AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Blabla du forum - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:05

triton25 a écrit:
Je viens de le voir ya 10 secondes.
C'est triste, c'était un grand homme, RIP.

Mais quand tu dis "que j'ai connu", c'est genre, tu l'a rencontré ?
nan Blabla du forum - Page 26 959537370  j'ai pu savoir son histoire a partir de la CDM 2010
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:07

Un pote m'a envoyé ça, désolé.:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:09

rainbow the hedgehog a écrit:
triton25 a écrit:
Je viens de le voir ya 10 secondes.
C'est triste, c'était un grand homme, RIP.

Mais quand tu dis "que j'ai connu", c'est genre, tu l'a rencontré ?
nan Blabla du forum - Page 26 959537370  j'ai pu savoir son histoire a partir de la CDM 2010
Ah ok, c'est vrai qu'il a fait des grandes choses, et son histoire et vachement intéressante.

Protokille a écrit:
J'ai rigolé, j'ai honte ... Blabla du forum - Page 26 2123717884 
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:15

ponoxy a écrit:

ce n'est pas grave, de toute façon, votre technologie n'est pas assez avancée pour comprendre ne seraice que 1 millionème de ce que notre civilisation a fait..
bon, pour vous expliquer les techniques fondamentales de la reproduction par mectalation interspaciodimentionelle a travers les déforations minimes de la Bocdatadondaet c'est la base de l'explication sur le placement dans les réalités relatives a une droite sur l'univers en question, sachant que je dois utiliser ça sur une infinité de réalités issues d'un univers en expansion et sur diverses lignes reliées uniquement par des cardres de choix biologique, robotique ou quelquonque, le tout avec une infinité de possibilité... dans la même mesure dimentionelle et en calculant l'inverse complexe, pour chaque dformation, le tout sur chaque dimention, considérant que lazone entre les réalités est définie par un rapport telzgaroigahïa... et que les déformations dans les caractéristiques mileiux traversés par l'information, pour aller se caser dans le centre complexe et ressortir, par alignement aux particules complexe d'énergie en déformation, sur l'inverse du complexe actuel... afin de créer une image fixe, je la returne en utilisant la loi de fragadratyurata et je trouve la dispostion de ma figure...

je dois vous expliquer comment dessiner où ça vous suffira?

Je pourrais raongertout ça dans un livre, je suis sur que je pourrais acheter des produits terriens...
et je les afficherait chez moi après les avoir sortis de la réalité...
vous en pensez quoi?
Tu me donne envie de m'acheter des livres sur la physique quantique Blabla du forum - Page 26 120129551 

Et sinon tu peut pas crée un poste dans la section divers pour expliquer aux quelques intéresser assez percher pour arriver a suivre le files de tes pense le pourquoi du comment de ta civilisation? Blabla du forum - Page 26 959537370

Dernière édition par Azthorga le Jeu 5 Déc - 23:15, édité 1 fois
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:15

Et bas se "pote" na aucun respect Blabla du forum - Page 26 1601293786 
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:16

Protokille a écrit:

Oh putain cette humour noir Blabla du forum - Page 26 1929873797 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:31

Citation :

Lucky Mouth a écrit:
un instant!
on abat pas un arbre pour faire des feuilles, c'est faux et archi-faux! le papier est fabriqué à partir des déchets de scieries et d'abattage des arbres. donc les branches et les morceau non utilisable pour faire un meuble ou une poutre. Qui plus est, de nos jours la pâtes à papier provient d'arbre issue de forêt éco-gérer.
Spoiler:
Sinon
RTH a écrit:
Nelson Mandela j'ai pu savoir son histoire que j'ai connue grace a la CDM 2010 en AFSUD
C'est une blague rassure moi ? Blabla du forum - Page 26 1656547184
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:37

Si seulement je savais ce qu'était "CDM" et "AFSUD"

EDIT : Coupe du monde , Afrique du Sud , my bad !
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:44

Protokille a écrit:
Mes voisins te détestent Laughing
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:47

NwbrnPegasus a écrit:

RTH a écrit:
Nelson Mandela j'ai pu savoir son histoire que j'ai connue grace a la CDM 2010 en AFSUD
C'est une blague rassure moi ? Blabla du forum - Page 26 1656547184
j'ai connue cette personnalité grâce a la CDM , je ne le connaissait pas avant , my bad Blabla du forum - Page 26 3371923627 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:49

T'avais 12 ans , c'est excusable
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:01

C'est pas de ta faute Blabla du forum - Page 26 4278094681 

Non en vrai ça montre juste que l'éducation nationale est de plus en plus incompétente (ou tout simplement vendue).... C'est quand même choquant que le programme scolaire ne vous parle plus de l’apartheid ou de Mandela Blabla du forum - Page 26 3970116340
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:17

RIP

sinon a 12 ans en réalité, je ne sais même pas si leprograme en a parlé au moins une fois..
en 5ème tu travaille sur le moyen âge donc...

En plus, je ne vois pas pourquoi cracher sur le programe uniquement, les élèves aussi en ont rien a f**tre de l'éducation
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:23

Je ne savais même pas qui c'était moi, ou du moins j'en avais rien à foutre, c'est toujours le cas.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:25

J'ai envie d'un KFC moi du coup
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:27

Pfrt. Ok c'était un grand homme, mais je ne vais pas me mettre à m'intéresser à lui juste parce qu'il est mort.

Sinon j'ai trouvé ça Blabla du forum - Page 26 3371923627
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:46

ponoxy a écrit:
RIP

sinon a 12 ans en réalité, je ne sais même pas si leprograme en a parlé au moins une fois..
en 5ème tu travaille sur le moyen âge donc...

En plus, je ne vois pas pourquoi cracher sur le programe uniquement, les élèves aussi en ont rien a f**tre de l'éducation
Comment tu peux savoir ça ? Je croyais que tu étais un voyageur intergalactique ? Blabla du forum - Page 26 3970116340
Mais je ne crache pas sur le programme, c'est juste que comme tu l'a souligné, en 5eme vous voyez le Moyen-Age ("Combien y'a t'il eu de mort pendant l'affrontement entre tel seigneur et tel seigneur ?" et ce genre de truc) plutôt que de voir en priorité des sujets beaucoup plus proche et avec un impact majeur sur notre société actuelle.

Redistributeur a écrit:
Ok c'était un grand homme, mais je ne vais pas me mettre à m'intéresser à lui juste parce qu'il est mort.
Et pendant ce temps là les gens pleurent la mort du mec de Fast & Furious Blabla du forum - Page 26 1656547184
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:47

Grand moment d'émotion aujourd'hui :')

Sonic rainboom just kicked in, yo:

bref, un post Facebook qui réunit les deux plus grandes parties de ma vie et ça, c'est du bon.

(bon par contre, hatred level over 9000 dans les commentaires.)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:50

Ah oui, le mec de F&F. J'en ai rien à foutre non plus, par contre j'ai une petite pensée pour le mec qui est mort en face et dont tout le monde se fout.
Enfin je dis ça, je ne sais même pas qui était en tort dans l'accident.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:59

Personne est mort en face. Apparemment la direction assistée de la Carrera GT de Paul Walker, conduite par un ami à lui pilote de course, a lâché. Ils se sont mangé un poteau ou un lampadaire, je sais plus, à très grande vitesse.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:03

NwbrnPegasus a écrit:
Comment tu peux savoir ça ? Je croyais que tu étais un voyageur intergalactique ? Blabla du forum - Page 26 3970116340
Mais je ne crache pas sur le programme, c'est juste que comme tu l'a souligné, en 5eme vous voyez le Moyen-Age ("Combien y'a t'il eu de mort pendant l'affrontement entre tel seigneur et tel seigneur ?" et ce genre de truc) plutôt que de voir en priorité des sujets beaucoup plus proche et avec un impact majeur sur notre société actuelle.
j'ai vu toutes vos civilisations se développer...
et je connais des humains qui sont au collège...
mais non, j'ai jamais fait le écoles terriennes qui ne m'aprennet strictemen rienou des trucs faux...
ou des trucs de terriens inutiles, comme tu l'as dit (des batailles, etc...) et je ne viens pas de cet univers mais de stritygia qui est stabilisée hors de la réalité...

Mais bon, oui, les programmes sont souvent mal fait...
et en plus, il y a de moins en moins de "notions" jugées importantes...
Moi je trouve que le problème de l'éducation est un problème grave, on sait tous où ça va quand les gens de sont pas éduqués...Blabla du forum - Page 26 3970116340 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 7:51

Avant que vous en parliez ici, je savais même pas que ces gens étaient morts.
Et franchement, je m'en foutais un peu.
Je sais pas qui était Mandela, je sais pas ce qu'il a fait, mais parler de lui le fera pas revenir.
J'ai jamais regarder les F&F, je sais pas qui était le mec qui est mort, mais parler de lui ne le fera pas revenir non plus.
Foutez la paix aux morts, vivez l'instant présent, ne pensez pas au futur.
Parler des morts ne sert à rien, ces derniers s'en foutent totalement.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:24

Zut , moi qui espérer faire revenir Mandela en en parlant sur le blabla du forum ...
*efface le pentacle en sang de chat dessiner sur le sol*
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:01

Quand je vois que des personnes ne connaissaient pas Mandela...ça m'attriste au plus haut point.
Étant en études d'histoires pour être prof, je me dis qu'il faut vraiment faire quelque chose pour remettre ce système dans le droit chemin.

Mandela, ce n'est pas "une personne", c'est quelqu'un qui s'est battu toute sa vie contre un système raciste et discriminatoire (l’Apartheid, ça vous dit quelque chose ?), il a passé une bonne partie de sa vie dans des prisons avec des conditions misérables (des salles de quelques m²).
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:54

Il y a pire que ne pas le connaitre, il y a faire semblant :

Blabla du forum - Page 26 BawhxERCEAEXCvQ

Blabla du forum - Page 26 4278094681

Sinon, 95 ans, c'est déjà pas mal pour Mandela. Surtout comparé à Martin Luther King ou même Gandhi...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 26 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant