AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Synergy
Petit nouveau

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:33

A mon tour de faire une news! [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 3776516532

Comme vous l'aviez remarqué, avec le F-15C de Pixy est rajoutée une nouvelle merveille, le Su-33 Strigon.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Strigons sont un escadron d'ace d'Estovakia intervenant dans AC6 à de nombreuses reprises. Ceux qui ont joué au jeu comprennent la douleur de se taper leur nouveau leader en As des As... [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 4264413705

Bref, cet avion sera disponible en ranking! Oui, seuls 200 personnes auront cette avion.
Pour ceux qui se demandent, les stats sont presque celles du -Pirates-, seules les armes changent...

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110121073025/acecombat/images/f/fe/Strigon_in_Gracemeria.jpg

On peut s'attendre à un retour éventuel du TDM pour celui-ci, bien que peu probable...

Bref, good luck à tous! Je posterais une stratégie pour faire le Stonehange 1 en S à 8 de façon efficace (du moins, ça en à l'air)

EDIT : Confirmation d'un ranking normal
Revenir en haut Aller en bas
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:37

Salut a tous,

Juste pour dire que la music de l'embleme "ridgebacks" est .......BOF,c'est une gonzesse qui chante sur une music pop/disco... je suis décu....Sad

J'aurais préféré un trucs plus dynamique/speed...je vais faire avec...ca rajoute une tite touche custom Very Happy,et peut etre que je vais aimer avec le temps....
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:11

Salut a tous,

J'ai fait une des missions d'urgence,dans laquelle tu combat que des avions !!!! Au début c'est facile ,et vers la fin tu as que des T50 "cibles rouges",ou pour les niquer faut leur balancer 4 missiles dans la gueule ! ( alors que pour les avions cible rouge "normal de map" je l'es nique en 1 tire ! ! )
Résultat de l’opération,on a fini en "B" ( en étant 8 mais avec 2 bébé dans les 8 ) et j'ai fais  2eme avec 40 000 ( avec mon T50 ). ( le 1ere avait 45000 avec son F15 smtd tricolore)

Dans l'événement en cours"Destructions des forces ennemies" je suis dans le top 200 ( dans les 170 ),mais comme d'hab,l'avion je m'en tape ! Very Happy je cible l’emblème et musics,pour remplacé celle de Ridgeback....pffffffff Very Happy ( jusqu’à 3000 j'ai de la marge...)

Pour les box dorées, j'en ai eus quelques une,avec 5 ou 6 fois le skin du Gripen.....pfffff et 1 fois 3 keros de réserves... mais niéte pour le F15 de Pixy....Grrrrrrrrrr
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:02

Je te hais, olivier [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 2123717884 t'es top 200 [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 2123717884

Moi je me traîne péniblement dans les 12 000...
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:08

Synergy a écrit:
Je te hais, olivier [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 2123717884 t'es top 200 [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 2123717884

Moi je me traîne péniblement dans les 12 000...

Very Happy Very Happy Very Happy Et a mon dernière classement je suis passer en dessous du 100 ( dans les 80... ) Very Happy ..... l'event se finit le 9 sept ,peut y'avoir encore pleins de changements,tu va peut être passer sous les 3000 voir mieux..faut rester positif!

Par contre ,comment je galère a passer la barre des 2000...ça fait perpette maintenant que je bloque entre 1978 et 1994....pffff ça me fatigue.....mais le truc cool,j'ai dépasser les 1000 parties en online :0 ça commence a faire beaucoup....mais tout est relatif,un mec que je connais qui est colonel, a fait plus de 2000 parties pour y arriver ! :O,j'imagine même pas son budget kero ! :O
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:05

Salut Collégues pilotes,

A la suite du dernieres événements "Destructions des forces ennemies" vous avez terminés combiens ?Perso objectif atteind,j'ai gagné l'embleme,la petite music qui va avec....mais je la trouve bof aussi Very Happy Very Happy ( j'ai terminé en position 310 ou 320 je sais plus..)
Mais j'ai eus la chance de ne pas travailler pendant l'event sinon j'aurais été de la b....... car par le temps de jouer plus que les parties gratos et encore.....( je bosse en 12h....donc metro/boulot /Dodo )
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:25

Salut a tous collègues pilotes,

L'événement "Seigneur démoniaque de la table ronde" a commencé,dans lequel faut se battre contre d'autres pilotes en match a mort ,dont la récompense et le F15 c de Cipher,emblem Galm etc....

Je m'été dit ,c'est bon je fait une pause,et zape cette event,mais vu que j'avais raté le dernier en rapport avec Belkan war ( ace combat 0 ),je vais rattrapé le coup,car j'avais bien été dégoutté de pas avoir eus l'emblen avec la superbe zik qui va avec...... ( ca m'aurais bien plut d'avoir le F15 tricolore aussi ! Very Happy ) ,n'est ca pas Mr Arkalon ! Very Happy ,et surtout c'est mon épisode favories de tout les aces combat que j'ai joué.....

Je vais mettre les bouché double pour terminé dans le top 1000 ! Apres une séries de 20 sorties,je suis en 123 eme positions,mais comme c'est le 1ere jours,je vais atterrire vite fait dans les 300 a mon reveil demain matin..... :O ( faut prendre de l'avance pour les jours ou je boss ! )

Est ce que vous avez des astuces pour démonter les opposants en match a mort ???Perso je peut finir 1ere comme dernier.....mais en générale je suis toujours dans les 4 meilleurs,quelque part je n'es pas de mérite,avec mon T50 level 10 et arme secondaire level 4............mais même avec ça,je me suis déjà fait dézingué par des avions au stats plus merdique par des mec super balèze ! respect !

J'ai essayer la tactique de monter en altitude en s’éloignant des adversaires,puis je fonce sur eux en en ciblant plusieurs avec mes 4AAM,( certains se font dégommé déjà quelque fois... ) plus je balance 2 missiles sur un du lot,je choisie toujours la "brebis galeuse" du lot Very Happy , je veux dire un mec avec un avion "bof bof" ou qui est en tr'un de se traîné....
En générale sa marche une fois sur 3,mais c'est toujours plus efficace que de resté en combat rapproché a tourné/esquivé dans tout les sens,des fois sa dure perpète et je touche pas une bille,ou je me fait dézingué...

J'attend des avis de mes collègues pilotes et conseils,et surtout de Mr Arkalon qui avais fini dans le top 200 de l'event précédent en rapport avec Galm....

j'avais oublié.....mais j'ai récupéré le F15C de Pixy ! Very Happy Very Happy après une vingtaine de caisse dorées.....Ouff...je le garde au chaud pour plus tard.......

Bon jeux a tous

Dernière édition par olivier993 le Jeu 11 Sep - 5:43, édité 1 fois
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:34

Re...

Voici la ré-caps des prix des avions,armes etc...... mise a jours de ace combat infinity

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L0xryIBLQ2wERp_Kj-IbN8_sM7CaWLr3wv5my6JjKqA/edit?pli=1#gid=0
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:33

Certaines personne (comme moi) se fiche d'avoir ses avion custom car je trouve que c'est pour la frime (embleme et musique qui va avec inclus) moi j'ai toujours finit dans ceux qui reçoivent crédits et rapport de recherches (les derniers quoi [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 959537370 ) mais c'est largement suffisant car mon objectif primaire est le f-22 (j'ai le f-18 depuis un bout de temps avec un skin en plus)

PS : Méfiez vous , j'ai croisé il y a peu un pilote dans un ADF-01 Falken , autant vous dire que notre équipe c'est faite écraser sur les points (il était contre nous)
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:23

blaze a écrit:
Certaines personne (comme moi) se fiche d'avoir ses avion custom car je trouve que c'est pour la frime (embleme et musique qui va avec inclus) moi j'ai toujours finit dans ceux qui reçoivent crédits et rapport de recherches (les derniers quoi [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 959537370 ) mais c'est largement suffisant car mon objectif primaire est le f-22 (j'ai le f-18 depuis un bout de temps avec un skin en plus)

PS : Méfiez vous , j'ai croisé il y a peu un pilote dans un ADF-01 Falken , autant vous dire que notre équipe c'est faite écraser sur les points (il était contre nous)

Salut,

Perso concernant les avions customs,sa rajoute une tite touche sympa et stylé ( ya un peus de frime dedans mais bon... Very Happy ),la music quand on fait 1ere j'aime bien,ça change de l’ordinaire,et surtout quand on est fans de certains épisodes de la série ace combat, on aime bien avoir l’emblème.....en l’occurrence pour moi pour le Belkan War,j'ai regretté de pas avoir participé a la précédente... ( a 7h ce matin j'été en 84 eme position ! Very Happy )

Et concernant le pilote que tu as croisé,je pense que c'est un ADFX 01 Morgan...car y a pas encore le Falken dans Infinity....

Bon jeux a tous
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:13

olivier993 a écrit:
Et concernant le pilote que tu as croisé,je pense que c'est un ADFX 01 Morgan...car y a pas encore le Falken dans Infinity....

Ben en même temps , si le jeu nous met ADF-01 , la premiere chose à laquelle tu penses c'est le Falken . La seule chose que je retiens c'est qu'ont c'est pris une raclée . C'est déjà un miracle qu'il nous est laissé des cibles car vu le score à la fin c'était pas joli [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 3970116340 On se demande même à quoi on servit ses coéquipiers dans la partie [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 3776516532
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:07

blaze a écrit:
olivier993 a écrit:

Ben en même temps , si le jeu nous met ADF-01 , la premiere chose à laquelle tu penses c'est le Falken   . La seule chose que je retiens c'est qu'ont c'est pris une raclée . C'est déjà un miracle qu'il nous est laissé des cibles car vu le score à la fin c'était pas joli [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 3970116340 On se demande même à quoi on servit ses coéquipiers dans la partie [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 3776516532  

Déjà c'été quoi la maps,et vous aviez quoi comme avion ? et level d'avions ? car si vous être "débutant"ou avaient des avions pas trop booster,et qu'un/plusieurs mecs arrive,avec de bon avions dont un morgan level 10 ....sa fait mal en effet,et surtout si le mec connais bien la maps,et utilise son arme secondaire comme il faut ben sa fait des deguats c'est sure....

Mon Morgan et level 7,manque plus que l'argent pour le passer level 8.....avec les pièces rajouté,déjà je suis a font en dégât air et sol.....

Mon jet favories reste mon F35 car monté a fond,et je déménage pas mal avec....juste faut pas tomber contre d'autres mecs pas mauvais pour se bagarrer les cibles...
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:12

Les gars en Morgan ne sont pas dangereux, honnêtement.
Rien qu'en F-15 je fait des scores supérieurs à 90k en ce moment donc les gars en Morgan.. Ils sont loin derrière moi, et en score et en distance.

Pour l'événement de Deathmatch... J'ai pas vraiment de conseil Oli, pour l'instant je suis avec un F-22 niveau 5 et des QAAM niveau 1/2 et je roule sur tout le monde, je fait même des scores arborant les 40k par moment..
Je ne cherche pas à finir dans le top 200 pour celui là, c'est vrais que l'idée d'avoir le Cipher et de porter dignement mon titre de Demon Lord serais magnifique mais... Quand je vois les points des 200 premiers, même si je suis classé dans les 700 actuellement, j'ai totalement la flemme d'utiliser mon kéro pour ça.

J'ai déjà le premier emblème Galm que je trouve 500 fois plus classe, même chose pour la musique, la seule chose qui m'intéresse pas mal c'est le surnom "Galm" justement, pour aller avec mon emblème.

Pour l'événement des Strigon... ça me fait un mal de chien de le dire mais j'ai fini dans les 210 et quelques...
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:22

Arkalon a écrit:
Les gars en Morgan ne sont pas dangereux, honnêtement.
Rien qu'en F-15 je fait des scores supérieurs à 90k en ce moment donc les gars en Morgan.. Ils sont loin derrière moi, et en score et en distance.

Pour l'événement de Deathmatch... J'ai pas vraiment de conseil Oli, pour l'instant je suis avec un F-22 niveau 5 et des QAAM niveau 1/2 et je roule sur tout le monde, je fait même des scores arborant les 40k par moment..
Je ne cherche pas à finir dans le top 200 pour celui là, c'est vrais que l'idée d'avoir le Cipher et de porter dignement mon titre de Demon Lord serais magnifique mais... Quand je vois les points des 200 premiers, même si je suis classé dans les 700 actuellement, j'ai totalement la flemme d'utiliser mon kéro pour ça.

J'ai déjà le premier emblème Galm que je trouve 500 fois plus classe, même chose pour la musique, la seule chose qui m'intéresse pas mal c'est le surnom "Galm" justement, pour aller avec mon emblème.

Pour l'événement des Strigon... ça me fait un mal de chien de le dire mais j'ai fini dans les 210 et quelques...

ENFIN IL REPOND Mr Arkalon ! ! ! ! Very Happy , mon meilleur score en deathmatch c'est un peux plus de 30 000 pts.......et je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l’emblème,le 1ere est plus jolie,mais comme je l'es pas eus ça me suffira le 2eme Very Happy
A ma dernière fin de partie j'été 145 eme ...... mais j'ai bouffé un paquet de kero.......pffff et le pire aussi c'est que les points de grade montre que dalle par rapport au mission classique....
Et j'ai prit le coup en deathmatch,y a pas de tactique particuliere.....faut s'adapté selon les adversaires,et parfois on arrive pas ... et je fini bon dernier ! ( c'est rare mais ca arrive...)
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:21

Désolé d'avoir mis du temps à répondre, j'avais juste leave le forum quelques jours pour des raisons personnelles et pour faire un break/récapitulatif vu que j'ai eu ma rentrée..

La seule tactique vraiment efficace en DM, c'est de prendre de l'altitude, où alors tu fait comme moi, tu t'entraîne à faire des cobra (J'arrive à les faire et j'en ai déjà rentré plus d'un.) mais sinon, comme tu l'a dit, ça ce fait au feeling suivant contre quoi tu tombe, si tu tombe sur des bras cassé tu va leur rouler dessus, et si c'est des gars avec un minimum de talent, ça peux duré des plombes.
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:42

A la suite de 12 parties faites dans l'apres midi du 13/9 avant de partir au taf j'étais en 220 positions de l'event,alors qu'au soir du 12/9 apres ma dernier partie j'été 145eme.......
Je sens gros comme un camions que je vais refinir dans les 300.....pffffff,mais ca va objectif sera atteind car toujour en dessous des milles.....
Mais la vache quand meme....passer de 145 a 220 ca fait beaucoup quand meme......sa se trouve tout a l'heure avant de commencer a jouer je vais etres dans les 300 a 350..... :O

Et apres l'event pour les trucs Galm,je vais faire une pause "ace combat".... j'y est trop joué dernierement,mon budjet kero du mois et deja bouffé...

Je suis impatiens de refaire la deco de certains de mes avions avec l'emblem de Galm ( moins beau que le 1ere )mais sa fait style quand meme Very Happy,comme dirait certains "faut pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué"..mais je suis confiant..Smile
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:05

J'ai fini 777 (la honte [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 2123717884 )

L'emblème Galm était donné avec le F-15C de Cipher pour les 200 premiers. Ironie du sort, c'est le thème précédant Zéro (celui de l'apparition de Pixy et son Morgan) qui est joué...

Ce qui ne colle pas avec l'avion offert au TDM [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 4264413705
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:09

Salut a tous,

Ben moi a la fin j'en avais mare de joué....et surtout en l’espace de peux de temps j'avais presque perdu une centaine de place se qui m'avais dégouté ( de 145 a 220 ).....résultat dans les 2 dernier jours j'ai presque pas joué,et j'ai fini en 447 eme positions.
L'embléme avec la tête du clébard j'aime bien,mais la music de l'icone et bof comparé au 1ere emblème....... du coup entre Strigon,Galm, mon preféré c'est le rigdeback...

Et pour le nouvelle event pour gagner le F18 noir avec emblème frelon y a un mieux,faut être dans les 1000 pour gagner l'avion,perso je sais pas encore si je vais bouffé des kero en sup pour finir dans les 1000.... je m'en tape du F18.....mais faut reconnaître qu'il a de la gueule Smile
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:08

Tu rigoles? C'est une archi-merde ce truc comparé à ce que même moi j'ai [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 4264413705

'fin pour un event c'est clairement une arnaque quoi hein, on va pas se voiler la face.
En revanche le Galm je l'ai foutu sur mes 4 sets... vu comme j'en a chié [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 399489531
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:37

Synergy a écrit:
Tu rigoles? C'est une archi-merde ce truc comparé à ce que même moi j'ai [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 4264413705

'fin pour un event c'est clairement une arnaque quoi hein, on va pas se voiler la face.
En revanche le Galm je l'ai foutu sur mes 4 sets... vu comme j'en a chié [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 399489531

Very Happy les gouts est couleurs sa ne se discute pas..... au debut la music "ridgeback" avec la gonzesse,je trouvais que sa n'allez pas avec le style de jeu car pas assez dynamique etc....
Puis apres quand j'ai eus le Strigon puis le 2eme Galm,j'ai changer d'avis..pk ? ben parceque ce ne sont que des petit air de music vite fait,alors que le ridgebak c'est une vrai chanson avec une vrai music,pas juste 3 notes de musics qui se batte en duel Very Happy
Et j'usqu'a present ma music d'embleme preferé ( que je n'es pas ) c'est c'elle du 1ere Galm...ca fait une vrai music,speed,qui colle bien au jeux...

Apres chacun ses gouts,l'essentiels c'est d'avoir une tite music de fin qui plait,mais pas de bole pour moi,celle qui me plait le plus je l'es pas....et je pensé en récupéré une du meme genre avec le second emblem Galm mais que dale...
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

Galm (Zero) > Galm (Apparition Pixy à la "Yo, buddy, Still alive?" > Ridgeback

Pour moi [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 399489531
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:29

Vous n'allez pas me croire , mais en finissant une mission de coop en ligne (je sais plus si j'ai gagné ou perdu mais bon ça n'a pas d'importance ) devinez ce que j'ai reçu en récompense à la fin (alors que je n'étais même pas dans les premiers du classement) le f-15c amélioré (celui avec l'aile rouge à sa droite oui j'ai oublié le nom), tu parles d'un coup de bol ! Et le plus ironique c'est que je ne cherchais même pas à l'avoir [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 4278094681 tant pis , sa grande puissance me sera quand même utile de temps en temps (voir tout le temps car j'en suis devenu accro [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 2195924526 )
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:51

blaze a écrit:
Vous n'allez pas me croire , mais en finissant une mission de coop en ligne (je sais plus si j'ai gagné ou perdu mais bon ça n'a pas d'importance ) devinez ce que j'ai reçu en récompense à la fin (alors que je n'étais même pas dans les premiers du classement) le f-15c amélioré (celui avec l'aile rouge à sa droite oui j'ai oublié le nom)[Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 2195924526 )  

Ben t'en mieux,tu as eus en larguage "caisse doré" le F15C de pixy dans ace combat Belkan war,ta pas besoins de finir 1ere ou quoi que ce soit....c'est la chance......

Le miens je l'es eus y'a 1 semaines environs,je l'es monté niveau 4, je m'en serviré de temps en temps en mode campagne...histoire de ....,mais il as de bon stats pour un F15C...

J'attend de tombé sur la caisse dorée avec les 1,5 millions dedans.......:O
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:04

Un truc sur les SFFS by me. Pas très utile en soi, mais je voulais le faire [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 959537370 :

Sinon, avez-vous envie comme moi de taper sur Project ACES? Moi oui. La raison? Yellow 13. En ranking normal. Pour 1000 gars.

Les mêmes récompenses en TDM, et là on m'aurait senti passer [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 4279923920
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:17

Hello les collegues pilotes

Déjà c'est bien qu'il est baisser la barre a 1000 au lieue de 200 pour avoir un avions spéciale 4 étoiles.....

Ça permettra a plus de gens de l'avoir... ( peut être qu'ils on changer d'avis,car être dans les 200 premier c'été abusé...)

Perso je fini souvent les events entre 300 et 550.... mais comme je vais bossé pendant la période,si je veux récupéré l'avions pour être dans le "top milles",va falloir que je ramène ma PS3 au taf...pour faire quelque série pendant que je serais en mode "pause" ! Very Happy ( je bosse la nuit avec des vac de 12h )j'ai déjà repéré les prise pour branché la console sur un des moniteur ! Very Happy Very Happy ( 40 pouces de diagonale le moniteur ! )

Et pour l'event ou tu gagné le F18 noir,ben y a pas eus beaucoup de monde pour le récupéré,j'ai fait une 20ene de parties,et j'ai fini 300 du classement,pas eus de succès celui là.... mais franchement il est beau en noir avec le liseré doré...

Et ça y'est,j'ai acheté tout les avions et pièces de l'arbres....OUFF...maintenant j'ai plus qu'a upgradé mes avions....enfin les best.....

et un petit liens en rapport avec ace combat est le forum brony Sad j'arrive pas a mettre la photo dans mon message )

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=680656338678077&set=gm.593391940771842&type=1&theater

Bon jeu a tous
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 4 Icon_minitime

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant