Sujet: Re: Errare aequimanum est Lun 28 Juil - 10:28
Unicorn Theo a écrit:
@megami Ben en fait non, je ne crois pas avoir tant d'erreurs en commun avec Littleshy et c'est vrai que je trouve des erreurs différentes sans trop de problème
@pokefane C'est la difficulté avec Pinkie c'est que comme rien n'est cohérent, rien ne peut être incohérent. Et la réponse ' parce que Pinkie pie ' est toujours valable(si seulement ça marchait aussi en maths ou en philo... )
Les profs de physique (-chimie) devraient mettre une pancarte "Pinkie Pie n'existe pas dans ce cours" à la porte de leur salle!
Edit: regardant littleshy, seulement 5 à 10% de ses "sins" sont repris, pour moi, tu fait du quasi original pour tes blagues...
Sujet: Re: Errare aequimanum est Dim 24 Aoû - 10:15
Je te l'accorde , on ne peut pas jouer un instrument de musique à vent en gonflant les joues comme Pinkie le fait . Moi même , j'ai fait un peu de trompette et c'est impossible de sortir le moindre son en jouant comme ça .
Anyway , rien a redire sur cet épisode car je ne trouve plus de compliment à faire , par contre je peux toujours dire :
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: Errare aequimanum est Ven 26 Sep - 17:31
Super vidéo, tu t'améliore petit a petit, j'adore Derpyna fait bien les voix d'annonce je trouve Et sinon, OUI, y'a des gens qui utilisent les souris avec la main gauche, moi par exemple !
Sujet: Re: Errare aequimanum est Ven 26 Sep - 19:33
J'étais sur que tu parlerai du coup de la porte avec Celestia
J'ai tellement rigolé que j'ai perdu une cote (encore)
Je proteste cependant contre l'erreur de la couronne , Shimmer avait ramener la couronne du lycée a Equestria et s'empare de celle de Twilight , Celestia a crue que c'était la couronne du lycée car elles sont toutes deux identiques (pour les yeux du spectateur c'est évident qu'on voit la différence mais si on se met dans leurs peaux on y verrait que du feu)
Good job , continue comme ça
Dernière édition par blaze le Ven 26 Sep - 19:52, édité 1 fois
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Errare aequimanum est Ven 26 Sep - 19:51
ImmortalGamer a écrit:
Super vidéo, tu t'améliore petit a petit, j'adore Derpyna fait bien les voix d'annonce je trouve Et sinon, OUI, y'a des gens qui utilisent les souris avec la main gauche, moi par exemple !
Sujet: Re: Errare aequimanum est Ven 26 Sep - 22:12
night_storm a écrit:
C'est quoi ce tailer au début de la vidéo, va bosser dans les studio de tournage au lieu de rester sur youtube.
C'est vrai que retro s'est surpassé cette fois, bravo à lui
blaze a écrit:
Je proteste cependant contre l'erreur de la couronne , Shimmer avait ramener la couronne du lycée a Equestria et s'empare de celle de Twilight , Celestia a crue que c'était la couronne du lycée car elles sont toutes deux identiques (pour les yeux du spectateur c'est évident qu'on voit la différence mais si on se met dans leurs peaux on y verrait que du feu)
Sauf que la couronne n'appartient pas du tout à Celestia à la base, c'est Fluttershy qui la lui a apporté comme un objet trouvé
Sujet: Re: Errare aequimanum est Sam 27 Sep - 17:00
Excellent ! J'ai éclaté de rire quand la chanson de la cafeteria était remplacée par "tout ceux qui veulent changer le monde". L'affiche de campagne avec le slogan de Hollande était très bien trouvé aussi.
Une critique humoristique de la VF avec des références françaises, j'adore !