| Galerie d'une jeune ponette ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Ven 6 Fév - 11:43 | |
| J'ai beaucoup aimé la première ponette! Si tu prends les requêtes, j'en prendrais volontiers une |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Ven 6 Fév - 14:13 | |
| Wow, quand on voit ce que tu fais maintenant, comparé à ce que tu faisais à tes débuts, il n'y a vraiment pas photo! Ta Rainbow Dash sur papier... Elle est trop mignonne, bravo! |
|
| |
#DarkyDashy Brony passionné
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Ven 6 Fév - 14:40 | |
| VaneliaMercii ^^ Pas de problème. Toxic Waste.Oui je prends le requêtes ^^ Dis moi juste ce que tu veux par mp Kerwan31Merci ! ça me fait plaisir *0* |
|
| |
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Sam 7 Fév - 19:44 | |
| Hello ! On m'a fait 2 requêtes que j'ai réaliser aujourd'hui. - Toxic Waste.:
- Et Vanelia :
Voilà voilà ! J'ai pas fait extraordinaire mais bon . ^^' |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Sam 7 Fév - 20:05 | |
| C'est très joli, j'adore, merci beaucoup. c:
Continue comme ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Dim 8 Fév - 16:48 | |
| Bonjur ! Vanelia = Merci à toi ^^ Ensuite j'ai deux petits dessins que j'ai fait vite fait pour ne pas m'ennuyer.. (C'est pas mlp ^^') - Nounouurs xD:
- Spoiler:
Voilà ! J'ai une requête en cours que j'aurais fini dans 1 ou 2 jours ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Dim 8 Fév - 17:51 | |
| Oula jeune fille, ce ne sont pas des poneys ! Je vais devoir vous arrêter, veuillez me suivre s'il vous plait !
Blague a part, l'ours est super bien fait !
Pour le MANGO !, tu le tiens, encore un petit peu d'entrainement et ça sera parfait. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Dim 8 Fév - 18:49 | |
| Les proportions du visage féminin sont un peu faux (si on est exclus les yeux à la Supers Nanas ) : Le nez est trop collé au yeux et la bouche est trop éloignée du menton. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Dim 8 Fév - 19:42 | |
| Awnnn le nounours J'A-DORE.
J'aime beaucoup la technique tu as utiliser. Elle est simple mais rend super bien sur les dessins d'animaux. c:
Par contre j'suis moins fan du dessin "manga" là, peut être car j'aime pas les mangas? xD *cours se cacher avant que des otakus ne viennent me taper* Ou aussi peut être à cause des petites erreurs de proportion, mais sinon c'est pas mal hein. ^^ |
|
| |
#Toxic Waste. Catrina
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 9 Fév - 11:53 | |
| Awwww, ma Trick est toute mignonne comme ça, j'adore comment tu as fait ses yeux Et ses petites papates aussi, tout bonnement adorable Merci beaucoup, je vais tâcher de finir la tienne le plus rapidement possible |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 9 Fév - 15:49 | |
| Lancelot : Ahah merci beaucoup x) Instanz : Oui, j'ai encore du chemin à faire. ^^ J'essaierai de faire mieux. Vanelia : Merci beaucoup ! ^^ Décidément ce manga plaît pas xD. Il faut que je m'entraîne.. Mais merci ! Toxic Waste.Contente qu'elle te plaise ! Et prends ton temps hein ^^ Merci pour vos messages ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Dim 8 Mar - 19:40 | |
| Hey ! Aujourd'hui je poste (enfin) la commande de Princessa Cadenza ! Voici Rose Meurtrière et son poulain : - Spoiler:
Le squelette était censé être un poulain mais je viens de me rendre compte que je l'ai fait un peu grand.. Mais je suis vraiment désolée pour le temps d'attente si Cadenza vois ça ^^' Sinon j'ai une autre commande en cours donc voula voulaa ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 9 Mar - 7:00 | |
| - DarkyDashy a écrit:
- Hey !
