Laissez-moi vous présenter la première de mes vidéos sur le thème des erreurs et autres bizarreries de notre série préférée. Évidemment, pour ceux qui connaissent, cette émission s'inspire des Cinemare Sins de LittleshyFim et évidemment je vous les conseille si vous ne connaissez pas encore
Épisode 1:
Spoiler:
Épisode 2:
Spoiler:
Épisode 3:
Spoiler:
Épisode 4:
Spoiler:
Épisode 5 :
Spoiler:
Épisode 6 :
Spoiler:
Épisode 7
Spoiler:
Épisode 8
Spoiler:
Épisode 9
Spoiler:
Épisode 10
Spoiler:
Épisode 11
Spoiler:
Épisode 12
Spoiler:
Et un épisode spécial Equestria Girls
Spoiler:
Bon visonnage
Dernière édition par Unicorn Theo le Mer 17 Déc - 22:53, édité 14 fois
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Errare aequimanum est Lun 6 Jan - 2:53
Pour un concept pompé sur un concept pompé ... C'est pas mal
Nan franchement tu m'as fait marré, bravo. Par contre je t'invite pas à en faire beaucoup plus, déjà que Littleshy à du mal à ne pas répéter ses gags d'un sin à l'autre, tu risques de tomber facilement dans le piège de la simple reprise et traduction des gags qu'il fait.
Sujet: Re: Errare aequimanum est Lun 6 Jan - 12:39
Justement si je la regarde sur le forum ca bug je suis sur tablette et elle lit mieux les videos si je suis directement sur youtube plutot quand regardant les video ici (je ne demanderai pas un lien sinon
Je me corrige je ne savait pas que l'on pouvait cliquer sur le titre pour avoir le lien youtube merci cela m'aidera beaucoup et encore desoler pour mon manque de patience
Sujet: Re: Errare aequimanum est Lun 6 Jan - 16:00
Je viens de le finir bien penser je ne prete jamais attention a ces "faux raccord" comme je les appels mais c'etait vraiment une bonne idee de metre cette musique quand Derpy est la ? (oui j'utilise un casque) bref j'aime ce que tu fais pour me permetre de "voir entre les lignes" des episodes et je n'est qu'une chose a te dire vivement le prochain !
Sujet: Re: Errare aequimanum est Sam 18 Jan - 21:08
Ce qui ma fait bien rire c'est : (desoler si la phrase n'est pas correct) "je prefere y aller seule" evidemment je tiens a rester le personnage principale mais la ou tu m'a achever c'est dans : " qu'est ce que t'a a tomber des falaises aujourd'hui ?" Et la reponse : " et ben vas y prends ma place pendant que t'y est !!!
Sujet: Re: Errare aequimanum est Mar 4 Fév - 10:35
Nice ! Quelqu'un qui apprécie les traductions VF à leur juste valeur, ça fait plaisir !
Spoiler:
J'adore le running avec Nightmare Moon, surtout pour le coup des raisons à aller à la fête. J'ai bien ris aussi avec Rariry qui fait ses vêtements pour... pour...
Sujet: Re: Errare aequimanum est Mar 4 Fév - 11:43
J'ai aimer le gag de la scene de Rarity puis celui de : La ferme aux Delices et la reaction : La ferme aux... ok on va dire que j'ai rien entendu et t'a raison faut une loi pour ces traduction horrible !
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: Errare aequimanum est Sam 8 Fév - 17:27
Tes vidéos sont assez amusante, surtout avec les erreurs de traduction. Aussi, continue ! Ah, et pour répondre à ta question ouverte, j'aurais donné les tickets à Applejack (elle fait ça dans un but un peu plus charitable que les autres) et Fluttershy (elle ne dérange personne en faisant ça). Et moi ? Oh, non, moi, les fêtes comme ça...Donnez moi plutôt un livre ou une manette de jeu, je préférerais.