AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:46

Ah oui, si on consèdre que Pinkie les a créees à dessein de s'amuser ça peut expliquer cela.

Le coup du double m'a fait penser au 100° schtroumpf sinon.
Revenir en haut Aller en bas
#Raptor Jesus
A la réponse
Raptor Jesus

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:52

↑↑↑ C'est justement ça le principe: les "clones" sont des copies conformes physiques et mentales de Pinkie, sans sa mémoire.
La vraie Pinkie voulait rester avec ses amies à tout prix, c'est pour ça qu'elle a été capable de combattre son ADD pour se concentrer sur la peinture. Les autres Pinkie n'avaient pas la même motivation, et ont donc abandonné avant.
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:57

J'ai juste a-do-ré cet épisode ! Des Pinkies partout ! -flippant-
Spoiler:
Sinon j'avais trop de la peine pour la vraie, elle n'était même plus sûre d'être l'original. Tout de même je pensais que Twilight aurait plus agit par déduction : plein de Pinkie heureuses (fun fun fun !) et une Pinkie toute tristounette, ça ne peut être qu'elle l'original... My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 3680594977 m'enfin c'est qu'un détail x)

Bref, gros coup de coeur, surtout que Pinkie est ma préférée My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 2868854660
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:32

Quelqu'un a vu Derpy? Sad

Sinon excellent épisode. Meilleur de la s3 pour le moment et surpasse nombre d'épisodes des saisons 1 et 2.

Edit: j'ai trouvé ça, très bien caché mais close enough:

Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:18

C'est censé être quoi, Sharydow ?

Edit : Ah ouais, c'est Derpy.
C'est bon, vous pouvez pas vivre si dans un épisode, y'a pas Derpy les gens ?

Dernière édition par Luidi le Sam 17 Nov - 16:21, édité 1 fois
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:20

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir aimé. oO
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:26

Bon alors un très bon épisode pour ma part, même si je n'ai pas tout saisi niveau dialogues.
Pinkie remplit bien son rôle, c'est à dire nous faire rire, ou du moins sourire. Les passages comme pinkie clock ou pinkie g3 ont bien fonctionné. Un peu wtf quand même, surtout la partie des doigts qui poussent, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Pour l'épreuve, je l'ai compris de cette manière : Pinkie tient à ses amis plus que les clones, et elle seule est capable de faire un truc aussi chiant que regarder la peinture sécher, donc elle prend sur elle contrairement aux clones et réussit le test.
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:45

J’ai apprécié l’épisode, beaucoup d’humour et encore beaucoup de WTF, bon avec pinkie faut pas s’attendre à autre chose.

J’aurais aimé avoir le retour de Pinkamena sur cet épisode, mais on ne peut pas toujours avoir ce qu’on veut. En tout cas, il y a plein de nouvelle source pour démarrer des fics.

Par contre le « fun fun fun fun » de toutes ces Pinkie me faisaient plus penser au lemmings qu'autre chose

Dernière édition par Pony Croc le Sam 17 Nov - 16:50, édité 1 fois
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:47

J'ai oublié un détail : Quand les pinkies gonflent sous l'influence du sort de twala, vous avez pas pensé à rayman origins :3 ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:49

Luidi a écrit:
C'est censé être quoi, Sharydow ?

Edit : Ah ouais, c'est Derpy.
C'est bon, vous pouvez pas vivre si dans un épisode, y'a pas Derpy les gens ?
Spoiler:

Plus sérieusement, on ne l'a pas beaucoup vu lors des deux derniers épisodes non plus. Et c'est important d'y prêter attention car on ne connais toujours pas la conclusion de l'affaire Derpy. On ne sais ni si elle va refaire de cours passage du style "renverser un piano sur twilight", ni s'ils ont corrigés ses yeux. Au moins elle n'a pas complètement disparu.

Edit: Et le coup de la peinture c'est pour tester la motivation tout simplement. Seul la vrai Pinkie est suffisamment désespéré et acharné pour subir l'épreuve.

Spoiler:

Quelqu'un a également fait remarqué sur un forum qu'une fois encore c'est spike qui comprend mieux ce que peuvent ressentirent Twilight et ses amis. Tout comme, Spike a sentit le désespoir de Twilight dans lesson zero, Spike a su retrouver la vrai pinkie. Alors que Twilight pensais à une Pinkie parmi d'autres ou ne voulais tout simplement pas prendre le risque (esprit cartésien FTW).

Edit 2:
[quote=Pinkie Pie]Hey, hey! What if you gave them a test? Pick something really hard for a Pinkie to do, something not fun at all! Any Pinkie that can't do it goes back into the pond. But whoever wants to stay the most, that must be the real Pinkie! [/quote] source: http://mlp.wikia.com/wiki/Transcripts/Too_Many_Pinkie_Pies

Bon je pense que c'est clair non? My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 959537370

Dernière édition par sharydow le Sam 17 Nov - 17:15, édité 2 fois
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

L'episode marque le retour de Dave Polsky (Feeling Pinkie Keen et Over a barrel) depuis la saison 1. Il était le scénariste le plus controversé avant l'arrivée de Merriweather Williams. On avait surtout reprocher le message de FPK.
Bref j'ai beaucoup apprécié cet épisode après le decevant debut de saison.
Tout a été dit la grenouille orange, la marre, daring doo, la g3. Les clones de pinkies sont encore plus barrée que l'originale. J'ai aussi interprete que seule Pinkie pouvait s'astreindre de faire quelquechose de chiant pour rester avec ses amies.

+ Personne n'a signalé Tank ?
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:10

Retour de Dave Polsky après deux épisodes de la saison 1 : Feeiling Pinkie Keen - moyennement aimé - et Over a Barrel - un de mes préférés. Cet épisode est plus proche de Feeling Pinkie Keen (Pinkie-centré, beaucoup de gags façon Looney Tunes...) mais j'ai beaucoup aimé quand même. On ne s'ennuie jamais, le déroulement est fluide et les gags sont très bien amenés, avec des temps d'introduction et de réaction réduits au strict minimum, j'avais parfois l'impression d'être devant les Simpson. Les personnalités des mane 6 sont respectées mais sans exagération, bref un sans-faute pour cet épisode.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:11

Fini de le voir sur Bronystate, réaction principale du chan' : seule la nature de l'épreuve a vaguement déçu, le reste c'est unanime. Et ça résume aussi bien moin avis. Je vois surtout cet épisode comme une occasion de balancer du shoutout par minute. Autre réaction du chan', la maison dans l'arbre avec cette réflexion très recherchée, "Fluttershy's shed", à part ça oui tout est dit.
Ah si quand même, on a insulté Foam durant les commercials.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:15

Bro-Nie a écrit:
J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir aimé. oO

Laisse-moi le temps de le regarder voyons, tu te sentiras moins seul.
#SolitaryMare
Frony

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:19

Bon, je n'ai pas aimé cet épisode, mais ce n'est pas surprenant puisque je ne suis pas du tout fan de Pinkie Pie. Je trouve aussi incroyable que les amis de Pinkie ne se soient pas rendue compte que la seule qui se démarquait du lot de clones ratés (n'ayant que "fun" pour personnalité) était forcément la vraie Pinkie.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:23

Excellentissime épisode. J'aurai juste voulus que Pinkamena fassent un petit coucou en passant. Mais ont peut pas tout avoir.
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:27

J'ai apprécié l'épisode, avec toutes les références à d'autres épisodes (l'ours de Fluttershy => J'ai éclaté de rire quand je l'ai vu, Daring Do...), et surtout la Pinkie WTF représenté par ses clones... Je vois bien un fanfic "uchronique", où le scenario tourne mal et la vraie Pinkie est éliminée par accident...

