AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Galerie d'une jeune ponette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:39

DarkyDashy a écrit:
Spoiler:
rainbowdash.

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 39 Au moins c'est clair !

La petite Twilight est adorable, par contre le fond derrière la vitre ressemble plus à une version apocalypse zombie de Ponyville que Ponyville lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:17

Instanz a écrit:

La petite Twilight est adorable, par contre le fond derrière la vitre ressemble plus à une version apocalypse zombie de Ponyville que Ponyville lui-même.

Uwh J'avais essayer de faire genre coucher de soleil mais apparemment c'est raté xD
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:58

Hi ! ^^
Voici un dessin que j'ai fait pour un concours auquel je participe sur youtube,
Spoiler:

Je crois que c'est l'OC qui m'a pris le plus de temps à faire dans mon histoire des oc :')
Voulà
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:26

Blueiozizjsnejdjxieeib Nom de dieu alors celui là !! rainbowdash

Magnifique, juste magnifique, la position, l'expression, etc etc.. Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 752684259

Juste peut être des problèmes d'ombrages de rien du tout sur les chaussettes, et le museau un touuuut petit peu trop baissé, sinon, c'est parfait. Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 3577569528

Encore un énorme bravo ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:10

Merci Brony code ! Ça fait plaisir *^*

---------------------------------------------------------------------------

Hello, it's me (mdr.)

Voilà quelques dessins que j'ai fait avec Paint tool sai (et certainement les derniers huhu )

Un pas poné:

Et un cadeau pour une Youtubeuse :

ETTT J'ai eu envie d'essayer photoshop, Du coup après de nombreuses vidéos regardées, de tutos suivis, et de dessins ratés.. J'en ait enfin réussi un !

TINTINTINNNN:

Enfin, j'ai tellement d'autres choses à apprendre sur ce logiciel *^*
Mais j'adore en tout cas Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 1775904540

Voulàà
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:34

*Se prend une rafale de vent* *s'envole* *reviens*
Hey !

Deuxième dessin réussi avec photoshop, un de mes plus beau d'ailleurs ^^
Par contre il est très grand, Donc je peux que donner le lien ^^'
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465029114-night.png

Voulà
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:01

Pas mal , jolie résultat Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 120129551

Je trouve juste dommage que tu est détaillé l'herbe de ouf et que le poney ne sois pas très détaillé Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 752684259

mais sinon je vais le garder car il fait un très bon fond d'écran ^^ Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Mlp-tplotting

bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:05

J'avais pas répondu avant ? Ah m**** xD j'avais aimé mais j'avais pas répondu. Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 4278094681

Pour le dessin sur ahri (potter, vous avez compris la blague ? Tant pis), j'aime bien ,peut être juste les pommettes un peu..bombées si tu vois ce que je veux dire, les joues quoi ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 791999698 Mais sinon, il est vraiment bien !

Pour le dessin pour la youtubeuse, les deux personnages sont mignons et leurs expressions sont bien réalisées, leur corps sont plutôt minces mais ça va encore, les pattes avant sont bien pour les deux, je dirai juste pour la ponette blanche, les pattes arrières, dumoins, surtout celle qui est devant, qui fait un peu bizarre ! ^^' Et pour le poney noir, la cuisse de la patte arrière justement derrière cette fois-ci ! Celle de devant est bien ! Beau travail Darky ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 2085074178

Et l'avant dernier reste mon petit préféré, j'adoooooooooore quand tu fais des dessins de ce style là ! rainbowdash Là sur le coup, j’adore tout, juste les deux traits du corps qui sont devant que j'arrive pas à comprendre, je sais pas qui représente quoi ! x) Mais sinon, il est sublime !

Et maintenant pour le dernier, là chapeau. Le décor est ma-gni-fique. Très bien travaillé, les effets de lumières, d'ombres, etc...Le personnage est lui aussi superbe, très bien bossé, quelques petits riquiquis défauts sur l'anatomie mais ça ne gêne rien !  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 3577569528

On retrouve vraiment ton style de dessin dans tes trois dernières réalisations, mais elle est très réussi dans les deux derniers ! Bravo encore Darky !  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:44

Scarr : Merci beaucoup ! ^^ Bwarf, je vois pas trop ce que j'aurais pu rajouter sur le poney, mais merci pour ton commentaire ^0^
Je suis flattée que tu l'utilise comme fond d'écran Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 1342659158 Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 752684259

Brony Code : T'inquiète, c'est gentil à toi de commenter à chaque fois ma galerie :3  Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que les pommettes sont énormes, on m'a fait plusieurs fois la remarque Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 120129551  
Faut que je travaille plus sur l'anatomie des poneys oui, comme celle humaine, j'vais bosser là dessus pendant les vacances xD  
Ouais, c'est vrai que je sais pas trop pourquoi j'ai mis un trait ici.. Faudrait que je modifie ça Mad
Merci, mercii Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:16

Hellloooo

Deux dessins ! Deux !

Le premier j'ai essayer de le faire avec une technique différente, et ça se voit. x)
Si t'as pas vu l’épisode 12 s6, clique pas ^0^:
Je l'ai fait en 3h30 à peu près, en fait la technique que j'ai essayer est celle de commencer le dessin en noir et blanc, puis coloriser. J'avais vu que beaucoup d'artistes faisaient ça. Et je sais pas trop quoi penser du résultat à vrai dire ^0^'

Et pis le deuxième dont je suis fière, un grand paysage et une tite fluttershyyyyy uhhhhhh Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 120129551   Celui-ci je l'ai fait en 4h !
TINTINTIN:

Les deux ont été fait avec Photoshop CC ! Et il y a un speedpaint pour les deux sur ma chaîne m'voyezzz (la pubeuh)
Et voilà ^^ N'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
#vivi04264
A la réponse
vivi04264

Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 22
Localisation : Sous ton lit, la nuit :3

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:57

Wouah c'est super beau ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 752684259 J'adore tes paysages ! (et tes poneys aussi uhuh) Bref serait-il possible que tu me fasse un dessin, par contre si je dois payer, oublie, j'ai pas d'argent xD Bref c'est super beau
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:57

Merci beaucoup ^^
yep c'est possible, et c'est pas payant Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 791999698
Viens me dire ce que tu veux par message privé !
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:58

Bonchouuur

Petit dessin en passant, fait sur paint tool sai pour revenir aux origines x) En 4h à peu près.

Spitfire <3:
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:54

Ta Spitfire est trop chou Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 3007958872 je adore
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:39

Ta Spitfire est cute :3
Sinon pour en revenir au dessin précédent (Fluttershy qui regarde le paysage), j'ai ressenti une impression de bien-être en le voyant ^^Je l'aime beaucoup Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:51

Merci à vous deux Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 791999698
Tant mieux alors pour la fluttershy, ça me fait plaisir que mes dessins fassent ressentir des choses aux gens. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:18

cc c moa

J'ai fait plusieurs dessins, mais je vais poster uniquement celui-ci Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 791999698 C'est ma participation à un concours sur Youtube !

Sweet Serenity:

Voilà voilàà
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:08

C'est vraiment super beau, tu t'améliores Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:40

c'est super!!!
surtout les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:13

Merci à vous deux Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:21

Tes dessins m'ont mis en PLS mais complet, tu t'améliores comme un ouf et que certains comme moi reste toujours au niveau CE1 quoi, je sais pas comment tu fait pour t’améliorer autant, moi perso ça fait moins d'un ans que je dessine et je suis même pas a la cheville de tes dessins, je suis en PLS COMPLET. A par ça j’espère que tu deviendra un grand dessinateur avec le temps. Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#sinjou
A la réponse
sinjou

Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 23

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:32

franchement tes dessin sont sublime ,tout simplement car tu arrive a en faire dégager une émotion et je trouve cela génial rainbowdash
et quand je vois ta progression ,ya pas photo t'est vraiment une artiste car on vois que tu te remet en question pour faire tes dessins chef d’œuvres toujours plus beau que les précédents
alors juste bravo Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:38

Merci beaucoup à vous deux, ça me touche vraiment, et ça me donne envie de continuer. Merci encore ! Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 2123717884  

Bondour !

Avec la rentrée, j'ai pas eu trop de temps de dessiner.. Mais ! J'ai fait une collab avec une amie, Princessa Cadenza (http://princessa-anemia.deviantart.com/)  Pour le petit coup de pub tavu
Elle a imaginer le dessin, et fait le line et j'ai colorier. Et donc on a eu l'idée simple de représenter nos deux personnages préférés ensemble.
Voilà:

Je précise que je ne me suis pas embêtée à dessiner tout ponyville, j'ai pris une image, rajouter des détails, des nuages un fond etc. Et voilà  Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 791999698  (en espérant que ça ne soit pas mal vu )
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:49

Bien joué, et le truc genre tu met une image et tout, tu t'en fou c'est ton dessin tu fait ce que tu veut. Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#sinjou
A la réponse
sinjou

Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 23

Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:08

sympa Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 959537370  
ce dessin est vivant ,et franchement ce n'est pas du tout dérangeant de remettre une image en fond , Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 3136166433

je trouve que sa s'intègre très bien Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 3577569528

il y a que un truc que je trouve trop exagérer ces les cil Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une jeune ponette !   Galerie d'une jeune ponette ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'une jeune ponette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie d'une jeune pégase
» Une nouvelle ponette :3
» Les gribouillages d'une ponette psychopathe
» Autumn Junk la ponette orange =D
» Les dessins d'une jeune licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-