AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:45

Putain, le fric que le gars doit dépenser là dedans... Mais oui en effet, je veux bien le même clown
Revenir en haut Aller en bas
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:47

Cool, de nouveaux Flankers! Ca va saigner  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 1601293786 

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, le Rafale M Vent d'Ange est disponible en largage pour ce mois-ci. Toujours bien de prévenir [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 3136166433

Ps : A quand le Mig 1.44 Flatpack?
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:02

Le J-20 serais cool aussi, mais au lieu de rajouter beaucoup d'avions au jeu, ça me gênerais pas d'avoir plus de missions jouables en Co-Op..
Même si je ne crache pas sur la sortie de nouveaux avions, ça permet de diversifier un peu
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:45

Moi aussi j'aimerais bien qu'il ajoute plus de mission en coop..

Pour l'ajout régulier de nouveaux avions c'est cool (emblème de m'en tape un peux),mais pour en profiter/utilisé en online,faut obligatoirement passer par la case UPGRADE,sinon tu te fait zigouillé par des avions moins bien mais upgradé a fond.

Et surtout le nerf de la guerre du jeu c'est le POGNON !!!!!! ( que cela soit pour acheté les ionion / upgrades )

Si tu fait que les parties gratuites sans utilisé de contrat/ni kero par 3 ben....pour monté les avions sa prend 100000 ans,j'ai goutté au kero X3 c'est top,en 1 partie tu gagnes minimum 60 000,plus souvent vers 100000,mais j'avais mit un contrat mercenaire,donc sans contrat faut divisé par 2.....par contre mon kero a fondu comme neige au soleil !!!!!!

Aussi,je penser être bon pilote,avion F35 nv10 arme secondaire nv5.......score max de 80000 ( en moyenne entre 45 et 55000),mais quand je tombe sur des mec niveau pvp de plus de 2000 ( avec avion au max comme moi ),en faisant une partie a 8,mon score descend entre 15000/20000 ! :O ,mais ça va,j'ai pas la grosse tète,je suis là pour s'amuser,pas pour faire de la compétition au niveau des points/celui qui a le meilleurs avions,plus grosse zigounette etc..... Very Happy

Je me suis inscrit a cette page de fan sur facebook,il faut "speaking english",mais y'a des trucs top,vu le nombre de fan inscrit sur la page ! Very Happy

https://www.facebook.com/groups/542243222553381/?fref=ts

Bon jeu a tous,et @+++ dans ace combat infinity
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

Quand il y a du fric à ce faire, il y a toujours des intéressés, c'est normal. Le kèro nique toute la dynamique du jeu malheureusement, on ne peux pas y faire grand chose mais il faut juste attendre et espéré au moins une baisse des prix relativement importante, soit des périodes "free" qui pourrais permettre à tout le monde de jouer en illimité sans déboursés le moindre kèro...

Les nouveaux avions je ne suis pas contre, loin de là, mais c'est sûr qu'entre ça et des missions pour le solo/la coop... Le choix est vite fait, honnêtement.

L'avion ne fait pas tout contrairement à ce que l'on peut croire, c'est surtout le pilote qui vaux quelque chose, personnellement j'ai moyen de monté mon F15E niveau 9 mais je ne le fait pas simplement car je n'en ressent pas le besoin, pareil pour mes 4AGM qui ne sont que niveau 2, mon meilleur score frôle les 100.000 et j'arrive sans problème à tenir des gens au dessus de 2000. Mais le fait de jouer en 8 joueurs... C'est une grosse erreur, honnêtement. En 8 joueurs c'est surtout le jeu du "je tire mes missiles avant toi donc j'ai le kill et les points" le mieux à faire reste de jouer dans des salons entre 6 et 4 joueurs, c'est là que tu vois ce que tu vaux vraiment.

Vu que j'ai participé à l'événement de Death Match et que j'ai réussi à finir dans les 1000 premiers, j'ai eu l'emblème Galm et le F15 S/MTD -ST-, je ne l'ai que niveau deux, j'ai une 20aines de sorties avec à mon actif et mon score moyen avec est de 60.000 (Avec les modifs mais pas avec l'arme secondaire appropriées) donc encore une fois, le niveau de l'avion ne veux rien dire... (Après je suis peu être plus que bon, mais je n'irais pas me vanter à ce point [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2350145110 )

#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Lors qu'en    [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:02

Beaucoup disent aussi que les japs sont les meilleurs sur le jeu : ils ont les avions et le taux. Alors qu'en fait c'est pas si dur de les plomber  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 4264413705 

Sans me vanter, j'ai fais un 53 000 au Mirage niv 5 contre un jap a 1800 de taux au PAK-FA et un autre au Su-34 (je dirais niv 4 ou 5...) m'a viré après que j'ai volé le MVP a 48 000 au A-10 niv 1.

Alors faut arrêter les clichés, parce que faut dire que les meilleurs joueurs francophones que j'ai connus jusqu'ici essayaient d'éviter les japs hein...  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2907559942 C'est des gens comme les autres sur le jeu  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2868854660 

Tiens, tant qu'on y est, c'est quoi vos scores dont vous êtes le plus fiers? Une fois j'ai sorti un 20 000 en tdm en Tomcat, avec un mec dans ma team au Flanker qui fait 21 000... j'étais content  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 791999698 
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:10

Un des scores dont je suis le plus fier ? pendant l'événement de DM moi aussi, F15C 45.000 points approximativement, contre des mecs avec des F22 et compagnie.

Les japs sont pas difficiles à plomber c'est sûr, mais la plupart sont balèze, mais moi qui aime beaucoup le défi sur ce Ace Combat, je m'en plains pas, puis ça permet de montrer que les français ne sont pas que des gosses de 10 ans.
Je me suis déjà fait expulsé de pas mal d'accueil car j'ai volé le MVP a un chef de salon pas très fair play [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2350145110 (C'est pas rare que je finisse MVP, sans me vanter)

Puis un joueur reste un joueur, on es tous humain, on a tous un point faible quelque part, le tout c'est de savoir s'adapter [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 3371923627 (Après je ne démenti pas jouer d'une autre façon quand j'ai des japs en-face)
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:10

Un score dont je suis fière.........heu.......je m'en rappel pas,mais le truc dont je suis fière,c'est quand je bats des mecs avec un niveau pvp supérieur au miens....

Et je suis d'accord avec Arkalon,les salons a 8 c'est naze ( juste utile pour les nouveaux ),car plus notre niveaux est élevé,plus on dézingue tout,et quand on se retrouve a 8 bons joueurs,ben c'est la bagarre pour avoir les cibles en 1ere !

Donc quand on sait qu'on est des bons,créer un salon 4 mec/4 bot comme ça on peut se faire plaisir,au max un salon a 6 mec /6 bot...

Un truc qui manque dans le jeu,et qui serait top,pouvoir jouer entre amis ( mission online ou campagne ),sans que cela utilise les kero,mais en contre partie,on gagnerait rien ( ni argent,ni point pvp en + ou -, ni possibilité upgrades avions et pièces ),sa m'est arrivé plusieurs fois d’enchaîner des parties avec des connaissances,mais comme j'été limite en kero j'ai arrêté !

Bon jeu Wink
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:17

Smile

http://fyacecombat.tumblr.com/image/24192304255
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:12

Bien sympa comme tableau, même si il y a des Ace que j'adore, mon coeur restera indéfiniment à l'escadron Galm je pense.

Je refait vite fait un petit tour sur le sujet lui même.

Si jamais vous ne l'avez pas remarqué, il y a une série de défi spécial disponible, à la clé il y a, des emblèmes, pas mal de crédit, des rapports de recherche, et un skin Rot pour le typhoon
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:18

Je vous épargne du temps, voici la liste des avions avec le niveau nécessaire pour tous les défis temporaires
- T-50 lvl 1
- Typhoon lvl 7
- F-117A lvl 1
- F-15E lvl 4
- Gripen C lvl 4
- MiG-21bis lvl 4
- F-14A lvl 1
- F-15C lvl 1
- Rafale-M lvl 1
- A-10 lvl 1

Vous aurez compris, pour le Rot moi je l'ai dans le c...  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 4264413705 
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:27

Ben M....DE alors,niveau 7 pour Typhoon...pffffff et dire que j'ai faillit l'acheté niveau 1 en pensant que ça aller suffire !!!! Very Happy

Moi je suis bon pour tout sauf Eurofighter,Gripen,Mig 21 et F15 E peut etre.....

J'ai déjà récupéré l’emblème du T50 avec une sorte de cigogne dessus...et je sais plus quoi d'autre....

Je vais saigner le ace combat,j'ai 6 jours de repos ! :O ca va y aller !!!!! Very Happy ,et déjà je vais mettre des sous de coté pour le ASF-X Shinden II !

Ci joints un liens de musics que j'ai adorée dans le ace combat 6 sur ps2

https://www.youtube.com/watch?v=2atlpj7AGXU#t=234

Et aussi l'arrivé des escadrilles adverses toujour dans le AC6

https://www.youtube.com/watch?v=B11jIk4jbeY#t=110

Et que de souvenir sa fait remonté a la surface,j'avais adoré le ace combat 6 de PS2,mon préféré !
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:43

Olivier , cette cigogne comme tu dit je crois que c'est un cygne et que le nom de l'escadre l'utilisant est Albireo

Bref j'ai téléchargé le jeu et celui ci marche parfaitement si vous voulez voler avec moi , mon pseudo en ligne est : t27jan98 (me frappé pas c'est pas moi qui est fait ce pseudo) mais il y a un hic , vu que je viens de commencé , je ne suis pas tres haut dans le jeu et n'est que les avions du début . La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi a débloquer le F-16 qui est un tres bon avion pour moi ( du moins après le F-22 et le F-18) c'est déjà ça non ? [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 3970116340  Mais ne vous inquieté pas , je geekerai des heures si il le faut mais j'aurai mon F-22 [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 3776516532 
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:02

Les OST de Zero sont tellement belles... Personnellement, mon coeur reste à l'OST "Mayhem" de AC Zero, tout les souvenirs de la B7R qui remonte à chaque fois... https://www.youtube.com/watch?v=q1feWsXW3uU

L'OST qui raconte l'histoire des Razgriz dans AC5 est vraiment géniale elle aussi https://www.youtube.com/watch?v=8xtUyn9M9mE (J'ai la légende complète en anglais sous la main si jamais ça vous intéresse, à moins que vous savez parler latin [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 3371923627 )

Je fini avec les vidéos/OST des anciens Ace Combat par une vidéos sur Assault Horrizon qui est sorti il y a un petit moment (La vidéos hein) Vu le peu de vue qu'elle a ça m'étonnerais qu'elle vous soit déjà passer entre les mains, mais on sait jamais : https://www.youtube.com/watch?v=nbAf7lu7Ivg

Pour en venir au message de Blaze, il me semble bien que c'est l'emblème d'Albireo..
J'ai tout débloqué pour les défis donc voilà [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 3371923627 ça fait pas mal de contrats au final, c'est pratique et ça permet de pas utilisé d'argent pour ça...

Je vais t'ajouter tout à l'heure Blaze, mais je ne pense pas jouer avec toi tout de suite pour te laisser le temps de débloquer quelques trucs, sinon avec mes F15E/F15C je vais tout te volé et tu n'avancera que très peu [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2123717884

Le F16 de Infinity il est... Naze dans les premiers niveaux, mais si tu te décide à le monter niveau 10, ça peux devenir une véritable bête (Un ami Japonais à monter le MiG 21 Bis niveaux 10 et il va plus vite que moi avec mon F15...

C'est pour dire à quel point le niveau max peut rendre un avion totalement op)
Le F-18 a été pendant un long moment mon avions de prédilection, je l'ai monter niveau 7 mais je peux le monter niveau 8 si je veux.

Et pour le Raptor... Il est génial c'est certains, mais il colle pas trop à mon style de jeu, je l'ai niveau 5 et je ne m'en sert presque jamais... Mon coeur reste aux chasseurs "traditionnels"
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:36

Arkalon j'ai bien reçu ta demande d'ami [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 791999698 
J'ai réussi à monter mon f-4e niveau 2 mais je suis à cours de kérosene pour le moment ( j'attends demain comme ça j'aurais les trois car flemme d'en acheter sur le PSN)
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:08

Oh, tiens, blaze, ça fait plaisir de voir qu'il y'a de plus en plus de gens sur ce jeu  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 3776516532 
Si tu veux du kéro, au début ils en donnaient 10 de stockés dans les notifs... c'est limité en temps

En ce qui concerne le F-22... tu va déchanter, les recherches sont font de manière aléatoire et en plus il coûte assez cher, entre 650k et 700k. Tu risque de sècher le jeu... Sinon y'a le défi du Block1 jusque fin aout debut septembre... Bon, c'est de la merde au stade ou j'en suis moi  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 4264413705 Mais quand on commence on s'en contente bien.

Sinon, y'a le F-16F qui est mieux que le C, déjà c'est un Polyvalent. Il est à 72k, crois-moi, c'est raisonnable comme prix. Moi j'ai le -DR- donc...

Je t'ai aussi ajouté. Mais je vais aussi te laisser du temps... la dernière fois que j'ai joué avec un mec qui venait de commencer Infinity il a fait juste 1k...  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 4264413705 
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:17

Synergy , pour mon F-22 je serais pret à tout même geeker des heures car ce n'est pas ça qui va me faire peur (la seule chose qui m'a fait peur sur ace combat c'était de faire le mode "as" sur Skies of Deception pour le Fenrir et sur Joint Assault pour battre Sulejmani avec le grade S et débloquer le Varcolac) et puis de toute façon , tant que le F-22 n'est pas a moi je ne lacherai pas le jeu .

Je t'ajouterai à mon tour ce soir et jouerai un peu car j'aurais une ou deux reserve de kérosene de dispo
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:42

Mouais... j'ai fait ACX en As sans mourir la première fois, me demande pas comment je sais pas  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2907559942 

J'ai calculé, pour avoir la somme nécessaire au F-22, en jouant comme toi avec 3 kéro par jour tous les jours il te faut bien 2 mois si ton score moyen pendant ces 2 mois est de 45k sans les missions sp...  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 4264413705

Et ça c'est QUE le F-22...
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:19

Arkalon:
"Les OST de Zero sont tellement belles... Personnellement, mon coeur reste à l'OST "Mayhem" de AC Zero, tout les souvenirs de la B7R qui remonte à chaque fois... https://www.youtube.com/watch?v=q1feWsXW3uU

L'OST qui raconte l'histoire des Razgriz dans AC5 est vraiment géniale elle aussi https://www.youtube.com/watch?v=8xtUyn9M9mE (J'ai la légende complète en anglais sous la main si jamais ça vous intéresse, à moins que vous savez parler latin  )

Je fini avec les vidéos/OST des anciens Ace Combat par une vidéos sur Assault Horrizon qui est sorti il y a un petit moment (La vidéos hein) Vu le peu de vue qu'elle a ça m'étonnerais qu'elle vous soit déjà passer entre les mains, mais on sait jamais : https://www.youtube.com/watch?v=nbAf7lu7Ivg"

Cclaire elle sont tops les musics !!!! Very Happy , pour le combat de "Cypher vs Pixy" je venais de le regardé juste apres avoir mis les liens des musics de Ace Combat 6/Zero .

Je sais pas si sa le fait chez vous,mais dans la soirée du 16 Aout a partir de 22h,ca merde grave pour jouer a Ace combat Infinity..... sa se deconnecte en cours de partie,sa trouve zero salon etc..... je suis vert !!!!!
Et sur la page facebook des fan de ace combat,soit disant c'est le psn qui déconne...trop de monde connécté......pour moi le 15/8 ca marché nickel !!!

http://www.playstationlifestyle.net/2014/08/15/psn-sony-says-intermittently-available/

Je suis dégoutté.......pffffffffffffffffffff,je vais re essayer plus tard dans la nuit,mais du coup mon contrat mercenaire et investissement dans le cul !( les 2 h restante perdu.. )
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:47

Moi ça va encore...

En revanche chais pas vous mais moi les formations Vent d'Ange en sang ça me fait chier là...  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2123717884 
J'ai jamais eu de chance, j'arrive jamais qu'à choper un skin pour un avion ravagé par la rouille tellement je le sors pas...  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 4264413705 
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:47

Baaah... Pour ma part j'ai eu aucun soucis avec le PSN hier soir, pourtant j'ai jouer jusqu'à 4h du matin..
Mais que le PSN ai été surchargé je veux bien le croire, puis c'est pas dramatique pour une soirée après tout, sauf pour tes contrats [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2123717884

J'ai finalement débloquer le vent d'ange avant hier ou hier mais je ne m'en sert pas, j'attend d'avoir mon F-15 S/MTD -ST- niveau 4 ou plus avant de commencer à me détacher de mon F15E, hier j'ai aussi finalement eu le Moby Dick 3... Il étais beaucoup plus simple que je ne le pensais [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2123717884

Plus qu'à attendre la mise à jour pour tester Stonehenge en coop ! [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2350145110
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:17

Nouvelle perf

3x kéro
Contrat Mercenaire
Score de 46k

Bilan?

53k de crédits  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 2907559942 
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:16

Concernant mon problème de connexion dit précédemment ça été en faite, ca a bien remarché dans la nuit....

Cool pour toi Arkalon que t'es récupéré le Rafale " Ange",comme ça tu auras les 2 rafales du jeux,mon Rafale " Ange" je l'es monté niveau 5,il est top,même si c'est stats sont inférieur a mon F35,j'ai beaucoup de plaisir quand je le prend Very Happy

Mes 2 derniers achats d'avions: le F15 SMTD ( monté niveau 3 ou 4 je sais plus ) et le SU 47 Berkut ( monté niveau 2 ou 3 ),pareil le F15 SMTD j'aime bien Very Happy,je regrette de pas l'avoir dans version rouge et blanche comme toi Arkalon ( super stylé et plus performant ) mais bon....

Et j'ai monté mon Morgan level 4 ,comme ça la bomb et débloqué,c'est marrant mais comme y'en a que 3 en stock..... mon F35 fait plus de dégât avec sa 50ene de missiles air/sol par 4 en même temps....mais le Morgan est top aussi,de bon stats,juste chero pour le faire évolué.... ( a la base on là gratos,et vu ses caractéristique de base,si il aurait été vendu au minimum pour 500 000 )

Et j'ai parlé avec un mec qui a le grade Lieutenant Colonel #9 ( un americain ), il lui a fallut faire 2113 parties en online pour en arrivé là ! Moi pour arriver lieutenant colonel #40 j'ai fait 847 parties online ( sans compté les missions campagne pour faire les rang S....sa fait pas beaucoup de plus Very Happy )

C'est Houaaa le nombre de mission qu'il faut faire pour arrivé au Colonel ! :O,et dans toutes mes parties j'ai croisée une fois un mec qui avait le grade Colonel ! 1 fois sur les 847 ! :0
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 5:26

Et zut j'ai oublié de demander, y'en a pas certains d'entre vous qui ont des astuces pour ace combat Assault Horizon ????

J'avais pas accroché,mais pour apaisé ma soif de ace combat ( économiser les keros ) ,je mit suis mit sur mon pc Very Happy

Je suis au début,comme je suis une tache avec le nouveau system de visée dynamique ( je vais m'amelioré avec le temps.. ) je le refait en easy,car j'été bloqué a une mission ou j'arrivé pas a dézingué un escradrille..... ! la honte pour moi !!!!

Donc si vous avez quelque tuyaux / astuces je suis preneur

Là je suis arrivé a la mission juste après les celle en hélicoptère Apache dans le C130 ou faut tiré dans la nuit avec le canon de 120mm etc.. je l'avais déjà passer en normal...

Merci d'avance...
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:14

Honte à toi de ne pas le prendre sur PS3  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 1656547184 

Moi j'ai eu la stupidité de croire que pour se replacer en DFM il fallait freiner et virer... En fait faut juste freiner  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 4264413705
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 2 Icon_minitime

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant