AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'une jeune ponette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:41

Merci beaucoup !  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 2085074178 
LiKoZa = merci ! Les dégradés je met une couleur et j'appuie plus ou moins sur mon crayon pour changer l’intensité du trait de couleur et je superpose les couleurs de la même façon et ainsi de suite ! Je sais pas si j'ai bien expliquer, m'enfin ! ^^' et je me ferait un plaisir de dessiner ton oc !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:52

Je suis impressionné par tes dessins traditionnels... Tu as pris des cours de dessins ou tu as appris toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:17

waw j'adore, franchement! ça me plairait bien aussi que tu me fasse mon OC ^^
(enfin seulement si t'a le temps hein... si je t’intéresse, envoie moi un mp!)

j'ai maté tout tes dessins et j'en vois une amélioration constante! surtout au niveau des dessins sur tablette!
continue comme ça! j'aime!

*clique sur "s'abonner"*
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:11

Yashn : Merci  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 791999698  Non j'ai appris toute seule, mais j'espère prendre des cours à la rentrée !

brony53 : ça me flatte que tu me demande de dessiner ton oc.. x) je veut dire tu dessine beauucoup mieux que moi mais ce serait avec plaisir  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 2085074178  Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:48

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je reviens avec quelques dessins, voilà voilà...

Déjà j'ai eue... Des feutres à alcool !! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 1342659158  

AppleJack Human !:

Discutions.. Intéressante...:

Premier avec les feutres:

Pas de nom:

Je l'aime bien lui x):

Plus poney:

plus poney non plus:

Maintenant on sort des feutres à alcool !!!

FlutterBat:

Mon oc... j'adore les animaux ! Et fluttershy ^^':

ah oui ! Je me met aux chats ! :

C'est tout ! Désolée il y a pas de dessins numérique.. J'ai pas mon ordi Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 2123717884 Et l'éternel ! = Commentez commentez !!
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:42

Waaa, j'adore! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 120129551

Il est vraiment trop mignon celui de Vinyl et Octavia, et j'aime beaucoup ta Flutterbat *q*
Continue tes humanisations et tes dessins non poneys, ils sont aussi beaux!

Et pis' au passage, encore merci pour ton dessin de mon OC, il est magnifique! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:55

LiKoZa a écrit:
Waaa, j'adore! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 120129551

Il est vraiment trop mignon celui de Vinyl et Octavia, et j'aime beaucoup ta Flutterbat *q*
Continue tes humanisations et tes dessins non poneys, ils sont aussi beaux!

Et pis' au passage, encore merci pour ton dessin de mon OC, il est magnifique! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 791999698

Merci Merci !!! ça a été un plaisir de faire ton oc Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:18

Vinyl n'as pas les yeux rouges ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 959537370 :
 

Bon sinon sans être exceptionnel c'est pas mal ^^ (Je me suis juste fait un torticolis)
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

Ah zut!! !! Bon ben je peut plus corriger mais la prochaine fois j'oublierai pas ! Merci ^^

Et Merci, désolée j'arrive pas a remettre dans le bon sens *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:40

Je trollais un peu c'est pas grave x)

Avant que Hasbro ne le montre en épisode tout le monde pensait que c'était rouge.

Même si je préfère sa vrai couleur le rouge passe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Diiijoooon

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:47

Kuroi-Neko a écrit:
Je trollais un peu c'est pas grave x)

Avant que Hasbro ne le montre en épisode tout le monde pensait que c'était rouge.

Même si je préfère sa vrai couleur le rouge passe encore ^^

En fait, ça a été un long débat sur internet étant donné que la première apparition de ce poney (saison 1, épisode 14) ne laissait pas apparaitre ses yeux.
Après moults aventures, une tendance ressort : les bronies la dessine plutôt avec les yeux rouges. Personnellement j'ai toujours aimé penser que ses yeux était en fait des portails du jeu "Portal". Bref.
Dans l'épisode 26 de la saison 2, Hasbro révèle la couleur de ses yeux : cerise BE1D78 (http://www.perbang.dk/rgb/BE1D78/)
Il me semble que le studio n'a pas mis ses yeux en rouge, pour des raison évidentes, les yeux rouge sont associés à l’abus de drogue à l'alcool ...


DarkyDashy : j'aime beaucoup Octavia, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:13

Oui entres autres...

Mais des yeux rouges sont souvent associés à un aspect maléfique, ou mythique... Genre les vampires exct...

C'est pas plus mal qu'ils aient pas pris le rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:43

wowowow!
poney comme humain, tu maitrise le crayon!
continue comme ça!
(en plus y a plein de dessin, tu travaille bien et beaucoup! =3 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:25

Kuroi-Neko a écrit:
Oui entres autres...

Mais des yeux rouges sont souvent associés à un aspect maléfique, ou mythique... Genre les vampires exct...

C'est pas plus mal qu'ils aient pas pris le rouge ^^

faut dire que vinyl scratch est un peu mythique, non?

sinon darky, j'adore tes dessins. et sur la derniere salve, j'en ai téléchargé 2 au feutres. ( et bordel je suis super exigent quand je veux télécharger des images. alors tu peux être fière de toi)

rien à ajouter en plus que ce que les autre ont dit. (amélioration notable et excelents débuts)

félicitations donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Dis donc ça joue sur les mots ici ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:36

non, pas du tout... Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 1374644099
et ce n'est pas une habitude non plus! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:55

Maintenant je saurais que vinyl n'a pas les yeux rouges x)
En tout cas merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:22

Hooooooo c'est bôôôôôôôô !

tiens le trait a changé mais c'est super !

j'aime particulièrement fire-spark

continue tu est sur la bonne voie ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:42

Je suis.. de retouuur !!!
Bon bon.. J'ai arrêter de dessiner pendant un moment.. Manque de temps ^^' Mais là j'ai recommencer et je me suis lachée ! Là j'en poste qu'un mais c'est pour commencer . Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 2085074178
Mon deuxième oc avec un décor ..(que j'ai bien galérer à faire):

J'attends vos remarques, commentaires ! n'hésitez pas à dire le moindre défaut car jusqu’ici Je n'ai eue que des compliments . ça me déplait pas hein pas du tout ! :3
Voilà je reviens très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:17

Compliments, c'est bien fait, genre sauf le trait qui fait un peu brouillon, à la limite Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:42

Caelacanthe =
Merci ^^ Pour les traits c'est vrai, je m'en suis rendue compte après l'encrage et j'ai eue la flemme de tout refaire;
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:44

Ouais, dommage pour les traits, sinon, c'est super bien foutu! Good Job! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:57

Hey ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 120129551
Ca fait longtemps que j'ai pas poster, en même temps j'ai un peu arrêter de dessiner..
Mais là je recommence et je compte pas m'arrêter ! (le truc que je dis à chaque fois..lel..)
Ah ! Et avant toutes choses  = Je reprends les commandes de dessinn ! Donc n'hésitez pas ! En plus ça va être les vacances et j'aurait pleins de temps.
Passons aux choses sérieuses
Sur ordi (le premier est le plus rescent)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et sur papier Ceux là je les ait fait à l'instant ^^'. J'essai de me perfectionner avec les crayons de couleur .
Spoiler:
Spoiler:

Voilà ^^ Pour l'instant c'est tout mais je vais garder un rythme et proposer peut être un ou deux dessins par semaine .
Enjoy !


Dernière édition par DarkyDashy le Ven 6 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:12

Et aussi je tenais à m'excuser pour la faute dans le titre de mon sujet.. ça vient de frapper en fait xD et je sais pas si on peut modifier le nom m'enfin bon tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:25

Hey! ^^

Je trouve ça très joli, continue comme ça. Smile

Peut être je commanderai un peu plus tard. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une jeune ponette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie d'une jeune pégase
» Une nouvelle ponette :3
» Les gribouillages d'une ponette psychopathe
» Autumn Junk la ponette orange =D
» Les dessins d'une jeune licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-