|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 10:32 | |
| La communauté des Jeuujs à déclaré en lien avec la création de cette pétition :
"C pa nou."
Voilà. Je fais office de porte parole étant un des rares encore non bannis. |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 11:43 | |
| Je ne sait pas qui est le petit rigolo qui a fait cette pétition, en tout cas, il m'as bien fais rire. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 13:04 | |
| - khajiit4444 a écrit:
- *Baille* Hmmm cela fait un moment que j'ai plus rien écrit moi...
Je passe vite un coups , car j'ai vus sur facebook que des gens on commencer une pétition pour fermer French Brony
Des gens on déjà signé , mais on peut la stopper en cliquant sur "signalez le contenu comme inappropriée".
- Lien vers la pétition:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/French_Brony_La_suppression_du_forum/?wWyQxdb
Je ne sais pas combien il faut être pour stopper ceci , donc je poste ce message afin que vous puissiez aider à l'arrêter avant d'avoir atteint les 100 signatures. - Spoiler:
Très bonne blague haha ... c'est une blague pas vrais ? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 13:42 | |
| - khajiit4444 a écrit:
- *Baille* Hmmm cela fait un moment que j'ai plus rien écrit moi...
Je passe vite un coups , car j'ai vus sur facebook que des gens on commencer une pétition pour fermer French Brony
Des gens on déjà signé , mais on peut la stopper en cliquant sur "signalez le contenu comme inappropriée".
- Lien vers la pétition:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/French_Brony_La_suppression_du_forum/?wWyQxdb
Je ne sais pas combien il faut être pour stopper ceci , donc je poste ce message afin que vous puissiez aider à l'arrêter avant d'avoir atteint les 100 signatures. - Spoiler:
Je ne dirais rien d'autre. |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 13:51 | |
| Soit c'est du gros troll bien fait; Soit c'est une personne qui ati créé un forum/site similaire à celui-ci et qui veut faire fermé FB pour attirer du people sur son forum/site Soit c'est une personne qui s'est fait lynché par "vous" sur FB et qui est partie faire une pétition Soit c'est un Canadien (ou Québécois) qui aime pas les français et qui souhaite "nous" rabaisser juste pour nous faire chier Soit y'a du soit... |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 13:56 | |
| - Etun a écrit:
- Soit c'est du gros troll bien fait;
Soit c'est une personne qui ati créé un forum/site similaire à celui-ci et qui veut faire fermé FB pour attirer du people sur son forum/site . je crois pas que c'est très légal sa , en plus, il y a déjà pas mal de forum brony français, et je pense pas qu'il pourrait juste parce qu’il a envie de fermer le forum. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 14:27 | |
| Attendez ... Y-en a vraiment ici qui pensent que parce que y-a une centaine de pélos sur le net qui veulent la fermeture du forum que les admins devront supprimer French-Brony ?
Vous surrestimez le pouvoir d'une pétition les enfants ! Au pire des cas, cette pétition va juste flatter l'ego des modos qui s'ront ravis de recevoir autant de concidération.
Ps: c'est quand que tu mets à jour FBC, chérie ? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 14:28 | |
| |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 16:09 | |
| 4eme semaine sans MLP... C'est bizarre, je ressens un manque sans en avoir un en fait. |
|
| |
#Brony Code 72 Brony passionné
Date d'inscription : 01/01/2014 Age : 25 Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 16:59 | |
| je n'ai qu'une chose à dire : MDR !!!!!! |
|
| |
#Storm Bringer Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 18:36 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Attendez ...
Y-en a vraiment ici qui pensent que parce que y-a une centaine de pélos sur le net qui veulent la fermeture du forum que les admins devront supprimer French-Brony ?
Vous surrestimez le pouvoir d'une pétition les enfants ! Au pire des cas, cette pétition va juste flatter l'ego des modos qui s'ront ravis de recevoir autant de concidération.
Ps: c'est quand que tu mets à jour FBC, chérie ? Y'a bien une gamine qui a réussi à forcer John Joseco à fermer son tumblr à force de harcèlement Et je suis totalement contre la fermeture du 15-18. Y'a déjà assez de membres à la szp/rattman/ponoxy ici, si on ferme leur environnement naturel, ils vont être partout. Faudrait pouvoir faire en sorte qu'ils ne puissent pas en sortir, c'est tout. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 18:39 | |
| Cher Strom Bringer pourquoi assez de membres à la moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 18:43 | |
| Les gens normaux le savent, ne t'inquiète pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 18:49 | |
| - Storm Bringer a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- Attendez ...
Y-en a vraiment ici qui pensent que parce que y-a une centaine de pélos sur le net qui veulent la fermeture du forum que les admins devront supprimer French-Brony ?
Ps: c'est quand que tu mets à jour FBC, chérie ? Y'a bien une gamine qui a réussi à forcer John Joseco à fermer son tumblr à force de harcèlement Ah non mais c'est pas pareil, hein, elle avait le soutien de tous les SJWs qui s'étaient arrêtés au nom du blog, y en a quelques-uns sur Tumblr. |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 18:57 | |
| Serte je suis bizarre voir "lourd ou chiant" mais cela est assez étrange de la part d'une personne comme toi qui est je pense assez intelligent pour ne pas jouer le jeux de tous les "abrutis" de cette planète qui est le :" moi je ne fais rien et les autres ils sont [insérer mot péjoratifs] " Donc merci de stopper ceci
P.S : c'étais le minute du sérieux du siècle |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 19:04 | |
| Pour revenir a la pétition, je vais aller signer, juste pour le lulz. |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 19:07 | |
| J'ai vus qu'il y a pas mal de membres qui la signe pour le lol xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 19:47 | |
| - domirossi a écrit:
- Storm Bringer a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- Attendez ...
Ps: c'est quand que tu mets à jour FBC, chérie ? Y'a bien une gamine qui a réussi à forcer John Joseco à fermer son tumblr à force de harcèlement Ah non mais c'est pas pareil, hein, elle avait le soutien de tous les SJWs qui s'étaient arrêtés au nom du blog, y en a quelques-uns sur Tumblr. SJW ? c'quoi ça ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 20:11 | |
| Alors, sinon, j'ai une petite question: est-ce que l'autisme peut être guéri à coups de poings, pieds, ceintures, chaussures et chaises? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 20:18 | |
| Tout dépend, considère-tu que la mort est une sorte de guérison ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 20:26 | |
| - theo980926 a écrit:
- Tout dépend, considère-tu que la mort est une sorte de guérison ?
Techniquement, oui, mais ça m'emmerderait un peu, donc, je suppose que la réponse est non. OK, je préviens mes parents tout de suite. |
|
| |
#Etun A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 22:51 | |
| - Prog.Rattman a écrit:
- Etun a écrit:
- Soit c'est du gros troll bien fait;
Soit c'est une personne qui ati créé un forum/site similaire à celui-ci et qui veut faire fermé FB pour attirer du people sur son forum/site .
je crois pas que c'est très légal sa , en plus, il y a déjà pas mal de forum brony français, et je pense pas qu'il pourrait juste parce qu’il a envie de fermer le forum. Il suffit juste de trouver le point faible du site que tu veux anéantir, et tu as le droit d'en faire une pétition pour le faire fermé, après c'est à prendre avec des pincettes, et on est sur internet, tout est démesuré et possible pour faire n'importe quoi. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 23:11 | |
| - Storm Bringer a écrit:
SJW ? c'quoi ça ? C'est ceux qui ragent parce que Molestia elle dit que " le viol la voile c'est le bien et c'est pas bien ", et que "faut pas faire de blague dessus, parce que ça dé-dramatise le crime ". Dans tous les cas, John avait en plus une pression judiciaire à cause de ça, genre incitation au kyte (esh ta pigé la blague ? le Kyte, c'est une voile tavu ! ). Bref, je me demande ce que ça serait le motif pour la pétition contre FB Incitation au Faggotisme ? + Domi : J'suis pas trop au courant, mais je crois pas que ça puisse se guérir . (et btw, t'es fort en Rubik's Cube ? c'est juste pour validé un de mes clichés ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 23:24 | |
| Je sais que c'est actuellement incurable, c'est juste que mes parents ont lééééégèrement besoin d'informations sur le sujet. Et je suis horriblement nul au Rubik's Cube. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 5 Avr - 23:54 | |
| MA VIE EST UN MANSONJE Et tu peux leur dire de ma part que frapper les gens, ça les a jamais guéri de quoi que ce soit (par contre des fois la violence gratuite c'est rigolo ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|