Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Dim 2 Fév - 18:54
Je crois qu'on a trouver le meilleure epi de la saison 4 !!!! SO MUCH THING TO SAY !!! (telement que je vais rien dire…) A part : Derpy Filly et pinkie pie a une troisième soeur !? (sur la photo dans la chanson) J'ai adoré le mélange d'animation ou le poulet en plastique et gumi "danse" (ca a été filmer…) Bon je vais aller mettre tous ces trucs EPIC sur mon mp3 maintenant…
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Lun 3 Fév - 15:55
Spoiler:
Pinkie est désormais mon poney préféré. Désolée Fluttershy .
Dans cet épisode elle est pile comme je la vois et comme je l'aime: un personnage extrêmement attachée à ses amis et qui souffre d'être délaissée (même un tout petit peu) par eux. Jesaisplusqui lui reprochait d'en faire "trop" pour un simple anniversaire alors que y en aura d'autre. Je ne suis pas d'accord. C'est pas n'importe quelle fête d'anniversaire: c'est celle de sa meilleure amie + d'un autre truc important à son sujet que j'ai pas compris. Objectivement ça semble moins important que le concours de Rarity ou les wonderbolt, mais si on prend en compte ce autour de quoi tourne la vie de chaque poney (et en l'occurrence pour Pinkie-> ses amies) c'est tout à fait normal qu'elle en fasse autant.
Rajoutons à ça les chansons qui à défaut d'être toutes mémorables (et encore. Pinkie Lament est en première place dans mon classement personnel des chansons du show) ont le bon gout d'être là, de coller aux personnages et d'être entraînantes et Cheese Sandwich qui, qui, voilà quoi (même chose pour Cheese Pie d'ailleurs), et on obtient un des mes épisodes préférés de la saison pour le moment.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Lun 3 Fév - 22:44
42:
A chaud j'avais trouvé l'épisode moyen mais du genre élève dissipé avec des bonnes et mauvaises notes, mais j'viens de m'le retaper calmement et j'en tire certaines conclusions personnelles:
Le gout de bob l'éponge qui, alors que j'l'aime bien, m'était rester dans la bouche était en fait le bienvenu avec les "danses" de gummy et boneless(ouais c'est minime mais y'a marqué "perso").
'Sont pas claires les deux dernières chansons, autant les autres sont biens avec des éléments vraiment agréable au toucher des yeux (du genre les tableaux de pinkie) et bien pensées si j'puis m'permettre, autant l'avant dernière est bonne en tout sauf les paroles qui me font penser à du vite fait alors que c'est pas le cas, j'pense en tout cas, et la dernière a le même gout ,plus la techno moyenne, plus la techno tout court SANS VINYL SCRATCH ???????
Cheese sandwitch est 'ach'ment intéressent, les personnages sont décidement de plus mieux en plus mieux conçus, ce qui renforce mes prédictions secrètes de fin de saison.
Mais de toute facon toute la ponytude necessaire est au rendezvous, ça me suffit pour me dire que l'épisode est bien, moins que le prédédent, mais bien.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Mar 4 Fév - 10:03
Un épisode très très sympas .
Spoiler:
je vais d'abord dire tout se que j'ai a dire sur Rainbow dash des le début comme sa je pourrait me consacrer a l’épisode Depuis le debut de la S4 les scénariste oublie trop souvent l’élément de Rainbow dash est cette épisode na pas échapper a la règle mais il y a une chose qui fait peut-etre la différence , elle souhaite la fete la plus epic pour elle ( ce qui est normal , c'est le minimum pour the best pony ) donc sa lui monte un peu trop a la tete est elle oublie Pinkie pie . D’après le gâteau de rainbow dash ( qui est juste Awesoooome ) elle aurait 21 ans , certain diront que c'est un détails mais pour moi c'est assez important ET comme a chaque épisode avec Rainbow dash elle se rattrape a la fin , il pourait pas faire une Rainbow dash avec toujours se tempérament
Apres pour l'episode en lui meme , j'etait un peu triste au debut pour pinkie pie mais sa c'est arranger vers la suite . Mais vous avez vu le nombre de chansons c'est une comédie musical cette épisode c'est pas possible autrement , j'ai bien aime cheese shandwich il est vraiment sympas . Sinon j'ai bien aime les effet IRL sur le coup sa ma bien fait rire
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Mar 4 Fév - 15:25
Version courte:
Version serieuse:
Beaucoup, BEAUCOUP, de musiques, mais bon elles sont bien donc ca va, d'ailleurs lorsque Cheese Sandwich se met a chanter une partie de la Smile Song, je croyais d'abord a un gros clin d'oeil comme avec Discord lorsqu'il chantait Winter Wrap Up, mais en fait non il l'avais juste volé a Pinkie Pinkie Pie qui se fait abandonner par tout Ponyville, meme ses amis, ce qui la rend triste, je croyais qu'elle allais repartir en depression et redevenir Pinkamena, mais au final elle avait bien fait d'avoir regardé les photos de ses fêtes.
Pinkie Pie (et Cheese Sandwich aussi donc) qui défient les lois de la physique et de la logique, comme d'habitude, j'ai notamment explosé lorsque elle a rempli son sac de peintures pour avoir de la peinture arc en ciel La quantité d'expression facile marrantes dans cet épisode est énorme, j'ai pas arreté de rire La Pinkie Promise faite avec un cupcake, m'y attendais pas celle la
DEEEERPYYYYY Tellement cute et marrante avec cette fontaine au chocolat
A tous ceux qui veulent revoir la scene :
Jsuis pas du genre a gueuler a chaque fois lorsqu'elle apparait dans un episode mais la j'ai du faire exception, c'était trop epic
Par contre le passage avec le Rubber Chicken et Gummy en vrai, WTF, pourquoi un truc pareil ? Ca m'a fait vaguement penser a Bob L'éponge d'ailleurs, une référence a ca peut être ?
Pinkie Pie qui se met a chanter en mexicain pour la piñata géante, un bon fou rire a ce moment L'histoire de Cheese Sandwich est plutot bien pensée, et la fête a la fin, J'EN VEUX UNE COMME CA MOI "-This is... -Epic ? -YEAH ! "
Enfin bref, un très bon episode, meilleur episode de la saison 4 après Bats!, je vais probablement me le revoir d'ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Mer 5 Fév - 0:02
Ma réaction durant l'épisode a été la même que devant la Reine des Neiges :
Spoiler:
Sérieusement ! J'ai rien contre une chanson mais là ... ils passent leur temps à chanter, j'en avais marre.
A part ça, c'était un bon épisode, j'ai pas grand chose à redire. Par contre, Pinkie se fait cracher dessus d'une manière phénoménale ! Toutes ses amies l'oublient 30 secondes après l'arrivée de Cheese, c'est pas un peu abusé ? J'ai pas compris non plus le délire avec les images filmées. Dans Bob l’éponge, c'est pour marquer le contraste entre l'océan et la terre, mais là, ça sert rien.
J'ai bien aimé aussi les références aux Western, et j'ai bien rigolé à certains moments. De plus, en comptant les bougies, Rainbow semble avoir 35 ans ! (faut pas oublier les bougies dernières !)
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Mer 5 Fév - 0:11
Disons que dans cet épisode, on a la preuve que les Terrestres savent captiver les foules. Et d'ailleurs... Cheese prends le pouvoir sur Pinkie grâce à une chanson : que des paroles, aucun acte ! Pourtant il a réussi à s'attirer la confiance des habitants, alors que Pinkie est elle une valeur sûre. De plus, il fait travailler Ponyville. Pas directement pour lui, mais il les fait travailler quand même. Or, une personne qui captive la foule au son de sa voix pour prendre le pouvoir sur quelqu'un, le tout pour forcer le peuple à travailler, j'appelle ça un dictateur. CQFD.
Et avec la fête de Rainbow Dash, je peut désormais expliquer l'immortalité de Celestia. En effet, on suppose que le niveau d'epicness de l'anniversaire d'un poney est multiplié par deux chaque année. Quand on voit le résultat de vingt-et-un ans pour une pégase, je vous laisse imaginer le chaos créé par la fête des mille-deux-cent-trente-trois ans d'une princesse.
Alors voilà ma théorie : - Tia et Woona fêtent leurs anniversaires jusqu'à un certain âge. - Au bout d'un moment, la fête deviens tellement intense que le chaos s'installe. Les déesses règlent ça et accusent un Dragonequus d'avoir voulu envoyer le Chaos Eternel. - Elles font le serment de ne plus vieillir afin d'éviter une apocalypse à cause de leur fête d'anniversaire. - Sydrome de Peter Pan + Magie = Immortalité.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Mer 5 Fév - 1:09
Je pense plutôt qu'elles faite leurs anniversaire en prive juste Celestia, Luna, quelque gardes ou serviteurs, et peut être twilight a l'anniversaire de Celestia. Où alors elle ne considère pas twilight asse proche pour y assister.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Mer 5 Fév - 12:05
Doctor Bard a écrit:
Et avec la fête de Rainbow Dash, je peut désormais expliquer l'immortalité de Celestia. En effet, on suppose que le niveau d'epicness de l'anniversaire d'un poney est multiplié par deux chaque année. Quand on voit le résultat de vingt-et-un ans pour une pégase, je vous laisse imaginer le chaos créé par la fête des mille-deux-cent-trente-trois ans d'une princesse.
Alors voilà ma théorie : - Tia et Woona fêtent leurs anniversaires jusqu'à un certain âge. - Au bout d'un moment, la fête deviens tellement intense que le chaos s'installe. Les déesses règlent ça et accusent un Dragonequus d'avoir voulu envoyer le Chaos Eternel. - Elles font le serment de ne plus vieillir afin d'éviter une apocalypse à cause de leur fête d'anniversaire. - Sydrome de Peter Pan + Magie = Immortalité.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Jeu 6 Fév - 16:30
Spoiler:
J'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup aimé cet épisode.
Au début, j'avais un immense sourire sur le visage en voyant Cheese en me disant que lui et Pinkie iraient juste trop bien ensemble. Et juste après j'étais sur le cul en voyant tout le monde et surtout les filles ignorer Pinkie et même dire des choses blessantes. (J'ai halluciné quand Rainbow disait que les fêtes de Pinkie étaient bof. J'ai eu envie de la baffer sur le coup !)
J'ai eu les larmes aux yeux quand Pinkie s'est mise à chanter en étant toute triste... Puis après j'ai été touchée de voir que Cheese ne voulait finalement pas voler la place de Pinkie, mais qu'il voulait simplement lui montrer qu'il adorait faire des fêtes... Parce que c'était grâce à une de ses fêtes à elle qu'il est devenu aussi accro !
J'ai trouvé ça trop adorable et quand ils se sont mis à chanter tous les deux ensemble... kfijsefjs 2cute4me. Surtout qu'après ils arrêtaient pas de sautiller et de se faire des câlins. Je les shippe à mort maintenant, merci beaucoup les scénaristes.
Mais je suis contente que Pinkie ai trouvé quelqu'un d'aussi random qu'elle ! Ils sont juste trop assortis ! J'espère qu'on reverra Cheese dans de futurs épisodes. *w*
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Jeu 6 Fév - 20:00
Miette a écrit:
Spoiler:
J'ai vraiment beaucoup, mais alors beaucoup aimé cet épisode.
Au début, j'avais un immense sourire sur le visage en voyant Cheese en me disant que lui et Pinkie iraient juste trop bien ensemble. Et juste après j'étais sur le cul en voyant tout le monde et surtout les filles ignorer Pinkie et même dire des choses blessantes. (J'ai halluciné quand Rainbow disait que les fêtes de Pinkie étaient bof. J'ai eu envie de la baffer sur le coup !)
J'ai eu les larmes aux yeux quand Pinkie s'est mise à chanter en étant toute triste... Puis après j'ai été touchée de voir que Cheese ne voulait finalement pas voler la place de Pinkie, mais qu'il voulait simplement lui montrer qu'il adorait faire des fêtes... Parce que c'était grâce à une de ses fêtes à elle qu'il est devenu aussi accro !
