Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Dim 14 Fév - 0:45
J'adore les derniers dessins que tu as postée avant celui là ! Surtout le premier et le quatrième ! Bravo !
Et sinon pour ce dernier, quelques petits traits qui sont un peu "vagues" (si je peux dire ça comme ça), et le cou de Pinkie un peu long, pour mon avis, mais sinon j'aime bien la façon dont c'est fait ainsi que l'ambiance que rejette le dessin ! Bon travail !
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 15 Fév - 7:46
Merci !
Oui, je n'arrive toujours pas à faire des traits parfaits, mais c'est quand même mieux qu'avant C'est vrai que son coup est long, mais quand je l'ai dessinée je voulais donner l'impression qu'elle "étire" comme pour sa patte arrière d'ailleurs. Peut-être un peu trop long oui ^^'
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Sam 20 Fév - 13:23
Boah, c'est pas grave pour le double post, j'en fais plein à chaque fois moi aussi.
Vraiment jolie le nouveau dessin ! Les yeux sont superbes, le visage lui même est bien au niveau des proportions, et le cou est bien réalisé lui aussi, je dirai peut être une chose mais c'est mon avis, je verrai sa crinière plus dense, si tu vois ce que je veux dire !
(et pour les traits un peu hésitants, tu verras qu'au fil du temps, ça se verra de moins en moins ! )
Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 22 Localisation : Au milieu des quenouilles
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Jeu 31 Mar - 20:29
Merci Brony code
Et au passage : Encore un nouveau dessin.. (J'suis une machine en ce moment )
Skyl:
C'est un OC que j'ai créer ^^ A la base j'ai fait ce dessin surtout pour ma photo de profil sur YouTube, mais au final je la poste ici Je trouves néanmoins que me museau a un problème :/ J'ai essayer de le modifier plusieurs fois mais il y a toujours quelque chose qui me gêne...
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Jeu 31 Mar - 21:36
Oh nom de dieu ce dernier est vraiment pas mal !
La crinière est super bien faite, elle est originale, les effets de lumières et d'ombres sont bien gérés, les yeux sont beaux et pour ce qui est du museau, honnêtement, ça n'est vraiment pas gênant car ça laisse un petit style qui n'est pas négligeable ! Il est juste un petit peu très légèrement écrasé mais ça ne gêne en rien !
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Dim 3 Avr - 17:00
Aw merchi
Uh en fait après l'avoir fixer quelques instants et à plusieurs reprises, ce qui me gêne c'est qu'il me paraît trop "carré" et aplatit Et du coup ça me fait penser à un bec de canard. Mais comme je l'ai dit j'ai chercher à corriger ça mais au final ça rendait pire xD
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Sam 9 Avr - 10:54
Damn, le dessin de Luna est beau, j'attendais que des gens postent mais c'est le désert, le décor est bien réalisé, le personnage lui aussi est bien fait ! Quelques effets de lumières qui ne vont pas avec la source (la Lune je pense ), mais ce n'est vraiment pas grave pour le résultat final, beau travail Darky !
Pour le dernier, je l'aime aussi bien, toute mignonne, bon de toute façon, c'est pas tellement du spoil puisqu'on la voit partout mdr, j'ai même pas encore commencé la saison 6. Juste peut être un petit truc, je trouve qu'elle a un regard, un peu trop "adulte" à mon goût, je l'aurait vu avec des yeux plus ronds et...bah comme la série quoi !
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Lun 11 Avr - 19:44
Brony Code 72 : Mercii ! Huhu, c'est pas grave, rien que le fait que le gens regardent mes dessins ça me fait plaisir ! Et, pourtant j'ai essayer de faire venir la lumière du dessin de lune.
Haha oui c'est vrai qu'on la voit partout cette p'tite alicorne Et oui je trouve aussi, pourtant j'ai déjà agrandi les yeux plusieurs fois, peut-être les pupilles pas assez grandes Merci encore !
Et voilà un nouveau dessin, que j'ai hésité à poster parce que le visage est assez étrange après réflexion.. M'enfin je le poste quand même ! C'est une petite TreeHugger que j'ai eu envie de dessiner. Aussi pour ça :
Si tu n'as pas encore regarder la saison 6, ne clique pas >.<:
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Mar 19 Avr - 21:40
Hey pas mal du tout, c’est cool, juste attention à l’anatomie et tu semble faire les ombre avec juste du noir regarde peut être des tuto pour choisir tes couleurs pour ombrer mieu ^^
Sujet: Re: Galerie d'une jeune ponette ! Mer 20 Avr - 17:04
Brony 53 : Merchi
CapelliMan : Merci ^^ Uh oui, c'est vrai que les ombres sont assez sombres.. Elles me semblaient bien jusqu’à maintenant En tout cas merci pour ta remarque, j'vais faire attention à ça ^0^
Merchi pour vos commentaires c: Et je ne viens pas les mains vides huhu
nyu:
Pour être honnête, je ne suis pas fan de celui là, mais j'ai pas su comment le rendre plus beau.