AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Errare aequimanum est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Errare aequimanum est - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:28

Unicorn Theo a écrit:
@megami Ben en fait non, je ne crois pas avoir tant d'erreurs en commun avec Littleshy et c'est vrai que je trouve des erreurs différentes sans trop de problème Errare aequimanum est - Page 4 2085074178

@pokefane C'est la difficulté avec Pinkie c'est que comme rien n'est cohérent,  rien ne peut être incohérent. Et la réponse ' parce que Pinkie pie ' est toujours valable(si seulement ça marchait aussi en maths ou en philo... )

Les profs de physique (-chimie) devraient mettre une pancarte "Pinkie Pie n'existe pas dans ce cours" à la porte de leur salle! Errare aequimanum est - Page 4 2085074178

Edit: regardant littleshy, seulement 5 à 10% de ses "sins" sont repris, pour moi, tu fait du quasi original pour tes blagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

pokefane a écrit:
Les profs de physique (-chimie) devraient mettre une pancarte "Pinkie Pie n'existe pas dans ce cours" à la porte de leur salle!
Tu rigole, mais c'est que mon prof de science à fait  Errare aequimanum est - Page 4 174144324
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

J'aime ton prof Errare aequimanum est - Page 4 3371923627
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:06

Seven Arts a écrit:
Tu rigole, mais c'est que mon prof de science à fait  Errare aequimanum est - Page 4 174144324

Impressionnant ! Errare aequimanum est - Page 4 4278094681 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:58

respect a ton prof  Errare aequimanum est - Page 4 3371923627 
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:54

Petit message tard dans la nuit
Le dixième épisode est sorti
Allez le voir avant d'aller au lit

Ok je sors...
Spoiler:
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:52

Je proteste ! Errare aequimanum est - Page 4 3776516532 

Les erreurs dues à Pinkie Pie ne comptent pas ! :O
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:15

Je te l'accorde , on ne peut pas jouer un instrument de musique à vent en gonflant les joues comme Pinkie le fait . Moi même , j'ai fait un peu de trompette et c'est impossible de sortir le moindre son en jouant comme ça .

Anyway , rien a redire sur cet épisode car je ne trouve plus de compliment à faire , par contre je peux toujours dire :

Vivement le prochain Errare aequimanum est - Page 4 3007958872 
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:01

Les paratristes m'ont décidément bien rendu joyeux Errare aequimanum est - Page 4 3007958872 Et pour la réponse à la question

Spoiler:
https://yashn.org
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:40

La réponse au quizz des paratristes devra attendre mais une bonne réponse a déjà été donnée Errare aequimanum est - Page 4 2085074178

Juments et chevaux, voici pour célébrer la sortie de Rainbow Rocks, l'épisode spécial Equestria Girls Errare aequimanum est - Page 4 120129551
Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:14

C'est quoi ce tailer au début de la vidéo, va bosser dans les studio de tournage au lieu de rester sur youtube. Errare aequimanum est - Page 4 2085074178
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:21

Mon dieu, c'est probablement l'une de tes meilleurs vidéo à ceux jour, je pouvais plus respirer à la fin tellement je riait.
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:31

Super vidéo, tu t'améliore petit a petit, j'adore Errare aequimanum est - Page 4 120129551
Derpyna fait bien les voix d'annonce je trouve Errare aequimanum est - Page 4 4278094681
Et sinon, OUI, y'a des gens qui utilisent les souris avec la main gauche, moi par exemple ! Errare aequimanum est - Page 4 3776516532
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:33

J'étais sur que tu parlerai du coup de la porte avec Celestia Errare aequimanum est - Page 4 791999698

J'ai tellement rigolé que j'ai perdu une cote (encore)

Je proteste cependant contre l'erreur de la couronne , Shimmer avait ramener la couronne du lycée a Equestria et s'empare de celle de Twilight , Celestia a crue que c'était la couronne du lycée car elles sont toutes deux identiques (pour les yeux du spectateur c'est évident qu'on voit la différence mais si on se met dans leurs peaux on y verrait que du feu)

Good job , continue comme ça Errare aequimanum est - Page 4 120129551

Dernière édition par blaze le Ven 26 Sep - 19:52, édité 1 fois
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:51

ImmortalGamer a écrit:
Super vidéo, tu t'améliore petit a petit, j'adore Errare aequimanum est - Page 4 120129551
Derpyna fait bien les voix d'annonce je trouve Errare aequimanum est - Page 4 4278094681
Et sinon, OUI, y'a des gens qui utilisent les souris avec la main gauche, moi par exemple ! Errare aequimanum est - Page 4 3776516532

Tu es gaucher ou juste la main droite occupée ? Smile
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:38

Kuroi-Neko a écrit:
Tu es gaucher ou juste la main droite occupée ? Smile

Je suis gaucher ET j'ai la main droite occupée Errare aequimanum est - Page 4 120129551
Eh oui, etre gaucher a ses avantages Razz

Nan jdéconne, c'est juste que j'suis gaucher Errare aequimanum est - Page 4 1374644099
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:12

night_storm a écrit:
C'est quoi ce tailer au début de la vidéo, va bosser dans les studio de tournage au lieu de rester sur youtube. Errare aequimanum est - Page 4 2085074178

C'est vrai que retro s'est surpassé cette fois, bravo à lui Errare aequimanum est - Page 4 2085074178

blaze a écrit:
Je proteste cependant contre l'erreur de la couronne , Shimmer avait ramener la couronne du lycée a Equestria et s'empare de celle de Twilight , Celestia a crue que c'était la couronne du lycée car elles sont toutes deux identiques (pour les yeux du spectateur c'est évident qu'on voit la différence mais si on se met dans leurs peaux on y verrait que du feu)

Sauf que la couronne n'appartient pas du tout à Celestia à la base, c'est Fluttershy qui la lui a apporté comme un objet trouvé Errare aequimanum est - Page 4 4278094681
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:19

C'est Celestia en même temps et dans un monde encore plus corrompu... Ce pouvoir de troll...
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:01

Ça existe les gens qui utilisent une souris avec la main gauche. Errare aequimanum est - Page 4 3371923627

Ceci dit, j'ai pas mal pouffé de rire sur cet épisode, bon trailer, bon montage, Derpyna qui fait la voix de l'annonce...

"Il est interdit de construire des forts avec les ouvrages de la bibliothèque, sauf en cas de siège du lycée"

Énorme! Laughing
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:00

Excellent !
J'ai éclaté de rire quand la chanson de la cafeteria était remplacée par "tout ceux qui veulent changer le monde".
L'affiche de campagne avec le slogan de Hollande était très bien trouvé aussi.

Une critique humoristique de la VF avec des références françaises, j'adore !
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:49

Joyeuse Nightmare Night Errare aequimanum est - Page 4 3136166433

Spoiler:
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:12

Content de voir que je ne suis pas le seul à croire l'existence réel de la Rainbow Factory Errare aequimanum est - Page 4 1374644099

Sinon , très bonne vidéo Errare aequimanum est - Page 4 3007958872
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:10

OH MY GOOOOOOOOD !
Je l'ai tellement vu venir ! En fait c'est même encore pire comme ça ! xD

Tu viens de prouver par A+B que Rainbow Factory est plus que plausible !
C'est juste terrifiant ! Errare aequimanum est - Page 4 2195924526  ...
#Unicorn Theo
Petit nouveau
Unicorn Theo

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:11

Et voici l'épisode 11 d'Errare æquimanum est !

Spoiler:
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25

Y a rien à dire car j'ai plus de compliment à te faire ...

Sinon le coup des Background pony présents deux fois , c'est pas la premiere fois , et ce ne sera surement pas la dernière .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Errare aequimanum est   Errare aequimanum est - Page 4 Icon_minitime

Errare aequimanum est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant