AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Kafay
Frony
Kafay

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:35

Applebloom qui parle français <3 My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: i   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:55

Alister a écrit:
Shidoshi a écrit:
Kahas a écrit:
Et nous devrions encore nous servir de ces expressions My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 3371923627

C'est notre patrimoine, après tout. N'ayons pas honte de notre langue, qui plus d'une fois a été appelée "plus belle langue du monde" par des hommes et femmes de lettres, même si ce superlatif est probablement exagéré; la réputation de "belle langue" du français n'est cependant plus à faire.

On garde pas les vieilles expressions, ça vaut pour tous les langues. La langue est un chose qui change tous les jours avec son utilisation.
Out with the old, in with the new!

Une langue évolue toujours, c'est vrai (c'est même le sujet d'étude de la linguistique, c'est rigolo la linguistique), mais il ne faut pas non plus oublier qu'elle se base sur toutes ces vieilles expressions, c'est tout ce que je dis. Bon, de là à se remettre à parler anglo-normand... My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 1929873797 Mais "sacrebleu" ce n'est pas si vieux que ça. On l'utilisait encore il y a cinquante ans à peine.
Phénomène purement générationnel, autant dans trente ans ça revient à la mode. My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 272392131

Après on peut se lancer dans un débat linguistique, mais bon, on flood un peu là... ^^ (avec un modo en plus)

Moi j'ai trouvé ça innocent l'utilisation de Sacrebleu, ça collait parfaitement à la situation et au personnage.
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:41

Sacrebleu ne collait pas un brin selon moi, c'est un mot trop désuet. Si ils l'ont utilisé c'est parce qu'il fait partie des mots français les plus connus chez les anglophones, comme omelette, fromage, baguette etc. ça fait tilt tout de suite chez les anglais, ils comprennent direct que c'est du français.
Si la société de doublage française décide de faire parler Applebloom en vieux français, là oui sacrebleu collera parfaitement en revanche.
http://grayjeager.blogspot.com
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:00

Omelette du Fromage. My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 959537370
http://askxaphan.tumblr.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:24

Et le célèbre "Voulez vous coucher avec moi".
Bon par contre, si Apple Bloom dirait ça ...
http://jinashi.deviantart.com
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:40

C'est moi ou Scootaloo fait tout pour s'attirer l'attention des bronys ? (Ou alors,je suis devenu fou d'elle rien qu'à cause de cette scène My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 4278094681 )

Spoiler:

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:40

Chrome.

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 1929873797

Bon sinon,je vois pas en quoi cette scène à elle seule permettrait de déduire qu'elle veut attirer l'attention My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 2554839287
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:34

Je vois pas en quoi ca montre qu'elle veut attirer l'attention.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:00

L'image "I watch it for the plot" ,c'est cela l'attention,celle des autres poneys sont discrets mais visible,mais celle de Scootaloo attire toute l'attention.

Résumé : Son derrière m'as conquis,je l'adore My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 2085074178 . Pourtant,je ne suis pas du genre à regarder chaque poney qui montre son derrière.
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:44

Toadeu a écrit:

Résumé : Son derrière m'as conquis,je l'adore My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 2085074178 . Pourtant,je ne suis pas du genre à regarder chaque poney qui montre son derrière.

Les hommes en blanc vont venir te chercher My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 1929873797

#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:56

Toadeu a écrit:
L'image "I watch it for the plot" ,c'est cela l'attention,celle des autres poneys sont discrets mais visible,mais celle de Scootaloo attire toute l'attention.

Spoiler:
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:10

dinomax a écrit:
Toadeu a écrit:

Spoiler:

Don't feed the My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 3842120668 .
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:21

J'aurais du me taire...
Bon,on dit qu'il ne s'est rien passé My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 5 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5