Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 3 Fév - 0:48
Kerwan31:
Héhé oui désolé j'ai du fermer rapidement les demandes. Mais il est fort probable que je réitère l'action! Tu tenteras ta chance la prochaine fois!
Sinon... en fait j'ai vu un peu gros finalement XD. J'ai terminé celle de Toxic Waste et suis au milieu de celle de Vanelia. Je posterais cette dernière et celle de Tisacco26 en même temps demain pour éviter les messages multiples.
Toxic Waste m'avait demandé de dessiner une de ces OC: Quenouille
Avec mon style voila ce que ça donne!
Etape par étape:
Final seul:
A demain ( merde il est presque 1h ... ) enfin à tout à l'heure donc!
Dernière édition par Fidz le Mar 3 Fév - 3:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 3 Fév - 0:57
Je vais continuer ce soir, donc je l'aurais peut être fini avant "demain" mais pas sur que tu sois encore levé à ce moment là!
Désolé c'est ma faute, j'ai vu un peu trop gros. Je suis un peu trop tatillon sur les détails de rendu je pense, du coup je prend un peu de temps. ( pas envie de rendre des trucs dégueulasses! ) Patience patience! Bonne nuit et à demain!
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 3 Fév - 1:13
J'me demandais aussi si tu allais vraiment réussir à faire tout ça en un soir, parce que moi perso enchaîner les dessins comme ça en un seul soir, j'y arrive pas. xD
En tout cas, t'inquiète pas, ne te presse pas et prend ton temps. ^^
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 3 Fév - 2:22
First reaction:
Spoiler:
Second one:
Spoiler:
J'adore tellement Quenouille sous ton style, elle est 100x plus mignonne! D'ailleurs ça lui fait pas de mal la pauvre...Même les quenouilles en guise de queue et dans ses cheveux font tout mignon <3 J'aime en particulier comment tu as fait sa cutie mark et le rendu des marques blanches sur son pelage, ça fait naturel *-*
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire ce dessin, il est génial
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Jeu 5 Fév - 1:55
Toxic Waste: Je suis très content qu'il te plaise! Je me suis bien amusé à la dessiner! C'était vraiment très fun! Tes designs sont vraiment géniaux. Ca me change des poneys standards. Par contre j'ai eu un peu de mal à choisir les couleurs de bases ( la pipette est pas très utile dans ce genre de cas XD ).
Et oui je me suis permis de remixer un chouilla la CM à ma sauce. J'aime bien les nautilus. :3
Bon bon bon... je suis à la bourre. MAIS j'ai une très bonne excuse, j'étais dans l'incapacité la plus totale de dessiner hier soir contrairement à ce que je pensais.
L'explication.:
Ne touchez pas à la drogue les enfants!!! Vous ne pourrez plus dessiner correctement...
J'ai quand même finis la requête de Vanelia. Elle m'avait demandé un portrait de son OC avec le rendu "speedpainting".
Voilà donc!:
Pis allez, un petit bonus! Un "sketch" d'une commission en cours:
Pouf!:
A bientôt pour le résultat de la requête de Tisacco26!
Dernière édition par Fidz le Jeu 5 Fév - 2:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Jeu 5 Fév - 19:56
Vanelia:
*Gestionnaire de tâches* *redémarrage du processus Vanelia.exe *
Bon je me suis pas trop raté, apparemment il te plait!
Moilolitae:
J'aurais largement pu faire une planche rien que sur ce sujet.
Lum:
Merci! <3 Mais je considère que c'est toujours un peu trop long. Faut que je gagne encore en rapidité.
caelacanthe:
J'ai hâte de me (re)mettre sur cette com'. L'OC ♀ est trop cute! Et je sens que je vais me taper une barre sur le décors ( ça va envoyer du lourd avec toutes les nouvelles brushes que j'ai récupéré ) j'ai encore jamais fait de paysage enneigé.
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Ven 6 Fév - 0:14
Fidz a écrit:
Toxic Waste: Je suis très content qu'il te plaise! Je me suis bien amusé à la dessiner! C'était vraiment très fun! Tes designs sont vraiment géniaux. Ca me change des poneys standards. Par contre j'ai eu un peu de mal à choisir les couleurs de bases ( la pipette est pas très utile dans ce genre de cas XD ).
Et oui je me suis permis de remixer un chouilla la CM à ma sauce. J'aime bien les nautilus. :3
Du moment qu'on s'amuse en les dessinant, c'est le principal Surtout vu comment ils peuvent être hardcore des fois, genre Calavera ou Rotten Vow...
Le tradi ça aide pas pour ça oui :') Oh moi j'adore
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Ven 6 Fév - 7:21
Mais c'est super tout ça! Mes OCs sont basiques,mais ça ne me déplairait pas de les voirs dans ton style(Agesa et Koopermatt,dans ma galerie((la V2 d'Agesa,en Licorne!^^) J'ai horreur de réclamer. J'espère que je fais ça au bon endroit au moins?:/
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Sam 7 Fév - 20:30
Koopermatt: Ahh, mon cher, je ne peux malheureusement pas répondre à toutes les requêtes qui me sont demandées. ( faut bien que je garde un peu de temps pour mes dessins perso aussi! =D ) Je n'avais proposé ces 3 requêtes que dans un cadre bien spécifique. ( offre limité ) Donc pour l'instant je vais repartir sur mes com's et Art Trade. Mais Je referais peut être une petite session requête gratuite dans quelques temps. Je te mettrais dans le lot!
Hey dont!
Je profite de ce message pour poster un speedpaint ( je sais pas si on peut encore appeler ça speedpaint mais soit ) qui m'a pris entre 3 et 4h et qui avait pour but de tester (encore) de nouvelles brushes pour le rendu des paysages. Ma palette est désormais complète! =D Les critiques et les avis constructifs sont recherchés car il s'agit d'une première pour moi.
Voila donc:
Looking at the sky:
Il existe une version HD sur mon DeviantArt
Sur ceux je m'en retourne sur la requête de Tisacco26 ( oui je tarde un peu, désolé pour le concerné )
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Ven 13 Fév - 23:36
C'est tellement magnifique. La futtershy est d'une qualité quasi parfaite tout tes dessins sur elle montre à quel point tu l'aimes Tu verras surement(si ce n'est déjà fais) ma demande dans la section service. Je sais bien que tu as beaucoup de travail, mais si tu avais une envie soudaine de faire un dessin de moi(on sait jamais ) je serai très patient
Dernière édition par Sõzõ-ryoku le Mar 17 Fév - 19:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 17 Fév - 19:16
Sõzõ-ryoku:
Quasi parfaite, grand dieu! Selon moi je suis juste dans la zone du "passable" mais je te remercie!
Sõzõ-ryoku a écrit:
tout tes dessins sur elle montre à quel point tu l'aimes
Et je n'en ai pas encore fini... ( cf plus bas )
Concernant ta demande, et bien je ne sais pas trop si tu te rend compte de la quantité de travail que cela demande à n'importe quel dessinateur et bien que je sois flatté par ta requête je ne peux absolument pas actuellement m'offrir le luxe de passer autant de temps à illustrer chaque chapitre de ta fanfic. Tu pourras tenter ta chance si/quand je referais une session "free request" pour un dessin moins ambitieux. J'espère que tu comprend.
Alors alors alors!
Donc aujourd'hui deux choses:
La première j'ai terminé la requête de Tisacco ( avec ... un peu ... de retard ) Il m'avait demandé son OC déguisé en ZerO ( Borderland 2 ) avec mon rendu cartoon, une bonne vieille ponification en somme! J'ai du donc retravailler légèrement le design, j'espère que ça plaira au concerné! ( d'ailleurs désolé ce dessin est un peu moins clean mais il était vraiment très long à faire par rapport aux autres donc j'ai du être un peu moins perfectionniste que d'habitude... )
Etapes:
Final:
La deuxième! *roulements de tambours* ... Je vous présente avec grand plaisir un concept auquel je réfléchis déjà depuis un certains temps... Ca se présente(ra) sous forme de strip de 6 cases. Je n'en dis pas plus! Voici donc la première page de
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 17 Fév - 20:02
Wow effectivement si tu te lance dans de la mini bd, ça va faire un paquet de boulot. C'est très réussi (quand j'ai vu le tracteur j'ai pleuré de rire ) L'OC est Epique
Je me rends compte du travail nécessaire j'ai moi même fais des dessins, mais vu que je n'en fais pas régulièrement et que entre les études, la fanfic et un projet personnel en cour, le temps me manque parfois ^^' je n'ouvrirais pas de galerie. (ps: tu devrais peut-être nommée ta rubrique MLP par rubrique Fluttershy <3)
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 17 Fév - 23:14
Boushi: Héhé! *sourit en imaginant la scéne* Haaa Borderlands... j'en ai passé des nuits blanches sur ce jeu! Vivement le 3!!! =D ( je suis pas du tout patient... à ce sujet Oo )
tisacco26: Bon, ça à l'air de te plaire! Je suis côontent ! De toute façon je crois que j'aurais fini par faire une ponification de Borderlands un jour ou l'autre. ( remarque moi je suis plutôt Axton *tourelles et fusil d'assaut powaaaaa* :3 )
Vanelia: Merci Van' pour ces gentils compliments.
Sõzõ-ryoku:
Bha y'a donc ce projet Bd et pas mal d'autre chose à coté. En terme de dessin je suis pris pour un bon mois je pense. ^^' Et heureux que tu ais apprécié ces images! Merci pour tes commentaires.
ps: soit, il est assez évident que Fluttershy est mon personnage préféré, mais quand même! Je ne dessine pas qu'elle!
Au fait, si jamais il y avait une âme charitable pour me donner un coup de main pour la traduction de la planche ci dessus en anglais ce serait très apprécié vu que je suis plutôt une brêle dans la langue de Shakespeare...( Ran Surround qui m'avait déjà fait deux excellentes traductions semble malheureusement surchargé actuellement. )
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mar 17 Fév - 23:47
-Phew! ... What is this place? It doesn't looks like Equestria at all. -Oh, the animals seems to look like ours! Just a little more... feral. Also this crow creeps me a bit... -Oh my, a fox! How cutie! Heeello my friend! -And there's also cats! Ow, look at that cute little plushie...! -Cows, dogs, a barn... This place isn't that different at the end but... Oh dear, what is this [...] -Errrr... Not sure for this one.
Sujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) Mer 18 Fév - 1:57
Je me permets de faire une deuxième version
-Phew! But where do I come out? This place doesn't look anything like Equestria! -Oh but the animals seem to be the same! They are just a bit more ... feral. And this crow is quite worrisome -Oh! There! A fox! How cute he is! Hello cute little boy -And there is cats too! Ooh look at this cuuuuute little plushie...! -Cows, Dogs, a barn... -In the end this place is not so different but what is ... -Errr... Not sure about this one.
La version de caelacanthe est un peu plus loin du texte mais il y a deux trois trucs dont je suis pas sure pour ma version (to come out pourrait signifier naître, for/about je n'ai pas trouvé la différence de signification mais les deux peuvent s’utiliser je pense).
Après pour les dessin pas grand chose à dire "c tro b1" juste peut-être la pause de Flutershy à l'avant dernière case qui fait bizarre mais c'est surement moi qui déconne, il est un peu 2 heures du mat', ah et l'ombre de l'aile ne correspond pas aux plumes des ailes, sur l'ombre elle sont descendantes alors que sur le corps elles sont ascendantes (oui c'est proche de la folie à ce niveau ).