AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les dessins de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:51

Je vous présente de part ce topic les quelques dessins que je fais parfois quand l'envie me prend.
Les dessins que je crée sont des dessins vectoriel car avec mes sabots plein de trous il m'est parfaitement impossible de tenir un crayon et je fait des mauvais dessins quand je me sert de ma magie pour tenir le crayon. je suis ouvert à toutes critiques et vous demande d’être indulgent car je vous présente là mes premiers dessins vectoriels et que je suis votre reine après tout.
sans plus attendre voici les dessins:
Spoiler:


Dernière édition par Chrysalis le Jeu 10 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:21

Ouep, nickel Les dessins de la reine 3371923627
Juste un truck, j'ai l'impression que l'oreille visible est coupée.
Sinon, très bon travail.
La cutie mark est peut être un peu mal placé mais j'dis des bêtises sans doute.

Par contre j'suis pas changelin, du coup t'es pas ma reine
Les dessins de la reine 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

pas mal ton dessin Les dessins de la reine 2554839287lightning helix a raison ... tu le sais déjà.

Very Happy et tiens un petit bonus pour notre reine :
j'adore cette fin Mouha ha ha:

Aller bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

lightning helix a écrit:
Ouep, nickel Les dessins de la reine 3371923627
Juste un truck, j'ai l'impression que l'oreille visible est coupée.
Sinon, très bon travail.
La cutie mark est peut être un peu mal placé mais j'dis des bêtises sans doute.

Par contre j'suis pas changelin, du coup t'es pas ma reine Les dessins de la reine 4278094681

merci Smile je vais voir pour l'oreille si je peux corriger ça donc Very Happy en ce qui concerne la cutie mark je pense que elle est bien placée vu que j'ai calquée l'image par rapport au show (début de l'épisode 2 de la saison 1 lorsqu'elle crie sur twilight pour être précis) donc à moins que les dessinateurs ne se soit trompé... Laughing et sache que tu n'est pas encore un changeling mais que lorsque j'aurais conquis tout Equestria tout les poneys serons sous mon controle mouhahaha ! Twisted Evil

Derpytrooper a écrit:
pas mal ton dessin Les dessins de la reine 2554839287lightning helix a raison ... tu le sais déjà.

Very Happy et tiens un petit bonus pour notre reine :
j'adore cette fin Mouha ha ha:

Aller bonne continuation Wink

merci des encouragements Smile et pour cette fin je l'ai déjà vu, en direct, il y à 6 jours mais ne t’inquiète pas la Twilight qui s'est réveillée à été abbatue sur le champs Twisted Evil par ailleurs si tu pouvais continuer à dormir ce serais pas mal...


Dernière édition par Chrysalis le Mar 8 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

J'aime ! *_*


J'adore le style qui se rapproche beaucoup de MLP !
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

Avant de partir en conquête, sexy queen, apprenez donc à dire "lorsque j'aurais conquis.
Mais outre vos frasques grammaticale, le dessins est bon.
Très, même.

Et on peut être metalhead et avoir un phrasé élégant.
(et on évite de se la ramener quand on se fait botter son joli petit cul à coup de petit cœur tout rose)
Revenir en haut Aller en bas
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

Luidi a écrit:
J'aime ! *_*


J'adore le style qui se rapproche beaucoup de MLP !

merci Smile


Iron Pony Maiden a écrit:
Avant de partir en conquête, sexy queen, apprenez donc à dire "lorsque j'aurais conquis.
Mais outre vos frasques grammaticale, le dessins est bon.
Très, même.

Et on peut être metalhead et avoir un phrasé élégant.
(et on évite de se la ramener quand on se fait botter son joli petit cul à coup de petit cœur tout rose)

Je tiens à vous remercier de m'avoir signalé cette horrible faute qui s'est logée dans mon précédent message et tenais à indiquer le fait que je ne prenne la peine de former une phrase intéressante de part sa présentation que lorsque le jeu en vaux la chandelle, mon cher petit poney, ou encore dans des situations où je me retrouve dans un ennui mortel ; Enfin je tenais à terminer en vous rappelant que malgré que je me sois fait expulser d'Equestria par l'amour de Cadance et de Shining Armor j'ai tout de même réussi à neutraliser le mane 6 ainsi que Célestia Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

Chrysalis a écrit:
par ailleurs si tu pouvais continuer à dormir ce serais pas mal...

Tu sais quoi Shocked tu m'as donné une idée d'un nouveau OC que je vais faire. Il sera dans votre armé Twisted Evil . Hahaha Les dessins de la reine 3828426745.... Bon aller je dit son nom c'est
Spoiler:
.
et aussi une idée de Fanfic. Je dis .... Merci beaucoup Les dessins de la reine 3371923627 .... "ma Reine" cheers seulement avec cette phrase que tu as écrit Les dessins de la reine 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:30

Eh bien je suis heureuse de t'avoir inspiré Very Happy je passerais donc voir ton OC ainsi que ta fic Les dessins de la reine 3371923627

je profite de ce message pour signaler qu'à partir de ce week end prochain je me lance dans un autre dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:32

This drawing is amazing, your highness Les dessins de la reine 3371923627

Citation :
je profite de ce message pour signaler qu'à partir de ce week end prochain je me lance dans un autre dessin Smile

Que dire d'autre à part...J'AI HÂTE Les dessins de la reine 3776516532 !!!


Dernière édition par LovelyRain le Mar 8 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:38

Je trouve ça même très bien pour un premier dessin ô ma reine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:59

excusez moi de ne pas avoir répondu avant mais peu après avoir promis un autre dessin je me suis rendu compte qu'il y avait un concours de dessin et je me suis donc empresser de faire le dessin que je devais faire ce week-end (il est d'ailleurs disponible dans le premier message) donc mon prochain dessin seras pour le concours et je promet de me surpasser ce coup ci Very Happy

Dans tout les cas, merci à vous tous de me soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:18

Ils sont géniaux. Je croyais que 'est dessin n'était pas u tout e toi, que tu les avais pris sur internet...
Sinon, chapeau. Je me hâte non seulement ton dessin pour le concours, mais aussi ton dessin retardé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:51

Wow, c'est pas mal du tout ce que tu fais, c'est même plutôt impressionnant! j'aime beaucoup se que tu as fait, c'est pratiquement comme dans la série! J'te dis continue comme sa tu ira loin! Oh et puis pour le concours c'est sur tu peux accéder au niveau le plus au de la compet' contrairement a moi qui restera dans le niveau intermédiare, mon style ne me permet pas trop de faire des images épiques comme les tiennes! Mais bon j'espère que postera plus de dessin! j'ai hâte de voir se que tu fais d'autre! :3

Oh Ton nom, d'utilisateur me fait penser que j'ai un peu trop dessiner de Chrysalis ses derniers temps! faut que ralentisse un peu sur se perso! Il est vraiment génial mais bon faut varier le coups quoi! je pense que tu me comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:31

Sensiny: je ne les ai pas prit sur internet, tu peux vérifier par toi même et sinon je ne vois pas de quel dessin retardé tu parle Neutral (puisque le dessin qui était prévu pour ce week end je l'ai fait en avance pour pouvoir commencer le concours)

Wouhiven: merci pour les encouragements Very Happy au débuts je pensait m'inscrire pour le niveau intermédiaire moi aussi mais cet aprem j'ai commencé à faire le décors et finalement je pensait que le dessin serais assez complet pour concourir dans la catégorie alicorne et ton message, enfin, m'a décider à m'inscrire dans cette fameuse catégorie Very Happy (par contre faudrait peut être aussi que je pose un peu la souris ce week end puisque j'ai toujours pas finis un dossier coeff 9 pour le bac à rendre lundi pale )
Revenir en haut Aller en bas
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:49

Ah le bac, les TP et les TPE tout sa que des bons souvenirs! ha ha ha! Je te comprends moi aussi à l'époque j'étais à la bourre pour les devoirs et tout et tout! C'est sur sa toujours été chaud! mais bon une fois que c'est fait, on n'en parle plus du tout! tu serra totalement soulagée! :3

Y'a pas de quoi! Et bien tu as fait un très bon choix mais.... je pense que sa risque d'être assez chaud dans cette catégorie les artistes vont se défoncer pour gagner! Par contre moi si tu as vu se que je faisais dans c'te section qui a un topic qui porte le même nom que moi, mes dessins sont beaucoup plus personnel est donc sont plus dans mon style a moi! XP Toi tu risque de mettre des bâtons dans les roues de tes adversaires avec tes poneys qui sont quasi-ressemblant à la série! C'est très prometteur, j'ai hâte de voir ce que tu va faire pour le concours, sa va déchirer grave, comme dirait certain! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:55

Je vais faire mon rabat-joie, mais je trouve tes poneys un peu... pas naturels, il doit y avoir un soucis largeur d'épaule pour twi et d'alignement des os pour Rainbow Dash. Je serais super heureux si je savais en faire le dixième.... En combien de temps tu les fait tes dessins?
Revenir en haut Aller en bas
#Chrysalis
Petit nouveau
Chrysalis

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 29

Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:18

Wouhlven: je suis conscient du fait que je vais avoir du mal à me glisser dans une place raisonnable dans cette catégorie (j'ai regarder un peu les galerie des inscrits et leur dessins sont vraiment bien) mais je me donne moi aussi à fond pour faire un dessin formidable Very Happy j'ai déjà le dessins dans ma tête, tout ce qu'il y à a faire c'est de ne pas bousculer les choses (on à un mois c'est pas pour rien Les dessins de la reine 272392131 ). Je pense que je peux espérer ne pas être dernier même si je ne me fais ni faux espoirs, ni illusions en me disant que j'arriverais première, je n'ai pas cette prétention et je sais qu'il existe des meilleur dessinateurs que moi.

Sombrax: ah ok Neutral moi j'avais pas l'impression d'un tel probleme quand je l'ai dessiné Neutral (je pensais que le problème venait plus de la cutie mark de twilight ou encore du fait que le dégradé dans l'iris de RD ne se vois pas assez).
pour répondre à ta question Rainbow dash à été fait en 15h environs (c'était mon tout premier dessin donc je prenais mes marques) et Twilight à été fait en 7h environs (j'ai trouver des moyens d'aller plus vite pour la faire) et encore aujourd'hui, en réalisant le dessin du concours (temps estimé pour la réalisation totale: 50-60h) j'ai découvert une technique qui me permet de diviser mon temps de travail sur les couleurs par 5 sans perdre de qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les dessins de la reine Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de la reine   Les dessins de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessins de la reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dessins d'une reine
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Dessins de l'OP
» topic clos
» Le reste de mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-