J'ai trouvé ça trop adorable et quand ils se sont mis à chanter tous les deux ensemble... kfijsefjs 2cute4me. Surtout qu'après ils arrêtaient pas de sautiller et de se faire des câlins. Je les shippe à mort maintenant, merci beaucoup les scénaristes.
Mais je suis contente que Pinkie ai trouvé quelqu'un d'aussi random qu'elle ! Ils sont juste trop assortis ! J'espère qu'on reverra Cheese dans de futurs épisodes. *w*
Spoiler:
Miette, je suis exactement du même avis que toi. J'ai beaucoup aimé cette épisode, les chansons, et tout. Mais le truc qui m'a sans doute le plus plu, c'est LE PU-biiiiip- DE SHIPPING ENTRE EUX !!!!
Je veux dire, comment ne pas les trouver TROP ADORABLES GNNNHRRRFLLLL
Maintenant je les shippe. Mais genre je les shippe vraiment. OTP
J'EXIGE un autre épisode avec Cheese Sandwich. Mais dans longtemps. Comme ça on l'oubliera, et d'un coup "Whaouh ! Un Cheese Sandwich apparaît !". Ce serait coulle.
Et c'est vrai que Rainbow Dash a pas été super sympa avec Pinkie x)
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Jeu 6 Fév - 23:17
Cet épisode était vraiment vraiment vraiment bien. En fait, j'ai que deux mots pour le définir : Gné ? et Epic ! Sans aucun excès d'enthousiasme : Je le met en 1ère position de mes épisodes préférés !
D'habitude, j'aime pas m'attarder. Mais là, j'ai tellement aimé, je vais y aller moment par moment. Il y a cinq instants dans cet épisode que je trouve géniaux, vous les reconnaitrez, ils contiennent le mot "épique"... (oui, j'adore ce mot)
Step by step:
00:30 (Cheese Sandwich in the West) - Bienvenue dans le monde de Sergio Leone, Cheese Sandwich. Si c'est pas épique ça ! Cheese à les mêmes Pinkie Senses que l'originale ! 03:10 (The Party Planner) - J'aime toutes les chansons de MLP une fois que je les ai entendu 2 ou 3 fois. Celle-là je l'adore du premier coup ! 04:05 (Arrivée de Cheese) - " I am " just... awesome... 04:20 ("My Cheese Senses") - Qu'est-ce-que j'avais dit ? 05:05 ("Your birth-iversay") - N'allez pas massacrer cette expression en VF, SVP... 07:00 (The Super Duper Pony Party) - Mmm... Je suis incapable de dire si je préfère celle-là ou la première... 08:00 (Organisation de la fête) - Je remarque que Derpy ne nous quitte plus désormais. 10:10 (Photos de Pinkie) - What ? Une troisième Pinkie Sister ? 11:10 (Pinkie's Lament) - Et... voilà, c'est définitivement celle-là ma préférée. Un retournement de situation pas trop bref et surout avec un epic wind dans la crinière. Tout ce que j'aime. 14:00 (Duel à 3h10) - Une des formes d'humour que je préfère est la parodie. La parodie du duel est poussé à un point ultime là. 14:20 (The Goof Off) - J'y crois pas ! La moustache est de retour ! Et puis je ne ferais aucun commentaire sur Boneless et Gummy... 15:20 (The Goof Off) - Reprise de Smile, meilleur moment de la chanson, je ne l'avais même pas reconnu la première fois. J'imagine le scénariste qui dit : "Je vous parie que je place Smile dans l'épisode." Encore épique. 17:00 ("Sorry Pinkie" de Spike) - J'ai l'impression que les gens qui écrivent le script s'amusent à rendre le dragon vraiment inutile. 19:00 (Cheese Confesses) - C'est le truc épique dont je voulais parler. Déjà, j'aime la chanson, d'accord. Mais découvrir Pinkie Pie organisant la fête qui a fait de Cheese Sandwich, Cheese Sandwich, j'en ait presque pleuré. Je sais pas comment expliquer ce qui me fait plaisir : je pense que c'est une touche de suspense mêlée à une révelation trop mignonne. Je suis un grand sensible... 20:40 (Make a Wish) - Et on finit en Super Party ! Ca clotûre bien un épisode épique. 21:30 (Don de poulet et fin) - One key more ! Fin en beauté et décalée. Bravo !
Et puis, avez noté que depuis le début, les "clés" sont données par d'autres personnages que les Mane 6 ? J'ai peut-être l'esprit un peu trop imaginatif, mais j'aimerais tellement un nouveau groupe d'Elements... La question est alors : who's next ?
Date d'inscription : 25/01/2014 Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride Ven 7 Fév - 18:30
Raincloud a écrit:
Cet épisode était vraiment vraiment vraiment bien. En fait, j'ai que deux mots pour le définir : Gné ? et Epic ! Sans aucun excès d'enthousiasme : Je le met en 1ère position de mes épisodes préférés !
D'habitude, j'aime pas m'attarder. Mais là, j'ai tellement aimé, je vais y aller moment par moment. Il y a cinq instants dans cet épisode que je trouve géniaux, vous les reconnaitrez, ils contiennent le mot "épique"... (oui, j'adore ce mot)
Step by step:
00:30 (Cheese Sandwich in the West) - Bienvenue dans le monde de Sergio Leone, Cheese Sandwich. Si c'est pas épique ça ! Cheese à les mêmes Pinkie Senses que l'originale ! 03:10 (The Party Planner) - J'aime toutes les chansons de MLP une fois que je les ai entendu 2 ou 3 fois. Celle-là je l'adore du premier coup ! 04:05 (Arrivée de Cheese) - " I am " just... awesome... 04:20 ("My Cheese Senses") - Qu'est-ce-que j'avais dit ? 05:05 ("Your birth-iversay") - N'allez pas massacrer cette expression en VF, SVP... 07:00 (The Super Duper Pony Party) - Mmm... Je suis incapable de dire si je préfère celle-là ou la première... 08:00 (Organisation de la fête) - Je remarque que Derpy ne nous quitte plus désormais. 10:10 (Photos de Pinkie) - What ? Une troisième Pinkie Sister ? 11:10 (Pinkie's Lament) - Et... voilà, c'est définitivement celle-là ma préférée. Un retournement de situation pas trop bref et surout avec un epic wind dans la crinière. Tout ce que j'aime. 14:00 (Duel à 3h10) - Une des formes d'humour que je préfère est la parodie. La parodie du duel est poussé à un point ultime là. 14:20 (The Goof Off) - J'y crois pas ! La moustache est de retour ! Et puis je ne ferais aucun commentaire sur Boneless et Gummy... 15:20 (The Goof Off) - Reprise de Smile, meilleur moment de la chanson, je ne l'avais même pas reconnu la première fois. J'imagine le scénariste qui dit : "Je vous parie que je place Smile dans l'épisode." Encore épique. 17:00 ("Sorry Pinkie" de Spike) - J'ai l'impression que les gens qui écrivent le script s'amusent à rendre le dragon vraiment inutile. 19:00 (Cheese Confesses) - C'est le truc épique dont je voulais parler. Déjà, j'aime la chanson, d'accord. Mais découvrir Pinkie Pie organisant la fête qui a fait de Cheese Sandwich, Cheese Sandwich, j'en ait presque pleuré. Je sais pas comment expliquer ce qui me fait plaisir : je pense que c'est une touche de suspense mêlée à une révelation trop mignonne. Je suis un grand sensible... 20:40 (Make a Wish) - Et on finit en Super Party ! Ca clotûre bien un épisode épique. 21:30 (Don de poulet et fin) - One key more ! Fin en beauté et décalée. Bravo !
Et puis, avez noté que depuis le début, les "clés" sont données par d'autres personnages que les Mane 6 ? J'ai peut-être l'esprit un peu trop imaginatif, mais j'aimerais tellement un nouveau groupe d'Elements... La question est alors : who's next ?
J'approuve totalement ton avis sur l'épisode. Cependant je doute de l'apparition de nouveaux éléments. Ils nous resserviront certainement d'une façon ou d'un autre les bons vieux éléments d'harmonie.