|
Auteur | Message |
---|
#Mokoko Petit nouveau
| Sujet: Mokoko la licorne Jeu 13 Sep - 1:23 | |
| Pseudo : Mokoko Loisirs : J'écoute beaucoup de séries télévisés et cartoons mais je joue aussi à beaucoup de jeux vidéos ! Sinon je collecte pleins de trucs mignons et j'aime aussi lire ! Je joue de la musique, aussi ! Par-contre, je suis une fervante militante pour l'écologie, la paix dans le monde et les animaux ! Poney Préféré : J'hésite entre Lyra et Derpy mais dans le Mane 6, c'est Applejack qui remporte la palme ! Cutie Mark : Ma Cutie Mark est une croix rouge car ma passion est d'aider les gens et de servir des causes qui me tiennent à coeur Comment avez vous connu le forum? (la chaîne, le bouche à oreille (on veut des noms !), recherche perso....) : Recherche sur Google J'ai bien hâte de vous connaître ! Oh! Et je viens du Québec ! |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Jeu 13 Sep - 6:23 | |
| Yay, peace girl....La war c'est le mal m'voyez ... Welcome to the family! Ha et AJ is best pony, |
|
| |
#Experimantal Brony confirmé
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Jeu 13 Sep - 8:36 | |
| Bienvenu à toi! Voici un bon muffin! J'aime bien AJ même si ce n'est pas ma préféré ^^ (je dirais qu'elle est 5eme dans ma liste ) |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Jeu 13 Sep - 10:30 | |
| Déjà, croiser un autre fan de AJ me ravi. Mais je le suis tout autant de constater que tu es une adepte de la lecture défenseur de la paix et de mère nature. C'est donc avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue Question totalement banale, mais je suis curieux: à quel(s) genre(s) de jeu joues tu? |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Jeu 13 Sep - 16:59 | |
| Ouais! Encore un fan d'Applejack! Prend ça Rainbow Dash... Euh, je veux dire: bienvenue, prend ce muffin |
|
| |
#Mokoko Petit nouveau
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Jeu 13 Sep - 21:21 | |
| Merci à tous ! Je vois qu'AJ est appréciée par ici ! PJDenton, je peux te répondre en nommant les jeux que j'ai ? Les Sims 1, Les Sims 2, Les Sims 3 (Les trois volets, chaques expansions), Leagues of Legend, MMORPG (A fait partie de la Closed Beta de RaiderZ), Pokemon Émeraude, Rubis, Jaune, Diamond et White, Runes Factory 2 sur DS, Nintendogs, Slenderman's Shadow et Slender, Portal 1 et 2, Silent Hill 5, Amnesia The Dark Descent et pour la wii, j'ai exactement 48 jeux. Bully: Scholarship Edition, Calling, Castle of Shikigami 3, Cooking Mama: World Kitchen, Deadly Creature, Donkey Kong Country Returns, Chocobo Dungeons, Fragile Dreams, Harvest Moon, Kirby, Mario Kart, Mario Strikers, Mario Super Sluggers, Mario Tennis, Monster Hunter Tri, New Super Mario Wii, No More Heroes 1 et 2, Phantom Brave, Punch Out, Resident Evil 4, Basara, Silent Hill Shattered Memories, Spyro, Super Smash Brawl, Tales of Symphonia, The Last Story, Zelda Skyward Sword, Zelda Twilight Princess, Trauma Team, Xenoblade Chronicles, Fatal Frame 2 et 4. Voila, je penses que c'est tout ! L'ensemble montre un peu mon genre de jeux ! |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Jeu 13 Sep - 21:34 | |
| Hoooo un Noli... bienvenue a toi Bronie ... tien une choppe de Cidre Et Brohoof ... bro |
|
| |
#Lightning bustle Frony
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Jeu 13 Sep - 21:53 | |
| |
|
| |
#Mokoko Petit nouveau
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Ven 14 Sep - 12:07 | |
| Merci ! |
|
| |
#PJDenton Brony passionné
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Ven 14 Sep - 20:37 | |
| Ta réponse a dépassée mes attentes Donc je résume: MMORPG, RPG, aventure, arcade, survival horror... entre autre car certains titres me sont inconnus, et impossible de classer les sims. Bref merci de m'avoir dressé la liste. Je suis toujours ravi de croiser un autre joueur C'est drôle car depuis que je suis arrivé et que je souhaite la bienvenue aux nouveaux, je retrouve souvent les mêmes titres/genres de jeu en général parmi ceux qui sont gamers. Je n'ai par exemple jamais croisé un fana de STR, mais plusieurs de survival et de RPG. Hum bon j'me tais |
|
| |
#Mokoko Petit nouveau
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Ven 14 Sep - 20:49 | |
| Ta réponse me flatte beaucoup ! |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Ven 14 Sep - 23:05 | |
| c'est bizarre, ton avatar me fait penser à un mélange entre un Whatouat et un Pharamp, si tu vois c'que c'est Bienvenue Et fait gaffe à certaines mauvaises langues |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Ven 14 Sep - 23:23 | |
| |
|
| |
#Tyralosse Staff
Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)
| Sujet: Re: Mokoko la licorne Ven 14 Sep - 23:36 | |
| Merci magnu pour cette magnifique intervention. Ça te vaudra un avertissement cette fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokoko la licorne | |
| |
|
| |
|