AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Yayap
Brony passionné
Yayap

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:38

Alors :

Un bien bon épisode pour ma part. Comme on pouvait s'y attendre pour un épisode centré sur Pinkie, c'est très random, beaucoup de gags, de nonsens, de WTF, ... Au final, on aime ou pas, j'ai trouvé ça bien fun.
Par contre, l'épisode devient intéressant pour le personnage de Pinkie quand, au milieu de ses clones, elle en vient à douter son identité et à craindre de perdre ses amies. Ça montre qu'au-delà du perso déjanté, c'est une ponette très sensible, en cela je rapproche un peu l'épisode de Party Of One. Et c'était assez fort de voir une Pinkie tellement désireuse de rester parmi les siens qu'elle dépasse son côté "fun fun fun", et ça j'ai trouvé ça vraiment cool.
Donc un très bon épisode, pas parfait, mais bien fun et délirant et avec ce petit côté un peu plus profond qu'on aime dans MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:51

▲ C'est exactement ça. J'aurais pas mieux décrit cet épisode :p

▲▲ Stein;gate? Oh, j'ai vu ça. Parfaitement logique, a mon avis. Ma logique n'est pas la même que la vôtre, humains. Et je confirme pour l'expression "watch paint dry" - d'ailleurs, il existe depuis plusieurs mois déjà une fanfic "Pinkie Pie watches Paint Dry" qui a peut-être bien inspiré cette idée aux scénaristes :p

Je suis le seul qui a trouvé le passage avec Fluttershy demandant à Pinkie "Est-ce que ça t'arrangerai si je ne faisait rien de fun aujourd'hui ?" adorable ? Parce que c'était ADOWABEUL. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 752684259
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

Ouais j'suis d'accord My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 120129551
Spoiler:
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:28

sharydow a écrit:

Spoiler:
Oui...
J'ai retenu que ça de l'épisode.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:31

Un petit reproche, c'est que contrairement aux autres saisons, ce troisième épisode n'apporte pas de "renouveau" dans la série. Je veut dire par là que Ticket master annonçait le gala en fin de saison et Lesson Zero changeait le générique et fit en sorte que Twilight ne soit plus la seule à envoyer des lettres à la princesse.
Ici, on a toujours aucune idée de ce qu'est le nouveau degré d'étude de Twilight ni ce qu'est le livre de Luna. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 2554839287
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:48

Ah ouais c'est vrai que ça m'a déçu.

Ou alors le nouveau niveau d'études de Twilight est de changer des pommes en orange My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 2195924526
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51

D'ailleurs, Twilight peut inverser la rotation, mais est pas capable de transformer une pomme en une orange.
Ok.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:52

C'est quand même dommage, je m'attendais à ce qu'ils changent l'opening, moi My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 2123717884
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:56

pour le coup, j'ai l'impression que les scénaristes répète le même schéma que pour la saison 2 : les deux premiers épisodes ultra-spectaculaire et celui-ci complètement délirant.

Et on peut dire que ça marche, je me suis pas autant marré depuis lesson zero, tous ces poneys sont fous My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 3776516532

quand à l'opening, ben osef qui change ou pas, ça a pas vraiment d'incidence sur l'épisode
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

J'ai bien rigolé devant cet épisode aussi loufoque que Pinkie elle-même ! Bon, c'est vrai que Pinkiex20 ça fait un peu beaucoup de "fun" mais c'était sympa. Les allusions aux dernières saisons étaient bien vu. La scène où Pinkie se tape la tête contre la table m'a fait penser à Tobbi (Je ne sais pas comment l'écrire) de Harry Potter et la chambre des secrets quand il se tape la tête contre la lampe en se traitant de "méchant tobbi" x).
J'ai été un peu déçu quant au changement de l'opening aussi, ils auraient pu faire un petit effort My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 3357631100 .
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

*Dobby.
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

Ah oui x) merci My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 2085074178 J'ai du mélanger son nom avec un autre My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 4278094681
#Bigka
A la réponse
Bigka

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54

Je viens de finir l'épisode, et franchement, j'ai bien aimé

C'était intéressant de montrer Pinkie face à sa propre exubérance, et qu'elle peut être différente de ce que l'on pense en premier lieu d'elle (parce que soyons honnête, si on vous demandait de définir Pinkie pie, vous la verriez en train de sauter partout à vouloir s'amuser).
Les gags étaient bien réussi et imprévisible (j'ai rit à la grenouille-orange, et éclaté à la Pinkie 3G, surtout avec le texte de "grimace"), j'ai bien aimé également Applejack qui traite le troupeau de Pinkie comme les moutons ou les vache, et dans une moindre mesure,le clone qui se trompe dans les noms
Par contre, le gros deus ex machina de la bibli m'a frustré, trouver un passage secret dans une bibliothèque qu'oils connaissent par coeur et qui contient la légende patati patata... ça sonnait plus comme une parodie à bien y réfléchir.

Enfin bref, j'ai bien aimé, et c'est un épisode que je pourrais regarder quelquefois
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

Luidi a écrit:
D'ailleurs, Twilight peut inverser la rotation, mais est pas capable de transformer une pomme en une orange.
Ok.

En plus elle a plus facile à transformer une pomme en carrosse qu'en orange. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:10

Raven_Guardian a écrit:
Luidi a écrit:
Ok.

En plus elle a plus facile à transformer une pomme en carrosse qu'en orange. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 4278094681
C'est parce que la nature même de la pomme serait profanée par cette transformation en une orange impie. En plus, la transformation en carosse n'était que temporaire, une espèce d'illusion fonctionnelle, si l'on peut dire. Alors que transmogrifier irrévocablement une pomme en quelque chose d'aussi drastiquement opposé à son essence, c'est tout simplement indicible ! C'est… C'est…
Ok, ok, je vais prendre ma pillule.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:14

Raven_Guardian a écrit:
Luidi a écrit:
Ok.

la magie est une bien drôle de chose My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 791999698
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:40

Makes sense to me My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 2085074178
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:01

Bon après visionnage de cet épisode, j'en suis venu à une constatation:

La saison 3 est la saison des nouveaux persos au vocabulaire ma foi, très diversifié. Après King Sombra et ses "Muhahahaha..." et ses "Crystals", nous avons les clones de Pinkie et leurs "Fun!!" et "Wiiiii!!!".

Blague à part, j'ai bien apprécié cet épisode, même si j'ai cru que j'allais finir dans un asile avant la fin de l'épisode. Comme certains l'ont déjà écrit, trop de Pinkie tue Pinkie. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 3680594977

Enfin, c'était quand même assez sympa de la voir s'interroger sur ce qui fait sa propre identité. On sentait que Pinkamena ne rôdait pas loin rainbowdash
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:33

il est troooooooop bien cette épisode Very Happy perso j'ai beaucoup aimé ^^ meme si entendre fun toutes les 2 secondes au moment d'un moment c'est stop x)
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

Ca a peut-être déjà été dit, mais l'armée de pinkie ne vous a pas fait penser à patapony ?

Spoiler:
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:24

Ce n'est qu'hier soir que je me suis fait une Pinkie Party. Cet épisode est Shocked .
J'ai plutôt de bonnes impressions (désolé s'il y a du déjà-dit) :
- Pinkie à l'air vraiment dingue dans cet épisode, encore plus que dans le Crystal Empire. On peut critiquer, moi j'aime bien le random. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 1827005266
- La mystérieuse légende du lac au reflet, wow My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 3007958872 , chapeau les scénaristes ! Mais comment Twilight ne peut t'elle pas connaître une légende ? C'est un évènement rarissime. (Et que fait ce stupide bouquin dans une cachette secrète de la bibliothèque ? Rolling Eyes )
- Il y a des clins d'oeils everywhere. Des personnages n'apparaissant que dans un épisode et plus jamais revu. J'ai l'impression que la saison 3 sera une saison de retours fracassants et de mises en commun des anciens épisodes.
- Bizarrement, ça me fait plaisir de voir Pinkie Pie en mode blasée et mélancolique. "Suis-je vraiment moi ? My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 3680594977 "
- Les autres Pinkies sont archi-archi-débiles, des carnages ambulants ne pensant qu'à "Fun ? Fun ! FUN !!!". Elles devraient vraiment être internées que se soit pour celle qui se fait pousser des doigts, ou celle à la tête de G3 traumatique à faire des cauchemars, brrrrr...
- Le test... le test... autant l'idée de la peinture sèche est bonne, autant je m'attendais à plus. Un rebondissement au dernier moment, un truc qui distinguerait vraiment la vraie Pinkie (pas juste qu'elle reste concentrée).
Finalement, mes impressions n'étaient pas si bonnes que ça. Mais c'est un beau petit épisode quand même. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:48

Je vois vraiment pas ce que tout le monde reproche a ce début de saison...J'trouve que ça part sur de bons episodes et cet episode la est sympa. Le fait d'avoir une trentaine de Pinkies qui sautillent dans tous les sens en causant le chaos, j'ai trouvé ça RIGOLOW. J'ai donc bien aimé mais y'a juste le coup du test qui m'a perturbé... Etant donné que les clones ne connaissent pas vraiment le nom des autres M6, j'aurais fait un test la dessus. Ou sur l'element d'Harmonie (ouais je dis Harmonie, pas Equilibre, BEYATCH) de chacune d'elles, mais bon.
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:21

Silver Shield a écrit:
Etant donné que les clones ne connaissent pas vraiment le nom des autres M6, j'aurais fait un test la dessus.
Justement, je pense que Twilight et cie croyaient avoir affaire à des clones qui partagent la mémoire de Pinkie (en tout cas, moi, c'est ce à quoi je m'attendais et j'ai été surpris quand ça n'a pas été le cas), surtout que Pinkie a fait un cours à ses clones sur ses amies, donc ça a du faire illusion.

Silver Shield a écrit:
Ou sur l'element d'Harmonie (ouais je dis Harmonie, pas Equilibre, BEYATCH) de chacune d'elles, mais bon.
Oh, j'y avais pas pensé. Mais c'est un peu bourrin quand même. Je ne sais pas si les éléments sont censés fonctionner "à vide" ou s'il faut que leurs porteurs se concentrent sur un bad guy. Ils ne vont quand même pas réveiller Discord juste pour ça.

Tout le monde dit "harmonie", non?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:40

Simontheb a écrit:

Tout le monde dit "harmonie", non?

La VF dit Equilibre. La même VF qui nous sort Seleniak ou qui fait de Gustave un rital. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 959537370
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

Fun Fun Fun My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 4 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant