#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Les dessins d'une jeune licorne Mer 1 Juil - 12:55 | |
| Hi everypony ! Cela fait quelques temps que je dessine pour le plaisir sur ma tablette graphique, et parfois il m'arrive de dessiner des poneys. Je débute seulement mais j'ai bien envie de connaitre vos avis et conseils, c'est pour cela que j'ai décidé de vous faire partager ce que j'ai pu faire jusqu'à présent ! - Voilà déjà un petit dessin effet brouillon de mon OC:
- Dans un style assez similaire, mon OC en filly:
- Et enfin, le portait de mon OC:
Alors, qu'en pensez-vous ? |
|
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Les dessins d'une jeune licorne Jeu 2 Juil - 7:18 | |
| Déjà, c'est un bon début. Par curiosité, tu utilises quel logiciel de dessin ? Pour le dernier, la différence entre le trait de la corne et du corps et flagrante, on dirait que c'est dessiné par dessus une base. |
|
#Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Les dessins d'une jeune licorne Jeu 2 Juil - 9:26 | |
| J'utilise Paint Tool Sai ! Mais je ne comprends pas bien ta remarque pour le trait du corps et de la corne, j'ai tout dessiné sans base dans ce dessin là et les traits sont de la même taille pour la corne et les lignes du corps à part pour les petits traits sur la corne |
|
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins d'une jeune licorne Jeu 2 Juil - 18:32 | |
| C'est peut être mon oeil alors . N'empêche que c'est pas mal :3 . |
|
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Les dessins d'une jeune licorne Lun 20 Juil - 17:51 | |
| Je me suis beaucoup entrainée et j'ai réussi à faire un avatar de mon OC en filly que je trouve plutôt sympa ! - Des avis ? :
Et j'ai aussi fait un petit dessin de mon OC et d'un autre OC représentant mon chéri - A voir:
|
|
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: Les dessins d'une jeune licorne Lun 20 Juil - 20:27 | |
| C'est tellement mignon ! :3 |
|
#AlexMLP Petit nouveau
| Sujet: Re: Les dessins d'une jeune licorne Mar 21 Juil - 13:18 | |
| Je trouve que tu as énormément progressé depuis tes premiers dessins, notamment dans la colo qui fait beaucoup plus jolie comme ça. |
|
#Toupie Brony passionné
| Sujet: Re: Les dessins d'une jeune licorne Sam 3 Oct - 18:50 | |
| |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins d'une jeune licorne | |
| |
|