|
Auteur | Message |
---|
#Tofu Rose Petit nouveau
| Sujet: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 14:58 | |
| Pseudo : Tofu Rose Loisirs : Shopping, faire la cuisine, lire, écouter des animes, danser, l'ésotérisme, l'astrologie, les animaux et le militantisme en tout genre ! Poney Préféré(1) : Sans aucuns doutes, je dirais Apple Jack. Cutie Mark(2) : Une seringue (Je suis étudiante en Soins Infirmiers) Comment avez vous connu le forum ?(3) : Grâce à Forumactif. De plus, vous êtes le seul forum francais potable en ce qui concerne les poneys. |
|
| |
#roukyne A la réponse
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 15:57 | |
| Un peu court mais bienvenu sur le site des psycopathe dingue de my little pony:yay: |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 17:34 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, c'est sûr tu ne t'es pas trompé en venant ici ! |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 17:48 | |
| C'est court et ça manque un peu de personnalité. Un fan d'Apple Jack ? C'est assez rare, le gens préfère Rainbow Dash ou Pinkie Pie d'habitude. Et comme l'a dit Roukine, bienvenue sur un forum de psychopathes ! (surtout les Pinkie Fan, on est bizarre ... YAHAHAHAHA) - Spoiler:
Et bienvenue bien sûr ! |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 18:04 | |
| Un peu court mais "Nobody is perfect" de toute façon. Bienvenue chez les fous ! Vu ton pseudo,tu joue a Dofus,je me trompe? Sinon,tu aimes les chatons? Et les Cupcakes ? Ou même les Cupcakes au chaton c'est toi qui voie ? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 18:47 | |
| - theo980926 a écrit:
- Ou même les Cupcakes au chaton c'est toi qui voie ?
Je pensais que tu faisais que les sacrifier tes chatons ? De toute façon, tout le monde sait que Rainbow Dash est plus croustillante. YAHAHAHAHA - Spoiler:
Oui, mon montage est nul. ET ALORS ?
|
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 19:12 | |
| Les manger,les flamber,les sacrifier,les rôtir,les griller,les cuisiner,les assaisonner,les déguster,les découper,je suis multifonctions |
|
| |
#Evy Shy Petit nouveau
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 1:57 | |
| QUOI ? ON OSE TOUCHER AUX PAUVRES PETITS CHATONS INNOCENTS ? C'est moi qui va vous faire flambez, oui. Sinon bienvenue petite infirmière, ne fait pas trop de folies ici amuse toi ! |
|
| |
#Tofu Rose Petit nouveau
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 2:38 | |
| Oh, je suis désolée si j'ai été un peu courte. Je ne pensais pas que cela vous intéressait vraiment... Mais merci à tous ! Je serais ravie de vous en dire un peu plus ! theo980926: Je ne joue pas à Dofus actuellement, mais j'y ai jouée pendant un moment. Non, Tofu n'est pas la créature mais le truc qui se mange.... Bien que la créature pourrait aussi être mangée M'enfin vous comprenez: le carré blanc sans gouts ou presque ! AH! J'ADORE LES CHATONS ! ET LES CUPCAKES ENCORE PLUS (malheureusement... ) |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 4:21 | |
| Et bien...un carré blanc rose qui se présente...Bienvenue dans les enfers ! Destruction psychologique au rendez-vous ! Sinon...bienvenue à toi , passe du bon temps ici , prends part aux discussions , etc...Bref : Party time ! Ah , par la même occasion : Un tofu animal comestible ? .J'en doute fortement mais bon , pourquoi pas...après tout nous avons bien des poneys multicolores... |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 10:26 | |
| Bienvenu chez les psychopathe des cupcake, les zoophiles clopper, les savant de l'usine d'arc-en-ciel, les puriste de la vo, les défensure du canon, les troll(estia), les fou de la discord, les fan de background, .... Comme tu vois, il y a beaucoup de monde ici. Sinon, une fan d'Applejack, c'est rare et c'est ce que j'apprécie. Et a tu des talent en dessin, musique, vidéo ou fanfic ou tu sert à rien ? |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 12:02 | |
| Une fan d'Apple Jack ! OMGOMGOMG ! *reprend son calme* Pardon pour cela, bienvenue à toi Tofu Rose ! |
|
| |
#cloudyshy Petit nouveau
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 12:53 | |
| Bienvenue ^^! J'avoue que ça à l'air plus rare les fans d'Apple Jack mais c'est cool J'adore aussi ton avatar qui est trop cute |
|
| |
#Tofu Rose Petit nouveau
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 17:03 | |
| Merci ! Je ne comprends pas le manque d'intérêt pour Apple Jack... Elle est belle et a une personnalité unique ! J'étais tellement contente d'entendre une chanson d'elle dans la saison 3 ! Seven Arts: Non, je ne sers à rien ! J'ai un talent en écriture mais je n'aime pas trop les fanfics alors je ne vois pas l'intérêt d'écrire une histoire qui détruirait mon image personnelle de MLP. Cloudyshy: Merci ! C'est moi en version ponyfiée... Quelqu'un l'a fait exprès pour moi ! |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 17:09 | |
| Si tu veux, je peux t'en faire un aussi Cadeau de bienvenu (quoiqu'avec le temps que ça va me prendre, tu ne sera déjà plus une toute nouvelle... mais osef) |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 17:53 | |
| Tiens, toi aussi ton pseudo est d'une couleur différente de ce qu'il y a écrit, bienvenue au club. Bienvenue tout court aussi . |
|
| |
#yn0psis A la réponse
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mer 9 Oct - 21:33 | |
| Bienvenue pégasister et vraiment je te respecte pour ton job |
|
| |
#Tofu Rose Petit nouveau
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Jeu 10 Oct - 3:16 | |
| Merci à tous ! Seven Arts: Oui! Ça me plairait beaucoup ! |
|
| |