AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:06

Divine Light:
  Les points lumineux c'est pas ce qu'il y a de plus dur à faire ( points blancs + calque fusion/lueur externe en jaune clair ), mais c'est toujours aussi efficace!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 791999698 
Et merci les brushes pour le rendu tout en douceur! Moi qui n'en utilisais pratiquement jamais faut avouer que c'est quand même super intéressant! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 752684259  
( soit dit en passant, j'attend avec impatience un post de ta part! ;3 )

Zebu:
  Sachant que je suis encore plus ou moins un novice à la tablette (2/3 mois d'usage intensif), j'ai pas finis de progresser et d'essayer de nouvelles choses!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:30

Whow, c'est juste magnifique  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2907559942 
Tu sais très bien rendre les rayons du soleil sur Celestia, vraiment bravo ! 
(Ce commentaire était très constructif  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 959537370 )
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:24

Cette Celestia est fort belle, et Dieu-qui-est-Si-Bon sait combien j'apprécie ce personnage. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1827932549content

Tu utilises une méthode particulière pour la dessiner (elle et les autres, bien sûr, haha Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1929873797 )? Je suis à la recherche d'un processus un peu efficace pour apprendre à dessiner les poneys. Particulièrement pour l'allure générale, les grandes lignes, l'orientation de la tête pour les expressions faciales, etc, le brouillon lui-même, en fait. Seulement, les tutoriaux sont généralement un peu trop orientés vers le style du dessin animé, et laissent peu de marge de manoeuvre pour faire varier l'allure générale du personnage. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1615496448oui

Toute information me serait utile, merci d'avance Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 791999698
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:02

Fidz a écrit:
Haha, j'ai beaucoup aimé les réactions diverses et variés que la vue de cette bd à provoqué! J'ai bien ri!   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 3007958872 
Allé! Pour se remettre de ces émotions et puisqu'il fait beau dehors
une petite douceur:

Seigneur, j'avais pas vu celle-là Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2176505670 Elle est sublime Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2176505670
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:21

Dashie98:

Cela fait toujours plaisir! <3
Et pour les rayons de soleil, je rigole doucement!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 791999698  C'est tellement simple et con à faire  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2085074178  Mais c'est gentil!

Ran Surround:

Haha, faut bien regarder! J'aime bien planquer mes ptit dessins!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1374644099 

caelacanthe:

Merci pour le compliment mais je ne suis pas sur de savoir si tes propos sur Celestia sont ironique ou non =D
Heu concernant ma méthode de travail ... hum, je suis très bordélique et très lent! ( comme dans la vrai vie! ). De plus j'ai vu certains de tes dessins et je ne vois pas trop ce que je pourrait t'apprendre mais soit... comme je suis gentil et que j'avais un peu de temps:
Fluttershy pas à pas:

Bon par contre j'ai pas mis les ombre ni les lumières... faut pas déconner hein! =P
Le tout m'a pris zenviron 1h30 (un bon 2/3 pour le lineart...j'ai dit, je suis lent!). Si tu veux les détails image par image sur ce que j'ai fait techniquement, je peux te mp ça.
En espérant que ça correspond à peu près à ce que tu demandais.
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:05

Je fais exactement la même chose que toi, à l'étape près, mais même pour un seul poney mal ombré et proportionné sous l'eau sans masque, j'arrive pas à le pondre en moins de deux semaines. HOW.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:19

"De plus j'ai vu certains de tes dessins et je ne vois pas trop ce que je pourrait t'apprendre mais soit..."

-> Si, crois-moi, il y a tout à apprendre, de mon côté. Ayant commencé le dessin très tard, dès le départ, je me devais de cacher le manque de skill dans le résultat visuel, en les inventant sur place, mais cela ne pouvait pas se faire sans essuyer quelques plâtre. Le résultat est que mon dernier dessin de celestia, je l'ai commencé en FÉVRIER, et il y a tant de sujets que je n'ose même pas entreprendre car je sais qu'ils ne tiendraient jamais la longueur, ma douleur est infinie Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1627221607peur

Merci infiniment! Je vais essayer de m'en inspirer pour trouver de nouvelles manières de faire. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 791999698
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:17

Arkeindzel:

Héhé, bha quand tu vois les pros qui te font des trucs de dingues en 1 heure ...( J'y arriverais! Un jour! Peut être! =3 ) enfin disons qu'en "peignant" le résultat est plus rapide mais c'est une méthode que je ne maitrise absolument pas. J'ai impérativement besoin d'un lineart pour me repérer.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 959537370 

caelacanthe:

Ah oui effectivement XD tu prend ton temps, mais en durée de travail effectif ça donne quoi? Parce que c'est ça qu'il faut regarder aussi.
Et ose! Bon dieu! Comment veux tu progresser si tu n'essaye pas de nouvelles choses!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 4278094681 
Faut prendre des risques dans la vie quitte à ce prendre des vestes! ( c'est pas ma première galerie et je peux te dire que j'en ai pris un certain nombre. )
Remarque, moi mon problème: j'ai beaucoup de difficulté à me faire payer pour ce que je fais ( dans le sens ou je considère que l'art appartient au peuple et ne devrait pas être synonyme d'argent ) mais c'est une autre histoire.

Et ya pas de quoi! si je peux aider/partager...
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:47

"mais en durée de travail effectif ça donne quoi? Parce que c'est ça qu'il faut regarder aussi."

-> Entre une à deux heures par soir, glande non-comprise (il s'agit réellement du travail effectif), un peu plus les soirs de week-end quand j'ai passé ce dessin en priorité urgente (vers avril Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1929873797 ), et en vertu de la théorie des cliquets, ce temps ne devrait pas facilement régresser... See the problem? Avec les quantités monstrueuses de temps que j'arrive à couler dans cette activité, je pourrais faire tant de chose si l'efficacité était au rendez-vous. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1929873797

Chaque partie du dessin est redessinée un nombre incalculable de fois, entre cinq et dix, jusqu'à obtenir quelque chose de réellement satisfaisant, sauf son aile gauche qui a atteint soixante révisions car il y avait énormément de contraintes en jeu et ça a dégénéré. Ce n'était que le brouillon, remarque, après il y a le repassage des traits qui a été quelque chose de pas très compliqué, mais de simplement lent. Puis le coloriage et ce système d'ombres et lumières qui se devait de justifier le temps passé sur le reste, enfin voilà... C'est un souci du détail sans limite, associé à des compétences battant de l'aile, qui me posent problème. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2554839287

Ce tutoriel représente déjà beaucoup, merci encore Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1627221607peur
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:18

Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui, donc, deuxième planche!
Je m'accroche! Je pensais pas que ça demandais autant de temps de travail de réaliser ne serait que des strips (3-4 cases) en couleurs. J'ai mis beaucoup d'autres projets en attentes du coup ( je pense à une requête d'OC que je fais attendre depuis longtemps... le concerné se reconnaitra.  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2123717884  ) mais je m'y remet très bientôt promis!

Cette fois c'est un scénario de Skriimir!
Poor Angel:
#lexand
A la réponse
lexand

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:53

Ah ah ! pas mal celle là^^!
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

non pas le lapin troll Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1342659158 (spike va se faire bouffer par un oursaminor pour avoir fait ça  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 120129551 )c'est bien fait de même pour la céléstia à part le sorte de filets de lumiére sur sa queue que je trouve bizarre mais à part ça j'apprécie toujours autant  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2085074178 
#OhPonyBoy
Brony passionné
OhPonyBoy

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:24

Excellent xD
https://www.youtube.com/user/OhPonyBoy?feature=watch
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:31

ça m'a tué.... x)
http://bronycode.deviantart.com/
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:01

Pauvre Angel... même si e lapin m'insupporte
http://www.survival-spirit.com
#Storm
A la réponse
Storm

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:23

Hé bien c'est beau tout ça. Je ne fais pas mieux ! Je dessines comme un poney.
Le dessin de Angel est vraiment magnifique !
Twilight ne retrouvera jamais son livre. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1929873797
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:42

XD pas mal.
spike a tout compris  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2085074178 
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:37

http://www.equestriadaily.com/2014/07/comic-poor-angel-mlp-4koma-follow.html même sur Equestria daily quoi ... gg à toi
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:48

Merci à tous pour vos commentaires ! *brohoof général*  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 791999698 
Très heureux que vous ayez apprécié !

Gustave noir:
  Bon dieu oui j'ai vu ça!  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2907559942 
Merci de m'avoir prévenu ! Je ne comprenais pas d'où venait la soudaine popularité de la planche sur mon DA...  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 120129551
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04

Tu es maintenant sur My Little Brony ( memebase ) : c'est ici.

Toutes mes félicitations. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 3007958872 
#Fidz
Brony passionné
Fidz

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:40

tounicoon:

Et bhé, elle a du succès cette planche! Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2907559942  Merci de l'info!!!

Avis à la bropulation!

Bon... ma situation financière actuelle est... disons le, plus que critique. Je ne suis pas loin de me retrouver à la rue et j'écume la ville à la recherche d'un boulot. Je n'ai pratiquement plus de temps pour dessiner ou pour tout autre loisir tant les démarches me prennent du temps. Bref je ne vais pas vous raconter mes soucis en détails ( je déteste ça ) mais cette précision me semble importante pour ce qui va suivre.

En effet, je suis dans l'obligation de stopper toutes les requêtes qui m'ont été envoyées jusqu'à maintenant et de ne prendre plus que des "commissions" ( requêtes payantes ). Je m'excuse auprès de ceux et celles à qui j'ai déjà accepté les demandes, ne m'en voulez pas mais je n'ai pas d'autre choix. Je n'ai même plus le temps de travailler sur mes projets personnels même si je vais tout de même essayer de tenir le rythme d'une planche par 1 ou 2 semaine(s).

Pour conclure, si vous souhaitez que je réalise un OC, une "ponification" ou autre il faudra penser à une contrepartie financière. ( prix à discuter selon la complexité du dessin... bon dieu!!! Je déteste devoir parler comme ça. ) Pour ce qui est des requêtes gratuites il faudra attendre que je sorte de cette situation...
Veuillez encore me pardonnez pour ce brusque changement mais comprenez bien qu'il faut que je mange et que ma passion ne me le permet malheureusement pas . Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 3970116340
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:51

Pour ce qui est de ma requête, je te l'avais bien dis Fidz, prend tout ton temps (je sais pas genre 1 an ou 2  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 791999698 )

Mais c'est sûr que là, vu la situation que tu as, tu peut très bien te permettre cela !  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 959537370 

Je suis désolé pour ce qui t'arrive, j'aimerais bien que tous ceux que je connaisse s'en sort bien. J'espère que tu trouveras un travail à ta hauteur (excellent dessinateur quand même !) et que tu pourras le plus vite possible manger ce que tu aime le plus ! (caviar  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2085074178 ) Je sais que tu ne finira pas à la rue, pas quelqu'un d'aussi sympa comme toi  Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 4278094681 !

Allez bonne chance pour la suite Fidz, et un brohoof au passage, my friend ! /)
http://bronycode.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:12

Si tu as une grille de tarif, je serais heureux d'y jeter un coup d'oeil afin de passer commande.
Sinon, let's talk business in private ( pourquoi de l'anglais, j'en ai aucune idée ).

J'espère néanmoins qui ta situation se régleras au plus vite.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:48

Tu es une personne fort bien sympathique et je me dois de t'aider.
Je passerai commande dès que tu auras un idée de tes prix Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 3371923627
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:36

Sans vouloir devenir l'archange de la corruption, je sais d'expérience que les dessins qui rapportent le plus sont ceux que beaucoup d'artistes ne veulent pas faire (quand tout va bien). Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 1929873797

Déjà à cause de l'offre réduite, et aussi parce qu'est-ce que les gens ne seraient pas prêts à donner pour voir leur OC concrétiser leurs propres fantaisies. Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 2554839287
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )   Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! ) - Page 5 Icon_minitime

Les ptits dessins de Fidz ( rubrique MLP! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant