| Mélodie21, petite licorne | |
|
Auteur | Message |
---|
#Mélodie21 Petit nouveau
| Sujet: Mélodie21, petite licorne Lun 14 Oct - 21:14 | |
| Bonjour, je m'appelle Mélodie21 sur ce forum, et je ne dirai pas mon vrai prénom. J'ai 12 ans, presque et demie et j'ai découvert MLP il y a pas longtemps, enfin, je m'y suis intéressée il n'y a pas longtemps ^^ Et je suis une fille x) En fait, c'était ma sœur de 10 ans qui ne savait pas quoi faire comme sujet pour son exposé, du coup elle a pris le premier sujet qui lui est passé par la tête, a savoir Mon petit poney. C'est comme ça qu'on a découvert la série et que maintenant, on adore! Mon poney préféré est Twilight Sparkle -ça doit se voir assez vu ma signature- mais je les aime tous, enfin, je ne suis pas très avancée dans la série vu que je n'ai vu que les 13 premiers épisodes de la saison 1... J'ai 3 amies, dont ma soeur, avec lesquelles on est fans de MLP. Mes autres amies ne connaissent pas la série (ou alors elles ne l'ont pas dit)... J'ai connu le forum en voyant la chaîne de Mélissa Dash sur Youtube, il y avait un lien vers le forum. Sur ce, je demande une adhésion au groupe Nouvelle Licorne ^^ |
|
| |
#Guillaume3232 Petit nouveau
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Lun 14 Oct - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum Mélodie! Très belle présentation j'espère que tu vas te plaire sur le forum |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Lun 14 Oct - 21:47 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, un exposé sur mlp:fim haha pas mal ! |
|
| |
#Bybeez A la réponse
| Sujet: Mélodie21, petite licorne Lun 14 Oct - 21:50 | |
| Salut c'est sympa de voir des gens assez jeune venir car bon tu es la première personne de moins de 14 ans que je vois sur le forum j’espère que tu va t'y plaire ^^ |
|
| |
#pipas-brony Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris ou a Equestria
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Mar 15 Oct - 6:52 | |
| une fan de twilight sa fait longtemps que je n'en avait pas vu C'est vrai que tu est plus jeune que la moyenne des gens sur ce forum - Sourire Psycho:
Amuse toi bien sur le forum Twilight-fan Cordialement votre serviteur Pipas-brony |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Mar 15 Oct - 7:49 | |
| Bienvenue à toi mélodie21, je tiens à dire que j'aime bien ton pseudo, il est jauli - cadeau de bienvenue:
|
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Mar 15 Oct - 8:21 | |
| Tu meurs quand pour m'avoir agressé les yeux et arraché le coeur avec cette atroce signature?
Dernière édition par Sherelenia Myon 18 le Mar 15 Oct - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Mar 15 Oct - 10:43 | |
| Une licorne de plus parmi nous alors... Ben bienvenue - Spoiler:
|
|
| |
#Mélodie21 Petit nouveau
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Mar 15 Oct - 15:33 | |
| Merci tout le monde!! Je vois que vous êtes très accueillants! @Sherelenia Myon 18: "Tu meurs quand pour m'avoir agresser les yeux et arracher le coeur avec cette atroce signature?"? Super sympa...c'est de l'ironie, bien sûr. Pour faire simple: ça m'a blessée. Autant dire que je suis très sensible. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Mar 15 Oct - 17:20 | |
| C’est original comme manière de découvrir la série ça ! Bienvenue à toi ! Et si tu dit que tu es sensible , je te souhaiterai pas la bienvenue en mode psychopathe, ça serait ... heu ... bizarre ? YAHAHAHAHA ! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Mar 15 Oct - 17:32 | |
| Bienvenue à toi et passe de bons moments sur le forum ! N'oublie pas d'aller dans la section "Groupes" pour demander à rejoindre le tiens - Sherelenia Myon 18 a écrit:
- Tu meurs quand pour m'avoir agresser les yeux et arracher le coeur avec cette atroce signature?
Moi ce sont tes "er" à la fin de tes participes passés qui m'ont fait mal aux yeux Sherelenia |
|
| |
#Sherelenia Myon 18 Empereur de l'Univers
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Mar 15 Oct - 22:37 | |
| J'éviterai de répondre quand on a comme pseudo "yoshi", rien n'est plus affligeant qu'un nintendofag sans valeur.
Non, tu as juste pas de goût pour apprécier une connerie de kikoo OC sans personnalité. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Mer 16 Oct - 10:17 | |
| Heu... cha va là le remballage de gens sur un sujet de présentation? Sinon bienvenue Mélodie, et où que tu ailles n'oublie jamais la règle 11 - Règle 11 a écrit:
- Tout argument peut être facilement ignoré
Dernière édition par Kalderian le Dim 20 Oct - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne Dim 20 Oct - 12:01 | |
| Bienvenue a toi petite licorne. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélodie21, petite licorne | |
| |