#Heureux. Petit nouveau
| Sujet: ERRARE HUMANUM EST Jeu 6 Sep - 0:48 | |
| Ouais. Ouais. Ouais. Mais j'aime pas trop les présentation, vous voyez ? Alors je vais me contenter de vous montrer à quoi vous avez à faire en ne suivant aucun model de présentation indiqué (rebelle comme Camus, gay comme Turing/j'ai pas cherché s'il y avait un model de présentation.) Moi je suis HEUREUX. Pour commencer, j'étais las d'être là d'être ici, je me suis donc inscrit sur ce forum pour passer le temps et car c'est un forum MLP (ipso facto j'aime bien MLP). Je suis fatigué, je n'ai pas envie d'écrire de façon convenable. Fuck it. C'est pourquoi je vais faire ma présentation en deux points : premièrement, balivernes sur ma personne tellement plus importante que vous (quoi que vous fassiez/pensiez). Ensuivant, présentation en image de ma personne. Donc, j'aime bien eh... Le sexe (pas épicurien, pas hédoniste), la littérature, la cinématographie en général, les insectes. Blah, blah, blah, blah, blah. Voilà la plupart de mes hobbies. Je suis un grand altruiste* et un grand philanthrope* ! Sinon, quand je m'ennui, je vais m'inscrire sur diverses forums malgré le fait que (malgré que) je considère ça comme étant perdre du temps à des bagatelles (dans un certain sens). Peu importe, je m'ennui, je suis fatigué, je suis colère (pourtant stoïcien...), je m'ennui. (L.7-L.8 ) Blah blah blah blah. Voilà une ou deux images me décrivant (no trap): - Spoiler:
Je me fais chier... Putain qu'est-ce que je me fais chier... Blah, blah, blah, blah, blah. * C'est un mensonge. |
|
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: ERRARE HUMANUM EST Jeu 6 Sep - 1:05 | |
| Tu pourrais m'expliquer ce que tu faits avec la même ip que HeyPilgriiim! ? |
|
#Heureux. Petit nouveau
| Sujet: Re: ERRARE HUMANUM EST Jeu 6 Sep - 1:12 | |
| Une peau neuve.
Car je me suis pas connecté avec HeyPilgrim depuis longtemps. Car HeyPilgrim c'est vraiment un pseudo fanboy de merde. Car HeyPilgrim il a vraiment dit de la merde ces derniers temps. Car-Oh putain, on peut pas virer HeyPilgrim et garder celui-là ? Je n'ai décidément pas envie de reprendre '' HeeeeyPigriiiim hurr hurr '' |
|
#Blagden A la réponse
| Sujet: Re: ERRARE HUMANUM EST Jeu 6 Sep - 9:22 | |
| c'est quoi le délire avec les SS *sors* |
|
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: ERRARE HUMANUM EST Jeu 6 Sep - 12:30 | |
| |
|
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: ERRARE HUMANUM EST Jeu 6 Sep - 16:14 | |
| - Spoiler:
Felicitations ! Vous obtenez un sceau d'approbation de la part de la version ponifiée d'Hannibal Lecter. RE-BIENVENUE !!!!! |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ERRARE HUMANUM EST | |
| |
|