AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'une jeune ponette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:45

J'adore les derniers dessins que tu as postée avant celui là ! Surtout le premier et le quatrième ! Bravo ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 3577569528

Et sinon pour ce dernier, quelques petits traits qui sont un peu "vagues" (si je peux dire ça comme ça), et le cou de Pinkie un peu long, pour mon avis, mais sinon j'aime bien la façon dont c'est fait ainsi que l'ambiance que rejette le dessin ! Bon travail ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 752684259

Et bonne St-Valentin à toi aussi ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:46

Merci ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 791999698

Oui, je n'arrive toujours pas à faire des traits parfaits, mais c'est quand même mieux qu'avant Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 2123717884
C'est vrai que son coup est long, mais quand je l'ai dessinée je voulais donner l'impression qu'elle "étire" comme pour sa patte arrière d'ailleurs. Peut-être un peu trop long oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:07

(désolée pour le double post  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 2123717884)
Hi !
Uuunnn nouvooo dessiiiin Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 1427360860

Une tit' Trixie ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:23

Boah, c'est pas grave pour le double post, j'en fais plein à chaque fois moi aussi. Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 4278094681

Vraiment jolie le nouveau dessin ! Les yeux sont superbes, le visage lui même est bien au niveau des proportions, et le cou est bien réalisé lui aussi, je dirai peut être une chose mais c'est mon avis, je verrai sa crinière plus dense, si tu vois ce que je veux dire ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 791999698

(et pour les traits un peu hésitants, tu verras qu'au fil du temps, ça se verra de moins en moins ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 3577569528 )

Bon travail ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:20

Merci ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 752684259

En en voilà encore !  
Voilà la commande de Oswin.  Celui-ci est différent de celui d'avant, et j'ai un peu plus travailler dessus Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 174144324

Spoiler:

Eeeh piis voala Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:45

Hi !
Des nouveaux dessins ! Very Happy

Alors je commence par un OC de Sweety, que j'ai fait en deux versions..

Spoiler:

Et voilà:

J'ai fait deux techniques différentes pour les deux dessins en fait, car en ce moment j'suis un peu en exploration du logitiel sai Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 1374644099

Et pis deux humains :

Et voici:

Et voilà:

Encore dans un autre style, et je pense essayer de faire un poney un peu comme ça.
Et voilà, c'est tout Smile

Ah aussi !
J'ai commencer une chaîne youtube avec des speed painting. Il n'y a que deux vidéos avec les speed painting de ces deux poneys plus haut ^^
Ici:

Et là:

Et c'est tout j'ai fait le tour !
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:48

Alors là c'est la solitude, et beaucoup de doubles post pour le coup... Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 2123717884
Mais j'ai un dessin huhu
j'ai enfin réussi à faire un décor potable ^^
Spoiler:
Pas de poné pa tapéé

J'ai commencer le dessin sur paint tool sai et le décor avec photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:37

Pour la commande d'Oswin, je la trouve jolie avec un bon style original ! Je dirai juste le corps un peu trop mince mais c'est tout !

Pour le dernier dessin que tu as fais, j'aime bien l'idée, les décors sont bien faits et les personnages de même ! Alors bravo ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:29

Merci Brony code Smile

Et au passage :  Encore un nouveau dessin.. (J'suis une machine en ce moment  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 1342659158 )


Skyl:

C'est un OC que j'ai créer ^^ A la base j'ai fait ce dessin surtout pour ma photo de profil sur YouTube, mais au final je la poste ici Smile Je trouves néanmoins que me museau a un problème :/ J'ai essayer de le modifier plusieurs fois mais il y a toujours quelque chose qui me gêne...

Eh pi voulàà !
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:36

Oh nom de dieu ce dernier est vraiment pas mal ! rainbowdash

La crinière est super bien faite, elle est originale, les effets de lumières et d'ombres sont bien gérés, les yeux sont beaux et pour ce qui est du museau, honnêtement, ça n'est vraiment pas gênant car ça laisse un petit style qui n'est pas négligeable ! Il est juste un petit peu très légèrement écrasé mais ça ne gêne en rien ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 4278094681

Excellent travail ! Je l'aime beaucoup ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:01

Merci beaucouuup Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 791999698  
Ben tant mieux si ce museau gêne que moi !  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 120129551

Siinooon

Ecore un nouveau dessin hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:57

Dashy nan mais stop c'est trop jolie allô quoi

pour le museau moi je le trouve très bien  ,  par la gêne que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:00

Aw merchi Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 791999698

Uh en fait après l'avoir fixer quelques instants et à plusieurs reprises, ce qui me gêne c'est qu'il me paraît trop "carré" et aplatit Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 174144324 Et du coup ça me fait penser à un bec de canard. Mais comme je l'ai dit j'ai chercher à corriger ça mais au final ça rendait pire xD
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:13

Nouveau dessin Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 4278094681

Luna:

J'ai fait le coloriage de base sur Paint tool Sai en 1h environ et les détails, ombres et décor en 1h30 sur photoshop Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:05

la solitude

Hi !
je viens poster un autre dessin !
Je vous laisse deviner qui c'est c:
SPOILER DE LA SAISON 6:

Fait en 5 heures. Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:50

Cette bouche ... elle me fait penser à ...

lui:

Et je la vois juste avant d'aller dormir, ça promet une bonne nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:13

Huhu c'est vrai, avec les grosses joues ça ressemble Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:54

Damn, le dessin de Luna est beau, j'attendais que des gens postent mais c'est le désert, le décor est bien réalisé, le personnage lui aussi est bien fait ! Quelques effets de lumières qui ne vont pas avec la source (la Lune je pense Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 2195924526 ), mais ce n'est vraiment pas grave pour le résultat final, beau travail Darky ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 3577569528

Pour le dernier, je l'aime aussi bien, toute mignonne, bon de toute façon, c'est pas tellement du spoil puisqu'on la voit partout mdr, j'ai même pas encore commencé la saison 6. Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 399489531 Juste peut être un petit truc, je trouve qu'elle a un regard, un peu trop "adulte" à mon goût, je l'aurait vu avec des yeux plus ronds et...bah comme la série quoi ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 4278094681

Du bon travail encore sinon ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:44

Brony Code 72 : Mercii ! Huhu, c'est pas grave, rien que le fait que le gens regardent mes dessins ça me fait plaisir ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 791999698   Et, pourtant j'ai essayer de faire venir la lumière du dessin de lune. Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 174144324

Haha oui c'est vrai qu'on la voit partout cette p'tite alicorne Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 752684259   Et oui je trouve aussi, pourtant j'ai déjà agrandi les yeux plusieurs fois, peut-être les pupilles pas assez grandes Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 174144324
Merci encore !

Et voilà un nouveau dessin, que j'ai hésité à poster parce que le visage est assez étrange après réflexion.. M'enfin je le poste quand même ! C'est une petite TreeHugger que j'ai eu envie de dessiner.  
Aussi pour ça :
Si tu n'as pas encore regarder la saison 6, ne clique pas >.<:

Et donc ça donne ça :
Spoiler:

Voulà c:
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:07

Me reuvoala
Encore un spoil de la saison 6 ^^'
Spoiler:

Voulà
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:07

ha c'est génial X)
tu gère franchement, j'aimerai avoir ton talent dans le dessin numérique!
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:40

Hey pas mal du tout, c’est cool, juste attention à l’anatomie et tu semble faire les ombre avec juste du noir regarde peut être des tuto pour choisir tes couleurs pour ombrer mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:04

Brony 53 : Merchi Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 2085074178

CapelliMan : Merci ^^ Uh oui, c'est vrai que les ombres sont assez sombres.. Elles me semblaient bien jusqu’à maintenant Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 1656547184   En tout cas merci pour ta remarque, j'vais faire attention à ça ^0^

Merchi pour vos commentaires c:
Et je ne viens pas les mains vides huhu
nyu:

Pour être honnête, je ne suis pas fan de celui là, mais j'ai pas su comment le rendre plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:30

J'ai toujours cru que c'était dangereux de regarder le soleil droit dans les yeux, mais je me suis trompé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:33

Instanz a écrit:
J'ai toujours cru que c'était dangereux de regarder le soleil droit dans les yeux, mais je me suis trompé on dirait.

Spoiler:
rainbowdash

Petite Twilight Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 2085074178
Spoiler:

Faite en 3h30 à peu près .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une jeune ponette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie d'une jeune pégase
» Une nouvelle ponette :3
» Les gribouillages d'une ponette psychopathe
» Autumn Junk la ponette orange =D
» Les dessins d'une jeune licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-