AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:50

NexusRealm a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça Blabla du forum - Page 15 3357631100 
Spoiler:
Il manque des annotations swags... Mais ça l'ai déjà pas mal, GG.
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:52

Il est 23h51, je voulais pas trop me faire chier, j'ai opté pour la simplicité
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:02

NexusRealm a écrit:
Je sais pas pourquoi j'ai fait ça Blabla du forum - Page 15 3357631100 
Spoiler:
Tu te prends pour Fitz maintenant ? Blabla du forum - Page 15 1929873797

Sinoooon, ok, arrêtons d'un coup de parler de RK, laissons passer encore une fois ce débordement de la modération, et fermons nos gueules comme les gentils moutons que nous sommes. Je me suis absenté trop longtemps pour pouvoir répondre à toutes les conneries que j'ai vu depuis mon dernier passage, donc je vais en prendre au pif sans les citer et vous vous reconnaîtrez dedans.

Wegge, j'ai connu RCDW et un peu Amo, certes ils étaient bien pires que les quelques trolls qui nous modèrent, mais ils y étaient aussi encouragés. Quand RCDW a eu son demod, ça n'a pas plu à Nathelink qui s'est empressé de faire le philosophe sur FrenchBronyConfessions. Et je suppose que ce n'était pas le seul.

Toro a dit qu'il plaindrait un éventuel nouveau modérateur, je réponds par un nom : Tyunre. Non non, il n'est plus dans la liste des membres, c'est normal, il en a eu marre à ce point. C'est dommage, j'aimais bien son humour, qui ressemblait à celui d'un modo de FB "normal", mais en plus subtil et mieux placé.

Et puis c'est tout. De toutes façons on va tous crever dans deux mois, donc à quoi bon se faire chier.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:06

Retributer a écrit:

Toro a dit qu'il plaindrait un éventuel nouveau modérateur, je réponds par un nom : Tyunre. Non non, il n'est plus dans la liste des membres, c'est normal, il en a eu marre à ce point. C'est dommage, j'aimais bien son humour, qui ressemblait à celui d'un modo de FB "normal", mais en plus subtil et mieux placé.
Du peu que j'ai appris sur le départ de Tyunre, ça n'a rien à voir avec la modération, mais vraiment pas du tout.
Elle était cool, mais voilà, la vie c'est la vie, les gens ont des problème personelle qui les poussent à partir de la section de surveillance d'un forum sur des poneys.

Et puis, ça va faire pratiquement deux ans que je suis sur le forum, et on arrête pas de dire que le forum coule depuis que je suis là, bizarrement, en ces 752 jours, le forum est toujours debout.

Arrêter d'aboyer pour rien, c'était drôle au début, mais là ça devient absurde.

Dernière édition par tisacco26 le Lun 25 Nov - 0:09, édité 2 fois
#Losaynn
Frony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:07

Retributer a écrit:

Et puis c'est tout. De toutes façons on va tous crever dans deux mois, donc à quoi bon se faire chier.
Encore une histoire de fin du monde? (Je peux rien répondre au reste,je les connait pas,moi,les vieux modos.)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:09

Ma source est fiable puisqu'il s'agît de Tyunre elle-même Blabla du forum - Page 15 3371923627

On ne fait pas supprimer son compte "parce qu'on a plus le temps de passer sur le forum".
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:13

On a bien eu un ragequit (qui entraine donc une suppression de compte) à cause d'un changement de bannière (un certain zorg), à cause de "Kewa ? pas le droit d'avoir un nom de poney du show en pseudo ? J'me casse d'ici" (Rainbow Dash), à cause de foutage de gueule (thoom), à cause d'un manque d'attention (lancelochou Blabla du forum - Page 15 2123717884), ou à cause de "plus envie de venir" (Han) alors pourquoi pas ?

Enfin, si ta source, c'est Tyunre, je vais te croire, ne pas en dire plus et je vais dormir.

Dernière édition par tisacco26 le Lun 25 Nov - 0:21, édité 1 fois
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:20

Zorg était ici avant ? Blabla du forum - Page 15 2350145110

EDIT : nevermind, j'ai eu ma réponse.

