|
Auteur | Message |
---|
#Tofu Rose Petit nouveau
| Sujet: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 14:58 | |
| Pseudo : Tofu Rose Loisirs : Shopping, faire la cuisine, lire, écouter des animes, danser, l'ésotérisme, l'astrologie, les animaux et le militantisme en tout genre ! Poney Préféré(1) : Sans aucuns doutes, je dirais Apple Jack. Cutie Mark(2) : Une seringue (Je suis étudiante en Soins Infirmiers) Comment avez vous connu le forum ?(3) : Grâce à Forumactif. De plus, vous êtes le seul forum francais potable en ce qui concerne les poneys. |
|
| |
#roukyne A la réponse
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 15:57 | |
| Un peu court mais bienvenu sur le site des psycopathe dingue de my little pony:yay: |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 17:34 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, c'est sûr tu ne t'es pas trompé en venant ici ! |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 17:48 | |
| C'est court et ça manque un peu de personnalité. Un fan d'Apple Jack ? C'est assez rare, le gens préfère Rainbow Dash ou Pinkie Pie d'habitude. Et comme l'a dit Roukine, bienvenue sur un forum de psychopathes ! (surtout les Pinkie Fan, on est bizarre ... YAHAHAHAHA) - Spoiler:
Et bienvenue bien sûr ! |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 18:04 | |
| Un peu court mais "Nobody is perfect" de toute façon. Bienvenue chez les fous ! Vu ton pseudo,tu joue a Dofus,je me trompe? Sinon,tu aimes les chatons? Et les Cupcakes ? Ou même les Cupcakes au chaton c'est toi qui voie ? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Tofu Rose débarque Mar 8 Oct - 18:47 | |
| - theo980926 a écrit: