AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Synergy
Petit nouveau

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:55

Koukou ptis batars [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2750068867 (PAS TAPER JDECONNE D: )

J'en ai un peu discuté avec avec Arkalon.
Bref, Blaze, Oli'

On pensait vous ajouter à une convo skype pour ACI (ou AH...), comme un escadron quoi. Pour jouer ensemble ou discuter du jeu...

Le groupe qui ne contient qu'un escadron, poure le moment (18th TFS Engel-Galm, mais le Galm je l'avais mis que chez moi à cause du tournoi. Après on peut le garder)

Cherchez Engel-Galm Leader "Raptor" sur skype. Si ça vous tente [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21

Synergy a écrit:
Koukou ptis batars [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2750068867 (PAS TAPER JDECONNE D: )

Bref, Blaze, Oli'

On pensait vous ajouter à une convo skype pour ACI (ou AH...), comme un escadron quoi. Pour jouer ensemble ou discuter du jeu...

Le groupe qui ne contient qu'un escadron, poure le moment (18th TFS Engel-Galm, mais le Galm je l'avais mis que chez moi à cause du tournoi. Après on peut le garder)

Cherchez Engel-Galm Leader "Raptor" sur skype. Si ça vous tente [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531

Salut,

Pk pas....si on ferais un escadron,faudrait choisir un avion,ou un type d'avions pour tous,(que cela soit le model "normal" ou "custom" comme le ASFX par exemple )...est essayer d'avoir tous le même emblème,pk pas celui de Galm,que cela soit le 1er ou le 2eme...moi je trouve ça cool

Là j'ai commencé les missions pour essayer d’être dans les milles premier pour récupéré le Yellow,j'en profite pour faire un paquet de sortie pendant que je suis en repos ,car après le taf s’enchaîne......a ma dernière partie se matin j'été en dessous des 200,mais ça va être chaud quand le week end va arrivé...les gens vont bien joué je suppose..
Et direct j'ai déjà récupéré le F16 Libra en caisse dorée,et aussi le Mig 29 Libra car déjà fait le nombre de sortie nécessaire... ( sont bof tous les 2,a part pour les stats supérieurs a ceux d'origines et la gonzesse sur empennage..pfff )
Je suis presque arrivé au Colonel.....je suis Lieutenant Colonel #4........normalement ,pour demain je suis Colonel....Year...... Very Happy

Bon jeu a tous.....on va formé l'esquadron des "French Ace Brony" ! Very Happy Very Happy Very Happy
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:27

olivier993 a écrit:
Synergy a écrit:

Bref, Blaze, Oli'

Salut,

Pk pas....si on ferais un escadron:
1) faudrait choisir un avion,ou un type d'avions pour tous,(que cela soit le model "normal" ou "custom" comme le ASFX par exemple )
2)essayer d'avoir tous le même emblème,pk pas celui de Galm,que cela soit le 1er ou le 2eme...moi je trouve ça cool
3)Et aussi le même surnoms pour tous....

Là j'ai commencé les missions pour essayer d’être dans les milles premier pour récupéré le Yellow,j'en profite pour faire un paquet de sortie pendant que je suis en repos ,car après le taf s’enchaîne......a ma dernière partie se matin j'été en dessous des 200,mais ça va être chaud quand le week end va arrivé...les gens vont bien joué je suppose..
Et direct j'ai déjà récupéré le F16 Libra en caisse dorée,et aussi le Mig 29 Libra car déjà fait le nombre de sortie nécessaire... ( sont bof tous les 2,a part pour les stats supérieurs a ceux d'origines et la gonzesse sur empennage..pfff )
Je suis presque arrivé au Colonel.....je suis Lieutenant Colonel #4........normalement ,pour demain je suis Colonel....Year...... Very Happy

Bon jeu a tous.....on va formé l'esquadron des "Europe Ace Brony" ! Very Happy Very Happy Very Happy
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:54

Synergy a écrit:

Bref, Blaze, Oli'

Si c'est sur Assault Horizon le seul avion que je prendrais sera mon f-22 chéri qui porte les couleurs de mon OC et pour Infinity , peut importe l'avion même si mes avions ( sauf le f-15 Pixy) ne sont pas tres tres rapide et puissant néanmoins , ils offrent un soutien pour les autres alliés et je suis encore loin du F-22 mais pourquoi pas sinon ça serait cool [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2085074178

PS : le F-16 modifié du nom de Lybra que j'ai débloqué encore par hasard hier , il se vaut par rapport au F-15 Pixy ou pas ?
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:16

Salut blaze,

Le F16 "Libra" est inferieur au F15C Pixy,parce que les stats d'origine du F15C sont supérieur au F16,et surtout le Pixy est un avion "spécial 4 étoiles",alors que le Libra n'a que 2 étoiles.
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:11

Bonjour a tous,

Je vous paye une bière au café du coins,car depuis hier je suis Colonel ! Very Happy ( 1233 parties en online pour y arriver )

Et concernant l'event"Yellow" ,normalement je suis a peut prés sure d’être dans les milles ... car a ma dernière partie ( a la fin de l'event vers 9h55 ce matin ),j'été dans les 480 ...
Mais on dirait que pas mal de gens on essayer de finir dans les 1000 comparé au autres event...j'ai fait un max de parties avec une moyenne de scores de 60 000 par partie.....et malgrés cela sa été long.....
Du coup j'en ai profité pour monté level 10 mon F15 SMTD avec FAEB level 5 spécialement pour les maps avec cible groupé...

Peut être qu'on va être plusieurs a récupéré le Yellow...

Bon jeu a tous
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:13

Vous voulez un truc génial?

Prix Fullback>Prix Berkut

Normal [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:52

Salutations camarades pilotes ça vole bien de votre coté ?

Bref , en ce moment vous pouvez remarquez sur le jeu que non pas un mais quatre avions sont mis en récompense à l'occasion d'une collaboration avec une BD (j'ai oublié le nom) . Dans cette BD le héros pilote un f-20 (similaire au f-5 en apparence) et il est aidé par trois mercenaires pilotant respectivement : un AV-88 , un f-14 et un A - 10a Thunderbolt . Comme je l'ai déjà dit , ces quatres avion seront dispo en larguage à la seule exception que seul le f-20 sera pour les premiers du classement , les autres seront dans des caisses en or si vous avez de la chance .

Bonne chance à tous pour avoir ces avions et bon vol !

PS : j'ai déjà eu l'AV-88 dans une caisse en or , ce qui m'en fait un sur quatre mais je ne l'ai pas encore testé je vous dirait ce qu'il vaut plus tard .
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:04

blaze a écrit:
Salutations camarades pilotes ça vole bien de votre coté ?

PS : j'ai déjà eu l'AV-88 dans une caisse en or , ce qui m'en fait un sur quatre mais je ne l'ai pas encore testé je vous dirait ce qu'il vaut plus tard .

Félicitation pour ton Harrier ,

Moi j'ai reçu en box dorée le F5 kazama,et un autre collègue du forum la reçu aussi....le 2eme qui me plairait bien c'est le F14....

Bonne loterie a tous Very Happy
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:08

Yo (vous avez ri? Vous êtes un demeuré, désolé [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2123717884 )

1- J'ai TOUT les area 88 drop, chuis trop fier [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 3842120668

2- Spéciale dédicace à blaze [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531
[Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 1412622458-20141004-230406
*cliquez*
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:01

@ Synergy : C’ÉTAIT TOI ?!? C'est vrai qu'elle était sympa cette partie mais faut avoué que l'un des membres adverse avait rage quitté donc la victoire était déjà assuré pour nous  PAR CONTRE LA PROCHAINE FOIS , LAISSE MOI UN PEU PLUS DE CHASSEURS AU LIEU DE JOUER LES RABATS JOIES  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 3776516532 (c'est vrai quoi j'ai pris le f-15 Pixy exprès pour ça  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2123717884)! Mais bon , c'est du passé , si tu veux rejoué avec moi , n'hésite pas  et félicitations pour les avions  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 791999698

De mon coté , hier j'ai fini 4 fois d'affilé premier de la game dont 3 fois avec mon f-18 qui désormais possède son arme d'attaque air/sol qui est une vrai tuerie , mon f-18 étant niveau 4 bientôt 5 je vous laisse imaginer les dégats que j'ai fait  sur mer et au sol grâce à cette arme combiné à la puissance de feu que j'ai face au chasseurs ennemis avec mes missiles (je précise que de l'autre coté ils avaient des Pixy et d'autres avions modifié et pourtant je leur est rafflé toutes les plus grosses cibles) l'hote à carrément rage quitté lorsqu'il a vu que j'allais gagné une cinquième game . J'hésite presque à laisser le Pixy de coté maintenant qu'il est destructeur .
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:46

Synergy a écrit:
Yo (vous avez ri? Vous êtes un demeuré, désolé [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2123717884 )

1- J'ai TOUT les area 88 drop, chuis trop fier [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 3842120668

2- Spéciale dédicace à blaze [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531
*cliquez*

Content pour toi que t'es les 4 de area 88 en drop,et félicitation pour ton score de 71 000 Smile,meme si certains font plus,c'est bien d'arrivé a 70 000.

Et apres il reste plus qu'a s'amelioré et faire mieux les prochain coup....
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:01

Dédicasse à toi Syner :3

https://imgur.com/j4UuLrG,0Mkjfdh

Je porte bien mon surnom IG "Le retour du seigneur-démon" clown

#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:08

Synergy a écrit:

*cliquez*

Moi aussi j'ai tout depuis ce matin! Very Happy..même si ça va dormir dans le hangar....c'est cool de les avoirs... ( sa rajoute a ma collection Very Happy )
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:08

Ca va, Arka a pas sorti l'autre score... [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 3136166433

Blaze : Pas ma faute, j'ai pris un Multirole alors j'me sers, premier arrivé, premier servi [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2085074178
Et devine quoi? Je t'ai battu avec ta nouvelle arme sp, mon VA est 3 et mes LASM 2 [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:46

Il y a les deux scores sur mon lien clown
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:48

Synergy a écrit:
Blaze : Pas ma faute, j'ai pris un Multirole alors j'me sers, premier arrivé, premier servi  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2085074178

Tu dit ça alors que c'est TOI qui t'incrustes dans un combat que j'ai déjà engagé ? La prochaine fois , pique les cibles de l'équipe rivale au lieu des miennes  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 3680594977

Bon changeons de sujet : Une mission de MME (Match à Mort par Equipe) un peu spéciale est en cours de préparation sur le jeu , elle reprendra l'une des batailles de la BD Area 88 (j'ai retrouvé le nom) contre un gigantesque Porte-Avions , vous devrez en même temps protégez votre flotte de l'équipe rivale qui évidemment défendra le Porte Avions (tout dépendra de l'équipe dans laquelle vous êtes) le jeu nous encourage d'ailleurs à utiliser les avions de la BD pour cette bataille mais rien ne vous empêche d'utiliser des avions n'apparaissant pas dans la BD 

Bon vol à tous et amusez vous bien sur cette mission (et n'oubliez pas , jouez là si possible avec les avions de la BD pour rendre la chose plus fun [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2085074178 )
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:20

J'assume totalement le fait d'être un enculé [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531 Demande à Arka, je lui ai piqué 5 à 10 PAK-FA Su-47 [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2085074178

Bon, vraiment, j'ai tiré à vue sans réfléchir. C'est pas comme avec Arka ou sur Skype on s'arrange un peu (d'où l'utilité de la chose [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531 )
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:53

Synergy a écrit:
J'assume totalement le fait d'être un enculé [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531 Demande à Arka, je lui ai piqué 5 à 10 PAK-FA Su-47 [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2085074178

Bon, vraiment, j'ai tiré à vue sans réfléchir. C'est pas comme avec Arka ou sur Skype on s'arrange un peu (d'où l'utilité de la chose [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 399489531 )

C'est le but de la chose,quand on joue en équipe,ben c'est de s'arranger pour faire le max de points,sans se bagarer pour les meme cibles...car quand on est en equipe avec des mecs qu'on connais pas,si le mec prend un chasseur ben la logique c'est que l'equipier prend un polyvalent ou air sol.... ( a moins qu'il n'y es que des cible air air ou air sol ),mais quand le mec a un chasseur et degome des cible au sol ben... c'est un newbi ou gogole.. Very Happy

Le futur event ou faudrat defendre ses bateaux est attaquer ceux des adversaires va etre bien,car faudrat un mix de chasseur et polyvalent/air sol ou que des polyvalent....perso j'opte pour chasseur avec QAAM et polyvalent avec des LAGM ou LASM....Smile
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:02

Et ben , qui aurait cru que supporter la frustration de subir que des défaites en mission de coop en ligne pourrait être bénéfique ? J'ai obtenu l'avion d'Area 88 qui m’intéressait le plus : l'A -10a Thunderbolt  ce qui m'en fait 2 sur 4 (le mig 29 Lybra rejoint la collection aussi mais ça c'est hors sujet) je remercie également l'équipe rivale car obtenir le grade S aide vraiment les chances d'obtenir une boite d'or [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2085074178
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:40

De base, l'A-10 est une brique volante. Mais vu que le F-5E de Shin Kazama s'est avéré être une vraie surprise pour moi (50k sur Moscou, 42k sur Tokyo, 48k sur Usine), why not?
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:39

Synergy a écrit:
De base, l'A-10 est une brique volante

Et pourtant je croise beaucoup de gens l'utilisant , encore plus que ceux utilisant l'AV-88 (regarde les stats des deux , l'A-10a le surpasse) et n'oublions pas que celui ci est modifié par rapport à l'original . En même temps tu peux faire un vrai carnage avec cet appareil en l'utilisant bien (un mec a finit premier d'une game avec cet avion une fois)
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:14

blaze a écrit:

Et pourtant je croise beaucoup de gens l'utilisant

SERIEUX??? Donne moi l'adresse de tes salons [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 2750068867

Parce que je vois plus de F-22 avec des scores plus que pathétiques comparés à certains (40k les mecs, sérieux quoi...) que de A-10
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:06

Salutations camarades pilotes !  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 791999698

Comment trouvé vous la mission de MME qui a lieu actuellement sur le jeu ? Moi j'adore ce concepte de détruire la flotte rivale tout en protégeant la notre ça rajoute du défi . Moi j'ai fait une game où on allait gagner mais évidemment je suis tombé sur un hote mauvais perdant et il a ragequité , une autre ou ça c'est vraiment joué à pas grand chose car les deux flottes étaient dans un sale état et on a perdu malgré tout et toutes mes autres ma flotte c'est faites démonter car tout mes "coéquipiers" était occuper avec la flotte rivale et je défendais seul (ils avait des polyvalent en plus il auraient pu me filer un coup de main quand même  au lieu de jouer bombardier) car j'étais le seul à avoir pris un chasseur (et une fois l'A-10a aussi mais vaut mieux pas dans ces parties croyez moi) . Et vous comment ça se passe de votre coté ? 

PS : avez vous remarqué la musique qui se lance lorsque la partie commence ? C'est la musique où on affronte l'escadre Varcolac au dessus du silo à missiles dans Ace Combat Joint Assault . J'adore , c'est l'une de mes musiques préféré de AC....
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:18

Salut a tous,

Concernant l'event en cours,j'aime bien le principe aussi, ça change,soit on fait de la chasse soit de l'attaque de navire,c'est pratique pour les gens qui n'on qu'un "type" d'avions favoris,et se retrouve pas coincé......

J'ai essayer le chasseur comme l'attaque de navire,ma préférence va au 2eme choix,j'ai plus le coup pour dégommer les navires tout en esquivant le max d'attaque des chasseurs/bateaux adverse,que de niquer les autres avions avec un chasseur.
Et je me prend pas la tête du type d'avions des autres,je fonce sur les bateaux pour les exploser !!! Résultat mon avions favoris pour cette event est le F15 SMTD avec LASM..... ( tout au max level 10 et 5 )

A ma dernière partie hier soir j'été dans les 550....et j'aimerais bien récupéré le Mirage "2 étoiles",faut faire honneur a la France/Dassault !! Very Happy Very Happy

Je suis en tr'un de monter mon Rafale Ange (arrivé level 8 ),quand il sera booster a fond ,je suppose il sera trop tard pour l'event....

Bon jeu a tous
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 5 Icon_minitime

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant