AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:03

L'épisode est arrivé en avance sur iTunes, donc autant que je créé le topic (pardonne moi Kahas de piquer ton boulot ^^') avec le lien youtube


Spoiler:

Toutefois, si vous voulez regarder l'épisode en direct, voici les liens livestream

Bronystate
Filly
MLP Forums
Haxmega
Otaku Ascended
Brony Network

L'épisode sera diffusé sur The Hub à 16h, heure française


Sypnosis:


Dernière édition par Flakith le Sam 17 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:09

N'oublions pas l'IRC de spoil, si vous voulez en parler.
http://client00.chat.mibbit.com/?server=irc.Mibbit.Net&channel=%23french_brony
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:20

Oh merci Flakith, je n'aurai pas put attendre cette aprem pour le voir My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 4205929361

Bin, en tant que fan de Pinkie, j'ai adorée cet épisode:
-Premièrement grâce à quelque clin d'oeil, comme l'ours lors du pic-nic de Fluttershy, Rainbow dash qui continue à lire Daring Do ou bien Fitzy Pants qui vient à Ponyville My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 3371923627 ,
-Le coup des clones de Pinkie qui vont continuer à se multiplier rappelle l'effet random de cette dernière,
-Le fait qu'elle se rende compte de sa bêtise fait oublier son coté trisomique aperçu dans The Crystal Empire ,
-Certaine scène m'on bien fait marrer, comme le "Stupid-Magic-Miror-Water !!", le test, la pinkie G3 et surtout la scène où Pinkie se fait pousser des doigt qui fût ma préféré :') ,
-L'animation est awesome, comme toujours !
-Le générique n'a pas changer My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 2350145110 seul point négatif...

Bref j'ai beaucoup aimé cette épisode, merci encore Flakith.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:44

Bon, j'ai finis l'épisode.

L'épisode était vraiment cool, l'animation est vraiment excellent, un régale pour mes petits yeux. Pinkie Pie était pas aussi conne, enfin, les Pinkie me les cassait, elles faisaient des trucs mais... Pourquoi ? Pourquoi, une Pinkie de fait pousser des doigts ? Pourquoi une Pinkie a la tronche d'un poney de la G3 ? Pourquoi une Pinkie fait le moonwalk ? Pourquoi pourquoi pourquoi ?

Serieux, la première partie de l'épisode, c'était cool, mais la fin ça a dégénéré en n'importe quoi, ça faisait limite flipper.
Bon, y'avait des passages marrants (la grenouille-orange, c'est sympa comme tout), on voit pas que Pinkie Pie (haha, c'est paradoxale vu qu'il y en a plusieurs, haha... compris ?) !
Par contre que foutait Fancy Pants à Ponyville ?

Et sinon, y'a une erreur, enfin quand y'a la famille Apple qui essaye de reconstruire la grange, un des poneys a les cheveux verts. Le plan d'aprés, elle les a blond avant de redevenir vert dans le plan d'aprés.

7/10, c'était kwel.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:47

Alors ça c'est du Pinkie Style My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 3371923627
Un nouvel épisode ou Pinkie est triste, sauf que cette fois elle devient pas complètement timbrée au point de faire parler français un sac de farine My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:52

Le passage où l'une d'entre elles nage dans la terre de la grotte me fait penser à un bug de Zelda permettant de nager sur la terre My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:53

Et si une pinkie était restée dans la grotte pendant tout ce temps, même après qu'elle soit scellée?
Genre, qu'elle s'est perdue dans la grotte avant que les pinkies ne sortent, et que du coup, elle ne retrouve ni le lac, ni la sortie?
On à du P**AIN de matériel à fanfic sur pinkamena!

Et je ne parle même pas du lac en lui-même!
C'est un nouvel environnement avec une nouvelle propriété (le clonage).
Je vous raconte pas les fanarts qui vont sortir!

Bref, cet épisode est super et il apporte plein d'éléments au fandom.
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:54

Mais de rien très cher My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 959537370

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:55

Bon... J'ai dû mobiliser tout mes neurones, que c'est agaçant de devoir comprendre tout ce que dit Pinkie !!

Et ensuite :

Spoiler:

En bref :

- Super épisode. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

Yay merci beaucoup pour le lien ! Encore un épisode qui sort en avance, c'était déjà arrivé avec Hearts and Hooves Day. Bonne nouvelle pour nous, par contre iTunes va encore se faire engueuler par Hasbro Laughing

Enfin quand je dis bonne nouvelle pour nous, c'est quand même un manque à gagner pour The Hub puisqu'avec l'épisode sur Youtube, moins de personnes regarderont l'épisode en direct avec les pubs. Si ça se répétait trop souvent ça pourrait peut-être mettre en danger la série.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

A 14:30 !
FANCY PANTS My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 535543054
Le reste OSEF, y avait Fancy Pants, oway !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:10

.


Dernière édition par NyttDreki le Sam 30 Jan - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:14

Spoiler:
Moi qui avait besoin de timbres, ça tombe bien My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re : My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

J'ai qu'une seule chose à dire : FUN FUN FUN FUN FUN FUN FUN FUN FUN FUN............................(multipliez par 1 000 000) FUN ! My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 2085074178

Non sérieusement j'ai adoré l'épisode. Du Pinkie Pie en grande forme même si j'aurais aimé une petite chanson...enfin pas grave c'était génial quand même


Dernière édition par AxHell le Sam 17 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

Je n'ai pas compris l'épreuve de Twilight en revanche, j'imagine peut-être trop Pinkie être déconcentrée par n'importe quoi... Mais l'épisode était super.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:35

Arkeindzel a écrit:
Je n'ai pas compris l'épreuve de Twilight en revanche, j'imagine peut-être trop Pinkie être déconcentrée par n'importe quoi... Mais l'épisode était super.

Vous n'êtes pas futé dis donc: Twi savait que seul la vraie, l'unique, la magnifique, la random, l'awesome Pinkie Pie pouvait regarder un mur pendant des heures sans tourner le regard et que ses pathétiques de clones, tellement pourri, regarderai ailleurs ou ferait les imbéciles.
Il n'y avait plus qu'à les détruire au fur et a mesure qu'elles se trahissaient.
Voilà tout My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

tisacco26 a écrit:
Arkeindzel a écrit:
Je n'ai pas compris l'épreuve de Twilight en revanche, j'imagine peut-être trop Pinkie être déconcentrée par n'importe quoi... Mais l'épisode était super.

Vous n'êtes pas futé dis donc: Twi savait que seul la vraie, l'unique, la magnifique, la random, l'awesome Pinkie Pie pouvait regarder un mur pendant des heures sans tourner le regard et que ses pathétiques de clones, tellement pourri, regarderai ailleurs ou ferait les imbéciles.
Il n'y avait plus qu'à les détruire au fur et a mesure qu'elles se trahissaient.
Voilà tout My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 3371923627

J'avais compris ça XD. Je sous-entendais surtout que ça me paraissait bizarre de la vraie Pinkie puisse regarder aussi longtemps un mur sans détourner le regard. J'ai d'elle une vision assez excitée et qui ne tient pas en place, on dirait. Shame on me My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:41

La drogue c'est mal m'voyez My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 959537370

Nan sans déconner j'ai adoré l'épisode mais bon, on a du wtf over 9000 ! Oo

Et puis surtout, la pinkie sad + G3 pinkie => priceless !

8/10 My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:57

Il a l'air d'être énorme ! My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 4205929361
J'attend avec impatience la vostfr de l'épisode.

Vivement Magic Duel !
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Amiens/Orléans

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Très bon épisode !

J'avais un peu peur que trop de Pinkie Pie agace au bout d'un moment mais finalement ça passe tout seul et j'ai failli m'étouffer de rire en voyant Pinkie Pie version G3.

Par contre, je ne trouve pas que le test de Twilight était sûr à 100% quand même...

J'attends les sous-titres pour pouvoir tout comprendre car j'ai toujours un peu de mal quand Pinkie parle super vite My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 943541797

Oh et ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 31
Localisation : TV Tropes'

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

...Cet épisode est cultissime xD
J'était pété de rire d'un bout à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:30

Pinkies are best ponies
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:38

Je ferais à cet épisode le même repproche que celui où on voit Doodle. Pinkie comme Barney dans HIMYM est un bon personnage...a condition qu'elle reste en retrait. Trop de Pinkie tue la Pinkie, et là c'était violent.

Alors oui, y avait des trucs cools comme la grenouille-orange, oui la continuité est toujours aussi sympa entre Dash qui relit Do et Fluttershy qui mange avec l'ours, oui le fandom va sûrement exploiter la mare magique et le compartiment secret de la bibli.

Mais j'en reviens au problème du test. Je rejoins l'avis qui pense que Pinkie n'est pas ponette a regarder un mur alakon pendant des heures. Et qu'elle aurait très bien pu se faire distraire comme les autres. Mais admettons. On aborde un autre souci : les doubles de Pinkie, si ce sont vraiment ses doubles, pourquoi est-ce qu'elle a dû tout leur apprendre comme le nom de ses amies ? Les Pinkies ne sont pas que de simples copies physiques puisque elles ont la personnalité démente de la terrestre. Et si les Pinkies étaient vraiment des doubles, elles ne se seraient pas laissées distraire.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:44

Le fait qu'elles soient des doubles veut pas forcément dire des doubles PARFAITES, ce sont sûrement des copies avec la même anatomie mais au niveau psychologique c'est juste le côté fun et rien d'autre.

Je pense personnellement qu'étant donné que Pinkie a traversé le lac dans l'unique but de passer des moments fun, les clones ont pour seule "consigne" cérébrale que de "faire" du fun et donc regarder un mur c'est chiant et pas dans leur "consigne", de plus elles sont sensées juste "faire du fun" pas connaître toutes ses amies, c'est pas leur fonction. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:45

Et c'était aussi une manière de nous montrer ces magnifiques dessins d'Applejack et de Fluttershy My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E23 - Secrets and Pies (Critiques)
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E19 - The One Where Pinkie Pie Knows
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E9 - Pinkie Apple Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E12 - Pinkie Pride
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-