Aujourd'hui je poste (enfin) la commande de Princessa Cadenza ! Voici Rose Meurtrière et son poulain :
- Spoiler:
Le squelette était censé être un poulain mais je viens de me rendre compte que je l'ai fait un peu grand.. Mais je suis vraiment désolée pour le temps d'attente si Cadenza vois ça ^^'
Sinon j'ai une autre commande en cours donc voula voulaa ! C'est genialll ! Apres pour le squelette il est un peu grand c'vrai x). |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 9 Mar - 16:08 | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Mar 21 Juil - 17:37 | |
| *Dépoussière avec un swiffer* Kof kof ! Hey ! Ça fait longtemps ! Honte à moi ! Je reviens pour poster quelques dessins, j'ai pas vraiment dessiner pendant un moment à vrai dire. Mais j'ai recommencer il y a quelques temps, donc je reviens poster ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Celestiia:
Et mon préféré, fais en 5 min, pour la fin : - Pouet:
Voulà ! N'hésitez pas à commenter critiquer etc.. ET ! Vu que c'est les vacances et que j'ai rien à faire : Je prends les commandes ! .Bisous aux légumes.
Dernière édition par DarkyDashy le Mar 21 Juil - 19:26, édité 2 fois |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Mar 21 Juil - 17:53 | |
| j'aime bien le dessin de Rarity ! (j'aime tous les dessins de Rarity ) mais ils sont tous bien (meme le dernier :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Jeu 23 Juil - 7:31 | |
| Mercii axnob ^^ Donc, hey ! Je viens poster deux croquis que j'ai fait hier soir ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Bon le deuxième est plus vraiment un croquis mais bon |
|
| |
#EpicklyZon Petit nouveau
Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 23 Localisation : Je suis une quiche lorraine.
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Sam 25 Juil - 18:40 | |
| Comme tu m'as posté un commentaire je vais le faire aussi !!! Bon alors que dire ? bonsangdebonsirmaiscommentarrivestuàmaitriserl'anatomiedecesdémonscolorés? Non sérieusement gg pour les pattes,meme sous plusieurs angles elles sont bien "construites". La coloration est géniale, bravo. Tu arrives bien à faire les expressiosn sur le visage Par contre j'ai l'impression que le cou est un peu trop long. Je suis pas fan des oreilles mais bon c'est ton style alors je peux rien dire dessus. Par contre la tête ... j'ai un peu l'impression que les yeux sont mal placés ou trop petits sur certains d'entre eux ??? Enn général, j'aime beaucoup. Continue comme ca !! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Sam 25 Juil - 20:55 | |
| Merci d'être venu commenter ! Déjà, merci ! Ça me fait plaisir qu'on me dise ça ! J'ai beaucoup bosser sur l'anatomie itou itou ^^ Et la coloration , ça me fait plaisir également parce que j'ai voulu tester une nouvelle technique. Et j'en ait bien ch*er..Et les yeux, ça m'avait pas frappée en fait mais si tu le dis, je vais penser à revoir un peu tout ça ! Mercii ! |
|
| |
#Pudding-Chan A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 10 Aoû - 22:11 | |
| Ton style est très chouette, j'aime beaucoup Diiiis, tu prends toujours les commandes? Si oui, est ce que tu pourrais faire mon Oc, Kat? (je l'ai faite dans ma galerie ) Merci, et surtout continue tes jolis dessin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 17 Aoû - 15:16 | |
| Yo ! ^^ Je reviens juste pour poster une dessin que j'ai fait aujourd'hui . La commande de Pudding-Chan. Voici : - Spoiler:
Voala ! |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 17 Aoû - 15:25 | |
| Nette amélioration, les traits sont bien plus propres maintenant il reste à pas dépasser quand tu colories |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 17 Aoû - 15:49 | |
| Thx ! ^^ Shit j'ai oublier de "gommer" |
|
| |
#victoreach A la réponse
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 17 Aoû - 16:24 | |
| t'as peut être pas remarqué, essaye de mettre un fond sombre quand tu colories avec des tons aussi clairs, pas noir sinon tu vois pas les contours. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 17 Aoû - 18:49 | |
| Ou alors, utilisez les fonctions plus avancées du logiciel d'édition, coloriez le poney en rouge vif, gommez ce qui dépassent et servez-vous de ce qui reste comme d'un masque de transparence, ou équivalent, pour tartiner ce que vous voulez sur le calque et que ça ne dépasse quand même jamais (C'est plus ludique que de faire une sélection en suivant soigneusement le bord ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! | |
| |
|
| |
| Galerie d'une jeune ponette ! | |
|