AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:29

Brony Code 72:

Tu sais cela fait depuis longtemps que j'ai perdu espoir de trouver un emploi dans le dessin. Mes compétences sont trop limité, trop d'offre sur le marché et pas assez de demande...
Brony Code 72 a écrit:
Je sais que tu ne finira pas à la rue, pas quelqu'un d'aussi sympa comme toi
Ah si la sympathie pouvait payer le loyer!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 791999698 
*brohoof* et qui sait ce que m'apportera la suite... ( ou l'inverse )

tounicoon:

Non pas de grille de tarif. C'est en fonction de la complexité du dessin et je laisse au demandeur le choix de la première offre, à négocier si besoin ( tout le monde à un budget différent ). A toi de voir à combien tu juge le prix de mon travail.

moilolitae:

C'est très aimable à toi. Mais ne t'en sens pas obligé si tu n'as pas vraiment envie d'une réalisation. Je serais très gêné si je ressentais ça comme de la charité. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 2123717884 
Idem qu'au dessus. Pas de grille. Je fais au cas par cas. Tout est bon à prendre actuellement.

caelacanthe:

Alors, excuse moi, mais, sincèrement je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:38

Fidz a écrit:

moilolitae:

C'est très aimable à toi. Mais ne t'en sens pas obligé si tu n'as pas vraiment envie d'une réalisation. Je serais très gêné si je ressentais ça comme de la charité. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 2123717884

J'ai toujours envie d'avoir des représentations de mon OC. Quand un bon artiste est là, je saute dessus pour être le premier servi. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 3371923627

Alors si on me dit qu'il est possible d'avoir un dessin de superbe qualité avec un travail énorme fourni derrière, même payant, j'achète. ( Et là c'est aussi surtout pour t'aider, mais dans tout les cas j'aurais un beau, très beau dessin :3 )
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:53

Je sais jamais trop quoi répondre dans ce genre de cas... j'ai toujours cette impression que je ne mérite pas ces compliments.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 3970116340 

Enfin quoi qu'il en soit je te remercie sincèrement et t'invite à me communiquer ta demande en mp quand tu le souhaiteras. J'y répondrais dans les plus bref délais.

Si on m'avait dit, il y un an, que je trouverais du soutien dans la communauté mlp...
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:01

"Alors, excuse moi, mais, sincèrement je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. "

-> Je-je voulais dire le Sale.
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:07

OOoookey!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 120129551 
J'en ai jamais fait jusqu'à présent et je te cache pas que je suis assez peu adepte. Mais comme tu dis ... nécessité fait loi. On verra bien si je reçois des demandes dans ce sens.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:35

Et bien, en fait, ça pourrait faire une expérience amusante : on suppose que les artistes qui envoient paître ces clients-là par les termes de leur fiche de prix n'en reçoivent effectivement pas, mais qu'en est-il des artistes qui ne précisent rien sur la nature des dessins demandables? Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 1929873797

Et au pire, s'il y a effectivement des demandes sur ça, tu dis que ça risque d'être un peu plus cher, parce que vous comprenez chère Madame, la récession.

Ou tu peux même jouer la carte de la transparence et dire que tu peux t'aventurer sur des sujets UN PEU s3xeh (laissant une porte entrebaillée avec de la lumière derrière, à leurs yeux), et réclamer plus s'ils dépassent effectivement le "un peu".
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:38

Fidz a écrit:

tounicoon:

Non pas de grille de tarif. C'est en fonction de la complexité du dessin et je laisse au demandeur le choix de la première offre, à négocier si besoin ( tout le monde à un budget différent ). A toi de voir à combien tu juge le prix de mon travail.

Si je veux passer commande auprès d'un artiste ( car oui, tu es un artiste ), je tiens à savoir combien de temps il travaille avant de lui proposer un prix. Il faut aussi prendre en compte la complexité de l'oeuvre, si c'est un simple poney sans background ou quelque chose de plus complexe dans un environnement détaillé.

Mais sache que je suis vraiment intéressé par tes services.
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:01

Sa m’énerve ! Vous êtes tous majeure, donc vous pouvez passer des commandes comme bon vous semble, mais moi... Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 3970116340 

J'adorerais passer commande, tu est vraiment un excellent artiste ! Mais quand on est mineure, tous passe devant ses parents...  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 2123717884 

Je suis vraiment vraiment désolé Fidz, j'avais une belle idée de commande en plus (je viens de regarder "la princesse mononoké", devine... Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 4278094681 )

Ah bordel, si seulement j'étais plus grand. (sans vouloir me presser davantage  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 2085074178 )

Bonne chance quand même, je sais que tu t'en sortira, il suffit d'y croire !

QUAND ON VEUT, ON PEUT !  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 120129551
http://bronycode.deviantart.com/
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:55

caelacanthe:

A voir à voir... Effectivement ça peut valoir le coup d'essayer! Remarque, qu'avec tout ça, j'admet implicitement que je pourrais accepter ce genre de demande.
J'attends de voir les requêtes si il y a! ( on va se marrer! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 2085074178 

tounicoon:

Un dessin peut me prendre entre 2 et 12 heures ( voir plus ) selon le background, le nombre de personnages, les détails sur ceux ci, les poses, le traitement des ombres/lumières etc etc...( en général je ne compte pas le temps passé sur les croquis préalables ) il est très intéressant pour moi de voir à combien on estime mon travail, cela me permettrais justement de mettre en place une grille de tarif.

Brony Code 72:

Je te conseille fortement "les enfants loups Ame et Yuki" si tu ne l'as pas déjà vu. C'est mon film d'animation préféré actuellement ( avec "le jour des corneilles" du coté français ).
  Le fait de grandir n'apporte malheureusement pas que des bonnes choses. Profite de ta "jeunesse"! =D
  Et concernant les commandes, je fournis un RIB pour le virement. Donc si tu y tiens tu peux en parler à tes parents, je ne pense pas que ce genre de règlement leurs pose problème. Après pour le reste c'est à toi de gérer!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 791999698
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:55

Effectivement tu dessines super bien j’adorerais te commander des dessins mais je suis un peut juste au niveau des finances moi aussi mais des que j'ai un peux d'argent do coté je vais te passer une com Wink
http://www.survival-spirit.com
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:01

PONYFOX:
Merci! Ce seras avec grand plaisir!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 791999698 

Alors... même si actuellement je ne suis pas ce qu'on peut appeler des plus productif et actif ( sur le forum et DA ) je suis toujours vivant et j'ai terminé ma toute première commission!
Je me suis beaucoup amusé à travailler dessus!

Donc: Commission pour Fenhris ( le format 1080p est disponible sur mon DA )

Deus Ex Pony Revolution!:

Je mettrais bientôt en ligne une grille de tarifs pour les com' mais j'hésite encore beaucoup au niveaux des prix...affaire à suivre!
#Fenhris
Petit nouveau
Fenhris

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:08

Yay Jensen en force!! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 120129551 
Merci encore d'avoir accepté ma requête, je suis très content du résultat^^
Et comme ça, tu pourra t'acheter des CLOPES oh yeah (fumer c'est mal, m'voyez) (Nope pas d'accord XD)
Y'aurais moyen que je repasse des commande dans un futur lointain donc érige bien ta grille Wink
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:44

Fenhris:

Héhé, comme dit précédement, c'était un plaisir de travailler sur un pony "robotisé". Et si tu es satisfait du résultat c'est ce qui compte!
Et mec, si j'avais pas la fumette... je peux te dire que je n'aurais certainement pas développé de passions artistiques aussi prononcées... mais soit! ( faut bien mourir de quelque chose!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 1374644099  )

Comme annoncé!
A ceux qui seraient intéressés par une éventuelle requête pour commission la grille de tarif c'est ici! ( prix indicatifs et négociables )

Ensuite: Il y a quelques temps j'ai repris mes habitudes originelles... enfin disons que j'ai essayé de refaire ce pourquoi j'avais acquis une tablette graphique à la base ( je veux dire, ma première tablette, il y a plusieurs années de cela ) cad colorier numériquement des croquis traditionnels.
Je tient beaucoup à cette méthode car ceux qui dessinent et qui encrent leurs dessins savent à quel point le trait perd de sa vie lors de l'encrage.
J'ai donc fait un petit essai avec un portrait de Fluttershy ( réalisé sur format A4 ). Ca faisait plus d'un mois que je n'avais pas tenu un critérium!

Je suis très demandeur de vos avis et critiques sur cette image et par rapport à mon style numérique alors surtout n'hésitez pas!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 1500273347 

Fluttershy semi-trad:
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:24

elle est trés belle mais néammoins il aurait été mieux encré,les coups de crayons géne un peu,aprés suffit de piger la technique pour un  bon encrage mais sinon ton style je le préfère au digital(critique nonconstructive mais critique quand même Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 4278094681 )
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:09

Sadikex a écrit:
les coups de crayons géne un peu
Tu trouves? Je pense que justement ils rajoutent un coté dynamique que je n'ai pas à l'encre.

Sadikex a écrit:
aprés suffit de piger la technique pour un  bon encrage
Sache que j'ai testé de très nombreux medium d'encrage ( plume, pinceau, bic, feutre, poska, micron, fusain, crayon papier noir gras etc etc... ) je n'en ai jusque là pas trouvé un seul qui ne fasse perdre de vie au croquis. Si tu n'as pas la même impression que moi lorsque tu encres c'est peut tout simplement une question de goût ou de méthode de travail du sketch.

Et toutes les critiques constructives ou non sont bonnes à prendre!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 791999698
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:39

Tu devrais poster la fiche de prix sur derpiboo.ru, pour obtenir un gain de visibilité. Des gens ont déjà fait des commissions?
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:09

Je n'ai pas de compte derpiboo.ru, je me contente donc de DA.

Excepté sur le forum je n'ai pas eu de demandes pour l'instant...
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:02

pour fluttershy, Personnellement je trouve que les coups de crayons donne eumh.. un charme au dessin ça fait super beau nan franchement j'adoore, contrairement à Sadikex je trouve que ça aurait fait moins bien encré Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 1500273347  Dommage que je suis pas adulte pour pouvoir te commander un dessin T.T Ce que tu fait est vraiment magnifique je t'admire  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 2085074178 
Cordialement,
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:10

Justement, pas besoin de compte pour poster sur DB, tu peux poster en nonimousse complet, c'est très accessible. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 174144324

D'ailleurs, dans le temps il fallait s'inscrire pour changer les filtres d'images de base, mais même ça a fini par disparaître, ce site est bien devenu l'endroit branché où se retrouvent toutes les nouveautés.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

C'est vraiment pas dégueu ce que tu fais ! Very Happy
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:12

DarkyDashy:
  Héhé! Je suis aussi assez fan du charme du crayonné aussi. L'encrage c'est un peu ma bête noir en fait.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 1374644099 
  Puis j'essaye plein de nouvelles choses en ce moment. Pour voir quelles sont mes limites en terme de capacité artistique. ( une peinture est en cours mais pas du mlp... )
  En tout cas merci pour ton gentil commentaire!

caelacanthe:

Je vais y songer quand il sera de nouveau disponible ( pb de serveur actuellement ). C'est que ça m'a l'air assez réputé aussi! ( j'y ai d'ailleurs retrouvé quelques uns de mes dessins que je n'ai pas moi même posté ^^' )
  Puis le fait que je n'ai pas encore de commissions n'est pas très grave. Ca me laisse un peu de temps pour me perfectionner et varier un peu les thèmes. ( ça me lasse rapidement de toujours dessiner les même choses )

Imalou:

Je te renvoie très largement le compliment!
 Tu as un style très abouti! D'ailleurs c'est ton "Thousandfold" qui m'a motivé à réessayer la peinture numérique.
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:26

Alors comme ça tu n'as pas de commissions en ce moment ?
Ça te dirais un art-trade ? J'ai jamais pratiqué mais il faut un début à tout.
Je suis pas dessinateur mais musicien, et j'avais fait des thèmes d'OC, je pourrais faire le tiens, en plus je suis plutôt inspiré et ça fait longtemps que j'en ai pas fait.
MP moi si tu es intéressé, tu m'en avais déjà parlé il y a quelque temps mais tu avais pas mal de commissions à terminer.

Tiens la playlist des thèmes d'OC que j'ai fait (je trouve que certains sont ratés avec le recul, mais je pense maintenant réussir à mieux m'exprimer musicalement, j'ai énormément appris depuis) : https://youtu.be/n1hBpnin0lY?list=PLMvPM8geiBjZsE51x6eirkFh-n561B4-Y
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:52

Avant d'en proposer aux autres, tu ferais mieux de commencer ceux que certaines personnes t'ont demandés Zebu.  Wink 
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:52

Tu confonds "commission" et "request".  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 791999698 

Et si! J'ai une commission en cours mais tu as du bol! J'attends une validation et en attendant je pète un boulon sur une peinture digitale, donc limite je changerais bien un peu d'air pour quelques heures tant que c'est pas trop compliqué... On voit la suite par mp. ( envoie moi les détails de ce que tu veux! )

edit: quand on parle du loup!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 1374644099 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:10

Ouai Moilol tu fais partie des nombreux que je n'ai pas fait, trop de demandes d'un coup, manque d'inspiration, j'avais arrêté pour ça. Et je compte pas rouvrir pour tout le monde pour pas avoir trop de boulot non plus (je suis fainéant, un peu). Je pourrais au cas par cas, si je suis inspiré, mais c'est clairement pas ma priorité. Dans une optique d'art trade, je suis plutôt pour, car souvent les personnes qui veulent échanger ont des OC originaux, avec un background, une histoire, une personnalité.

Sinon c'est quoi la différence entre commission et request ?
Pour moi c'était la même chose  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 1312138287 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 6 Icon_minitime

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant