Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie Mer 26 Mar - 19:55
Daria était un Spin-off de la série Beavis and Butt-head que personnellement je n'aime pas vraiment. Mais ce personnage pragmatique et l’extrême a su me séduire Sa fait partie des classique a regarder. Comme bob l'éponge.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie Mer 26 Mar - 21:17
J'ai jamais regardé votre truc dont j'ai déjà oublié le nom ni Star Trek. Je vais pas sous la guillotine parce que Star Wars c'est mieux que Star Trek et on arrête le hs là.
Petite question sur l'épisode, ya de moi qui ai pensé à Ken le survivant, avec la scène où Maud détruit le rocher ?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie Jeu 27 Mar - 16:47
triton25 a écrit:
J'ai jamais regardé votre truc dont j'ai déjà oublié le nom ni Star Trek. Je vais pas sous la guillotine parce que Star Wars c'est mieux que Star Trek et on arrête le hs là.
Petite question sur l'épisode, ya de moi qui ai pensé à Ken le survivant, avec la scène où Maud détruit le rocher ?