| Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Ven 29 Mai - 23:27 | |
| Sõzõ-ryoku: Haha si si je repasse! De temps à autres... XD Et effectivement! C'est quoi cette organisation là! Par contre c'est moi ou elle a pris un sacré coup dans la gueule ? ( elle me semble un peu... étirée? Oo ) Mais merci à toi pour l'info! Cela étant dit je me permet quand même de la reposter en version française! - Plus mignon tu meurs!:
J'offre un cookie à celui qui réussira à me trouver une traduction correcte de "overcuteness/cutiness/cuteness" en français :3
Assortie de l'image de la case 4 sans la bulle parce que bon... elle est quand même cute sur celle là - Fluttershy Cutest Stare:
Pis pour finir un peu de PLOT! ( pas fait dans ce but ... mais apparemment c'est ce qui en ressort le plus XD ) Ici je voulais principalement essayer un genre de rendu, plutôt rapide à faire (2-3h tout compris), assez manga finalement ( petites lignes et autres gestions des calques lumières et ombres ) et pour la pose je voulais dessiner un poney vue de dos ( ce que je fais peu habituellement ) alors bon... - AppleJack:
Lignes noires réalisées avec PaintTool SAI, le reste avec Photoshop CS5
*retourne dans les limbes* |
|
| |
#Divine Light Brony passionné
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Sam 30 Mai - 7:01 | |
| *le ressort des limbes* Yaaaaaay la planche en VF trop cool ! =D *l'enregistre* elle me fait toujours rire, et pis ces tits clins d'oeil sont excellents XD Aaaaah alors Applejack ! Sympathique ! Mais j'ai des trucs à dire Le coup des lignes fines peut être sympa, mais là c'est dommage car ça manque un peu de volume, on dirait qu'elles sont toutes à la même épaisseur, mais du coup ça revient un peu à ce que tu dis (le style manga toussa) alors...voilà quoi ! Du coup avec ce line minuscule, ça a du être une purge pour mettre les couleurs sans dépasser nan ? Hmmm après *regarde les pommes* eeeek ! T'as pas mis l'ombre sur les pommes ! Les pommes de l'arbre hein Mais je dirais que c'est pas si grave que ça parce que notre regard est plutôt centré sur d'autres pommes... Ensuite je trouve qu'il y a un truc étrange avec le sabot avant gauche d'AJ, on dirait qu'il a été un peu raboté A moins que.... tu fasses les sabots comme les vrais chevaux et là j'ai rien à dire Après j'aime beaaaaaaaaucoup cette effet flouté du tout 1er plan ! (le bout de sa queue et les petites herbes) ça j'adore ! Tu as utilisé ce fameux flou ou c'est un brush méga doux style aéro ? Nyan après j'admire toujours comment tu fais ces yeux, la forme que tu leur fais est super Bon voilà, j'ai terminé ! *le repousse dans les limbes* |
|
| |
#Tyunre Brony passionné
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Sam 30 Mai - 9:10 | |
| Ça envoie du bois, c'te galerie. |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Sam 30 Mai - 11:53 | |
| C'est vrai que AJ a un bon cul. Et sinon c'est très beau. x) |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Sam 30 Mai - 13:13 | |
| MMMMMMMMH PLOT !!!!
*tape brutalement la table avec le plat de sa main*
C'EST BEAU PUTAIN !! |
|
| |
#Sõzõ-ryoku Brony passionné
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Sam 30 Mai - 17:22 | |
| Hahaha... c'est vrai que c'est le PLOT qui ressort. Mais elle est très belle sinon x) AJ- z'avez fini d'mater? ok ok x) Sinon pour le cuteness c'est plutôt la case 5 que je trouve adorable Ps: comme j'ai toujours dit à un pote "ya moyen de faire un sacré rodéo avec AJ if you know what i mean" - Overcuteness:
|
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 29 Déc - 22:00 | |
| *tousse, étouffé par la poussière et cherche à tâton l'interrupteur**Clic* Non de... ouch! Ca fait un bail que j'ai pas mis le nez par ici! Quelques ... mois... quand même. Oo Mais allez bon... cette année 2015 touchant à sa fin je me suis dit que c'était l'occas de repasser avec quelques dessins pour le coup. ( pas beaucoup par rapport au temps d'inactivité mais soit :3 ) Donc hello la compagnie! J'espère que les fêtes ont été agréables pour vous tous! On ouvre les hostilité avec deux dessins pour le même commanditaire sur DA: - Vibrant Groove and friends:
Ici, un de mes gros projet de l'année! J'ai jamais pris autant de temps sur un dessin jusqu'à maintenant. ( on est pas loin des 30h de travail effectif... ) Je voulais travailler sur un décors noyé de détails... je suis pas si mécontent de moi! :3 - Tree Hugger Waterfall:
Une petite Fluttershy sous la neige... parce que ... parce que c'est mignon voilà! merde alors...- First Snow:
Et, pour conclure ce post, un 'tit cadeau de rétablissement pour Light! Déjà posté par Lum mais soit... je l'aime bien ce dessin. - Sunset's Waltz:
Mouai pas très productif mais c'est toujours ça! Huhu! Tous les dessins sont toujours disponibles en format hd sur mon DA. Voilou! En vous souhaitant à tous un bon nouvel an ( 'va se prendre une cuiiiiite!!! ) pis à bientooooooot! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 29 Déc - 22:33 | |
| - Fidz a écrit:
- Tree Hugger Waterfall:
B... Bob Ross... is that you ?! |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 29 Déc - 23:59 | |
| Ils sont tous géniaux ! *^* Petite mention pour les deux premiers dont j'adore les scènes et les décors respectifs ! Excellent travail d'un excellent artiste même si c'est "pas trop productif", comme tu dis Fidz ! |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mer 30 Déc - 0:43 | |
| Même avis que mes VDD Mais les décors sont honnêtements à se décrocher la mâchoire, wish i could draw like this etc |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mer 3 Fév - 15:58 | |
| J'avais déjà regardé une fois et je n'avais pas posté, j'étais surement en train de faire 3 choses à la fois xD Le dessin avec Tree Hugger est... juste... woooooow.... géniablissimagnifantasorgasmique Sérieusement, les décors rendraient presque Tree Hugger invisible tellement c'est sur eux qu'on a les yeux, c'est elle le décor en faite. Fais des pauses de plusieurs mois si c'est pour nous sortir des dessins pareil ! |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mer 3 Fév - 17:49 | |
| C'est cool. Comme tout le monde j'aime beaucoup les décors et comme tout le monde je t'encourage pour continuer. |
|
| |
#Fidz Brony passionné
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 23 Fév - 21:07 | |
| ... à ce niveau c'est même plus un message en différé! Hum... boarf, mieux vaut tard que jamais comme disait l'autre... moilolitae:Non! Mais ça fait déjà 2 mois qu'il est séquestré dans ma cave... et c'est qu'il bouffe ce con! Brony Code 72:Je te remercie! Deux décors qui m'ont pris respectivement plusieurs plombes à dessiner! ^^ Mais toujours très/trop long à terminer car ne maitrisant pas suffisamment la méthode du speedpaint. caelacanthe:Petite méthode d'entrainement: Prend une image de décors que tu aime! Ouvre ton logiciel de dessin préféré! Créer un calque, munie toi de ta pipette et yolo! Essaye de le reproduire le plus fidèlement en une heure de temps ( si possible en utilisant le moins de brushes différentes, cad moins de 2-3 ). Sõzõ-ryoku:Merci! J'aime moi aussi particulièrement ce dessin je te l'avoue. Ce décors m'a demandé beaucoup d'efforts et je suis assez satisfait de cet effet noyé de détails qui était l'objectif. Je ne te cache pas que le temps passé sur Tree Hugger est vraiment dérisoire par rapport a celui passé sur le background! Et finalement des pauses de plusieurs mois... c'est un peu déjà le cas! ^^' * tousse * Agresang:Merci à toi pour ces encouragements! Je compte pas m'arrêter dans l'immédiat et j'espère que la suite te plaira tout autant! SINON en passant pour éviter le déterrage de topic complétement inutile: Je me permet de reposter une RD en tenue de warrior inspiré de la fin de la saison 5 pour laquelle j'ai réutilisé le rendu que j'appelle "vieux bic noir qui bave un peu" et qui est de loin mon favorit : 3 - Rainbow Dash Warrior:
Et aussi pour les intéressés je me suis récemment prêté au jeu de l'interview avec Loan Tan du Poney Blanc. Ca se passe ICI! Sur ceux! A pluuuuuuuu uuussss... |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 23 Fév - 22:47 | |
| Il faut utiliser la pipette? Genre, tu prendrais juste des zones de couleur pour les mettre approximativement au même endroit sur ton image? Enfin "juste"... Le résultat risque d'être sacrément mosh si je le fais mais ça pourrait être intéressant à essayer, en effet L'interview est bien, sinon |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mer 24 Fév - 21:41 | |
| Je sais je sais :3 3 fevrier même que j'ai posté sur le poney blanc xD
Hate de te revoir... *voit Fidz disparaitre dans un tourbillon à travers le temps* heu... bon bas j'y vais :o |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) | |
| |
|
| |
| Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) | |
|