AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:31

Ça fait chier de devoir aller sur F-P pour pouvoir lire les fics de RK.
C'est pas gentil de les avoir supprimer.
Vous êtes tous que des méchants.
MÉCHANTS !!!
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:32

Je crois que vous savez tous ce qui reste à faire Blabla du forum - Page 14 959537370 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:33

NexusRealm a écrit:
Je crois que vous savez tous ce qui reste à faire Blabla du forum - Page 14 959537370 
1789 acte II ?
#Losaynn
Frony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:33

Ramwell a écrit:
Là ça va trop loin quoi. Virer ses fanfics comme pour effacer toute trace d'existence, c'est juste confirmer tout ce qui a été dit sur les modos depuis le début de ce débat Blabla du forum - Page 14 4279923920
Et on en fait quoi des fics déjà achevées ?
Spoiler:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:34

NexusRealm a écrit:

REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Blabla du forum - Page 14 3776516532 
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:34

À la demande des rares personnes ayant un cerveau sur ce forum, je vous demanderai de changer de sujet.

Si on me force à revenir, les avertos pleuvront Blabla du forum - Page 14 959537370
http://www.french-brony.com
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Aller, 7ème page.

Et ça continue. Et un message par demi heure en suivant ma règle du un message par page.

Edit : 8eme page.

Dernière édition par Wegge le Dim 24 Nov - 22:35, édité 1 fois
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:35

Je tenterai ma chance avant, j'y refleurirai après. On croirait l'exode des juifs dans l'antiquité.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:35

NexusRealm a écrit:
J'ai bien une idée mais ça plaira pas à tout le monde.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:39

Je peux difficilement me prononcer sur le ban définitif de RK, je ne sais pas ce qu'il a fait exactement. Mais pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je peux l'assurer : c'est un mec sympa et droit. S'il dit un truc, c'est qu'il trouve ça justifié de le dire. C'est logique que les modos ne vont pas se laisser insulter, et ce serait bien qu'ils ne laissent pas insulter non plus les autres membres. De là à supprimer ses fics, suivis pourtant par beaucoup... C'est quoi le message à comprendre pour le forum, "on manque de respect à un modérateur, on se fait supprimer ses oeuvres du référencement du fandom ?".

Pour défendre la modération, comme ça a déjà été dit, y'a beaucoup de monde ici, c'est donc difficile de tout lire et modérer. Les rapports, c'est pas fait pour rien les gens. Les MPs non plus. Je déplore malgré tout que 50% des fois où j'ai demandé quelque chose à un modérateur, je n'ai jamais eu de réponse. Alors il ne faut pas être étonné si certains choisissent de parler en public, pensant que parler à un modérateur en MP ne sert à rien.

Ark, tu dis que tu réponds toujours aux MPs, et que tu préfères qu'on te demande en privé plutôt que t'insulter. C'est logique. Je t'avais demandé il y a des mois en MP si tu étais un homme ou une femme car j'ignorais comment je devais m'adresser à toi, et je l'ai fait en MP car je pensais que c'était du domaine de ton privé. J'attends cependant toujours la réponse...

EDIT : Désolé Tyra, je viens de voir ton message, tu as du le poster quand j'écrivais le mien :(Ca fait plaisir de voir quelqu'un mettre de l'ordre quand des membres le demande (même s'il rajoute que la quasi-totalité des membres n'a pas de cerveau au passage, d'après les règles doit-on considérer qu'on doit te mettre un averto pour manque de respect ?).

Dernière édition par Yashn le Dim 24 Nov - 23:01, édité 3 fois
https://yashn.org
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:43

D'abord on vire toute trace de RK sans raison et puis on vient lancer à la plèbe un 'taisez-vous tous parce que c'est nous qu'on a raison de toutes façons'.
Du grand art Blabla du forum - Page 14 3371923627
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:46

Bien le bonsoir Blabla du forum - Page 14 959537370 

j'ai analyser ce topic les 8 dernières pages et j'ai constaté un truc en plus de mon expérience passée sur ce forum et mon looking de temps en temps j'ai envie de répondre

Pour moi les modos c'est quand même des gens bien certes ils ont leurs propres délires ils font les élitistes toussa toussa mais ca reste votre équipe de modération c'est leur forum c'est leur site c'est eux qui s'en occupe qui font tout un travail d'administration et de modération derrière c'est pas facile d’être modo et ceux qui se targuent de l'avoir fait n'ont pas a gerer une structure influente et pas mal active comme FB c'est un travail et je respecte ce fait (même si se ''défouler'' sur des membres vous parait méchant et qu'ils méritent pas leur place réfléchissez un peu et dites vous un truc. ne l'avez vous donc jamais fait ? n'avez vous jamais péter un câble sur quelqu'un pour lui assener ses quatre vérités dans la gueule ?!) vous critiquez des modos car ils alimentent la shitstorm mais faut vous dire un truc les gens c'est que cette shitstorm moi perso elle me fait bien marrer ! vous vous rebellez pour un mec qui avait quand même déjà 3 avertos et qui était déjà sur le fil a force d'asticoter les modos si Rk a pris un ban a mon avis c'est pas pour rien et je comprend que les modos aient pas envie de répondre a des pourquoi ? comment ? mais pourquoi !? sérieusement accepter les décisions de votre staff et arrêtez de shitstorm pour rien vous savez pourquoi ? car vous pourrez de toute façon rien changer a cette situation c'est leur forum c'est leur manière d'agir et tant mieux pour eux
http://gabwiel.deviantart.com/
#Losaynn
Frony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:51

Papy_Loup a écrit:
Bien le bonsoir Blabla du forum - Page 14 959537370 

j'ai analyser ce topic les 8 dernières pages et j'ai constaté un truc en plus de mon expérience passée sur ce forum et mon looking de temps en temps j'ai envie de répondre

Pour moi les modos c'est quand même des gens bien certes ils ont leurs propres délires ils font les élitistes toussa toussa mais ca reste votre équipe de modération c'est leur forum c'est leur site c'est eux qui s'en occupe qui font tout un travail d'administration et de modération derrière c'est pas facile d’être modo et ceux qui se targuent de l'avoir fait n'ont pas a gerer une structure influente et pas mal active comme FB c'est un travail et je respecte ce fait (même si se ''défouler'' sur des membres vous parait méchant et qu'ils méritent pas leur place réfléchissez un peu et dites vous un truc. ne l'avez vous donc jamais fait ? n'avez vous jamais péter un câble sur quelqu'un pour lui assener ses quatre vérités  dans la gueule ?!) vous critiquez des modos car ils alimentent la shitstorm mais faut vous dire un truc les gens c'est que cette shitstorm moi perso elle me fait bien marrer ! vous vous rebellez pour un mec qui avait quand même déjà 3 avertos et qui était déjà sur le fil a force d'asticoter les modos si Rk a pris un ban a mon avis c'est pas pour rien et je comprend que les modos aient pas envie de répondre a des pourquoi ? comment ? mais pourquoi !? sérieusement accepter les décisions de votre staff et arrêtez de shitstorm pour rien vous savez pourquoi ? car vous pourrez de toute façon rien changer a cette situation c'est leur forum c'est leur manière d'agir et tant mieux pour eux
Pour répondre,j'ai chercher des images de moutons-poney,du coup,j'ai marqué ship-pony... C'est incroyable ce qu'on trouve sur google image. Blabla du forum - Page 14 2907559942
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:52

Ramwell a écrit:
D'abord on vire toute trace de RK sans raison et puis on vient lancer à la plèbe un 'taisez-vous tous parce que c'est nous qu'on a raison de toutes façons'.
Du grand art Blabla du forum - Page 14 3371923627
J'aurai pas dit mieux l'ami Blabla du forum - Page 14 2123717884 

C'est pitoyable au possible de cacher l’existence s'une personne, moi j'etait en lecture d'une des fic de RK (J'lui demanderai c'est pas un problème) c'etait pas du grand art mais elle méritait pas d’être supprimer !

Mais surtout donner son avis sur une décision qui a mon sens est stupide devrait être normal nous demander de ne pas le faire est une marque de réel connerie (j'trouve pas d'autre mot pardon), y'a des problèmes avec les modo je suis pas le seul a le dire les remarques pleuvent la grogne est présent préparez les bonnet rouges les ami ...
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:54

Donc les modos sont tous des gentils parfaites et tout ceux bannis sans raisons sont des connards, quelle belle vision de ce problème Blabla du forum - Page 14 1374644099 

S'ils sont pas capables de bien gérés, alors qu'ils laissent leur place. Y a peut-etre du monde mais ils sont nombreux, donc ils doivent s'organiser mieux que ça.
Si c'est leur forum et qu'on y a pas notre place, pourquoi ils nous demandent pas simplement de nous casser? Ça leur ferrait du bien selon ta logique papy_loup.

Pour moi, soit il faut changer de modos ou de fonctionnement, soit...et ben:

ça:
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:55

mmh, on peut changer les choses, pas tout seul, bien sûr. Je ne dis pas qu'il faut reproduire un putch, non, il faut en parler, sérieusement, avec les modos.
De plus, j'avoue que RK l'ouvrait souvent, même parfois trop je pense, mais internet est fait pour ça, pour avoir la liberté d'expression. Et certes, c'est leur site, mais ils l'ont créés pour les utilisateurs et si ils continuent comme ça, bah tout le monde va fuir le fofo ou ils auront peur de ne pas se faire ban (c'est déjà le cas pour certains je crois Blabla du forum - Page 14 959537370 )
en tout cas, je vais MP Tira et on va voir ce que ça va donner. Blabla du forum - Page 14 1427360860 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:59

le site vie un peu grace au membres , un peu .... Blabla du forum - Page 14 959537370 
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:59

Je viens juste rappeler le message de Tyra, j'ai pas envie que vous vous prenez tous un averto pour une raison aussi stupide que RK.

S'il vous plait Blabla du forum - Page 14 2123717884
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:01

rainbow the hedgehog a écrit:
le site vie un peu grace au membres , un peu .... Blabla du forum - Page 14 959537370 
Et il mourra ou survivra grâce aux membres... Au choix des modos qui redonneront ou pas envie aux autres de rester. Blabla du forum - Page 14 1374644099 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:04

Spoiler:

Si ça se trouve il va se passer quelque chose, genre un boycotte ou jenesaisquoi. Mais au final beaucoup partiront et les concernés se diront "enfin ils sont partis", puis seront en paix comme avant sur cette secte ce forum.

Comment on en est arrivé là ?

Mettre un nouveau modo choisit par les membres est une très mauvaise idée, un modo est choisit par ses compétences ainsi qu'à sa répartie (sauf qu'ici on a tendance à prendre partie Blabla du forum - Page 14 3842120668 ). Si c'est un des membres qui est choisit par les autres, que c'est un membre qui est détesté par la modération et qui passe son temps à se faire rabaissé par les autres modo (à moins que vous preniez la chose au sérieux), ça va être un zbeul de malade.

tisa a écrit:
Je viens juste rappeler le message de Tyra, j'ai pas envie que vous vous prenez tous un averto pour une raison aussi stupide que RK.
J'en crois pas un mot, va savoir pourquoi, je sais pas moi même.

Dernière édition par ToroPicana le Dim 24 Nov - 23:05, édité 1 fois
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:05

Vos gueules sinon ?
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:06

poney rêveur a écrit:
Donc les modos sont tous des gentils parfaites et tout ceux bannis sans raisons sont des connards, quelle belle vision de ce problème Blabla du forum - Page 14 1374644099 

S'ils sont pas capables de bien gérés, alors qu'ils laissent leur place. Y a peut-etre du monde mais ils sont nombreux, donc ils doivent s'organiser mieux que ça.
Si c'est leur forum et qu'on y a pas notre place, pourquoi ils nous demandent pas simplement de nous casser? Ça leur ferrait du bien selon ta logique papy_loup.

Pour moi, soit il faut changer de modos ou de fonctionnement, soit...et ben:

ça:
Je sais pas pourquoi, mais cette image m'a rendu triste, c'est peut-être parce que j'avais cette musique en fond :
Spoiler:
Ou alors parce que c'est un enterrement, et que c'est forcement triste (avec Spike et Flutershy qui pleurent Blabla du forum - Page 14 2123717884)  . Ça vient d'où comme image d'ailleurs ?
Losaynn a écrit:
Pour répondre,j'ai chercher des images de moutons-poney,du coup,j'ai marqué ship-pony... C'est incroyable ce qu'on trouve sur google image. Blabla du forum - Page 14 2907559942
C'est vrai que ...

Magnuclean a écrit:
Vos gueules sinon ?
Spoiler:

Dernière édition par triton25 le Dim 24 Nov - 23:10, édité 1 fois
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:09

L'image c'est moi qui l'ai modifié. J'arrive pas a retrouver l'original Blabla du forum - Page 14 2123717884  Mais à la place du mot y a la cutie mark de Twilight.

Edit: c'est ça:

Spoiler:

Dernière édition par poney rêveur le Dim 24 Nov - 23:13, édité 1 fois
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:12

poney rêveur a écrit:
L'image c'est moi qui l'ai modifié. J'arrive pas a retrouver l'original Blabla du forum - Page 14 2123717884  Mais à la place du mot y a la cutie mark de Twilight.
Twala ? Ca y est, je chiale ... enfoiré d'Howard Shore, on a pas idée de faire des musiques aussi belles.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:48

Je sais pas pourquoi j'ai fait ça Blabla du forum - Page 14 3357631100 
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant