AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:43

Olivier , le plus dur dans ta mission c'est le moment où tu dois détruire les canons de DCA et les véhicules (ainsi que les fantassins ) qui attaquent tes helicos , utilise le 120mm et les autres mortiers un peut plus petit pour canarder toutes la zone et repere les tirs traceurs des DCA pour les localiser et les detruire puis , utilise ta mitraillette seulement quand tu vois plus rien et fait un rapide contour de la zone (faut être vif , moi j'ai du recommencer au moins dix fois) et elimine les trucs restants . Couvre ensuite tes troupes avec la mitrailleuse  et arriver au mortier , alterne entre le 120 pour la camera et localiser d'où sont lancés les mortier et passe au 40 pour les descendre facilement , au moment des bunkers fait les sauter au 120 puis passe au mitrailleuse et au 40 pour canarder la zone , pour détruire les avions decollant utilise le 120 pour faire sauter le  premier et les autres suivront . Couvre ensuite ton lieutenant (Bravo 8 ) des vehicules le poursuivant devant lui et sur ta gauche . Ensuite le plus dur est fait donc suis les instructions des persos et éclates toi avec Warwolf dans leurs F-18 .

Dans Infinity , j'ai reussi a finir prems de l'equipe (et de la partie qu'on a gagnée) en portant le coup de grâce â un sous-marin lors d'un objectif prioritaire  avec mon F-16 niveau 2 . Comme quoi , ne jamais sous estimé un appareil plus faible que soi .

PS : le F-14 est a moi

PS n°2 pour Olivier : si t'as besoin de conseil sur la campagne d'Assault Horizon , je suis là
Revenir en haut Aller en bas
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:14

J'aurais du dire ça à ces japs là... Une fois sur Défense du Centre Aérospatial j'ai piqué les 6 B-2 à tout le monde dont... un mec au PAK-FA avec 2000 de concordance alors que j'étais au Mirage  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 2907559942 

J'étais ivre de joie clown
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:32

Synergy a écrit:
Honte à toi de ne pas le prendre sur PS3  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 1656547184 

Moi j'ai eu la stupidité de croire que pour se replacer en DFM il fallait freiner et virer... En fait faut juste freiner  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 4264413705

Very Happy,pour info " Synergy" quand j'ai acheté le ace combat assault Horizon je n'avais pas de PS3 ( acheté Dec 2013 ) , et ça passe nickel sur pc car je joue avec le pad de 360,je voulais pas en acheté de PS3 est attendre la PS4 ( et y a pas de jeu qui m’intéresse actuellement sur PS4 en plus ),mais j'ai cracké pour le Gran Turismo 6 ,et je ne le regrette pas,car d'affilé ça ma permis de profité de GTA 5,Ace Combat infinity,saint seyar brave Soldier ( fan de saint seyar donc... ),jeux de baston absent du pc etc... Very Happy

Merci Blaze,si je bloque sur un trucs je viendrais te voir ! Very Happy

Et que cela soit sur PC ou PS3 je joue avec Pad Xbox 360,je préfère son ergonomie a celui de la PS3,après j'en connais qui me dise le contraire Very Happy,chacun ses gouts ! :O
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:32

Bien bien bien... On a eu du nouveau hier.
Si vous avez lancé le jeu vous l'avez sans doute remarquer mais... à la fin de la maintenance, il y aura un événement de classement sur plusieurs jours comme souvent, SAUF que premièrement c'est un Su-33 à gagner et deuxièmement... Il n'y aura que 200 personnes qui auront la possibilité de l'avoir.. Je ne pense pas que l'on doivent lui faire un au revoir de la main, mais préparez quand même les mouchoirs au cas où. Pour ma part je donnerais tout ce que j'ai pour l'avoir donc voilà..

Ensuite je change un peu de sujet vu que je vois que ce cher Olivier parle un peu de la PS4...
Pour le moment il n'y a pas grand chose d'intéressant sur PS4 à part Battlefield 4, je te l'avoue, mais... Quand on vois ce qui ne vas pas tarder à arriver... (Destiny, The Division, GTA 5 Next Gen, etc...) (Btw, quand The Divison sortira, je n'aurais plus de vie, je préviens d'avance) c'est certain que la machine vaudra le coup (Pas autant qu'un PC maiiiis...)
Quand à vous, qu'est-ce-que vous attendez sur Next Gen/PC ? [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 2554839287
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:21

Quelle jeux j'attend que cela soit sur pc ou ps4...donc:

Déjà pour que j’achète une PS4 il me faut un jeux que je kif et qui soit que sur ps4,pour l'instant y'en a pas ! Very Happy,j'attend un gran turismo,ace combat,Soul Calibur,"VRAI" Metal Gear pour m'en acheté une,et en jeu qui m’intéresse dessus ( enfin ceux qui vont arrivé prochainement ),le GTA 5 remix HD,le last of us remix ( je l'es en ps3 mais pas encore joué Very Happy ),le jeu de bagnole MMO "the crew"( peut le prendre sur pc aussi ) du même genre que test drive unlimited 2 mais qui se passe dans tout les état unies,et aussi le DBZ xénoverse....( car mega fan de DBZ et Saint Seyar )

Sur PC rien me vient a l'esprit....en ce moment je suis en mode console...
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:46

un autre fan de ace combat qui a l’ère d'aimer les Brony aussi Very Happy ( vu sa su sa page facebook ):

http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/360/6/9/reason_to_fight__cipher__pixy_and_pj_by_geoghost-d4ka6fd.png
[Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Reason_to_fight__cipher__pixy_and_pj_by_geoghost-d4ka6fd
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:57

Olivier , met cette image sous balise Spoiler car elle est beaucoup trop grande !

Concernant la maintenance j'étais déçu car j'étais chaud pour y jouer hier... tans pis y a plus qu'a attendre.... [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 2123717884 
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:16

Moi je passe plus de temps à créer des skins sur AH qu'autre chose...  [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 4264413705 

Si vous en avez à partager, allez-y, ce sera toujours mieux que de regarder la 3ème rediffusion du JT devant un café froid [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 1374644099 
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:14

Bonjour !

Dés 4h20 du mate,maintenance terminé, lest go to Ace Combat Infinity Very Happy,donc apres un coup d’œil sur le nouvelle arbre de recherche,les Su33 et Su37 sont en haut en prolongement de la branche des Sukhoi ( logique....)

Et celui qui m’intéresse plus particulièrement le ASF-X Shinden 2 et à débloquer en prolongement de la branche du F117.

Et la mission 7 de la campagne est déverrouillé ( zone B7R ),et direct du 1ere coup fini en "S" avec nouvelle emblème débloqué " Le Seigneur Démon" avec 2 surnoms....

Bon jeu a tous

PS:Et j'ai oublié 2 nouveaux avions dans l'arbres ( désolée c'est la vieillesse ma vu baisse ! Very Happy ) il y a F14D et F15J,dans la branche du Eurofighter....
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:11

J'ai vu la mission 7

Finissez la mission AVANT:
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:15

Faute Syner, ce n'es pas un CFA-44, mais une version modifié pour être piloté à distance et contrôlé des drones également, le QFA-44.
Par contre tu as vu juste, Camillia (Le maître des papillons) est bel est bien une "petite" fille.

Comme tu l'a dit on entend "One life lost" mais également "Push start to continue" après de longues réflexion avec mon petit groupe à la fin des missions dispo au lancement du jeu et après avoir tous fini la B7R (Que j'ai fini en S du premier coup également) on en es revenu au même point (Je préviens c'est du mindfuck total)

Camillia verrais Ace Combat comme un jeu vidéo dans leur réalité (GAMECEPTION) d'après nous elle serais une gamine sur-douée qui se ferrais exploiter indirectement par une société para-militaire ou autre.
Pourquoi une gamine ? Même si la voix n'es pas très enfantine, elle utilise quelque expression assez... Enfantine justement. "Gotcha" "Hey my little ribbon" "I will show you some fun" et j'en passe.

Autre chose, l'espèce d'IA qu'on entend des fois qui donne des cours d'histoire, Camillia l'appelle maître, ça colle relativement avec ce que j'ai dit au dessus, mais tout ça reste des idées trouvé en commun avec un groupe de 8 personne au total tout de même.

Et vous ? Qu'est-ce-que vous en pensez de cette théorie ? Possible ? Pas possible ? Fake ?
Donnez vos avis ! (Voir même vos théories, qui sait !)

Dernière édition par Arkalon le Ven 22 Aoû - 16:49, édité 1 fois (Raison : Oublie de mot)
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:15

Mr Arkalon t'es partie loin ! ! ! Very Happy Very Happy

C'est vrai pendant la mission 7 de la campagne ,on entend une voix de petite fille,une vie en moins etc....

Apres j'en est déduit aussi que c'est des avions télécomander a distance...car se fameux mettre des papillons est toujour vivant,malgres sa derniere derrouillé,+ sa 2eme dérouillé a la fin de la mission 7 + avec son baratin..,mais j'ai pas cherché plus loins... :O

SURPRISE SURPRISE !!!!! Very Happy
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 7:29

L'event du Su-33 étant terminé, on va être francs :

Qui a VRAIMENT essayé de l'avoir cet avion? Franchement [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 4264413705

Sinon l'event des emblèmes IDOLM@STER est allongé jusqu'à demain. Z'en avez combien? Moi 4
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

Synergy a écrit:
L'event du Su-33 étant terminé, on va être francs :

Qui a VRAIMENT essayé de l'avoir cet avion? Franchement [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 4264413705

Sinon l'event des emblèmes IDOLM@STER est allongé jusqu'à demain. Z'en avez combien? Moi 4

Perso,QUE DALE !!! L'évent et tombé pendant un week end ou je travaillais,donc pas eus le temps.. mêmes les kero gratuit je les ai bouffé par 3 pour aller plus vite....

Et tout les événements "en générale" pour gagner des avions custom,servent surtout a te faire bouffé un max de kero...pour te forcé la main a en acheté,sous prétexte de récupéré un avions exclusif ou rare.....

En plus des event y'en a tout le temps,et souvent faut finir dans le top 200......et c'est certains que pour finir dans les best,t'es OBLIGER de bouffer plus que t'es Kero offert....
L'event pour "ASF-X Shinden 2 Ridgerback" m’intéresse,ça tombe dans le week end ou je suis en repos,comme les stats du " ASF-X Shinden 2" de l'arbre sont bof,sa me botterais bien de récupérer le Ridgerback,mais je me tâtes encore.... car va falloir passer par la case carte bleu ...pfffffff..
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:37

Surtout que y'a des mecs comme USWCJapan (je crois) qui te virent si tu fais mieux qu'eux et qui jouent que avec des 1400

Tu m'étonnes qu'ils sont dans le top 200...
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:49

Synergy a écrit:
Surtout que y'a des mecs comme USWCJapan (je crois) qui te virent si tu fais mieux qu'eux et qui jouent que avec des 1400

Pour l'histoire de jouer avec des mecs de niveau pvp ou mvp inferieur ( je sais jamais le quelle des 2 .. Very Happy ) , c'est une stratégie comme une autre,perso je vise souvent des salon avec un niveau inférieur au miens,comme ça,ça augmente mes chance d’être le 1ere,et dans le lot y'a souvent 1 ou 2 mecs de même niveau que moi,ou un peut plus petit...donc ça l'équilibre les 2 équipes.

Apres pour le fait qu'il virent les mecs qui le batte ben........si c'est son salon....il fait ce qu'il veux...et c'est stratégique aussi,il va pas garder un mec qui le zigouille en points ! Very Happy

Quand j'arrive sur un salon,et que le mec m'expulse...ben.....je m'en tape royalement et vais voir ailleurs Very Happy Very Happy , ce qui m'énerve le plus,c'est quand t'es en pleine partie,tu es concentré a tout dégommé et ..."bing"....."partie stoppé car l’hôte du salon c'est barré sans attendre la fin" ou que la connexion a merdé !!!!! CA ME FAIT PETER UN CÂBLE QUAND CA ARRIVE !!!!!! surtout quand la partie est presque fini....et que je suis dans les 1ere....Grrrrrrr

#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:57

Un mec a 2000 démonte des 1400 et ça te va??? [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 2907559942
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:49

Synergy a écrit:
Un mec a 2000 démonte des 1400 et ça te va??? [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 2907559942

Je dis pas que ça me va.....plutôt je m'en tape,et comme j'ai dit plus haut cela peut être stratégique de sa part,et après rien empêche les gens "a qui sa dérange" d’être avec des mec plus fort qu'eux dans le même salon,ben il en cherche un autre qui leurs convient,plus équilibrés au niveau des adversaires...

Et concernant l'événement en cours pour avoir ""ASF-X Ridgerback", y a des mecs qui sont prêt a bouffé 120 keros pour être dans le top 200 ! ceux qui veux dire qu'ils sont prêt a payer 70 euros pour avoir un avion avec des stats légèrement supérieur + peinture custom ! Whouaaaa !!!
Moi qui dépense des tunes dans le jeux ok,mais je suis pas prêt a ça !!! :O
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:18

Hrm hrm... [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 4264413705

Ce mec ne joue QUE avec des 1400, pay to win le jeu et en plus sort les avions qui sont au bout de l'arbre de recherche et EN PLUS joue en simplifiée.

Quand ses viewers YT ont appris ça, son ratio like/dislikes a pris ULTRA CHER
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:20

Synergy a écrit:
Hrm hrm... [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 4264413705

Ce mec ne joue QUE avec des 1400, pay to win le jeu et en plus sort les avions qui sont au bout de l'arbre de recherche et EN PLUS joue en simplifiée.

Quand ses viewers YT ont appris ça, son ratio like/dislikes a pris ULTRA CHER

Ca doit etre le fameux" Japonnais" qui a tout les avions a fond et qui joue en "commande simplifié"......

CClaire que si il a une chaine Youtube ou il se la pete dessus,en jouant contre des mec niveau 1400 ben.... c'est une grosse merde !!!

Que tu te la pete OK,mais contre des adversaires de ton niveau ( je veux dire avec des avions monté a fond etc.. ) , ou c'est strategique pour monté tes point de MVP ou PVP,mais tu fais profile bas....car sesont des victoire "facile".....

Peut étre qu'il est frustré,et ca sa facon a lui de passer pour un mec baléze ! Very Happy ,peut etre qu'il se sert de ca pour se taper des gonzesses ! Very Happy Very Happy Very Happy
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

Objectif atteind !

Aprés l'événement "fierté des airs" mon classement final est 557 eme........ je visais pas l'avions,car ça me gave de faire pleins de parties........je voulais récupérer l’emblème avec la tite music qui va avec quand tu fini 1ere ! Very Happy
Ça ira bien avec mon ASFX Shinden....! (monté niveau 4 ) mais j'attend qu'il soit plus booster pour l'utiliser....je reste fidèle a mon F35 level 10 avec en arme secondaire 4AGM level 5 et GPB level 5 ! ! ! Very Happy Very Happy

Et vous,les collègues pilotes,vous avez fini combien ? peut que l'un d'entre vous est dans le top 200....!
#Synergy
Petit nouveau

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:35

J'ai grimpé 36k de place pour finir dans le top 10k pour le titre. Mais j'ai eu mon Vent d'Ange juste à temps. Et ça, ça compte [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 1601293786

Je laisse la parole à Arka... [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 4264413705
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:03

Well, Après un ADFX, un titre et un emblème Galm, fallait bien s'y attendre...

Pixy "La fée" du légendaire 66th Air force Unit "Galm", fait son "retour", du moins le F-15 de ce dernier, au menus du 4AAM, des QAAM et des HPAA (Il me semble, les armes ne sont pas dans l'ordres mais tout de même)

Comme à chaque événement de drop, l'avion spécial aura de meilleure stats dès le niveau 1 (ses capacités Air-Air sont meilleure que mon F-15C de niveau 6, c'est pour dire.)

Pour ma première partie de la journée j'ai eu l'honneur de tomber sur un joueur le possédant, alors soit il a un cul à jouer au poker, soit il est simple à drop. (Pauvre Syner qui a subit mes messages en CAPS Lock symbolisant la rage que j'ai eu en obtenant deux fois de suite un skin pour Grippen)

J'ai également rencontré mon premier cheateur sur le jeu, comme si il ne manquais que ça [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 2123717884
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:58

Synergy a écrit:

Comme Mr Synergy fait partie de ses fan,en cadeaux le liens de la chaine de Mr USWCJasonChan Very Happy

https://www.youtube.com/channel/UCXXV8gL7r6GdeQnrgrWNKmA/videos
#olivier993
A la réponse

MessageSujet: Re: [Discussions Jeu] - Ace Combat Infinity   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:13

Synergy a écrit:
J'ai grimpé 36k de place pour finir dans le top 10k pour le titre. Mais j'ai eu mon Vent d'Ange juste à temps. Et ça, ça compte [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 1601293786

Je laisse la parole à Arka... [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 4264413705

Félicitation pour ton Rafale "Vent d'Ange", gratos et c'est un bon et belle avions Smile,moi j'aime bien ! Wink
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ace Combat Infinity] Volons ensemble !   [Ace Combat Infinity] Volons ensemble ! - Page 3 Icon_minitime

[Ace Combat Infinity] Volons ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant