Ah, et tant que j'y suis, j'vous conseil très fortement d'aller voir le film d'animation appelé "Paprika". C'est le Manga qui a inspiré Inception, et très franchement il est génial. Psyché au possible, mais terriblement puissant.
J'adore ce film ! Il est génial, et réalisé par feu Satoshi Kon, un véritable génie. Il a aussi fait dans le même genre la série Paranoïa Agent, qui tourne autour de la paranoïa, et des limites entre le réel et l'imaginaire, avec un fond sombre au possible. Un petit bijou. On te regrettera, Satoshi Kon...
Sinon je vois qu'il y a des gens apparemment fou ici. Je peux me joindre à vous ?
Oh ça c'est génial ! Un peu comme le thé. Le thé c'est génial, mais le génial avec du thé, ça fait génital. Et c'est pas bien de parler de ses parties... même si Pinkie Pie adore ça, les party... Wait a minute, je crois que je m'égare
Je ne bois jamais d'alcool. Au naturel j'ai déjà l'air assez grave pour ne pas avoir besoin d'en rajouter une couche. Et je suis pas non plus incontinent, comme l'Amérique.
Edit : je crois avoir trouvé un adversaire de taille. Darkmax-et-des-chiffres, je relève le défi.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Déc - 17:24
Arty a écrit:
EDIT : C'te choc des titans entre Darkmax et Crescent Moon !
C'est vrai que ça va faire des étincelles. Qui sera couronné Roi des Blagues Pourris et Autres Jeux de Mots ? J'espère juste que ça va pas trop partir en c*****e. Cela nécessiterait une référence pour calmer le jeu.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Déc - 17:28
Vous croyez vraiment que je vais me laisser faire par le 1er venu ? Ha ! Mais quelle grosse blague ! Je me battrais bec et (coupe) ongle pour garder mon trône !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Déc - 19:05
Voilà une petite sélection naturelle musicale pour voir le fight entre Darkmax77 et Crescent Moon :
Spoiler:
Je vous conseille vivement de les écouter. D’ailleurs, je vous conseille d'écouter en général (et même en bac pro), ça ne fera qu’améliorer votre ouïe (et même votre 3DS). En tout cas, c'est ce que m'a dit Amélie.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Déc - 19:33
Crescent Moon a écrit:
Et je ne fais que m'échauffer pour le moment
un humain... un humain... merci pour cette tarnche de rire, et tous les autres... des humains qui essaient de... ... gagner j'ai jamais rien vu d'aussi drôle de toute ma vie... dommge que ce ne soit pas un concours d'étrangeté parce que... là... j'aurais participé volontiers... mais bon, je ne veux pas vous vaincre... mes capacités de stritygien sont tellement plus évoluées qu'un humain...