AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#Synergy
Petit nouveau

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

Si c'est pas un Razgriz ou un truc du genre (Yelloooooooooooooooooow ;-; ) moi les event je m'en tape...

PS : OST The Unsung War = Zero > All
Revenir en haut Aller en bas
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:41

Bon, bon, je vois que personne a remarqué ce sujet, donc... [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 4264413705

Pour ceux qui n'aurait pas vu, il y'a un nouvel event aux couleurs d'AC6, et plus précisément de Grauda 1 qui va commencer. A gagner, un F-15E -Garuda-, emblème Garuda, surnoms, pognon, bref, vous connaissez la musique... Pas de TDM, c'est un ranking normal.

Pour les bigleux ( [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 399489531 ) C'est un event F-15 ONLY. Rangez vos F-22 et autres car... avions (coucou le Raptor jetetroll la la la [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 1929873797)

PS : Pour ceux qui ont toujours rêvé de voir un Tomcat ou voir même un PAK-FA dans AC3 (bon, le PAK-FA n'a été révélé qu'en 2008, je sais...) voilà quelque chose qui devrait vous plaire [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 174144324
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414414012-su-50-ii-firefox-fiche.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414416338-rf-14sd-fiche.jpg

Oui, j'ai fais plus de boulot sur le Tomcat, que sur le PAK-FA.
Pour ceux qui n'auraient pas compris l'interet du "Su-50-II", sachez que AC3 intègre le système COFFIN... EN gros, ça utilise un système de connexions neuronales, un truc dans le genre. D'ailleurs, le F-22 y est aussi passé comme étant "F-22C Raptor II", le Su-37 "Su-37 Super Flanker" ou "Super Flanker-R" (version d'un des personnages clés du jeu). Si on exclut la peinture (qui ne change rien en fait... Logique [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 174144324 ) la seule modification EXTERNE de beaucoup d'avion réels qui ont été modifiés dans le jeu... c'est juste un canopy (verrière) totalement OPAQUE. Après, certains ont subi des changements. Il y'a notamment un F-16 avec des canards. Mais bon, jouez au jeu (japonais, of course) même sur émulateur, ça en vaut la peine [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 174144324
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:44

L'évent F-15 Only je peux très facilement l'avoir dans la poche si j'ai le courage et l'envie de jouer au jeu pendant la durée de l'événement, après tout on parle de Garuda 1 et surtout... D'un F-15 pouvant être le digne successeur de mon F-15E...

Sérieux quoi, regardez les stats du bousin niveau 1, les stats d'attaque sont meilleures que celles de mon F-15E niv 9... Imaginez cette merveille niv 10, moi et mon amour des F-15 seront plus que comblés.

Tes n'avions ont la classe Syner [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 3371923627 (Surtout ma variante à moi :3)

J'ai deux trois scores dont je suis relativement fier à poster, je ferais ça dans pas longtemps, tu les connais déjà Syner, c'est mes carnages au F-18

Sur ce, camarades pilotes, Engage !
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:40

Perso pour l'event "Garuda",je suis pas contre récupéré l'enblem,mais pas intéressé par l'avions,et surtout n'ayant pas jouer au ace combat 6,je n'es pas le coté nostalgique par rapport a Garuda.....
Et pas de bol aussi pour moi,l'event tombe quand je travail....on verra.....j'ai déjà assez d'enblem et bon avions en stock,dont certains que je n'es pas encore upgradé.

Et j’espère que t'auras l'avion/enblem Mr Arkalon vu que t'es fan Smile

Moi je suis VERT.... j'ai raté le skin F15 SMTD,avec la connerie de changement d'heures du week end,ça a décalé d'une heures,au lieu qu'il me resté 1h20 le lundi matin apres le taf,c'est passé a 20 mn !!!!!! ( car tout les event precedent se terminé vers 9h50/10h) ...Merci la france avec le system de changement d'horaire été/hiver a la con Very Happy,j'ai fini en 4100.. pas eus le temps de faire mes 3 parties gratos + un peux en plus si besoin pour passer en dessous des 3000...
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:15

Tu peux parler Olivier , moi quand l'event avait commencé j'étais direct dans les 2000 premiers et en moins d'une après midi je suis tombé dans les 7000 j'ai tenté de remonter en arrivant dans les 3000 mais un week end après je go sur les 14000 premiers résultats je l'ai eu dans le *censure de ma part car je reste poli* pour l'event et je me retrouverai avec les meme récompenses foireuses a savoir des crédits et des rapports de recherches (je m'en plein pas d'ailleurs car ça aide)

Ensuite pour l'event F-15 , premierement , j'ai déjà le Pixy et celui que j'ai du me forcer (le f-15c basique) a acheter juste pour faire progresser l'arbre pour atteindre mon avion objectif que vous devez connaitre maintenant (Synergy sais du quel je parle [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 1775904540 ) ensuite , a quoi bon si c'est pour avoir trois f-15 différent dans ton hangar a la fin , le seul event ou je me donnerais a fond au prix de dépenser dans du kéro ce sera pour un eventuel event du F-22 de Mobius 1 (pourquoi j'ai l'impression que des créateurs du jeu liront ce passage [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 399489531 )

PS : j'en ai marre des fails où ton missile est sur la cible (mais vraiment a 0,01 mm de l'impact) mais en faite non , un missile de l'autre équipe que tu vois meme pas zigouille l'ennemi a ta place , comment je rage en subissant ça . Remarque l'avantage d'avoir une bonne équipe rivale ou allié permet d'obtenir le grade S facilement et pour des boites en or c'est le nec plus ultra (si tu gagnes)
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:39

Le pire ennemi du F-22, c'est un bon décapant peinture [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 3371923627

Ah oui, le score, le grade mission etc... n'influent pas les caisses en or. En revanche sortir en 3x kéro... [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 399489531
En gros, c'est
JUSTE
DE
LA
CHANCE
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:05

Bon , apres une bonne partie au f-18 ou j'ai fini le premier de la partie je peux le dire :

Comme vous le savez l'event spécial f-15 a commencé , cependant , vous n'etes pas obligés de prendre un f-15 pour partir en mission , vous pouvez prendre votre avion habituel sans probleme , vous ne grimperez dans le classement seulement lorsque vous sortez avec un f-15 et vous n'aurez aucun point de classement si vous terminez la mission avec un f-22 ou autre .

Bon vol au f-15 pour ceux faisant l'event et bon vol tout simplement au autres !
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:28

Bon, je vais être honnête.

L'événement Garuda, je l'ai dans la poche, mais genre vraiment, je suis encore dans les 500 premiers et ça ne fait que commencer ! Les F-15 sont mes avions de prédilections donc ça aide pas mal... Je fait des sorties aux alentours de 80/100k points à chaque fois et les places je les montes aux alentours des 60 par partie si je fait vraiment une bonne partie et que mon équipe ce débrouille bien en plus de ça.

Le Garuda.. Des souvenirs, beaucoup de souvenirs, AC6 , Moby dick, Strigons, CFA-44 D'amour.. R.I.P ma bobox 360 qui rejoins l'âme de ma PS2

J'ai également remarquer tout à l'heure que le Garuda étais équiper de 6AAM contre les 4AAM pour le F-15E Classique.. C'est cool, mais pour le peu que je m'en servirais clown

Well, bonne soirée à tous et bon vol ! Rompez.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 6 Icon_minitime

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6