AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Blabla du forum - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:57

Night Field a écrit:
Il y a pire que ne pas le connaitre, il y a faire semblant :

Blabla du forum - Page 27 BawhxERCEAEXCvQ

Blabla du forum - Page 27 4278094681

Sinon, 95 ans, c'est déjà pas mal pour Mandela. Surtout comparé à Martin Luther King ou même Gandhi...
Je tiens à signaler que cette image est un fake

la preuve:
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:32

Euh ouais, mais z'êtes drôle les gars. Il y a peut-être une raison pour laquelle les études s'étalent sur plusieurs années... Au primaire, on te donne une vision d'ensemble et les bases, que tu vas approfondir tout le long de ta période au collège (et revoir en 5ème vitesse avec démarrage en drift au lycée x') ). Et si on commence à faire ce genre d'exception, pourquoi on ne le ferait pas avec tout? Allez on voit toutes les règles de maths, les personnages majeurs, les auteurs importants, les articles de journaux style "N.Y. Times" en anglais dès le départ; comme ça, hop! Ils savent déjà tout.
Et comme l'histoire récente, c'est en 3ème il me semble, tu ne le vois pas avant; à moins de chercher par toi même pour X ou Y raison (le truc drôle, c'est qu'avant, c'était plus difficile à accéder à des connaissances si t'avais pas de bibliothèque à proximité; et maintenant que c'est facile d’accéder à ces connaissances, il y a trop de distractions pour s'y intéresser).

Dans le fond, c'est pas vraiment une question de programme, mais de moyens. Des classes de 30 élèves en primaire, c'est impossible à bien gérer et d'avancer correctement avec eux; vu qu'il faut réussir poser les bases. Et après, les profs du collège se retrouvent en partie obligés de revoir ces mêmes bases car ça n'a pas pu être bien enseigné avant, et ça tourne en rond. Suffit de voir les classes des pays plus au nord, avec une vingtaine d'élèves par classe, rien que ça les taux de réussite montent énormément.

'fin bref, ça m'a permis de rire un peu.
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:46

Ce qui m'énerve c'est que tout le monde sur Facebook (et Twitter aussi je suppose) met des posts à la "RIP Mandela t'étais quelqu'un de bien". C'est juste pour faire bien hein, les gens ils s'y seraient intéressés avant sa mort sinon. Alors désolé si je heurte la sensibilité de certains, mais je ne vais pas faire l'hypocrite, je vais le dire franchement, ça m'est égal. Tout le monde meurt un jour, c'était son tour, c'est tout, au moins il a eu une vie honorable et on se souviendra de lui en bien.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:51

Darkmax77 a écrit:
Quand je vois que des personnes ne connaissaient pas Mandela...ça m'attriste au plus haut point.
OSEF de Mandela. Les seuls qui faut connaitre, c'est Staline, Hitler, Mussolini,..., les Grands quoi et pas les petits joueurs comme Mandela. Il faut comprendre où et comment ces grands hommes ont échoués et aller plus loin dans le totalitarisme car Arbeit macht Frei et vive le drapeau rouge Blabla du forum - Page 27 3136166433
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:13

NexusRealm a écrit:
Darkmax77 a écrit:
Quand je vois que des personnes ne connaissaient pas Mandela...ça m'attriste au plus haut point.
OSEF de Mandela. Les seuls qui faut connaitre, c'est Staline, Hitler, Mussolini,..., les Grands quoi et pas les petits joueurs comme Mandela. Il faut comprendre où et comment ces grands hommes ont échoués et aller plus loin dans le totalitarisme car Arbeit macht Frei et vive le drapeau rouge Blabla du forum - Page 27 3136166433
This.
Blabla du forum - Page 27 Heart-attack
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:13

Banane.
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:30

Juste pour info, Mandela a remplacé (malgré lui) l'Apartheid par un autre. Mais chut, ne disons rien. Blabla du forum - Page 27 1929873797 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:39

Pomme Téméraire a écrit:
Juste pour info, Mandela a remplacé (malgré lui) l'Apartheid par un autre. Mais chut, ne disons rien. Blabla du forum - Page 27 1929873797 
White supremacist spotted
Blabla du forum - Page 27 1929873797
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:15

Retributer a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que tout le monde sur Facebook (et Twitter aussi je suppose) met des posts à la "RIP Mandela t'étais quelqu'un de bien". C'est juste pour faire bien hein, les gens ils s'y seraient intéressés avant sa mort sinon. Alors désolé si je heurte la sensibilité de certains, mais je ne vais pas faire l'hypocrite, je vais le dire franchement, ça m'est égal. Tout le monde meurt un jour, c'était son tour, c'est tout, au moins il a eu une vie honorable et on se souviendra de lui en bien.

Surtout que quand tu leurs demandes ce qu'il a fait dans sa vie, ils vont te dire : "cété 1 noir jentil"
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:19

Instanz a écrit:
Surtout que quand tu leurs demandes ce qu'il a fait dans sa vie, ils vont te dire : "cété 1 noir jentil"
Ha ? Il existe des noirs méchants ? Blabla du forum - Page 27 1929873797
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:31

Darkmax77 a écrit:
Instanz a écrit:
WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... LIVES IN UGANDA AND OWNS A REGIME?
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:59

Darkmax77 a écrit:
Instanz a écrit:
Ouais, le mec dans Capitaine Phillips : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191696.html

J'ai trop envie d'aller voir ce film Blabla du forum - Page 27 752684259 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:09

A ceux qui pensent que le staff de ce forum n'est pas sérieux:

Ce qu'il se passe sur les forums VWistes quand le bout-en-train du forum plante sa voiture:
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:26

La minute anecdote de megami Blabla du forum - Page 27 4278094681 
Non sérieusement.
Vendredi en cours de science on devait faire des expériences d'élécrticité par groupe et vu qu'on en a rien a foutre on s'amusait a dessiner des truc et une amie m'a dit "tu me dessines un cheval ?" alors je lui ai dessiner un pony et une autre fille (genre punk,emo,gothique…) a dit "C'est un poney ça ? Ensuite l'autre a dit "on dirait my little pony !" ensuite elle a commencé a chanté : My little pony…Et j'ai dit ouai c'en ai un,je suis trop fan de ça ! :party:Et elle a rétorqué par un : T'es encore fan de my little pony Blabla du forum - Page 27 3776516532  Ensuite pendant qu'elle rigolait je lui ai dit mais tu sais c'est connu il y a des mec de vingt ans-…Voyant qu'elle en avait rien a foutre je lui ai dit : Mais non je déc' Blabla du forum - Page 27 1374644099 
Donc voilà c'était juste marrant ce petit moment,mais en aucun cas elle s'est foutu de ma gueule,en fait elle a cru que c'était une blague…Blabla du forum - Page 27 2085074178
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:08

Megami-chan a écrit:
La minute anecdote de megami Blabla du forum - Page 27 4278094681 
Non sérieusement.
Vendredi en cours de science on devait faire des expériences d'élécrticité par groupe et vu qu'on en a rien a foutre on s'amusait a dessiner des truc et une amie m'a dit "tu me dessines un cheval ?" alors je lui ai dessiner un pony et une autre fille (genre punk,emo,gothique…) a dit "C'est un poney ça ? Ensuite l'autre a dit "on dirait my little pony !" ensuite elle a commencé a chanté : My little pony…Et j'ai dit ouai c'en ai un,je suis trop fan de ça ! :party:Et elle a rétorqué par un : T'es encore fan de my little pony Blabla du forum - Page 27 3776516532  Ensuite pendant qu'elle rigolait je lui ai dit mais tu sais c'est connu il y a des mec de vingt ans-…Voyant qu'elle en avait rien a foutre je lui ai dit : Mais non je déc' Blabla du forum - Page 27 1374644099 
Donc voilà c'était juste marrant ce petit moment,mais en aucun cas elle s'est foutu de ma gueule,en fait elle a cru que c'était une blague…Blabla du forum - Page 27 2085074178
http://www.french-brony.com/t5336p975-league-of-legends-do-any-bronies-want-to-play-liste-des-pseudos-page-1#251348 Blabla du forum - Page 27 3842120668
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:39

Trololololo Blabla du forum - Page 27 1929873797
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:31

Je sais de m'étais trompé de topic…Blabla du forum - Page 27 3842120668 
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:47

Dingue Blabla du forum - Page 27 3842120668
http://vicmanone.deviantart.com/
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:05

Best fan fic ever:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:12

Enorme.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:27

A quel moment ça fait clop Blabla du forum - Page 27 959537370?
Vous m'avez fait perdre mon temps ...

Tenez, voilà de quoi perdre le votre
Spoiler:

Ah, et tant que j'y suis, j'vous conseil très fortement d'aller voir le film d'animation appelé "Paprika". C'est le Manga qui a inspiré Inception, et très franchement il est génial. Psyché au possible, mais terriblement puissant.
http://derpy.me/6k
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:31

Je suis enchante. Ou et le bibliotheque
Bonjoure. Vouler-vous un baguette ?
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:38

Je veux le "Salut , c'est monsieur sucre." en sonnerie de SMS.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:45

Bon, super. Maintenant j'ai "crazy little thing called love" de Queen en tête Neutral
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:25

Oh oui Fou du fa fa des conchords, tellement énorme ce clip et le "ron ron ron, baguette, baguette !" Mais le type qui s'occupe de ce site le met régulièrement à jour, on pouvait pas cliquer sur le bouton à droite avant
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 27 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant