Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Dim 1 Déc - 14:14
Un sympathique petit épisode qui nous montre la nouvelle mécanique de cette saison.
Spoiler:
La boîte sera au centre de la saison comme beaucoup l'on deviné. La lettre de fin d'épisode va sûrement devenir des entrées dans un journal (le "dear princess Celestia" me manquera). On a peut-être un nouveau grand méchant dans notre histoire et avec de la chance ce sera un méchant qui aura tout une saison pour être développé et avoir une vraie personnalité plutôt qu'un ou deux épisodes comme les autres fois (je parle surtout de toi Sombra). Au final les blagues restent très drôles et j'attends avec impatience le prochain épisode. P.S : Pinkie aurait dû avoir une Cutie Mark en rapport avec la musique vu qu'elle sait instinctivement jouer de n'importe quel instrument... et suis-je le seul à avoir hurler "ZA WARUDO !" quand Twilight stoppe tout le monde ?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Dim 1 Déc - 16:15
cette épisode c'est ... MAGIC
Spoiler:
un épisode pas mal j'ai adorer le truc de la cloche bon après j'aurais préférer des duo style
mais bon l'histoir aurai éter byzzare
sinon rein d'autre a dir
JE SUIS LE SEUL A AVOIR PENSER A ZECORA QUAND JAI VU LES YEUX JAUNE DU 2 EME PONEY DE L'OMBRE après tout elle pourai bien aller chercher une plante qui pousse que dans les ruines a creuser
sinon un coffre a six clés ... PUTAIN MAIS CEST EVIDENT
ok je vais éclairer votre lanterne six clé six poney amis alor
je pense que la clé c'est la clé de leur amitié Enver les autre et il vont prendre une 20 éne d'épisode a comprendre sa
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Dim 1 Déc - 23:43
Très bon épisode !
Spoiler:
Pas le plus touchant ni le plus intelligent, mais bien sympa et plutôt fun. Tous les clichés du château hanté revisités en mode poney, je dois avouer que c'était bien drôle.
J'ai aimé la dynamique des duos (déjà vue, mais c'est cool de la retrouver justement), leurs interactions, les pièges un peu loufoques, l'ambiance hantée, ... Bon le coup de Pinkie je dois avouer que je le voyais venir de loin, mais la scène de la révélation est pourtant ma préférée de l'épisode, justement grâce à Pinkie qui m'a bien fait rire, franchement c'est nickel ce qu'ils font avec son perso pour l'instant sur la saison, à croire qu'ils ont compris qu'ils en faisaient un peu trop avec elle sur la précédente, ici c'est parfait.
Bon après les morales un peu légères, sauf celle de Twilight qui est pas mal. Et j'aime le concept du journal, ça fait moins scolaire que la lettre à Celestia et ça rapproche les Mane 6 encore un peu plus.
Un autre élément très appréciable est le renfort de la continuité semble être l'objectif fixé par les scénaristes pour la saison 4, avec la quête du coffre au centre de l'intrigue. C'est pas plus mal d'avoir un objectif global pour la saison, ils avaient déjà essayé ça avec la 3 mais ici ça semble plus concret.
Et cette fin, j'espère que c'est l'introduction d'un personnage (futur antagoniste principal ?) et pas juste un effet.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Dim 1 Déc - 23:45
j'ai bien aimé cet épisode aussi surtout l'intervention de twilight à la fin et je ne m'y attendais pas pour pinki bizarrement
Spoiler:
pour la silhouette à la fin je verrait bien un genre de gardien de la famille royale qui garde l'endroit depuis des générations, sinon j'ai pas d'idées et j’attends de voir
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Lun 2 Déc - 11:00
Moi je dis, la meilleure chose qu'il pourrait arriver avec ce coffre, c'est qu'elle ne trouvent qu'une seule clef à l'épisode 26 et qu'il y ait un "à suivre" à la fin YAY SAISON 5 (Après je pars peut-être un peu trop loin...)
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Lun 2 Déc - 17:25
Je pense pas, les spectateurs commenceraient à en avoir marre. Et bien sur que yaura une saison 5, regardez l'audience : http://www.leponeyblanc.fr/2013/12/info-debut-de-la-saison-4-les-resultats.html