| My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 4:14 | |
| Il est intéressant de constater que le français existe bien à Equestria, j’ose espérer qu'il est considérée comme un dialecte noble et seulement accessible aux privilégiés |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 9:11 | |
| Bah c'est carrément un talent vu qu'elle se met à le parler grâce à sa cutie mark. Petit pro-élitiste va. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 10:24 | |
| Franchement, même si j'aime pas trop les CMC, cette épisode m'a bien fait marrer. Et puis le français avec l'accent anglais je trouve ca cool. Parler français comme talent c'est la classe |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 10:29 | |
| Keskecèèèw ? Je pawl Fwancééé ? Je sent que je vais beaucoup sortir cette phrase ! |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 11:18 | |
| Des liens pour téléchargé l'épisode en 1080p sont disponibles.
http://ponyarchive.org/seasons/s2.php |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 11:24 | |
| J'ai bien aimé cet épisode, mais il restera dans ma memoire comme une autre aventure des CMC, dont je me passerais volontiers. J’espère que le prochain sera centré sur une des Mane6. Mais sinon, juste une autre chose a dire ... Où est Fluttershy ? |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 11:28 | |
| Sinon, les sous-titrés sont pour le jour de mon anniversaire =D. |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 11:30 | |
| C'est a dire ? |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 11:32 | |
| Yeah référence à Big Lebowsky. Encore une preuve flagrane de l'awsomeness de cette série Vraiment bon épisode même si pas toujours évident à comprendre sans sous titre (entre Zecora et Applejack...). Le reste a déjà été dit et redit =) |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 11:58 | |
| Magnifique la référence a Big Lebowski dans le bowling ! |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 12:23 | |
| Excellent épisode, Sacrebleu ! J'adore l'animation, j'adore le plot, c'est tout simplement superbe. Petit hic : FLUTTERSHY U NO APPEAR |
|
| |
#konfuciuz' Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 14:27 | |
| Épisode bien WTF, Apple Bloom qui parle français \o/ Par contre, sixième épisode et toujours pas de musiques |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 15:57 | |
| Super épisode ! J'me demande comment ils vont faire pour traduire en Vf quand apple bloom parle français... |
|
| |
#Nascarus Petit nouveau
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 36 Localisation : Quadran Alpha / Terre / Chine / Beijing (Pékin)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 16:38 | |
| - Sven a écrit:
- Super épisode ! J'me demande comment ils vont faire pour traduire en Vf quand apple bloom parle français...
Les français du temps de la monarchie ne parlent pas de la même façon que nous, sacrebleu ! ^^ |
|
| |
#yosegaman Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 17:02 | |
| faut pas trop y compter mais il faudrait que les doubleurs casent une réplique des "visiteurs" ^^ |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 17:42 | |
| PAR SAINT DENIS, QUE TREPAS SI JE FAIBLIT ! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 20:23 | |
| - yosegaman a écrit:
- faut pas trop y compter mais il faudrait que les doubleurs casent une réplique des "visiteurs" ^^
Si ils y arrivent je serait aux anges |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 22:20 | |
| Un bon épisode bien marrant Ca m'a super surpris quand Applebloom parle en français, je me demande comment ils vont faire pour la VF^^ Et si ils sortent une réplique des visiteurs en VF, ça serai juste trop géniale. Mais faut pas trop rêver ... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 22:35 | |
| - Solylok a écrit:
- je me demande comment ils vont faire pour la VF^^
Ils utiliseront le vieux françois |
|
| |
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 22:45 | |
| Cette épisode était génial !! Mon préféré de la S2 pour le moment (tiens, tous mes ép. préférés contiennent Zecora, y aurait-il un lien ?) Les références sont épiques (Jesus de The big Lebowsky quoi, american gothic..) D'ailleurs, y a que moi qui trouve que : - Spoiler:
=
Et je suis définitivement fan de Granny Smith =) |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 22:50 | |
| Non, il n'y a pas que toi qui trouve que Gerry ressemble à ce poney, il y a moi aussi, et d'autre de ponychan ! |
|
| |
#Sirian A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 22:53 | |
| On est d'accord, c'est une référence à Pixar |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 22:54 | |
| Mon frère a en effet remarqué une possibilité de référence entre le joueur d'échec et celui de pixar... Mais on en a déduis que la ressemblance n'était pas si flagrante...
Quand on vois le "Dude" et Jésus dont la ressemblance est vraiment frappante... On peut se dire que c'est pas forcément ce qui était voulu (il aurait peut être eu une cutie mark en forme de lampe sinon ?) |
|
| |
#Shidoshi A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Dim 13 Nov - 23:52 | |
| C'est vrai, ma mère kiffe bien les poneis!
brony+1
Même si je m'en doute qu'elle regardera d'autres épisodes. |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox Lun 14 Nov - 9:03 | |
| Un épisode bien sympathique même si entendre du français m'a fait bizarre x) Puis il y avait Pinkie Pie <3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox | |
| |
|
| |
| My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox | |
|