AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 4:14

Il est intéressant de constater que le français existe bien à Equestria, j’ose espérer qu'il est considérée comme un dialecte noble et seulement accessible aux privilégiés My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:11

Bah c'est carrément un talent vu qu'elle se met à le parler grâce à sa cutie mark.

Petit pro-élitiste va. My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 959537370
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:24

Franchement, même si j'aime pas trop les CMC, cette épisode m'a bien fait marrer. Et puis le français avec l'accent anglais je trouve ca cool.
Parler français comme talent c'est la classe cheers
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:29

Keskecèèèw ? Je pawl Fwancééé ?
Je sent que je vais beaucoup sortir cette phrase !
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:18

Des liens pour téléchargé l'épisode en 1080p sont disponibles.

http://ponyarchive.org/seasons/s2.php
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:24

J'ai bien aimé cet épisode, mais il restera dans ma memoire comme une autre aventure des CMC, dont je me passerais volontiers. J’espère que le prochain sera centré sur une des Mane6. Mais sinon, juste une autre chose a dire ...
Où est Fluttershy ? Sad
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:28

Sinon, les sous-titrés sont pour le jour de mon anniversaire =D.
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:30

C'est a dire ? My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 272392131
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:32

Yeah référence à Big Lebowsky. Encore une preuve flagrane de l'awsomeness de cette série My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 120129551

Vraiment bon épisode même si pas toujours évident à comprendre sans sous titre (entre Zecora et Applejack...).

Le reste a déjà été dit et redit =)
#Erzatz
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:58

Magnifique la référence a Big Lebowski dans le bowling !
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:23

Excellent épisode, Sacrebleu !

J'adore l'animation, j'adore le plot, c'est tout simplement superbe. Petit hic : FLUTTERSHY U NO APPEAR My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 3776516532

#konfuciuz'
Petit nouveau
konfuciuz'

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:27

Épisode bien WTF, Apple Bloom qui parle français \o/

Par contre, sixième épisode et toujours pas de musiques My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:57

Super épisode ! J'me demande comment ils vont faire pour traduire en Vf quand apple bloom parle français...
#Nascarus
Petit nouveau
Nascarus

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:38

Sven a écrit:
Super épisode ! J'me demande comment ils vont faire pour traduire en Vf quand apple bloom parle français...

Les français du temps de la monarchie ne parlent pas de la même façon que nous, sacrebleu ! ^^
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:02

faut pas trop y compter mais il faudrait que les doubleurs casent une réplique des "visiteurs" ^^
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:42

PAR SAINT DENIS, QUE TREPAS SI JE FAIBLIT !
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:23

yosegaman a écrit:
faut pas trop y compter mais il faudrait que les doubleurs casent une réplique des "visiteurs" ^^

Si ils y arrivent je serait aux anges Very Happy
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:20

Un bon épisode bien marrant My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 2085074178

Ca m'a super surpris quand Applebloom parle en français, je me demande comment ils vont faire pour la VF^^

Et si ils sortent une réplique des visiteurs en VF, ça serai juste trop géniale.
Mais faut pas trop rêver ...
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:35

Solylok a écrit:
je me demande comment ils vont faire pour la VF^^

Ils utiliseront le vieux françois My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:45

Cette épisode était génial !!

Mon préféré de la S2 pour le moment (tiens, tous mes ép. préférés contiennent Zecora, y aurait-il un lien ?)

Les références sont épiques (Jesus de The big Lebowsky quoi, american gothic..)
D'ailleurs, y a que moi qui trouve que :
Spoiler:

Et je suis définitivement fan de Granny Smith =)
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:50

Non, il n'y a pas que toi qui trouve que Gerry ressemble à ce poney, il y a moi aussi, et d'autre de ponychan !
#Sirian
A la réponse
Sirian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:53

On est d'accord, c'est une référence à Pixar Very Happy
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:54

Mon frère a en effet remarqué une possibilité de référence entre le joueur d'échec et celui de pixar... Mais on en a déduis que la ressemblance n'était pas si flagrante...

Quand on vois le "Dude" et Jésus dont la ressemblance est vraiment frappante... On peut se dire que c'est pas forcément ce qui était voulu (il aurait peut être eu une cutie mark en forme de lampe sinon ?)
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:52

C'est vrai, ma mère kiffe bien les poneis!

brony+1

Même si je m'en doute qu'elle regardera d'autres épisodes.
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:03

Un épisode bien sympathique même si entendre du français m'a fait bizarre x)
Puis il y avait Pinkie Pie <3
http://syballul.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 3 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant