Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Avr - 16:33
Je propose d'inclure tous les VPNs ainsi que le DeepWeb dans la DTCAM. Et aussi, j'offre des cookies fourrés aux amandes, chocolat, et praline a tous les ministres, pour célébrer la montée de notre cher pays.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Avr - 17:48
C'est dommage, Cookie Clicker aurait fait un parfait ministère pour loan. Quoique, sans Internet, moins de territoire a gérer. Moins de territoire a gérer, moins de travail. Moins de travail, c'est bien.
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Avr - 19:11
désolé de dire du HS, mais quelqu'un a lu le nouveaux "tome" de la bd TF2? voici le lien : http://www.teamfortress.com/tf03_cold_day_in_hell/
sinon, je pense prendre juste une figurine MLP (sunset shimmer et si ya pas, twilight ) mais j'ai besoins d'aide, comment en achetez une sans paraître louche j'ai déjà pensez a faire genre, j’achète un cadeaux d'anniversaire pour une petite sœur imaginaire, mais je suis pas sur que sa marche.
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Avr - 21:41
Prog.Rattman a écrit:
sinon, je pense prendre juste une figurine MLP (sunset shimmer et si ya pas, twilight ) mais j'ai besoins d'aide, comment en achetez une sans paraître louche j'ai déjà pensez a faire genre, j’achète un cadeaux d'anniversaire pour une petite sœur imaginaire, mais je suis pas sur que sa marche.
Tu veux pas avoir l'air louche au yeux de qui? du vendeur?
1- Il s'en [touche]
2- de toute façon, tant que tu paie il a rien a dire, si ce n'est bonne journée.
3- Au pire, tu peux même lui dire en le regardant dans les yeux: "J'kiffe les poneys, les poneys c'est cool.", tu le connait pas, et il va pas sortir un appareil photo de sa poche pour pouvoir te reconnaître...
Et si c'est à quelqu'un que tu connais , t'inventer une petite sœur ça va être compliquer...
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Avr - 22:39
Perso quand j'ai acheté ma peluche la vendeuse a demandé c'est pour offrir et je lui ai répondu non, elle à même pas bronché donc bon les vendeurs s'en foutent, ils sont là pour vendre, et si jamais le vendeur te fait une remarque désobligeante tu te casses et tu vas voir ailleurs
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Avr - 22:52
CapelliMan a écrit:
Perso quand j'ai acheté ma peluche la vendeuse a demandé c'est pour offrir et je lui ai répondu non, elle à même pas bronché donc bon les vendeurs s'en foutent, ils sont là pour vendre, et si jamais le vendeur te fait une remarque désobligeante tu te casses et tu vas voir ailleurs
et la tu rajoute un gros f.ck en partant, et tu gagne le gros lot... bon c'est décider, des que j'ai mon BSR (ya un nouveaux nom que j'oublie tous le temps) je part chercher une figurine... que je vais par contre caché jusqu'a que mes amis et ma famille découvre que je suis brony
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Avr - 23:11
CapelliMan a écrit:
Vous êtes gentils a parole
Attention mode j'raconte ma life on:
un jour je fais mes courses, au moment où le caissier fait biper mes produits je lui demande un sac il me répond "Il fallait le dire avant" j'ai répliqué "c'est une blague? " et il redit la même chose j'ai pété un câble et je lui ai gueulé, et depuis il s'est fait gauler par son patron car mon histoire a fait le tour du magasin.
Le mieux est de gueuler un bon coup car un caissier ne doit pas être comme ça "Le client est un roi sauf si il est désobligeant".
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Avr - 23:18
Prog.Rattman > BSR c'est quoi ça? Et j’espère que la figurine fait pas 30cm de hauteur ça va être dur a cacher sinon
Etun > tu m'as vouvoyez ou tu parlais de la communauté en générale? Perso je suis pas du genre a faire des scandales mes parents en font déjà assez (surement mon côté fluttershy aussi )
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 6 Avr - 23:56
j'ai cru voir double là pour ça du vouvoiement , bon ça doit être le soir
Moi aussi je suis pas du genre à gueuler mais dés fois y'a des moments ou il faut ouvrir sa bouche car c'est inacceptable (tel que l'histoire du caissier) .
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Avr - 1:04
Albino Ice a écrit:
Mais pourquoi il ne voulait pas te donner un sac au juste? Normalement on demande le sac quand tout a été passé et qu'on paye non?
Ce caissier est un gros fanaient de rajouter 0.55c au compteur, de base avant de passer à la caisse je voyais que c'était un c*n car il était pas aimable avec les personnes, il disait bonjour sans les regarder sans sourire ect... Depuis que je suis passer et que je lui ai gueuler dessus il sourit à tout le monde
Faut assumer au pire. Comme ça a été dit, le caissier s'en fout (s'il est vraiment con, t'auras l'air bête deux minutes. Dans le cas où t'as vraiment pas de chance, une connaissance que tu apprécies moyennement voire pas du tout te verra faire ton achat, et là effectivement t'es dans la merde).
Ca me rappelle quand on est allé s'acheter des Blind Bags au Carrefour avec des potes tiens. La caissière nous a demandé ce que c'était, pis elle nous a demandé pourquoi des jeunes hommes comme nous achetaient ça. On a dû lui expliquer vite faire le fandom (vous savez, 80% de cloppers, des gens qui se déguisent en poney et qui chantent PFUDOR à tue-tête, c'est le reportage qui l'a dit d'abord). Elle l'a plutôt bien pris, pis j'ai bien aimé ce coup.
Date d'inscription : 07/01/2014 Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Avr - 1:34
Spoiler:
Ceci, messieurs, est la preuve que... que... Que j'ai du temps à perdre. Notez le contenu des onglets ne visant pas à vous dévoiler ma vraie identité, ni à vous mettre sur une fausse piste.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Avr - 1:42
vous me conseiller de faire comment pour faire un "pony-out"? car j'ai pas d'idée la, j'écoute de la musique MLP en cours, et personne ne fait attention, et je fais même des référence a la serie (genre en anglais, j'ai sortie que un mec devait être "20% cooler" devant toute la classe )
et pour ma famille je crains le pire, ma mère ce moquerais de moi, mon père est desfois l'imite homophobe et pourrait "croire" que je suis gay ( j'ai rien contre eux hein.) et mon frère m'harcelerais avec sa (même si je pense qu'il ce doute la d'un truc )
je dois trouver une idée (je viens de passez la soirée a voir des épisodes de la saison 4 la, discord me fait tellement marrer a briser le 4eme mur )
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 7 Avr - 1:49
ouai je sais, j'ai mal formuler mes phrases bon, je récrirais tous sa ce "matin" car la je suis crever...
allez bonne nuit a tous et a toute.
Comme je les dis "hier" soir, je reformule, car hier, j'ai un peu exagérer les fait (la fatigue m'voyez )
-ma mère ce moquerait un peu au debut, mais après sans foutrait.
-mon père me trouverait juste bizarre et me le répéterais quand il est énervé pour me "reprochez" un truc qui nexiste pas (il est VRAIMENT bizarre mon père. )
-mon frère me taquinerait, et pourrait même se renseigner sur le fandom, m'enfin, je crois qu'il ce doute d'un truc la
-mes potes : il y en a des sympas, un de mes potes s'intéresse au fandom grâce a boblennon, je lui en parle du coup a la 3eme personne
bon, temps que ya pas un con qui entende le répète partout, la sa vas, car vue les bof "KOLOFCLESKIL", je pourrais prendre chère la.
bon moi, me m’habille en vitesse et je go au collège, je re vers 16h30.
Les exemples ne manquent pas pour te faire remarquer qu'il faut éditer ses messages pour ne pas faire de double post. Merci d'en tenir compte la prochaine fois.