Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Dim 11 Sep - 22:27
franchement , encore bravo pour la colo car moi-même je suis nuuuuulle pour ça , j'arrive même pas à faire une ombre décente ! les cils c'est moi j'en suis navrée si c'est trop
Date d'inscription : 17/04/2015 Age : 23 Localisation : Sous ton lit, la nuit :3
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Mer 14 Sep - 14:20
J'adore les ombres et le paysage ! Et bien sûr les poneys aussi Uhuh Mais il y a juste les museaux que je trouve un peu gros et les plumes des ailes de la pégase à droite sont un peu carrée (si tu vois ce que je veux dire) mais bon je ne devrais pas critiquer tes plumes de la sorte (vu que moi c'est pire)
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 26 Sep - 17:57
youhou ils sont stylé c'est deux la ,#admiration par contre j'veux pas être chiant mais dans le deuxième dessin j'ai l'impression que la patte arrière droite est tordue ...en tout cas ces bizards (peut être que c'est moi qui est bizard et qui vois des truc tordue mais bon je voulais juste le dire car c'est le truc qui ma frapper en premier après la beauté du dessin )
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 6 Mar - 21:54
Ahhem *tousse* ça fait longtemps Je dessine surtout des humains en ce moment, ce qui explique mon absence ici ^^ Je me suis mise à dessiner sur photoshop depuis !
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Ven 24 Mar - 14:59
Spoiler:
c'est moi ou ton portrait de twili tu t'es inspirée du portrait que j'avais fais de twili avec sa coupe bizarre ? Si c'est oui t'inquiète je le prend très bien je trouve ça trop choupi
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Ven 24 Mar - 17:08
mercimerci
Imalou a écrit:
c'est moi ou ton portrait de twili tu t'es inspirée du portrait que j'avais fais de twili avec sa coupe bizarre ? Si c'est oui t'inquiète je le prend très bien je trouve ça trop choupi
Oui je me suis inspirée de ton dessin ! J'aurais dû te demander la permission avant, sorry ^^' En fait je m'inspire souvent de tes dessins parce qu'ils sont trop awesome AHHEMM