|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Mes ptits dessins ! Ven 10 Fév - 23:27 | |
| Il fallait bien qu'un jour je le fasse ! Voici mes dessins en rapport avec MLP (oui, y'en a que deux >< ) : Mon tout premier dessin en rapport avec la série - Spoiler:
Et mon tout dernier dessin en date, un perso original (on dit OC, c'est ça ?) - Spoiler:
Voilà ! J'espère que vous apprécierez mes dessins !^^ PS : J'ai aussi un deviant http://metalman1230.deviantart.com/gallery/
Dernière édition par MetalMan1230 le Mer 4 Avr - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
#Vixels Brony passionné
Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Localisation : Devant une page blanche.
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 11 Fév - 15:24 | |
| J'aime bien ton perso ! Et je suis passé sur ton deviant, je l'ai trouvé étrange et intéressant... Il y a une sorte de folie douce qui se dégage de certaines illustrations |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 11 Fév - 18:04 | |
| - Citation :
- J'aime bien ton perso !
Merchi :3 - Citation :
- Il y a une sorte de folie douce qui se dégage de certaines illustrations
Je dois dire que je suis quelqu'un d'assez "dérangé". De plus, mes dessins varient en fonction de mon humeur^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Ven 9 Mar - 22:25 | |
| Hop un nouveau dessin (désolé pour le double post ><) - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Ven 9 Mar - 22:35 | |
| Franchement réussi ton Discord. J'attend des autres dessins ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Ven 9 Mar - 22:43 | |
| Merci^^ ! En fait y'en a pleins d'autres, sauf que ça a aucun rapport avec MLP... |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Ven 9 Mar - 23:02 | |
| Tu t'en fou, si tu veux les mettre, met les seulement il faut écrire que ce ne sont pas des pony.... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Ven 9 Mar - 23:23 | |
| Nan. FrenchBrony : Poneys Deviant Art : Le reste D'ailleurs un tit dessin qui date, fait en cours d'économie : - Spoiler:
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Ven 9 Mar - 23:26 | |
| J'adore quand les gens disent "fait en cours" De 1, ils écoutent pas, de 2, ils préfèrent dessiner des poneys, de 3, ils s'affichent. Et ça, comme tes dessins: - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Ven 9 Mar - 23:30 | |
| Héhé merci^^ Bah, Honnêtement, je fais que ça en cours, des dessins ! Et encore, l'année dernière c'était pire ! Si tu voyais mon cahier d'Histoire/Géo de l'année dernière, dedans y'a presque aucun cours (en fait les cours sont des "gribouillis" et des "boucles", vui je faisais semblant d'écrire en cours^^) et sinon la plupart des pages étaient remplis de tonnes de dessins ! - Citation :
- 3, ils s'affichent.
En fait, au contraire, je reste discret, personne voit ce que je dessine et je passe pour "un gentil élève qui écoute et copie le cours" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 0:20 | |
| Hop ! Un nouveau ! Fait avec ma tablette cette fois^^ J'ai pas l'habitude de dessiner à la tablette >< - Spoiler:
|
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 0:26 | |
| - MetalMan1230 a écrit:
- Hop ! Un nouveau ! Fait avec ma tablette cette fois^^
J'ai pas l'habitude de dessiner à la tablette >< en même temps, t'as pas ta tablette pendant les cours ^^ blague pourri à part, j'aime bien. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 0:41 | |
| Merchi :3 Pis la tablette c'est moins confortable, c'est pas comme la sensation du contact d'un crayon avec une feuille de papier xD De toute façon j'ai plus de pile à ma souris, j'ai la flemme d'aller en rechercher, du coup ça m'oblige à utiliser la tablette, comme ça je m'entraine^^ |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 10:35 | |
| - MetalMan1230 a écrit:
- Merchi :3
Pis la tablette c'est moins confortable, c'est pas comme la sensation du contact d'un crayon avec une feuille de papier xD De toute façon j'ai plus de pile à ma souris, j'ai la flemme d'aller en rechercher, du coup ça m'oblige à utiliser la tablette, comme ça je m'entraine^^ T'as raison sur ce point, je préfère moi aussi le dessin traditionnel. Mais pour ce qui est de la couleur ya pas mieux qu'un bon logiciel et une tablette, c'est même un must de nos jours |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 10:49 | |
| Très sympa tout ca, j'aime beaucoup avec une tite fav pour le discord |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 11:25 | |
| J'aime beaucoup ! Mais j'avoue que j'ai une préférence pour ton discord ! Mais ton OC est pas mal du tout !! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 16:37 | |
| Merci tout le monde^^ Je viens de faire un Discord à la tablette pour essayer le logiciel Paint Tool SAI : - Spoiler:
|
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 19:29 | |
| Encore une fois je suis admiratif devant les gens qui arrivent à faire un tracé potable avec une palette graphique |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 21:49 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Encore une fois je suis admiratif devant les gens qui arrivent à faire un tracé potable avec une palette graphique
Moi aussi mes traits sont toujours trop droit. J'aodre le discord. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Sam 17 Mar - 22:00 | |
| Merci :3 Après avoir vu le dernier episode d'aujourd'hui j'ai décidé de faire un tit fanart : Attention, ça spoil un tout petit peu- Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Mer 4 Avr - 10:51 | |
| Allez, un ptit OC, ça fait longtemps : - Spoiler:
J'ai décidé de l’appeler Bloody Hell (So British !)
|
|
| |
#ataraxie A la réponse
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Mer 4 Avr - 14:39 | |
| en toute franchise tes dessins sont tout simplement superbes ... respect sincère ..t'a pas intérêt a t’arrenter maintenant >< |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Mer 4 Avr - 14:44 | |
| Merci^^ Je dessine depuis tout petit, si jusque là je me suis jamais arrêté c'est que j'arrêterai jamais :p |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Mer 4 Avr - 14:48 | |
| J'adore vraiment tes dessins en particulier tes discords et ton avatar |
|
| |
#ataraxie A la réponse
Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 33 Localisation : dans.............tres tres loin..
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! Mer 4 Avr - 15:00 | |
| question qui tue tu fait d'autres thèmes que MLP aussi? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptits dessins ! | |
| |
|
| |
|