| La licorne rose et bleue arrive ! | |
|
Auteur | Message |
---|
#Erizu A la réponse
| Sujet: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 13:21 | |
| Oyez oyez ! Bien le bonjour chers gengensDonc oui logique je suis une nouvelle arrivante mais pas une nouvelle Brony ! Je le suis déjà bien longtemps et fière! Je m'appelle donc Zu ou Erizu ( ouais enfin c'est qu'un surnom quoi :B ), j'ai 19 ans et depuis mes trois ans je vis "MLP". Une collection qui s'agrandit depuis et qui m'oblige à dormir dans une autre chambre que la mienne ! J'ai plus particulièrement eu le coup de cœur pour "FiM" car l'ambiance et les dessins sont plus agréables et bien sûr chaque épisode est tordant ! Donc donc pour en revenir à moi... euh ouais mais les présentations c'est pas mon dada (Hahahaha :madamejeudemot:) Licorne rose et bleue , pourquoi ? : Parce que j'aime les licornes par dessus tout ! Et que j'aime les vêtements roses et bleus et mes cheveux sont roses ( oui Pinkie Pie hairstyle ). Je suis aussi une grande passionnée du Japon ! Mangas, nourriture, paysages, langage, et surtout LA MODE HARAJUKU ! Sweet Lolita quand l'envie me prend ~ Pour ce qui est de mon poney préféré ... à vrai dire que les aime tous , raaaah mais bon Rainbow Dash , Chrysalis ma déesse, et Apple Bloom. Comment ai-je connu le forum ? Par recherche perso, mais je pensais vraiment pas tomber sur ça en fait :rire: Voilà voilà ~ Si il y a d'autres choses que vous voulez savoir, demandez bien entendu ! Je n'ai encore jamais mordu personne malgré l'envie qui grandit en moi. Magical kisses sur vos deux joues mes petits bronies ~ Zu
Dernière édition par Erizu le Lun 6 Jan - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
#Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 13:26 | |
| Fan de Dashie, très très bien tout ça. Bienvenue parmi nous partner ! |
|
| |
#vinz91 Brony passionné
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 13:29 | |
| Bienvenue à toi, c'est une présentation très... rose que tu nous fait là. Fan de Rainbow Dash? Une seconde: Striker, j'ai un client pour toi! Il devrait pas tarder, mange vite ce muffin avant que le muffin ne te mange. bienvenue chez les fous |
|
| |
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 13:31 | |
| Bienvenue à toi ! J'adore ta présentation toute enjouée Have a good muffin ! |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 13:39 | |
| Encore un fan de Dash ?
*Prend son marteaux géant et explose le nouveaux venu*
Désoler mais j'ai des contras sur la tête de tous les nouveaux fan de Dashie
(Welcome to the hell) |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 13:40 | |
| Walalalalah Merci beaucoup ! J'espère que je devrais pas manger un muffin par réponse ? :rire: Ou alors un coup de marteau ? ._. |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 13:46 | |
| Bienvenue sur le forum Prend cette assurance vie pour survivre à la dégustation des muffins et au coup de marteau |
|
| |
#Aufray Petit nouveau
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 16:15 | |
| |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 18:52 | |
| :rire: Ouaaaais un jeu de mot j'aime j'aime j'aime !
AppleJack ? Non j'ai marqué Apple Bloom haha ! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 19:29 | |
| Allez je suis pas très bienvenu ces temps ci mais ce soir je m'y met !! allez ! Bienvenu a toi fan de Das... marre de dire sa !! Fan d'Applebloom ! ( je la préfère ) Accepte cette banal crêpe fait maison ( donc pas si banal quelque part ) symbole de mon combat contre les étrange et bizarroïde muffins qui envahissent ce forum PS: Fait gaffe au muffins ils sont fourbe PS2: Tu aime les jeu de mots ? encore plus si ils sont pourris ? tu va bientôt être servis ! PS3: (jeej) Tu aime le rose non ? moi j'aime <== PS4: à la fin tu aura droit à une Pinkie Pie fait par moi même ! mais regarde pas maintenant curieuse !! ... je t'ai vu regarder ! PS5: cette console n'existe pas ( <= blague spotted ) PS6: (moi jeej !) Fait pas attention à ce qui est trop bizarre ! PS7: Welcome to ponyville TODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY. - Spoiler:
|
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Dim 7 Oct - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum chère collègue fan de pommes! (AppleBloom FTW! ) En tout cas ca fait plaisir de voir une présentation si.. comment dire... rose? Au moins on vois que t'es pas dépressive ^^ (Et en ce qui concerne ton envie de mordre quelqu'un heu... Je crois que j'ai une boite de pilules antipsychotiques qui traine, mais y'en a presque plus, j'en ai besoin aussi ) En tout cas, welcome to the herd! |
|
| |
#Symyite cutie Brony confirmé
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 28 Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Lun 8 Oct - 16:03 | |
| Une cinglé suplémentaire sur le forum Attend... Pinkie.. Derpy.. ouais c'est bon bienvenue Contente de voir un fan du Japon ! Double bienvenue ! et en plus tu es caniba..... ouais bref, je te n'aime déjà |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Lun 8 Oct - 22:38 | |
| Why Comic Sans MS? *yeux qui déversent des torrents de sang* Still, welcome here. J'aime beaucoup la mode japonaise aussi, je suis moi-même un kodona bien que si je m'écoutais, je n'aurais que des robes lolitas dans ma penderie. |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Mar 9 Oct - 16:47 | |
| Encore un gros grand mega gigantesque merci à vous , vous êtes si ... mignons Oui du rose et re du rose, ca fait pas de mal et c'est rose... ouais cette phrase sert à rien. KAWENT : avec ton PS5 jerrygolay très fort en amphi ( pas cool déjà que je suis la seule de mon campus avec les cheveux roses si je me met a rire seule....) mais merci quand même ! Et ta Pinkie Pie est ... trop chou ! Arkeindzel : Du lolita du lolita , magnifique haha... même si je me tape deux replicas pour le moment Et et ! Encore re merci même si je l'ai déjà dit, mes amiiiiiis ( :fillequ'onvacroirequ'elleapasdepotes:) |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Mar 9 Oct - 21:44 | |
| Welcome to the herd , Pas très commun d'avoir des cheveux tout rose mais pour quelqu'un qui suit la mode d'harajuku , faut s'étonner d'rien RD ? Tsss ... Tout le monde sait au fond de lui que Pinkie is the best pony ... M'enfin bref , tu dois en avoir marre des muffins , donc : |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Mer 10 Oct - 10:00 | |
| Mais mais je les aime bien tous ces poneys mais c'est qu'une légère préférence . Pinkie Pie a son quelque chose à elle qui est magnifiquement tordant je le reconnais !! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Mer 10 Oct - 13:10 | |
| Naaaan, tu penses vraiment que Pinkie Pie a quelque chose de spécial ?! Vraiment ?! J'aurait jamais remarqué <--U Don't Say ! |
|
| |
#Erizu A la réponse
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! Mer 10 Oct - 17:47 | |
| Hum très sympathique !... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La licorne rose et bleue arrive ! | |
| |
|
| |