Spoiler:
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:27

Ça a déjà été dit mais Derpy est bien présente dans l'épisode, discrète, mais présente :

1ère scène (sans Derpy) :

Spoiler:

2ème scène (avec Derpy) :

Spoiler:

3ème scène (sans Derpy) :

Spoiler:
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:33

Yolteotl a écrit:
Ça a déjà été dit mais Derpy est bien présente dans l'épisode, discrète, mais présente :

1ère scène (sans Derpy) :

Spoiler:

2ème scène (avec Derpy) :

Spoiler:

3ème scène (sans Derpy) :

Spoiler:
Et pour la blague on peut aussi compter Doc Whooves dans la foulée, il avait l'air de vraiment vouloir être là pour finalement lui aussi être déçu par l'épisode.

EDIT: Sur une toute autre note, j'ai remarqué que certains décors semblaient... "sobres" dira-t-on. Ca et la tête d'Applebloom au départ aussi expressive qu'une enclume. C'est une impression ou bien il y a vraiment quelque chose ?
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#William-Chalker
Petit nouveau
William-Chalker

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:36

De retour ici ce qui me marque c'est que ça doit être une des rares histoire de clone où on les massacre sans se poser de question éthiquo-moralo-métaphysique (ou presque) My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 4279923920

Episode correct mais pas vraiment un chef d'oeuvre, je verrai plus tard si je m'en souviendrai...

Sinon [Shipping Time]: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 752684259
Applejack monte sa grange avec la même ponette avec qui elle danse lors de Love is in bloom héhéhé
Mais la semaine dernière il y'a eu le 'better when they're a rarity' donc attendons.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:50

C'est un membre de sa famille qu'on a déjà vu dans le tout premier épisode. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 943541797

EDIT: J'ai retrouvé le nom: Apple Friter.

EDIT 2: Lorsque une souris tend un morceau de fromage à Pinkie à 8:10, j'ai eu l'impression qu'elle l'avait bouffée avec. My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 2195924526

Dernière édition par Raven_Guardian le Sam 17 Nov - 18:12, édité 2 fois
#William-Chalker
Petit nouveau
William-Chalker

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:52

AJ est paysanne....

Ok je ->
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:54

J'ai également préféré cet épisode au pilote, par contre je ne peux m'empêcher de trouver l'épreuve infligée à Pinkie quasiment malsaine.
Imaginez un peu si l'on transpose ça dans le monde réel : On enferme un groupe de personnes dans une salle, et dès que l'un d'entre eux cesse de fixer le mur, on lui envoie une balle dans la tête !
Tu te retourne parce que tu as entendu du bruit derrière toi ? Headshot !
Tu regarde sur le coté parce que ton voisin te parle ? Double headshot !
Tu veux détourner le regard pour ne pas voir la personne devant toi se faire descendre ? Headsot !
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:57

William-Chalker a écrit:

Sinon [Shipping Time]: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 752684259
Applejack monte sa grange avec la même ponette avec qui elle danse lors de Love is in bloom héhéhé
Tu veux parler de sa cousine Applefritter ? My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Meme-are-you-kidding-me_normal

William-Chalker a écrit:
AJ est paysanne....
My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Seriously

William-Chalker a écrit:

Ok je ->
Oui, ça vaut mieux.

Dernière édition par PearBrandy le Sam 17 Nov - 18:01, édité 1 fois
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:00

Citation :
Plus sérieusement, on ne l'a pas beaucoup vu lors des deux derniers épisodes non plus. Et c'est important d'y prêter attention car on ne connais toujours pas la conclusion de l'affaire Derpy. On ne sais ni si elle va refaire de cours passage du style "renverser un piano sur twilight", ni s'ils ont corrigés ses yeux. Au moins elle n'a pas complètement disparu.
Oh pitié, 2 secondes, arrête de stresser.
Oui, on l'a pas vu dans les 2 derniers épisodes. Et ? Tu voulais qu'elle s'incruste carrément ? Arrête, un minimum de logique, qu'est-ce qu'elle foutrait au Royaume de Crystal, serieux ?

On la verra la Derpy, c'est bon, et puis si on pourrait juste la voir, ça serait déja bien. Au lieu de penser aux scènes qu'il pourrait y avoir avec elle, ce qui m'étonnerait vu la dernière fois.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies   My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S3 E3 - Too Many Pinkie Pies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant