AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#middlelink
Brony passionné
middlelink

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:54

Je crois qu'on a trouver le meilleure epi de la saison 4 !!!!
SO MUCH THING TO SAY !!! (telement que je vais rien dire…)
A part :
Derpy Filly et pinkie pie a une troisième soeur !? My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 2907559942  (sur la photo dans la chanson)
J'ai adoré le mélange d'animation ou le poulet en plastique et gumi "danse" (ca a été filmer…)
Bon je vais aller mettre tous ces trucs EPIC sur mon mp3 maintenant…
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:00

Met des spoilers, s'il te plaît.
Mais pour répondre à ta première question : oui, ou bien amie d'enfance, on saura peut-être bientôt.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:28

Comme d'habitude voici le lien pour télécharger le rip de la version d'iTunes https://www.youtube.com/watch?v=Xh_QaRvpjRc
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:55

Spoiler:
#Atubaboun
A la réponse
Atubaboun

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:44

42:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:03

Un épisode très très sympas .
Spoiler:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:25

Version courte:

Version serieuse:
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:02

Ma réaction durant l'épisode a été la même que devant la Reine des Neiges :
Spoiler:

Sérieusement ! J'ai rien contre une chanson mais là ... ils passent leur temps à chanter, j'en avais marre.

A part ça, c'était un bon épisode, j'ai pas grand chose à redire. Par contre, Pinkie se fait cracher dessus d'une manière phénoménale ! Toutes ses amies l'oublient 30 secondes après l'arrivée de Cheese, c'est pas un peu abusé ? J'ai pas compris non plus le délire avec les images filmées. Dans Bob l’éponge, c'est pour marquer le contraste entre l'océan et la terre, mais là, ça sert rien.

J'ai bien aimé aussi les références aux Western, et j'ai bien rigolé à certains moments. De plus, en comptant les bougies, Rainbow semble avoir 35 ans ! (faut pas oublier les bougies dernières !)

En bref, un épisode slice of life très sympa.
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:11

Disons que dans cet épisode, on a la preuve que les Terrestres savent captiver les foules.
Et d'ailleurs...
Cheese prends le pouvoir sur Pinkie grâce à une chanson : que des paroles, aucun acte !
Pourtant il a réussi à s'attirer la confiance des habitants, alors que Pinkie est elle une valeur sûre.
De plus, il fait travailler Ponyville. Pas directement pour lui, mais il les fait travailler quand même.
Or, une personne qui captive la foule au son de sa voix pour prendre le pouvoir sur quelqu'un, le tout pour forcer le peuple à travailler, j'appelle ça un dictateur.
CQFD.

Et avec la fête de Rainbow Dash, je peut désormais expliquer l'immortalité de Celestia.
En effet, on suppose que le niveau d'epicness de l'anniversaire d'un poney est multiplié par deux chaque année.
Quand on voit le résultat de vingt-et-un ans pour une pégase, je vous laisse imaginer le chaos créé par la fête des mille-deux-cent-trente-trois ans d'une princesse.

Alors voilà ma théorie :
- Tia et Woona fêtent leurs anniversaires jusqu'à un certain âge.
- Au bout d'un moment, la fête deviens tellement intense que le chaos s'installe. Les déesses règlent ça et accusent un Dragonequus d'avoir voulu envoyer le Chaos Eternel.
- Elles font le serment de ne plus vieillir afin d'éviter une apocalypse à cause de leur fête d'anniversaire.
- Sydrome de Peter Pan + Magie = Immortalité.

Bon, quelqu'un m'a compris ?  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 2195924526 
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 1:09

Je pense plutôt qu'elles faite leurs anniversaire en prive juste Celestia, Luna, quelque gardes ou serviteurs, et peut être twilight a l'anniversaire de Celestia. Où alors elle ne considère pas twilight asse proche pour y assister.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:05

Doctor Bard a écrit:
Et avec la fête de Rainbow Dash, je peut désormais expliquer l'immortalité de Celestia.
En effet, on suppose que le niveau d'epicness de l'anniversaire d'un poney est multiplié par deux chaque année.
Quand on voit le résultat de vingt-et-un ans pour une pégase, je vous laisse imaginer le chaos créé par la fête des mille-deux-cent-trente-trois ans d'une princesse.

Alors voilà ma théorie :
- Tia et Woona fêtent leurs anniversaires jusqu'à un certain âge.
- Au bout d'un moment, la fête deviens tellement intense que le chaos s'installe. Les déesses règlent ça et accusent un Dragonequus d'avoir voulu envoyer le Chaos Eternel.
- Elles font le serment de ne plus vieillir afin d'éviter une apocalypse à cause de leur fête d'anniversaire.
- Sydrome de Peter Pan + Magie = Immortalité.

Bon, quelqu'un m'a compris ?  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 2195924526 
tl;dr:
#Miette
Petit nouveau
Miette

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:30

Spoiler:
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:00

Miette a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:17

Cet épisode était vraiment vraiment vraiment bien.
En fait, j'ai que deux mots pour le définir : Gné ? Shocked et Epic ! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 3828426745 
Sans aucun excès d'enthousiasme : Je le met en 1ère position de mes épisodes préférés !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 1500273347 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 1427360860 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 3001705613 

D'habitude, j'aime pas m'attarder. Mais là, j'ai tellement aimé, je vais y aller moment par moment. Il y a cinq instants dans cet épisode que je trouve géniaux, vous les reconnaitrez, ils contiennent le mot "épique"... (oui, j'adore ce mot)
Step by step:

Et puis, avez noté que depuis le début, les "clés" sont données par d'autres personnages que les Mane 6 ? J'ai peut-être l'esprit un peu trop imaginatif, mais j'aimerais tellement un nouveau groupe d'Elements...  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 2195924526 La question est alors : who's next ?
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:09

Raincloud a écrit:
j'aimerais tellement un nouveau groupe d'Elements...

Element of insanity ça serai BIEN !
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:30

Raincloud a écrit:
Cet épisode était vraiment vraiment vraiment bien.
En fait, j'ai que deux mots pour le définir : Gné ? Shocked et Epic ! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 3828426745 
Sans aucun excès d'enthousiasme : Je le met en 1ère position de mes épisodes préférés !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 1500273347 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 1427360860 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 3001705613 

D'habitude, j'aime pas m'attarder. Mais là, j'ai tellement aimé, je vais y aller moment par moment. Il y a cinq instants dans cet épisode que je trouve géniaux, vous les reconnaitrez, ils contiennent le mot "épique"... (oui, j'adore ce mot)
Step by step:

Et puis, avez noté que depuis le début, les "clés" sont données par d'autres personnages que les Mane 6 ? J'ai peut-être l'esprit un peu trop imaginatif, mais j'aimerais tellement un nouveau groupe d'Elements...  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 2195924526 La question est alors : who's next ?

J'approuve totalement ton avis sur l'épisode. Cependant je doute de l'apparition de nouveaux éléments. Ils nous resserviront certainement d'une façon ou d'un autre les bons vieux éléments d'harmonie.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride - Page 3 Icon_minitime

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3