Sujet: Re: Errare aequimanum est Sam 12 Avr - 15:29
Je me permets un post pour vous annoncer la suspension de la série Errare æquimanum est pour quelques mois. La raison est la pause effectuée par retropony de ses activités brony expliquées ici : http://retropony28.tumblr.com/post/82213329982/une-pause-forcee
Toutefois ma chaine ne sera pas totalement inerte, j'ai d'autres projets en cours (cliffhanger)
Quand au Tardis, eh bien il vaut mieux ne pas expliquer une blague
Sujet: Re: Errare aequimanum est Dim 13 Avr - 19:57
"Ce qui est effrayant c'est plutot la couleur rose des nuages" bien dit et bien placer jerry . Rien a dire d'autres car ce sera toujours la meme chose que les episodes precedents PS : moi je dirais Sabotuel la place de manuel
Sujet: Re: Errare aequimanum est Lun 14 Avr - 0:36
Pas d'accord blaze, je la trouve encore mieux que les précédentes ! Tu amenes les erreurs avec beaucoup d'originalité et d'intention, je crois que ça me plaît encore plus que les erreurs en elles-mêmes ! Je suis content que vous ayez pu sortir cette vidéo, même si j'imagine que ça risque de ralentir quelques temps...
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Errare aequimanum est Jeu 10 Juil - 11:21
Raity est raciste. Comme d'hab excellente vidéo. Je m'attendais à ce que tu parle de Applebloom dont les lèvres bougent mais sans son, mais je ne m'attendais pas à ce que tu le dise de cette manière Bravo.
Sujet: Re: Errare aequimanum est Mer 16 Juil - 0:54
Cool, un nouvel errare ! J'ai adoré les réflexions de Rarity, mais vu sa crise quand elle a une crinière verte, c'est pas étonnant qu'elle soit autant choquée
Sujet: Re: Errare aequimanum est Mar 22 Juil - 18:06
Wow, j'ai rien compris
Et pour une fois ce n'est pas un Errare mais un truc complètement différent, on va tenter de comprendre ce qui fait la magie à Equestria. Je ne suis pas certain du degré de clarté de la vidéo, j'attends vos retours avec impatience
Sujet: Re: Errare aequimanum est Mar 22 Juil - 18:26
Je crois pas avoir tout compris tellement tu parles vite... cependant , ce nouveau concept m'a l'air intéressant et "éducatif" à la fois , je veux bien attendre le prochain même si il faudra que je réécoute celui-ci avec plus d'attention pour bien comprendre .
EDIT : je suis d'accord avec Stephan , tu devrais rajouté de l'humour (mais pas trop)
Dernière édition par blaze le Mar 22 Juil - 20:07, édité 1 fois
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
Sujet: Re: Errare aequimanum est Mar 22 Juil - 19:21
J'aime bien le concept de donner des explications scientifiques dans des histoires fictives, et j'ai bien aimé cette vidéo sur la magie. Je t'encourage pour la suite, mais fais gaffe à ne pas rester dans la monotonie sinon tu risques de perdre tes viewers. Moi qui suis un peu scientifique, j'arrive à suivre ton raisonnement, mais certains auront peut-être du mal. Alors je te conseille d'ajouter un peu (mais pas trop) d'humour entre chacune de tes théories, comme tu fais dans tes Errare, si tu vois ce que je veux dire. À part ça, continue comme ça.
Sujet: Re: Errare aequimanum est Mer 23 Juil - 23:10
Moi qui suis scientifique j'ai beaucoup aimé !
Juste un détail, mais quand tu dis "Ce serait une force en contact", on dirait que tu dis "Ce serait une force sans contact", à la première écoute je me suis dit "gné ?"
Sujet: Re: Errare aequimanum est Jeu 24 Juil - 9:42
Aah, je pensais que tu voulais dire que "Si une force partait de la corne, elle serait nécessairement en contact" (sous-entendu qu'il était nécessaire d'avoir un contact pour appliquer cette force, d'où le fait que ça ne pouvait pas provenir de la corne). J'ai fait une double inversion, je retombe sur mes pieds alors
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Errare aequimanum est Sam 26 Juil - 15:44
C'est vraiment sympa ces vidéo Ca doit être difficile de pas faire les même remarque que dans les everything wrong quand tu fait un episode (Quoi qu'avec la version française il y en a à dire…)
Sujet: Re: Errare aequimanum est Sam 26 Juil - 17:51
Je viens de découvrir ta série et j'ai tout regardé d'un coup, juste... WOW J'ai adoré, mon préféré est celui sur "Des pouvoirs pas si magiques", je voudrais juste te dire: continue comme ça!
PS: pour farces et griffons, tu aurais pu mentionner le fait que Pinkie se serve d'environ 2 m² d'hélium à tout casser pour se soulever, donc, Pinkie pèse environ 2 kg (bon, après, c'est pinkie...)
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: Errare aequimanum est Sam 26 Juil - 18:17
pokefane a écrit:
Je viens de découvrir ta série et j'ai tout regardé d'un coup, juste... WOW J'ai adoré, mon préféré est celui sur "Des pouvoirs pas si magiques", je voudrais juste te dire: continue comme ça!
PS: pour farces et griffons, tu aurais pu mentionner le fait que Pinkie se serve d'environ 2 m² d'hélium à tout casser pour se soulever, donc, Pinkie pèse environ 2 kg (bon, après, c'est pinkie...)
Sujet: Re: Errare aequimanum est Dim 27 Juil - 23:30
@megami Ben en fait non, je ne crois pas avoir tant d'erreurs en commun avec Littleshy et c'est vrai que je trouve des erreurs différentes sans trop de problème
@pokefane C'est la difficulté avec Pinkie c'est que comme rien n'est cohérent, rien ne peut être incohérent. Et la réponse ' parce que Pinkie pie ' est toujours valable(si seulement ça marchait aussi en maths ou en philo... )