Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Ven 29 Nov - 17:38
Cet épisode, DE LA BOMBE Pinkiesque *sort le rainbow gun*
NE REGARDEZ CECI QUE SI VOUS AVEZ VU L'EPISODE 3 DE LA S4:
j'ai l'impression que les 4 filles (rarity, rainbow dash, applejack et fluttershy) sont des peureuses, mais pas twilight ni pinkie, sinon l'épisode est marrant et spike prends tout les pires trucs dés fois
Bon temps de désintégrer du mario sur brawl *sort samus et un lance-pinkie pie*
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Ven 29 Nov - 18:01
Adri34 a écrit:
Ouais épisode sympa. Mais j'ai pensé a ça tout le long.
Spoiler:
GHOSTBUSTERS !! Super film !
Spoiler:
D'ailleurs, quelles sont vos hypothèses sur le poney de l'ombre, celui qu'on voit à la fin ? Un nouveau grand méchant qui a peut-être un rapport avec la fameuse boite ?
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Ven 29 Nov - 18:05
Spoiler:
Episode génial meme si c'est dommage que j'ai deviner la fin pour Pinkie Je me doutais qu'elle devais etre la quand je me suis dit -Elle est partie au debut de l'episode, mais on la vois pas au chateau, un episode sans Pinkie pour ce role c'est pas possible
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Ven 29 Nov - 18:29
IronX5000 a écrit:
Spoiler:
Suis-je le seul à avoir pensé à Luna pour le ponney des ombres ? En tout cas j'ai beaucoup aimé, beaucoup ri aussi (surtout le moment ou spike est éjecté).
Spoiler:
moi aussi j'ai penser a luna en premier même si sombra ma traverser l'esprit ^^
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Ven 29 Nov - 19:45
StarShine plunge a écrit:
IronX5000 a écrit:
Spoiler:
Suis-je le seul à avoir pensé à Luna pour le ponney des ombres ? En tout cas j'ai beaucoup aimé, beaucoup ri aussi (surtout le moment ou spike est éjecté).
Spoiler:
moi aussi j'ai penser a luna en premier même si sombra ma traverser l'esprit ^^
Spoiler:
Ouais, Luna pourrait remplir ce rôle, mais il faudrait trouver une bonne raison pour laquelle elle redevient méchante. Quoi que rien ne nous dit que le poney de ombres est méchant. Et puis bon, si Luna redevient méchante, je pense pas que beaucoup de poney accepteront de lui reparler après. Mais toujours en restant autours de Luna, on peut supposer que ce poney de l'ombre est un bat-pony (étant donné qu'on a aucune info sur leur lieu de villégiature).
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Ven 29 Nov - 20:08
Ohhh !!! Ma celestia ! Cet épisode m'a trop tué,il était génial ! J'ai adoré le concept
Spoiler:
Ca l'a rendu encore mieux car je ne me suis pas douter une seconde que c'étais pinkie ! Quand j'ai su que c'était elle je me suis dit "ah ouai,c'est vrai que pinkie n'était pas la,comment j'ai pu ne pas le remarquer ?! Et les blagues…Epique! Manque juste une petite réf' a la famille addams et il aurait été plus que parfait ! Bon l'orgue c'est une réference au : TADADADADADADADAAAAAAA ! You see what i mean ?
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Ven 29 Nov - 22:00
megami-chan a écrit:
Bon l'orgue c'est une réference au : TADADADADADADADAAAAAAA ! You see what i mean ?
Dit comme ça j'avoue avoir du mal voir what you mean, ou alors t'as oublié un "da"
J'ai explosé de rire quand Pinkie Pie sonne la cloche de l'école
spoiler:
Et sinon j'espère vraiment que la silhouette de la fin aura un rapport avec la boite (genre une espèce d'âme emprisonnée, ou une puissante relique maléfique) ce qui expliquerai les 6 verrous
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Ven 29 Nov - 23:19
Ca c'est un bon épisode J'ai pas regretté un instant d'avoir commencé à le regarder.
Ma dissert:
Très très bien, la boîte est devenue un fil rouge, on a un journal à paraître et c'est la première fois qu'un mystérieux personnage aparrait à la fin de l'épisode sans "à suivre" après. Excitant, non ? Alors, je passe la magnifique tête de Spike quand il crache le message au début, désolé j'ai pas d'images. Ensuite, nous avons une bonne compét' AppleDash comme on les aime. Ainsi qu'une Fluttershy stressée à mort par son petit lapin qui se la coule douce. Je note que le tableau où l'oeil bouge est le parfait jumeau de celui du Friendship Express...
La palme de la meilleure réplique est pour Applejack et son "No pony knows..." La palme du méga what the fuck est bien sûr pour Pinkie. Bah, je savais que c'était elle à l'orgue, dommage pour moi. Mais comme beaucoup j'étais pété de rire à la fin. Notamment quand on la voit se cogner la tête dans la cloche. Encore plus épique : Spike qui se fait éjecté par un ressort caché, là j'étais mort.
Voilà tout, le concept du Tout-le-monde-est-au-même-endroit-mais-personne-le-sait est bien réglé, et puis, pour une fois, on nous tient en haleine ! Excitant, non ? Attendez, je l'ai déjà dit ça...
Et puis j'ai envie de mettre un petit bout de phrase hors-spoil : I'd be at least 50% less scared than you, Rainbow Dash. C'est étrange, je crois que personne n'ai relevé ce petit clin d'oeil de pourcentages à nous autres, fans.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 2:37
cette episode etait vraiment sympas .
Spoiler:
bon pinkie pie c'etait over spotted a 100 km mais sinon le reste est assez drole , le nombre de cri qu'il y a du avoir dans cette episode vraiment -sinon les piège etait bien trouver , on apprend pas mal de chose sur ceux chateau ses vraiment intéressent . -j'etait sur que twili aller commencer a faire v'la les recherche sur cette mystérieuse boite avec ses livre . - j'aurais plutot vu RD dans le role de twili vers la fin , mais bon ....... - je sais pas pourquoi mais a chaque fois que j’entende " shadow pony " je penser a sa
Spoiler:
- sinon y a un gros défaut a cette episode
Spoiler:
c'est qui le poney le plus téméraire meme si j'ai deja ma petite idée
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 13:45
Très bon épisode, ce début de saison est clairement supérieur à celui de la saison 3 pour l'instant.
Spoiler:
-Le coté Applejack et Dash m'a fait le plus marré, trop fières pour admettre sa peur alors qu'elles sont terrifiées. -Le journal est une bonne idée pour garder un peu l'aspect "lettres à Celestia" et les morales à la fin. -Pinkie était excellente dans cet episode (sa feuille de calcul des scores , énorme ).
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 14:42
Vous savez au fond l'histoire n'a absolument rien d'originale. Les héros qui se rende dans un lieu qu'on dit hanté, ils se retrouvent confronter a plusieurs phénomènes étrange, a la fin ils découvrent que tout a une explication logique et quitte les lieu en disent qu'il n'y a rien et c'est a ce moment la, que nous spectateurs on voit le fantôme passer devant la caméra. On a déjà vue ça des centaine de fois.
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 16:15
Adri34 a écrit:
Vous savez au fond l'histoire n'a absolument rien d'originale. Les héros qui se rende dans un lieu qu'on dit hanté, ils se retrouvent confronter a plusieurs phénomènes étrange, a la fin ils découvrent que tout a une explication logique et quitte les lieu en disent qu'il n'y a rien et c'est a ce moment la, que nous spectateurs on voit le fantôme passer devant la caméra. On a déjà vue ça des centaine de fois.
Certes, mais jamais avec des poneys Les poneys, ça améliore tout !
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 16:40
Raincloud a écrit:
Ca c'est un bon épisode :yeaaah:J'ai pas regretté un instant d'avoir commencé à le regarder.
Ma dissert:
Très très bien, la boîte est devenue un fil rouge, on a un journal à paraître et c'est la première fois qu'un mystérieux personnage aparrait à la fin de l'épisode sans "à suivre" après. Excitant, non ? Alors, je passe la magnifique tête de Spike quand il crache le message au début, désolé j'ai pas d'images. Ensuite, nous avons une bonne compét' AppleDash comme on les aime. Ainsi qu'une Fluttershy stressée à mort par son petit lapin qui se la coule douce. Je note que le tableau où l'oeil bouge est le parfait jumeau de celui du Friendship Express...
La palme de la meilleure réplique est pour Applejack et son "No pony knows..." La palme du méga what the fuck est bien sûr pour Pinkie. Bah, je savais que c'était elle à l'orgue, dommage pour moi. Mais comme beaucoup j'étais pété de rire à la fin. Notamment quand on la voit se cogner la tête dans la cloche. Encore plus épique : Spike qui se fait éjecté par un ressort caché, là j'étais mort.
Voilà tout, le concept du Tout-le-monde-est-au-même-endroit-mais-personne-le-sait est bien réglé, et puis, pour une fois, on nous tient en haleine ! Excitant, non ? Attendez, je l'ai déjà dit ça...
Et puis j'ai envie de mettre un petit bout de phrase hors-spoil : I'd be at least 50% less scared than you, Rainbow Dash. C'est étrange, je crois que personne n'ai relevé ce petit clin d'oeil de pourcentages à nous autres, fans.
T'inquiète t'es pas le seul a l'avoir remarqué,je me suis déja occupé de le poster sur cheezburger…
Spoiler:
Soarin> Ah oui,j'ai oublié un "DA" ! Autant pour moi…
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 17:11
Spoiler:
Un épisode très "Scooby-doo-esque" des tas de nouvelle animation. Toujours autant d'humour. des situation totalement drôle.
Pendant tout le début de l'épisode, quand j'ai vue l'ombre, je me suis dit que sa pouvait être Trixie, avec le chapeau de magicien. et maintenant je me dit que sa peut être "Starswirl the bearded" en mode fantôme. (même si tout le monde sais que Starswirl est devenus discord en fait)
Bref très bon épisode qui promet beaucoup pour la suite.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 18:09
Nissa a écrit:
Spoiler:
Un épisode très "Scooby-doo-esque" des tas de nouvelle animation. Toujours autant d'humour. des situation totalement drôle.
Pendant tout le début de l'épisode, quand j'ai vue l'ombre, je me suis dit que sa pouvait être Trixie, avec le chapeau de magicien. et maintenant je me dit que sa peut être "Starswirl the bearded" en mode fantôme. (même si tout le monde sais que Starswirl est devenus discord en fait)
Bref très bon épisode qui promet beaucoup pour la suite.
Spoiler:
Moi aussi j'ai pensé que c'était trixie ! Euh,quoi starswirl…DISCORD !?
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 18:14
Spoiler:
Ça m'a fait bizarre de regarder l'épisode avant sa sortie officielle, mais je regrette rien Franchement, j'ai ADORE. Le coup des Mane 6 qui font preuve d'une logistique incroyable pour aller aux mêmes endroits sans jamais se croiser, là je tire mon chapeau xD Et qu'est-ce que j'ai pu rigoler ! Je ne pense pas m'être déjà amusé comme ça devant MLP : la scène où elles paniquent toutes en même temps, Pinkie qui sonne la cloche d'une manière bien Pinkiesque, Angel en mode "Idon'tgiveasinglefuck" Que du bon Enfin bon, je suis tellement distraite que j'ai pas du tout remarqué que Pinkie était pas là, du coup je croyais que c'était Luna qui trollait nos amies xD
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 19:04
Un épisode encore une fois très bon, des situations bien drôles, Pinkie encore une fois supportable et une fin assez WTF. %D Cette saison est géniale, rien qu'avec ces 3 épisodes, elle tue l'horrible saison 3.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E3 - Castle-Mania Sam 30 Nov - 19:10
Luidi a écrit:
Un épisode encore une fois très bon, des situations bien drôles, Pinkie encore une fois supportable et une fin assez WTF. %D Cette saison est géniale, rien qu'avec ces 3 épisodes, elle tue l'horrible saison 3.