, je déteste les armes ... Mais pourtant, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta fic.
Mais vraiment, bien Ich need Sweet
Je veux bien prêter Retika pour ta fic ... Si tu veux bien d'elle, bien évidemment ...
C'est une Fluttershy, un peu plus pensante en fait Bon j't'ai pas donné un personnage facile, mais t'es pas obligé de l'accepter Tu peux aussi changer son caractère comme tu le sens, bien sûr, je t'en voudrais pas, fais comme ça t'arranges ^^ En tout cas, encore bravo pour ta fic ... Un vrai plaisir à lire ! Cher(e) Retik, Déjà merci pour ton éloge pour ma fic (en ré mineur ha, ha !) Ça me fait terriblement plaisir de savoir que des gens aiment ma fic D'ailleurs, si les habitués comme Drago ou Morway (désolé si j'ai écorché ton nom ^^') n'étaient pas là, je pense que j'aurai arrêté net Par conséquent, il faut que je te remercie C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'ajouterai à mon scenario (pas là où je le pensait, malheureusement) Mais c'est promis, tu sera quelque part dedans (Je sait pas encore où...) - Retik a écrit:
- Et sinon, c'est les descriptions, j'ai du mal à me rendre compte de certains lieux, ou de certains personnages ...
Alors, là... Il va falloir me donner des passage pour que je me rende compte et que je m'améliore... |
| | | #Retik Brony passionné
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Ven 13 Jan - 19:32 | |
| Cher ... Ou Chere ... (Non, en vrai je suis un mec, mais mon OC est une femelle Je ne suis pas schizophrène, encore moins hermaphrodite) C'est gentil de prendre Retika, mais te dérange pas trop : Si tu arrives pas à imaginer un rôle pour elle, laisse tomber En tout cas j'ai hâte à la suite Sinon, pour les descriptions, j'ai l'impression que c'est surtout pour les lieux ... J'avais du mal à imaginer le lieu ou reposait Fluttershy par exemple ... Du coup j'ai imaginé ça à la Blanche Neige Le bunker-hosto des Blood Jack, c'est un peu pareil ... Pareil pour Forge World ... Je suis resté un peu sur ma faim, tu avais commencé une description, mais j'l'ai trouvée trop courte ... Enfin ça vient peut-être de moi aussi Mais ça n’entache pas du tout la qualité de ta fic, que j'aime beaucoup ... J'ai hâte à la suite |
| | | #Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Ven 13 Jan - 22:08 | |
| Moi aussi je la trouve sympa ta fan-fict et j' espère que tu vas continuer. Arnaud5. Ps: J' essaye de pas commenter avec des trucs inutiles ( Kahas me surveille), mais c' est dure de ne pas mettre "sympa continue" a la fin de chaque chapitre du 3/4 des fan-fict du forum. |
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Ven 13 Jan - 23:22 | |
| Kahas, si tu lit ce message, laisse Arnaud5 faire des petits commentaires sur ma fic C'est pas beaucoup, c'est pas grand chose, mais c'est toujours sympa ^^
Alors un peu d'indulgence, merci |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Ven 13 Jan - 23:37 | |
| Mais qu'est-ce que vous racontez ? |
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Ven 13 Jan - 23:56 | |
| C' était juste par rapport a un message ou tu reprenait mes commentaires répétitifs rien de grave |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Ven 13 Jan - 23:58 | |
| Pour tout te dire, j'avais complétement oublié Ce sont les messages avec seulement un smiley ou un seul mot qui sont à éviter, c'est pas interdit par le Règlement |
| | | #aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Sam 14 Jan - 10:18 | |
| Salut Azardouz, Moi j'ai qu'un truc à dire : ME GUSTA J'aurais bien aimé que tu utilises mon poney mais ça va être dur parce que je ne sais pas quoi faire comme poney. Au pire si tu as de la place comme dieux sur la religion de l'esprit des armes pourquoi pas Et sinon continue comme ça c'est trop génial J'attends chaque chapitre autant que vous attendez les épisodes de vivelepetLOL |
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Sam 14 Jan - 12:57 | |
| Ps: J' essaye de pas commenter avec des trucs inutiles... mais c' est dure de ne pas mettre "sympa continue" a la fin de chaque chapitre du 3/4 des fan-fict du forum. tu voit je te l'avait dit ps: si tu me prend toujours dans ta fic Azardouz je suis poney terrestre |
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Sam 14 Jan - 13:26 | |
| Y a pas de mal a écrire sa et a montrer qu' on suit une fan-fict Ps: Tes "je sait pas ou me mettre me font toujour rire" |
| | | #Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Sam 14 Jan - 16:10 | |
| Stardancer étant totalement inutile, je veux bien te prêter ma perso RP de Rêve Equestre qui est beaucoup plus haute en couleurs et avec laquelle tu pourrais faire des trucs pas mal. C'est une Rarity puissance 100, sans les bons côtés. - Spoiler:
Lady Sunset Light Informations Générales ~Nom: Sunset light (et oui étonnant) ~Âge: Adolescente ~Sexe: Féminin ~Race: Licorne ~Talent Spécial: Snober les gens Façonner des cristaux, des gemmes, des pierres précieuses. Mais arrive facilement à sculpter d'autres matériaux. ~Cutie Mark: Un bracelet surmonté d'une perle et de diamants Description ~Apparence: Sunset Light est d'une couleur flamme, comme le soleil qui se lève/se couche. Sa robe est d'un orangé brillant, ses crins d'un rouge flamboyant. Elle aime porter des bracelets, colliers, diadèmes en or qui relèvent le ton de ses couleurs naturelles et lui donnent l'air chic et riche. Elle adore également porter de belles robes, de belles chaussures, etc ... et soigne énormément son look, en particulier sa coiffure, assez difficile à faire tenir les jours de vent. ~Personnalité: Elle a été élevée dans la pure tradition bourgeoise, c'est à dire de ne pas apporter son attention à ce qui n'en vaut pas la peine. Elle est donc méprisante, précieuse, hypocrite, superficielle, théâtraliste, hautaine et condescendante. (Clichés, clichés ...) Histoire ~Origine: Canterlot. ~Histoire: Sunset est née dans une famille riche de Canterlot, qui ont toujours rêvé d'être dans les proches de la Princesse Luna, sans succès. Fille unique, elle a été toute sa vie gâtée, et on lui a répété qu'elle devait toujours être la meilleure, celle qui brillait le plus en société, en bref, l'élite: et si elle ne l'était pas, au moins, qu'elle le fasse croire. Elle grandit dans l'opulence, se passionnant pour la joaillerie. Un jour, un oncle éloigné lui offrit un bracelet, très grossier: la perle et les diamants n'étaient pas différenciés. Elle ne put refuser le cadeau, car "les valeurs de la famille sont toujours les plus fortes, particulièrement quand l'oncle est un notable de Manehattan". Mais elle ne comptait pas porter une chose aussi peu travaillée. Sa magie de Licorne se manifesta alors: sa corne se mit à briller, et se mettant à imaginer des courbes, des pics, des arabesques, le bracelet se façonna peu à peu, à distance. La perle se creusait, les diamants s'organisaient autour d'un fil d'argent, formant des courbes gracieuses. Le lendemain, elle ne reçut que des compliments sur ce bijou: elle avait gagné sa cutie mark. Sunset grandit, et son ambition actuelle est d'entrer dans l'école des licornes surdouées de Luna. Ainsi, elle serait reconnue dans tout Canterlot et ses parents pourraient rencontrer la Princesse. (Va-t-elle y arriver avec un pouvoir pareil? Moi même je suis sceptique.) ~Famille et Amis: Des connaissances, seulement. Pas d'amis réels, avec son caractère. De même pour sa famille, elle n'a jamais eu de relations proches avec ses parents (je ne parle PAS d'inceste, oh -_- et encore j'ai failli dire "intimes" xD).
|
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Dim 15 Jan - 14:27 | |
| Suite à une restructuration totale du scenario (donc de la réécriture de 4 chapitres déjà faits), je vous informe que le prochain chapitre ne sera pas dispo avant la semaine prochaine
Je sait, je vous troll un peu, mais, c'est pour votre bien...
Quand un auteur relit son bouquin et se dit "Bon sang mais ça ne veut rien dire !", c'est qu'il y a un problème...
Donc, à la semaine prochaine les amis et, sachez que vouloir me pendre me fera pas écrire plus vite ! |
| | | #aiRSoL Staff
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Dim 15 Jan - 14:37 | |
| - Azardouz a écrit:
- Donc, à la semaine prochaine les amis et, sachez que vouloir me pendre me fera pas écrire plus vite !
Et si je veux te ban ça ne te fera pas écrire plus vite ? Non je plaisant. Prends ton temps car la précipitation est la pire des erreurs qu'un auteur de fic puisse faire. A la semaine prochaine et ponds nous un truc qui sera 20% cooler que ce que tu avais écrit (et qu'on a pas lu). PS : j'aurais besoin d'une machine à voyager dans le temps (un bon d'une semaine serait SO AWESOME) avis à ceux qui en possèdent une : un petit mp à votre admin préféré pour une offre de location xD. |
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Dim 15 Jan - 17:09 | |
| - aiRSoL a écrit:
- A la semaine prochaine et ponds nous un truc qui sera 20% cooler que ce que tu avais écrit (et qu'on a pas lu).
En même temps, c'est pas difficile... 20 % + cool, je sait pas Mais 20% + sanglant, c'est sur et certain ! - aiRSoL a écrit:
- PS : j'aurais besoin d'une machine à voyager dans le temps (un bon d'une semaine serait SO AWESOME) avis à ceux qui en possèdent une : un petit mp à votre admin préféré pour une offre de location xD.
Croit moi, si j'en avait une, je retournerait dans le temps pour me dire à moi-même de relire mon chapitre plus tôt ! |
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! Dim 15 Jan - 17:42 | |
| - Arnaud5 a écrit:
- Ps: Tes "je sait pas ou me mettre me font toujour rire"
va y, meme sur le forum j'y ai droit.... mais bon, un brony doit rester calme dans toute situation - Arnaud5 a écrit:
- Y a pas de mal a écrire sa et a montrer qu' on suit une fan-fict
bienvenu dans le groupe signer à coté de black cristal |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! | |
| |
| | | | [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin ! | |
|