Sujet: Re: Errare aequimanum est Mer 19 Nov - 11:08
Je l'ai regardé hier, et comme d'habitude, j'étais morte de rire. Bon, par contre, par rapport à ce que dit pinkie "je fais du patinage depuis que je suis toute petite"... euh, où a-t'elle appris à patiner à la ferme à roche? (Je dis ça, je ne dis rien) Sinon, continues comme ça, c'est génial!
Sujet: Re: Errare aequimanum est Sam 17 Jan - 17:11
Génial, comme d'habitude. Par contre, en parlant du cœur cristallin, tu as oublié une magie qui était en rapport (et qui a en quelque sort réagit ou plutôt subit), c'est la magie changeline (en effet, les changelin ressemblent à de alicornes, mais n'en sont pas, donc, voilà un type de magie supplémentaire).
Sujet: Re: Errare aequimanum est Dim 18 Jan - 12:10
pokefane a écrit:
Génial, comme d'habitude. Par contre, en parlant du cœur cristallin, tu as oublié une magie qui était en rapport (et qui a en quelque sort réagit ou plutôt subit), c'est la magie changeline (en effet, les changelin ressemblent à de alicornes, mais n'en sont pas, donc, voilà un type de magie supplémentaire).
Effectivement, je n'ai pas parlé de la magie des changelings. J'aurais dû préciser que les changelings se nourrissent et même tirent leur pouvoir (selon Chrysalis) de l'amour que les autres leur portent. Leur magie est en fait celle de l'amour et ce n'est pas un type à part.
De même, comme il m'a été posé pas mal de fois la question, Sombra utilise de la magie alicorne et non pas une magie à part. (voir la manière dont Twilight change la couleur de la potion de souvenirs)
Sujet: Re: Errare aequimanum est Sam 14 Mar - 13:10
Kuroi-Neko a écrit:
Euh est-ce que les sirènes ne tirent pas leur puissance des émotions négatives plutôt que de la magie ?
Les émotions en elles seules ne constituent pas une source de magie conséquente ; pour preuve les Dazzling ont démultiplié leurs pouvoirs en absorbant la magie de l'amitié. Je pense que les émotions ne sont que le vecteur de cette magie et en aucun cas la magie elle-même.
Sinon, voici une petite vidéo sur une technique plutôt connue (mais pas assez selon moi ) pour mesurer la taille de nos chers poneys
Sujet: Re: Errare aequimanum est Ven 27 Mar - 19:23
Bonjour, je me permets une petite annonce :
En vue de l'adaptation VF de la vidéo Epic Wub Time pour Brony Dub France nous sommes à la recherche de doubleurs pour les rôles suivants :
- Discord - Le journaliste
Si vous êtes intéressé par un rôle (ou les deux), vous pouvez envoyer des essais à mon adresse : pony.magiclab@gmail.com
Vous trouverez ici les phrases pour les essais (fichier "echantillons EWT") ainsi qu'une petite vidéo pour vous caler sur le rythme de parole du personnage (fichier "Samples") http://37.187.117.55/cloudsdale/EpicWubTime/