Dernière édition par Retributer le Lun 25 Nov - 0:24, édité 1 fois
#tisacco26
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:22

Le fameux Zorg-> http://www.french-brony.com/u2250

Bonne nuit.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:09

Mon dieu, merci à tout ceux qui ont posté des messages qui m'ont fait rire, j'ai passé un bon moment à lire toutes ces pages remplies d'émotions enflamées allant de la colère viscérale à l'ennui profond.
À la base de toute l'histoire, un type qui s'est fait virer. Je ne connais pas RK, je ne sais pas ce qu'il a fait mais apparemment pas mal s'accordent à dire que c'était quelqu'un de dur à gérer. C'est pas le droit le plus basique des modos de pouvoir virer quelqu'un?
Après il semble y avoir eu des coup fourbes comme la suppression de fanfics. Je trouve cha dommage aussi mais contrairement à ce que pourrait en penser certains on est pas en démocratie ici ( et heureusement ... ). Les histoire de votes et d'anarchie sont celle qui m'ont fait le plus rire je pense.
Pour que l'anarchie soit envisageable, il faudrait que chacun soit capable de se modérer soi-même. Je sais pas pour vous mais moi j'en suis incapable: si il n'y avait pas une surveillance dernière je finirai par poster n'importe quoi.
La démocratie... Déjà la majorité n'a pas toujours raison, ensuite les élections sont pour moi les championnats du mondes de démagogie et enfin comme cha a été dit si c'est pour élire un modo qu'il n'est pas accepté par l'équipe c'est pas la peine.
Ici c'est la dictature: quand on est chez quelqu'un on a la décence de respecter les règles édictés par le maître de maison. Vous allez me dire que c'est un scandale, etc. Mais les modo ne peuvent pas non plus être injuste indéfiniment: s'ils ne sont pas à l'écoute et que tout le monde se barre, ils ne seront plus modos de grand-chose. Les Bronies iront sur un autre forum, voire en créeront un nouveau. Et la vie continue. C'est un " problème" qui se règle de lui-même.

Bref tout cha est parti en cacawet entre les gens qui insultent l'ordre et les modérateurs qui ont pour certains des réactions inappropriées à leur rang.

Tendez l'oreille, vous pourrez entendre le rire de Discord au loin.

Et bonne nuit à tous, faites de beaux rêves de révolution.
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:16

J'ai raté tout le lynchage de cet après-midi, je suis dégoûté... Entre les révélations sexuelles de certains, les plaintes d'autres et les mangeurs de pop-corn, il aurait été bon de faire une assemblée générale.

Blabla du forum - Page 15 1827005266 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:30

OK alors je m'absente quelques heures et c'est quoi cette shitstorm de messages, j'arrive plus à suivre. Oo"

Bon ben entre temps, je reviens d'un échange de MPs avec deux modérateurs. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils ne mordent pas. Du moins, quand on prend la peine de leur faire part de nos mécontentements en privé et poliment. Je suis visiblement le premier à faire ça. Sérieusement, personne y avait pensé? Blabla du forum - Page 15 4264413705

Brefbrefbref, j'ai un peu l'impression d'être le justicier masqué devant rétablir l'entente entre les autorités et les citoyens. Mais tant pis, je me jette à l'eau.

Et avec classe:

La CLÉ, mes amis, pour un monde meilleur, est SIMPLE:

Spoiler:

Plutôt que de vous jeter des pics en public, discutez calmement en privé. Je l'ai fait, et je le regrette pas. Voici donc un petit mode d'emploi pour vivre dans un monde ou le bonheur serait roi:

LES MODÉRATEURS:

-JUSTIFIEZ vos actions. Juste dire "et allez hop, un averto bien mérité", déjà, c'est froid et ensuite, ça n'est pas nécessairement évident, et ça peut donner lieu à une libre interprétation Made In Membres qui n'est pas forcément la bonne. Donnez une raison. même si c'est du Captain Obvious, c'est une convention. Et au moins, un petit MP au membre pour l'avertir de... bah, l'averto, ou pire, un système de notification automatique. Nan parce que sur les deux avertos que j'ai eu, le premier c'est les membres qui me l'ont appris IRL, le deuxième je l'ai appris alors que le post n'existait déjà plus.

-SIGNEZ vos édits de modération, aussi. Qu'on sache qui contacter si on est pas contents et pour éviter que toute l'équipe de modération ne prenne.

-Ya plein de façons de modérer. Le sarcasme n'en est pas une. Modérer demande une certaine maturité qui doit se ressentir dans les propos. Du moins dans ceux des messages de modération. LA SUGGESTION DU CHEF: Quand le MEMBRE écrit, en noir. Quand le MODÉRATEUR écrit, en rouge, et surtout, en sérieux. Histoire de différencier les conflits personnels et les fautes des membres.

LES MEMBRES:

-LE. PRIVE. RESTE. PRIVE. BORDEL. Vous avez des conflits personnels avec les modérateurs, soit. C'est pas la peine de les étaler à la vue de tous. Parce que de un: votre querelle, la plupart des membres s'en badigeonnent allègrement les parties avec le pinceau de l'indifférence. De deux: ÉTONNAMMENT (insert You Don't Say face here), insulter un membre (ou pour le coup, une équipe) en public et / ou mettre à la vue de tous des morceaux de la vie privée d'un membre peut mener à l'averto, surtout quand le membre insulté et/ou dont la vie privée est exposée a le pouvoir de coller un averto.

-Pour les mêmes raisons, si vous êtes modérés et que vous trouvez ça injustifié, parlez-en EN PRIVE avec le modérateur concerné (qui aura, bien évidemment, signé son edit de modération)

-Ne faites pas de libre interprétation des faits des modérateurs. Un peu de diplomatie, que diable. Je parle du coup de la suppression des fanfics de Rainbow Knight pour le coup. C'était pourtant pas compliqué de demander une explication avant de tirer la sonnette d'alarme et de provoquer 3 pages de cris de guerre. Sérieusement.

-Les modérateurs sont une équipe. Une équipe est composé de membres différents. Des membres différents ne sont pas forcément toujours d'accord avec eux, quand bien même ils ne peuvent pas annuler les actions faites par les autres membres de leur équipe. Let this sink. et arrêtez de blâmer en public toute une équipe pour le dérapage d'UN modo.

Voilà. Tendresse et chocolats.

Dernière édition par Ginster Steed le Lun 25 Nov - 12:26, édité 1 fois
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:44

Amen.

Je ne suis cependant pas d'accord sur un point : la plupart des modos actifs s'entendent très bien.
Et j'ai toujours considéré qu'un averto était une décision de l'intégralité de l'équipe de FB, donc a priori ils sont tous d'accord.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:53

Pfiou je viens de tout lire sur mon téléphone.

Comme d'habitude que de joie ici Blabla du forum - Page 15 2085074178 
Je ne vais rien exprimer car de toute façon ça sera inutile

Sinon j'aime bien Retributer, en plus ton avatar et ton "Rang" sont une preuve de bon goût Blabla du forum - Page 15 3371923627
Si jamais tu manges un ban n'oublie pas de donner un Skype.

Et ouais GS c'était moi dans ta voiture en route au BD qui t'ai dit pour ton avertissement Blabla du forum - Page 15 4278094681 
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 8:12

Protokille a écrit:

Sinon j'aime bien Retributer, en plus ton avatar et ton "Rang" sont une preuve de bon goût Blabla du forum - Page 15 3371923627
Toi, c'est ta signature Blabla du forum - Page 15 3371923627

Moi, le seul truc qui m'embête dans tout ça, c'est qu'il va falloir que je me crée un compte Frenchy-Ponies pour envoyer les commandes d'OC de Knight. Laughing
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:59

Le problème c'est que les 3/4 des personnes ici n'était pas sérieuses, et il fallait que le dernier quart prenne tout au premier degré.

Nan mais merde, c'est vrai quoi, même mes spaghettis ont fait autant fureur que le 'problème' de RK.

+ manger des kiss cool au matin, ça donne le même goût que quand tu sors de chez le dentiste.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:36

Je pense plutôt que les 3/4 des gens étaient sérieux et que le dernier quart prend ça comme une blague.

#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:43

Non mais tu arrives déjà pas à faire la différence entre un support et un adc, donc va te reposer un peu Ercherstik. Je sais que ce fut une longue nuit pour toi à F5 et essayer de comprendre ce qui ce passait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:50

Il est où le rapport?

Va te coucher, t'es fatigué dude.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:55

Mais qu'il est con clown

Y'en a pas justement, stop stresser et détend toi, je plaiiiiisaaaaaante, wooohooooo. Il faut arrêter ChErchestik.

Sur ce, je te laisse, j'ai autre chose à faire que de jouer à League Of Legends.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:19

moilolitae a écrit:
Mais qu'il est con clown

Y'en a pas justement, stop stresser et détend toi, je plaiiiiisaaaaaante, wooohooooo. Il faut arrêter ChErchestik.

Sur ce, je te laisse, j'ai autre chose à faire que de jouer à League Of Legends.
Ah sacré Moilolo, les gens tombent dans le panneau tellement facilement Blabla du forum - Page 15 3842120668 .
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:27

Quand tu fais de l'humour contre quelqu'un en sachant qu'il va mal le prendre, c'est un peu chercher la merde quand-même Blabla du forum - Page 15 3371923627

Et perso je ne les vois pas ces 3/4 qui prennent ça pour une blague. C'est peut-être ceux qui ont migré tellement la blague était drôle ?
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:03

Here's TWILY!:
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 16:33

Ginster Steed a écrit:
Here's TWILY!:
J'étais sur qu'il y aurait le sceptre avant de cliquer. Internet memes, you're so random Blabla du forum - Page 15 2085074178
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:07

Incroyable le nombre de memes qui sont postés à partir des 2 premiers épisodes Blabla du forum - Page 15 3371923627

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant