AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:08

Ca aurait été génial si elle avait dit ''Allons-y !'' à la place de ''dépechez-vous !''

DOCTOR WHO REFERENCE ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:02

Vu, ce que je retiens :

Les 5 min d'epic win d'applebloom avec son cerceau, Les graines de la vérité avec pinkie qui stress à mort (clin d'oeil à cupcakes ?)

Ah oui, visiblement c'est un talent special de parler français oh YEAH cheers . Pour les doublages, le meilleur truc à faire selon moi c'est de la faire parler en vieux français stye les visiteurs. Mortecouille !
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:13

Je crois que j'ai loupé tout le win de l'épisode à cause de la qualité de visionnage... Bon tant pis j'attendrai.
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:52

J'avoue que la qualité des streams est pour cet épisode ignoble. Et il n'y a même pas encore de version HD disponible alors qu'en général elle arrive assez tôt !
'Fin si il y a cette vidéo qui est en traitement: https://www.youtube.com/watch?v=MqxMT24V0IE
http://grayjeager.blogspot.com
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:38

C'est épisode était tout simplement magistrale, surtout le moment ou AppleBloom se met a parler "In French" Very Happy
Mais j'ai pas compris au moment de la fin de l’épisode, lorsque Zecora plante les graines, pourquoi Pinkie était-elle aussi inquiète lorsqu'elle as parlé?

Elle avait pas dit un truc genre des aveux?
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:45

En fait ce qu'elles plantent dans le sol sont des "seeds of truth", en d'autres termes le remède à la cutie pox d'AB. Mais Zecora explique que les graines sont d'un genre spécial et qu'elles ont besoin d’être nourries de "vérités" pour grandir. Alors en gros Pinkie s’affole et déballe des vérités en pagaille pour essayer de faire pousser la plante et soigner AB.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:48

Spoiler:
Ok, c'est qui ? Elle a la même tronche que Derpy, mais elle est plus petite !

Tant c'est une autre fille à Derpy ! Laughing
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:49

Oui, j'avais compris, mais si quelqu'un est arrivé a traduire ce qu'as dit Pinkie, ça m'avait l'air assez important pour qu'elle s’affole Very Happy
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:59

"Hier j'ai avoué à Mme Cake avoir mangé deux gâteaux de maïs, mais j'en ai en réalité mangé trois ! Bon d'accord, six ! J'ai mangé six gâteaux de maïs !"

Voila son aveu.
Je rappelle que l'épisode sera dispo en totale vostfr sur ma chaine tard dans la soirée. Ou peut-être demain aprem ça dépend. Je ferai aussi les sous-titres anglais pour les anglophiles.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:00

Pinkie Pie déclare qu'elle a dit à Mrs Cake qu'elle a mangé 2 "corncakes" alors qu'elle en a mangé 3, mais ça ne fonctionne pas (c'est donc pas la vérité), elle se ravise et dit qu'elle en a mangé 6, puis comme ça marche toujours pas elle craque.

Elle en a donc vraisemblablement mangé beaucoup trop My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 272392131

EDIT : grillé My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 4278094681
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:19

Cet épisode est magnifique, je l'adore, et Applebloom parle français, c'est génial. C'est un épisode WTF, comme je les aimes.
Il y a plein de beau poneys de fond cette saison ci, je pense au poneys dans le bowling
My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Beaubp-43cbeef152
Les 3 là ont un desing cool, j'aime bien le poney black, il est cool. Il y a aussi une jolie ponette avec les cheveux bleu attacher.
My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Tableau-15d20c2690
Ce tableau est interessant. Est-ce simplement une référence a American Gothic ? Est-ce aussi les parent d'AJ ?
J'attend les fan art !
#Sirian
A la réponse
Sirian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:22

Episode epic pour ça

Spoiler:

Et pour Pinkie Pie toujours HS comme d'hab qui stresse pour rien !
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:31

Rhooo, ca fait bizarre d'entendre des anglais parler Francais avec l'accent quoi...

Et puis certains acteur se font chier a apprendre des textes et répliques en anglais en plein film français, alors pourquoi pas le contraire? My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 272392131
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:48

Ahaha excellent cet épisode, le moment où AppleBloom parle français est juste epic My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 272392131

Il semblerait que non seulement plusieurs cutie mark apparaissent mais que parfois elles peuvent disparaître...
Spoiler:
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:56

GrayJeager a écrit:

Tu parles des passages où Apple Bloom parle français ? En doublage ils la feront sans doute parler anglais ou espagnol, mais on peut pas se permettre tant d'extravagance en sous-titrage.

Je sais pas si tu as regardé le laboratoire de dexter. Mais un épisode où ils le faisaient parler français, ils sont restés en français. è_è

https://www.youtube.com/watch?v=1_IIUc6Shxk pour preuve, l'omelette au fromage m'avait marquée clown
http://www.french-brony.com
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:06

La preuve par omelette au fromage. My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 3371923627

"Qu'est ce que c'ay ? Je parle françay !?" MOUAHAHAHAHA My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 1574364447
My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 1601293786 *disapprove*

(juste au moment où je me demandais ce que symbolisait la fleur de lys... Ca m'a juste tué)

Best episode EVER !! (jusqu'au prochain).

(mais need les sous-titres parce que j'ai pas capté le lien avec Zecora et ses drogues My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 272392131 )
http://stratopen.free.fr/index.htm
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:53

et bien malgré que ce soit un avec les cmc, je l'ai trouvé super sympa cet épisode ^^
j'adore le look de cette pouliche la même que fuckyeah je suppose ! (même si on la voit pas longtemps)
https://2img.net/image.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-11-12-22h28m59s67-f605052881.jpg

il doit y avoir des références ^^ (the big lebowsky d'après quelqu'un, je l'ai pas vu, honte à moi -_-' )
https://2img.net/image.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-11-12-22h29m36s183-529f7e9568.jpg

zécora toujours avec son parlé en rimes ^^
https://2img.net/image.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-11-12-22h31m11s117-a90e0e0030.jpg

ahah !
https://2img.net/image.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-11-12-22h35m31s139-0e94b3521.jpg

pour savoir pourquoi applejack est si étonnée, regardez donc l'épisode My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 1574364447
https://2img.net/image.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-11-12-22h33m46s123-1df55a7f29.jpg
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:03

FuckYeah >> oui c'est une référence à American Gothic je pense.
Tyralosse >> oui je m'en souviens ! Et va savoir pourquoi, le omelette du fromage m'a marqué aussi. C'est pas non plus rare de voir cette expression erronée surgir chez les anglophones quand ils essaient de parler français lol.
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:05

GrayJeager a écrit:
FuckYeah >> oui c'est une référence à American Gothic je pense.
Je le sais ça, mais les deux poneys présents sur le tableau pourrait être de la famille à AJ peut être même ses parents.
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:12

Un très bon épisode, pour moi le meilleur de ceux centrer sur les CMC, et de loin.
Il y avait un passage de cerceau epic, une Applebloom francophone géniale, Zecora qui a définitivement la classe tout le temps que demander de plus ?...
Ah, oui, je sais quoi demander de plus : Une chanson !!!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:19

Vu qu'on a justement vu les parents de Rarity dans l'épisode précédent, il ne serait pas étonnant que ce soit effectivement les parents d'Applejack, Big Macintosh et Applebloom. My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 2554839287
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:29

Quand AppleBloom parle français, c'est un peu incompréensible mais y'a des trucs qui sont biens dits, je trouve (à "Marque de "cyouti", j'ai rien comprit mais pour le reste, en me concentrant, ça allait). Sinon, c'est toujours bien x).
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:32

J'aime beaucoup cet épisode, Applebloom est toujours aussi géniale et craquante, surtout quand elle parle français. Par contre j'ai trop halluciné pendant 5 minutes à me repasser la scène du bowling j'en croyais pas mes yeux, Jésus et la bande de Big Lebowski ! Rien que pour ça cet épisode est énorme ! My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 120129551

La scène de la confession de Pinkie est génial d'ailleurs. My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 2085074178

Un regret cependant, on a toujours pas eu de chanson et l'épisode de la semaine suivante m’emballe pas trop (j'aime pas beaucoup Rainbow et le fait de choisir un animal de compagnie je sens que ça risque de finir en "princesse celestia, j'ai appris aujourd'hui qu'il ne faut pas juger les gens sur leur apparence"... Enfin on verra).
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:30

Kahas a écrit:
Vu qu'on a justement vu les parents de Rarity dans l'épisode précédent, il ne serait pas étonnant que ce soit effectivement les parents d'Applejack, Big Macintosh et Applebloom. My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 2554839287

Bleu et violet, ça m'étonnerait My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 2293482636
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:38

Heu c'est pas en VOSTFR ? ...My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 1929873797
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox   My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E06 : The Cutie Pox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant