AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

ERRARE HUMANUM EST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Heureux.
Petit nouveau
Heureux.

ERRARE HUMANUM EST Empty
MessageSujet: ERRARE HUMANUM EST   ERRARE HUMANUM EST Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:48

Ouais. Ouais. Ouais.

Mais j'aime pas trop les présentation, vous voyez ? Alors je vais me contenter de vous montrer à quoi vous avez à faire en ne suivant aucun model de présentation indiqué (rebelle comme Camus, gay comme Turing/j'ai pas cherché s'il y avait un model de présentation.)

Moi je suis HEUREUX. Pour commencer, j'étais las d'être là d'être ici, je me suis donc inscrit sur ce forum pour passer le temps et car c'est un forum MLP (ipso facto j'aime bien MLP). Je suis fatigué, je n'ai pas envie d'écrire de façon convenable. Fuck it. C'est pourquoi je vais faire ma présentation en deux points : premièrement, balivernes sur ma personne tellement plus importante que vous (quoi que vous fassiez/pensiez). Ensuivant, présentation en image de ma personne.

Donc, j'aime bien eh... Le sexe (pas épicurien, pas hédoniste), la littérature, la cinématographie en général, les insectes. Blah, blah, blah, blah, blah.
Voilà la plupart de mes hobbies. Je suis un grand altruiste* et un grand philanthrope* ! Sinon, quand je m'ennui, je vais m'inscrire sur diverses forums malgré le fait que (malgré que) je considère ça comme étant perdre du temps à des bagatelles (dans un certain sens). Peu importe, je m'ennui, je suis fatigué, je suis colère (pourtant stoïcien...), je m'ennui. (L.7-L.8 ) Blah blah blah blah.

Voilà une ou deux images me décrivant (no trap):

Spoiler:

Je me fais chier... Putain qu'est-ce que je me fais chier...
Blah, blah, blah, blah, blah.

* C'est un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

ERRARE HUMANUM EST Empty
MessageSujet: Re: ERRARE HUMANUM EST   ERRARE HUMANUM EST Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:05

Tu pourrais m'expliquer ce que tu faits avec la même ip que HeyPilgriiim! ERRARE HUMANUM EST 959537370 ?
#Heureux.
Petit nouveau
Heureux.

ERRARE HUMANUM EST Empty
MessageSujet: Re: ERRARE HUMANUM EST   ERRARE HUMANUM EST Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:12

Une peau neuve.

Car je me suis pas connecté avec HeyPilgrim depuis longtemps.
Car HeyPilgrim c'est vraiment un pseudo fanboy de merde.
Car HeyPilgrim il a vraiment dit de la merde ces derniers temps.
Car-Oh putain, on peut pas virer HeyPilgrim et garder celui-là ? Je n'ai décidément pas envie de reprendre '' HeeeeyPigriiiim hurr hurr ''
#Blagden
A la réponse
Blagden

ERRARE HUMANUM EST Empty
MessageSujet: Re: ERRARE HUMANUM EST   ERRARE HUMANUM EST Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:22

c'est quoi le délire avec les SS *sors* ERRARE HUMANUM EST 2750068867
#Double V
Brony squatteur
Double V

ERRARE HUMANUM EST Empty
MessageSujet: Re: ERRARE HUMANUM EST   ERRARE HUMANUM EST Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:30

Hahaha, Genre :]
http://vicmanone.deviantart.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

ERRARE HUMANUM EST Empty
MessageSujet: Re: ERRARE HUMANUM EST   ERRARE HUMANUM EST Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:14

Spoiler:

Felicitations ! Vous obtenez un sceau d'approbation de la part de la version ponifiée d'Hannibal Lecter. ERRARE HUMANUM EST Lunapr11

RE-BIENVENUE !!!!!
#Contenu sponsorisé

ERRARE HUMANUM EST Empty
MessageSujet: Re: ERRARE HUMANUM EST   ERRARE HUMANUM EST Icon_minitime

ERRARE HUMANUM EST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1