AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Blabla du forum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:32

La communauté des Jeuujs à déclaré en lien avec la création de cette pétition :

"C pa nou."

Voilà. Je fais office de porte parole étant un des rares encore non bannis.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:43

Je ne sait pas qui est le petit rigolo qui a fait cette pétition, en tout cas, il m'as bien fais rire.  Blabla du forum - Page 18 2085074178 
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:04

khajiit4444 a écrit:
*Baille* Hmmm cela fait un moment que j'ai plus rien écrit moi...

Je passe vite un coups , car j'ai vus sur facebook que des gens on commencer une pétition pour fermer French Brony  Blabla du forum - Page 18 959537370 

Des gens on déjà signé , mais on peut la stopper en cliquant sur "signalez le contenu comme inappropriée".
Lien vers la pétition:

Je ne sais pas combien il faut être pour stopper ceci , donc je poste ce message afin que vous puissiez aider à l'arrêter avant d'avoir atteint les 100 signatures.
Spoiler:
Très bonne blague haha Blabla du forum - Page 18 2085074178 ... c'est une blague pas vrais ? Blabla du forum - Page 18 2907559942
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:42

khajiit4444 a écrit:
*Baille* Hmmm cela fait un moment que j'ai plus rien écrit moi...

Je passe vite un coups , car j'ai vus sur facebook que des gens on commencer une pétition pour fermer French Brony  Blabla du forum - Page 18 959537370 

Des gens on déjà signé , mais on peut la stopper en cliquant sur "signalez le contenu comme inappropriée".
Lien vers la pétition:

Je ne sais pas combien il faut être pour stopper ceci , donc je poste ce message afin que vous puissiez aider à l'arrêter avant d'avoir atteint les 100 signatures.

Spoiler:
Je ne dirais rien d'autre.
#Etun
A la réponse
Etun

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:51

Soit c'est du gros troll bien fait;
Soit c'est une personne qui ati créé un forum/site similaire à celui-ci et qui veut faire fermé FB pour attirer du people sur son forum/site
Soit c'est une personne qui s'est fait lynché par "vous" sur FB et qui est partie faire une pétition
Soit c'est un Canadien (ou Québécois) qui aime pas les français et qui souhaite "nous" rabaisser juste pour nous faire chier
Soit y'a du soit...
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:56

Etun a écrit:
Soit c'est une personne qui ati créé un forum/site similaire à celui-ci et qui veut faire fermé FB pour attirer du people sur son forum/site
.

je crois pas que c'est très légal sa Blabla du forum - Page 18 791999698 , en plus, il y a déjà pas mal de forum brony français, et je pense pas qu'il pourrait juste parce qu’il a envie de fermer le forum. Blabla du forum - Page 18 4278094681
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:27

Attendez ...
Y-en a vraiment ici qui pensent que parce que y-a une centaine de pélos sur le net qui veulent la fermeture du forum que les admins devront supprimer French-Brony ?

Vous surrestimez le pouvoir d'une pétition les enfants !
Au pire des cas, cette pétition va juste flatter l'ego des modos qui s'ront ravis de recevoir autant de concidération.

Ps: c'est quand que tu mets à jour FBC, chérie ?
http://derpy.me/6k
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:28

Jerry
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:09

4eme semaine sans MLP... C'est bizarre, je ressens un manque sans en avoir un en fait.
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:59

je n'ai qu'une chose à dire :

MDR !!!!!!  Blabla du forum - Page 18 120129551 

http://bronycode.deviantart.com/
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:36

Peshmelba a écrit:
Attendez ...
Y-en a vraiment ici qui pensent que parce que y-a une centaine de pélos sur le net qui veulent la fermeture du forum que les admins devront supprimer French-Brony ?

Au pire des cas, cette pétition va juste flatter l'ego des modos qui s'ront ravis de recevoir autant de concidération.

Y'a bien une gamine qui a réussi à forcer John Joseco à fermer son tumblr à force de harcèlement  Rolling Eyes 

Et je suis totalement contre la fermeture du 15-18. Y'a déjà assez de membres à la szp/rattman/ponoxy ici, si on ferme leur environnement naturel, ils vont être partout.
Faudrait pouvoir faire en sorte qu'ils ne puissent pas en sortir, c'est tout.
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:39

Cher Strom Bringer pourquoi assez de membres à la moi ?
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:43

Les gens normaux le savent, ne t'inquiète pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:49

Storm Bringer a écrit:
Peshmelba a écrit:
Attendez ...

Y'a bien une gamine qui a réussi à forcer John Joseco à fermer son tumblr à force de harcèlement  Rolling Eyes 
Ah non mais c'est pas pareil, hein, elle avait le soutien de tous les SJWs qui s'étaient arrêtés au nom du blog, y en a quelques-uns sur Tumblr. Blabla du forum - Page 18 3371923627
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:57

Serte je suis bizarre voir "lourd ou chiant" mais cela est assez étrange de la part d'une personne comme toi qui est je pense assez intelligent pour ne pas jouer le jeux de tous les "abrutis" de cette planète qui est le :" moi je ne fais rien et les autres ils sont [insérer mot péjoratifs] " Donc merci de stopper ceci

P.S : c'étais le minute du sérieux du siècle
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:04

Pour revenir a la pétition, je vais aller signer, juste pour le lulz.
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:07

J'ai vus qu'il y a pas mal de membres qui la signe pour le lol xD
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:47

domirossi a écrit:
Storm Bringer a écrit:
Peshmelba a écrit:
Attendez ...

Ah non mais c'est pas pareil, hein, elle avait le soutien de tous les SJWs qui s'étaient arrêtés au nom du blog, y en a quelques-uns sur Tumblr. Blabla du forum - Page 18 3371923627

SJW ? c'quoi ça ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:11

Alors, sinon, j'ai une petite question: est-ce que l'autisme peut être guéri à coups de poings, pieds, ceintures, chaussures et chaises?
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:18

Tout dépend, considère-tu que la mort est une sorte de guérison ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:26

theo980926 a écrit:
Tout dépend, considère-tu que la mort est une sorte de guérison ?
Techniquement, oui, mais ça m'emmerderait un peu, donc, je suppose que la réponse est non. OK, je préviens mes parents tout de suite.
#Etun
A la réponse
Etun

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:51

Prog.Rattman a écrit:
Etun a écrit:
.

je crois pas que c'est très légal sa Blabla du forum - Page 18 791999698 , en plus, il y a déjà pas mal de forum brony français, et je pense pas qu'il pourrait juste parce qu’il a envie de fermer le forum. Blabla du forum - Page 18 4278094681

Il suffit juste de trouver le point faible du site que tu veux anéantir, et tu as le droit d'en faire une pétition pour le faire fermé, après c'est à prendre avec des pincettes, et on est sur internet, tout est démesuré et possible pour faire n'importe quoi.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:11

Storm Bringer a écrit:

SJW ? c'quoi ça ?

C'est ceux qui ragent parce que Molestia elle dit que "le viol la voile c'est le bien et c'est pas bien Blabla du forum - Page 18 Mlp-lustern", et que "faut pas faire de blague dessus, parce que ça dé-dramatise le crime Blabla du forum - Page 18 Mlp-lustern".

Dans tous les cas, John avait en plus une pression judiciaire à cause de ça, genre incitation au kyte (esh ta pigé la blague ? le Kyte, c'est une voile tavu !  Blabla du forum - Page 18 535543054 ).
Bref, je me demande ce que ça serait le motif pour la pétition contre FB Blabla du forum - Page 18 2554839287
Incitation au Faggotisme ?

+ Domi : J'suis pas trop au courant, mais je crois pas que ça puisse se guérir  Neutral . (et btw, t'es fort en Rubik's Cube ? c'est juste pour validé un de mes clichés Blabla du forum - Page 18 174144324 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:24

Je sais que c'est actuellement incurable, c'est juste que mes parents ont lééééégèrement besoin d'informations sur le sujet. Et je suis horriblement nul au Rubik's Cube. Blabla du forum - Page 18 3371923627
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:54

MA VIE EST UN MANSONJE  Blabla du forum - Page 18 1880113319 

Et tu peux leur dire de ma part que frapper les gens, ça les a jamais guéri de quoi que ce soit Blabla du forum - Page 18 174144324
(par contre des fois la violence gratuite c'est rigolo Blabla du forum - Page 18 535543054)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 18 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant